| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Motorsport 3 |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 12:43:38 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | il existe que 4 dimensions
|
|
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 09-09-2009 à 12:56:31 |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 12:56:03 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 09-09-2009 à 13:05:29 |
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 09-09-2009 à 13:05:55 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah c'est bon j'ai compris où tu voulais en venir. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gzii court-circuitTransactions (3) | La clarté n'a jamais été mon fort. j'essaie pourtant |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
Message édité par gzii le 09-09-2009 à 13:38:55 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | J'ai un 37" dans le salon, mais bon. C'est la TV de la famille, donc je peux me brosser pour l'utiliser. --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | moi un 46" et j'ai le volant Message édité par webdwarf le 09-09-2009 à 14:12:04 |
nolive94 Transactions (0) | Moi j'ai un sexe enorme.... vous avez fini oui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2009 à 15:17:52 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
yan487 Transactions (0) |
Message édité par yan487 le 09-09-2009 à 16:27:11 --------------- Last.fm |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Tout sera agrandit proportionnellement si ton écran est plus grand. La portion de route visible sera la même sur ton 32 pouces que sur mon 52 pouces (fallait bien que je place la taille de mon écran à un moment donné, cross-topic toussa... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-09-2009 à 17:19:42 --------------- Steam ID |
jackft Transactions (8) | Je suis d accord avec Webdwarf une vue cockpit sera d'autant plus jouable que l'écran est grand...ou que l'on est près de l'écran. Sinon on se pète les yeux --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | l'image et 2 fois plus grande mais on voit pas mieux... le zoom ça sert à rien Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 09-09-2009 à 19:09:29 |
--------------- Steam ID |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | la gêne ça depend aussi de la taille de l'image pas que des proportions Message cité 2 fois Message édité par webdwarf le 09-09-2009 à 19:25:08 |
Mais quand même La taille réservée à la vision de la route sera plus grande sur un 52 pouces que sur un 32 pouces MAIS je serais autant gêné par le cockpit que sur le 32 pouces puisque la taille réservée au cockpit sera plus grande sur le 52 pouces que sur le 32 pouces. Résultat des courses : je vais tout voir en plus grand mais c'est pas pour ça que la route sera plus visible Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-09-2009 à 19:27:10 --------------- Steam ID |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
heltika Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | mais bien sûr...
Message cité 2 fois Message édité par webdwarf le 09-09-2009 à 19:40:10 |
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 09-09-2009 à 19:49:31 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | vous pouvez arrêter les débats stériles svp ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-09-2009 à 19:43:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |