| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Motorsport 3 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2009 à 10:15:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 10:15:15 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | L'un n'empeche pas l'autre, la musique dans GT4 était plutôt appréciable du moment qu'elle ne couvre pas le bruit du moteur. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Et Sweet 16 de Feeder aussi! Ca rajoutait du nerf aux courses. Message édité par tenchi-sensei le 16-09-2009 à 11:03:14 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2009 à 11:35:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ça fait six axes et on dit six axes, car pour connaitre l'orientation, soit tu utilises 3 valeurs d'angles supplémentaires en plus des positions sur les 3 axes, soit tu utilises une autre position sur x,y,z afin de pouvoir déterminer un vecteur, qui te permetra d'avoir l'orientation de l'objet. on dit six axes, car que les valeurs soient exprimées en 1 point+angles (x,y,z,teta,beta,gamma) ou 2 points, donc position plus vecteur (x,y,z,a,b,c), on a besoin de 6 variables indépendantes. Message édité par basketor63 le 16-09-2009 à 11:43:06 |
|
Wolm Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2009 à 13:43:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 13:45:26 ![]() ![]() |
garath_ Transactions (0) | J'ai la flemme de chercher mais Forza est jouable à 2 en local?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2009 à 14:39:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
garath_ Transactions (0) | J'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai trouvé ça pour Forza 3:
http://www.xbox.com/en-US/games/f/forzamotorsport3/ Message édité par garath_ le 16-09-2009 à 14:49:03 |
Hache_Et_Fer Transactions (0) | rien qu'on ne sache déjà Message édité par Hache_Et_Fer le 16-09-2009 à 14:52:28 --------------- The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2009 à 15:07:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
garath_ Transactions (0) | Ouais mais non, j'ai trouvé cette image sur un forum, sur le site ils parlent de Multiplayer versus au lieu de Player co-op |
Anthx95 Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Hache_Et_Fer Transactions (0) |
|
|
nolive94 Transactions (0) |
|
nolive94 Transactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Hmm ya moyen de tater le jeu au salon de Francfort vous croyez? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
fabien1176 Transactions (31) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ferrari's day ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'aurais plutôt pensé à une Integra... |
gzii court-circuitTransactions (3) | Sur les photos de BlinkGT, 1 et 4 de la Enzo, on voit une ligne verticale sur la jante (et même sur la route) comme si un côté de cette ligne était un peu plus clair que l'autre.
Message édité par gzii le 16-09-2009 à 17:12:50 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Hopeula, liste à jour des voitures de Forza 3. J'ai retiré le "surlignage" des voitures de Forza 2 dont on a des images, parce que après tout, on s'en fout, elles y seront toutes. Du coup c'est vachement plus lisible.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est eux qui parlent de 29 modèles dans un texte en anglais cité ci-dessus, et c'est probable qu'ils comptent ainsi. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Wolm Transactions (6) |
|
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-09-2009 à 20:20:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |