| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Motorsport 3 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-09-2009 à 19:43:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 19:43:49 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | oui STOP avec le coup du "c'est plus grand mais c'est pas plus visible" on a touché le fond Message cité 3 fois Message édité par webdwarf le 09-09-2009 à 19:51:09 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
vofou Transactions (0) | Ben vous avez tous les deux raison, en fait, mais vous ne parlez pas de la même chose... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Anthx95 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2009 à 22:47:37 ![]()
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | http://www.gametrailers.com/video/ [...] port/55689
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 09-09-2009 à 23:26:20 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain mais les vidéos compressées à mort quoi, on arrivera jamais à avoir des vidéos de gameplay potables avant la sortie, c'est pas possible... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 00:58:00 ![]() ![]() |
shred Transactions (3) | En tout cas sur ces 2 videos j'aime bien les vues cockpit, les proportions de tableau de bord ne sont pas trop génantes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2009 à 08:51:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | On dirait qu'on peut rembobiner la course seulement par à coups, et on choisit si la position nous convient ou si on veut rembobiner plus... --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Tous à la vue hélico imposée, c'est la vraie vue qu'utilisent les pilotes comme S. Bourdais Message édité par gzii le 10-09-2009 à 09:22:25 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jackft Transactions (8) | Il a jamais dû discuter en dehors du forum hfr --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
heltika Transactions (0) |
Message édité par heltika le 10-09-2009 à 12:20:12 |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Anthx95 Transactions (0) | A lire sur la 360 c'est Message édité par Anthx95 le 11-09-2009 à 02:09:16 |
Message édité par Anthx95 le 11-09-2009 à 04:12:03 |
blatini Transactions (3) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) | De quoi ? La jante de la viper ? |
|
shred Transactions (3) | Sérieux vous faites peur des fois |
blatini Transactions (3) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Je trouve les photos assez jolies, je pense que je vais bien m'amuser avec le mode photo. Mais je préférerais encore avoir le jeu.
Message édité par gzii le 11-09-2009 à 10:01:26 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |