| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Motorsport 3 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-09-2009 à 18:40:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 18:40:01 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-09-2009 à 19:18:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca m'étonnerait que les points s'affichent dans les courses "normales", surtout vue la place que ça prend sur l'écran (ça remplace même le chrono en haut à droite de l'écran). Pour moi c'est une épreuve de drift. De plus, pourquoi la vidéo s'appellerait "Drifiting" si c'était une épreuve "normale" avec un joueur qui ne cherche pas à drifter ? On aura la réponse bien assez tôt en comparant avec d'autres vidéos. Je peux me tromper mais j'espère pas. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 06-09-2009 à 19:22:24 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mais c'est vrai qu'il n'y a pas de chrono, mais un compteur... très étrange... Message édité par cosmoschtroumpf le 06-09-2009 à 19:27:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hache_Et_Fer Transactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | De toute façon ça n'était pas une course de V8 supercar, et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas utiliser ces autos dans les épreuves qu'on veut, d'autant qu'il n'y a pas les circuits de la saison V8 Supercars. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Circuit de Catalunya en Reventon !
Message édité par FpsFan le 06-09-2009 à 22:50:57 |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 22:33:58 ![]() ![]() |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le FOV est assez large quand meme... |
heltika Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) | A tester, si la vue est assez proche du pare-brise, du coup en agrandissant l'angle de vue, on se retrouve avec une visibilité très similaire et ça peut être suffisant (surtout en HD car sinon on perd du détail).
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 07-09-2009 à 10:08:47 |
Anthx95 Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ah ok j'avais pas fait attention.
|
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ce jeux possède donc officieusement toutes les licences passé, present, et à venir ... y a même officiellement la licence nintendo bizarre |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par webdwarf le 07-09-2009 à 18:52:49 |
|
|
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) | Visuellement, il envoie le paté quand même ce jeu... Ce sera intéressant de le comparer avec GT5 ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Hache_Et_Fer Transactions (0) |
--------------- The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-09-2009 à 21:33:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Gunman24 Transactions (0) | Très beaux screens. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2009 à 21:04:58 ![]() C'est la mode des vues cockpit en ce moment; Tous les jeux s'y sont mis et franchement on y perd souvent en visibilité et en beauté.
|
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 07-09-2009 à 22:40:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |