Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?

n°14002736
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 28-09-2018 à 10:57:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pingoa a écrit :

Nouvelle compil' du jour, vous pouvez rager autant que vous voulez, je m'en tamponne le coquillard.
 
Je joue à la démo de Fifa 19 tous les midis avec mes collègues et on achètera probablement le jeu, ne serait-ce que pour le mode no rules :D
Ça fait bientôt 4 ans qu'on joue tous les midis au moins 1h, je pense qu'on peut dire qu'on sait de quoi on parle.
 
Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'améliorations dans ce Fifa sur certains points clés mais pour moi les défauts ont pris le pas sur les qualités.
 
J'ai pas envie de passer 3h à affiner le réglage de 15 curseurs pour retrouver de bonnes sensations de jeu, si je veux jouer du curseur je joue à un jeu de gestion, et surtout, je veux pouvoir jouer autrement que offline !
 
Quant à mes vidéos, elles illustrent des bugs flagrants du jeu et pour moi une belle image vaut mieux qu'un long discours.
 
Et même si pour certains cela ne reflète pas la qualité intrinsèque du jeu, il faut avouer qu'elles sont franchement comiques, que vous considériez que le jeu est pété ou pas c'est drôle de voir un gars enchainer 3 poteaux de suite !
 
Donc noraj et  [:molette]
 
Ahh et puis pour ceux qui ont l'insulte facile, je vous prout :o
 
But de la tête : https://www.reddit.com/r/FIFA/comme [...] vel_of_bs/
 
Je manque d'idée pour qualifier les fails des gardiens : https://www.reddit.com/r/FIFA/comme [...] y_time_to/
 
Désolé pour le torticolis : https://www.reddit.com/r/FIFA/comme [...] is_broken/
 
Passage en force : https://www.reddit.com/r/FIFA/comme [...] ened_lmao/
 
Olive & Tom : https://www.reddit.com/r/FIFA/comme [...] ored_this/
 
Olive & Tom 2 : https://www.reddit.com/r/FIFA/comme [...] ster_goal/
 
Balla magnétique 2 : https://www.reddit.com/r/FIFA/comme [...] y_trinity/
 
"Physique de balle retravaillée" : https://www.reddit.com/r/FIFA/comme [...] u_is_this/


Si tu as vraiment 30 ans, je crois qu'on touche le fond :o
Bref, next !!

mood
Publicité
Posté le 28-09-2018 à 10:57:19  profilanswer
 

n°14002748
Pingoa

Transactions (0)
Posté le 28-09-2018 à 11:00:31  profilanswer
 

saturator a écrit :


Si tu as vraiment 30 ans, je crois qu'on touche le fond :o
Bref, next !!


Dit le gars qui a renseigné comme profession "Glander comme un sauvage !!", priceless  :lol:
Au moins mes posts tournent autour du jeu et ne sont pas des attaques personnelles.

Message cité 1 fois
Message édité par Pingoa le 28-09-2018 à 11:03:40

---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°14002804
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 28-09-2018 à 11:19:29  profilanswer
 

 

Une carrière en D4 anglaise ou D3 allemande avec un petit budget et en abusant pas du recruteur qui te sort 15 jeunes complètement pétés par an et ça roule.

 

Pour la manette tu colles le tout en manuel et pour le cpu tu changes juste les sliders d'erreur de passe/tir et de mauvais contrôles à 55 et ça le rend vachement plus humain à jouer.

 

Je regrette quand même le mode carrière de je sais plus quel fifa (le 13 il me semble) où tu pouvais régler la sévérité du conseil d'administration et leur radinerie. C'était carrément chaud par moments, fallait vraiment pas se planter sur un transfert.

 

Et sinon my 2 cents autant je trouve le jeu vachement bon en modifiant deux trois bricoles autant je reconnais que de base il est complètement craqué sur bien des points.

 

Et j'adore ce genre de vidéos fail ça me fait toujours marrer perso quel que soit le jeu.  Je me rappelle encore des compiles de hip check sur nhl 12 avec l'attaquant qui se faisait jeter à 5 mètres en l'air.  :lol:

 

Mais en regardant ces compiles j'ai l'impression que ce sont les modes en ligne qui sont énormément touchés et que le solo à l'air plutôt épargné. Ou alors j'ai beaucoup de chance mais dans tous les cas ça me va aussi.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Goku82 le 28-09-2018 à 11:22:12
n°14002833
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 28-09-2018 à 11:33:10  profilanswer
 

Pingoa a écrit :


Dit le gars qui a renseigné comme profession "Glander comme un sauvage !!", priceless  :lol:
Au moins mes posts tournent autour du jeu et ne sont pas des attaques personnelles.


Ce n'est pas une attaque personnel, c'est un triste constat :D  
Tu postes des vidéos, ok, c'est bien, mais dans quel but?
Y a pas d'explications, rien, pas de commentaires, çà ne fait donc rien avancer :lol:  
Moi, je prends le temps d'enregistrer des séquences de jeu, pour prouver que le jeu peut être sympa, assez lent si on change 2 options, qui prennent 2s à changer. Je n'ai pas touché aux sliders d'IA, de fautes, de blessures, etc...
Perso, si j'avais des interrogations sur un jeu, c'est çà que je voudrais voir, des vrais commentaires, avec des explications concrêtes.
 
Montrer le gardien qui se troue, les mecs qui sont deux à frapper la balle en ciseau, c'est surement drôle, mais çà ne fait pas avancer le débat.
Ca montre que le jeu doit être patché, on n'a toujours pas eu le fameux patch dayone d'ailleurs.
 
Je n'ai pas touché à mon profil depuis des années donc je ne sais même pas ce qui est renseigné :sol:  
Bref, je pense qu'on va s'ignorer mutuellement, si tu es d'accord [:am7]  
Je n'ai jamais eu de sanctions en 17 ans de présence sur le forum, je n'ai pas envie de rentrer dans ce genre de dialogues stériles.

Message cité 2 fois
Message édité par saturator le 28-09-2018 à 11:38:35
n°14002883
Pingoa

Transactions (0)
Posté le 28-09-2018 à 11:57:14  profilanswer
 

saturator a écrit :


Ce n'est pas une attaque personnel, c'est un triste constat :D  
Tu postes des vidéos, ok, c'est bien, mais dans quel but?
Y a pas d'explications, rien, pas de commentaires, çà ne fait donc rien avancer :lol:  
Moi, je prends le temps d'enregistrer des séquences de jeu, pour prouver que le jeu peut être sympa, assez lent si on change 2 options, qui prennent 2s à changer. Je n'ai pas touché aux sliders d'IA, de fautes, de blessures, etc...
Perso, si j'avais des interrogations sur un jeu, c'est çà que je voudrais voir, des vrais commentaires, avec des explications concrêtes.
 
Montrer le gardien qui se troue, les mecs qui sont deux à frapper la balle en ciseau, c'est surement drôle, mais çà ne fait pas avancer le débat.
Ca montre que le jeu doit être patché, on n'a toujours pas eu le fameux patch dayone d'ailleurs.
 
Je n'ai pas touché à mon profil depuis des années donc je ne sais même pas ce qui est renseigné :sol:  
Bref, je pense qu'on va s'ignorer mutuellement, si tu es d'accord [:am7]  
Je n'ai jamais eu de sanctions en 17 ans de présence sur le forum, je n'ai pas envie de rentrer dans ce genre de dialogues stériles.


 
Tu montres les bons côtés, je montre les mauvais côtés, on est complémentaires en fait, c'est justement ça qui fait avancer le débat :D
 
J'avais pas conscience qu'il fallait que j'argumente sur une vidéo qui ne fait que montrer un fail de gardien, je crois que tout le monde a compris que c'est un bug, même chose pour les enchainements de 3 poteaux, j'ai pas grand chose à commenter, les images parlent d'elles-mêmes.
 
Pour l'instant, sans patch, je trouve que ce jeu est bourré de petits défauts qui font que le jeu online va être une plaie, après je ne suis pas débile, je sais pertinemment que EA peut corriger ça, la question c'est est-ce qu'ils vont le faire et quand ?
 
En attendant, comme le dit goku82, mes posts sont plus à prendre comme une séquence "vidéo gag" que comme une vraie critique du jeu, je continue à y jouer tous les midis malgré ses défauts, j'attends juste un patch de pied ferme !


---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°14002898
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 28-09-2018 à 12:03:44  profilanswer
 

Tu aimes te faire mal alors? :o
Je prends tes vidéos pour un vidéo gag, pas de soucis.
Sinon est ce que par curiosité, tu as essayé de mettre les tirs et passes en semi avec tes potes, juste çà?
C'est une vraie question, pas un troll.

n°14002901
Pingoa

Transactions (0)
Posté le 28-09-2018 à 12:07:08  profilanswer
 

saturator a écrit :

Tu aimes te faire mal alors? :o
Je prends tes vidéos pour un vidéo gag, pas de soucis.
Sinon est ce que par curiosité, tu as essayé de mettre les tirs et passes en semi avec tes potes, juste çà?
C'est une vraie question, pas un troll.


 
Non, et je t'avoue que mes collègues sont un peu plus bourrins que moi et voudront certainement pas perdre de temps à régler ça avec moi :D
On perd déjà suffisamment de temps à mettre nos touches persos sur les 4 manettes (ouais, on est relous) qui, en plus, ne sont pas sauvegardées car encore sur la démo donc à refaire à chaque fois  :pt1cable:  
On verra p'tet quand on aura le jeu complet, faut qu'on fasse passer l'achat dans le budget de la boite, comme tous les ans :D


---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°14002903
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 28-09-2018 à 12:07:22  profilanswer
 


 
J'ai boosté son ratio d'erreurs dans les passes car ça me casse les couilles de voir des matchs finir avec Amiens (sans vouloir leur manquer de respect) qui termine avec 92 % de passes réussies.
 
Et  vu que je joue en manuel ça équilibre un peu le cpu avec mon ratio d'erreur de mains carrées.  :D  

n°14002961
hawkins

Transactions (0)
Posté le 28-09-2018 à 12:41:27  profilanswer
 

saturator a écrit :


Ce n'est pas une attaque personnel, c'est un triste constat :D
Tu postes des vidéos, ok, c'est bien, mais dans quel but?
Y a pas d'explications, rien, pas de commentaires, çà ne fait donc rien avancer :lol:
Moi, je prends le temps d'enregistrer des séquences de jeu, pour prouver que le jeu peut être sympa, assez lent si on change 2 options, qui prennent 2s à changer. Je n'ai pas touché aux sliders d'IA, de fautes, de blessures, etc...
Perso, si j'avais des interrogations sur un jeu, c'est çà que je voudrais voir, des vrais commentaires, avec des explications concrêtes.

 

Montrer le gardien qui se troue, les mecs qui sont deux à frapper la balle en ciseau, c'est surement drôle, mais çà ne fait pas avancer le débat.
Ca montre que le jeu doit être patché, on n'a toujours pas eu le fameux patch dayone d'ailleurs.

 

Je n'ai pas touché à mon profil depuis des années donc je ne sais même pas ce qui est renseigné :sol:
Bref, je pense qu'on va s'ignorer mutuellement, si tu es d'accord [:am7]
Je n'ai jamais eu de sanctions en 17 ans de présence sur le forum, je n'ai pas envie de rentrer dans ce genre de dialogues stériles.


T'sais t'es pas mieux à débarquer chaque année 3 semaines avant la sortie de FIFA en mode vrp pour dire que c'est mieux que le précédent et que après une analyse scientifique ça vaut ses 50/90 boules.


---------------
Men are brave
n°14003022
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 28-09-2018 à 13:23:12  profilanswer
 

hawkins a écrit :


T'sais t'es pas mieux à débarquer chaque année 3 semaines avant la sortie de FIFA en mode vrp pour dire que c'est mieux que le précédent et que après une analyse scientifique ça vaut ses 50/90 boules.


Libre à chacun de se faire son propre avis.
J'achète les jeux donc je suis le vrp de personne. Ce n'est juste que mon avis qui n'engage que moi :o
Parfois je m'enflamme je te l'accorde car je joue à FIFA environ 70% du temps que je consacre aux consoles.
Il y a plein d'autres jeux comme Nba live, NBa 2K, Forza, Assassin Creed, Pes, Spiderman, mais c'est mon préféré.

 

Quand il est bon comme cette année, il mérite d'être défendu.

 

Si ça dérange la majorité, je vais tout simplement m'abstenir de poster ici.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2018 à 13:23:12  profilanswer
 

n°14003105
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 28-09-2018 à 14:08:08  profilanswer
 

saturator a écrit :


Libre à chacun de se faire son propre avis.
J'achète les jeux donc je suis le vrp de personne. Ce n'est juste que mon avis qui n'engage que moi :o
Parfois je m'enflamme je te l'accorde car je joue à FIFA environ 70% du temps que je consacre aux consoles.
Il y a plein d'autres jeux comme Nba live, NBa 2K, Forza, Assassin Creed, Pes, Spiderman, mais c'est mon préféré.

 

Quand il est bon comme cette chaque année, il mérite d'être défendu.

 

Si ça dérange la majorité, je vais tout simplement m'abstenir de poster ici.

 


 [:lapin_vert:5]

 


Sinon arrête de faire calimero. Et reste. J'ai un stock de pop corn  [:moonblood2]

 


Joueur Fifa depuis 20 ans, ayant eu tout les Fifa à ce jour, depuis mars 2108 j'ai décidé de me passer du 19.
 
Par contre pas en mode  [:lapattefolle:1] j'ai L'Ea access, j'aurais pu jouer 10h.  J'ai juste ouvert les packs pour filer quelques crédits à des potos. Point. Et on peut m'offrir ce Fifa il restera scellé. C'est un choix.

 

Qu'il soit bon ou pas je reviendrais sur le 20. :)

 

Sur ce je vois que les donneurs de leçons sont de sorties. :)

 

Courage Satu. L'important c'est de faire ce qu'on veut. Qui est qui pour te juger d'être un joueur offline en 2018? Hormis un intolérant rageux envieux de tout. ;)


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°14003180
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 28-09-2018 à 14:37:37  profilanswer
 

Goldos a écrit :


 
Joueur Fifa depuis 20 ans, ayant eu tout les Fifa à ce jour, depuis mars 2108 j'ai décidé de me passer du 19.
 


 
 [:hide]  [:marthe ymacphlie:1]  

n°14003285
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 28-09-2018 à 15:35:29  profilanswer
 


 
Ça ça changera pas. Les grosses équipes finiront toujours avec un pourcentage plus que correct.
 
Par exemple le PSG ce matin a fini avec 90 % de passes réussies malgré le slider à 55. ;)  

n°14003353
kingbaja

Transactions (11)
Posté le 28-09-2018 à 16:07:47  profilanswer
 


 
Mdr le goldos il vient du turfu je le savais :)
 
Chacun joue comme il veut. Un jeu c pour s’amuser c’est tout !

n°14003583
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 28-09-2018 à 18:18:23  profilanswer
 

kingbaja a écrit :


 
Mdr le goldos il vient du turfu je le savais :)
 
Chacun joue comme il veut. Un jeu c pour s’amuser c’est tout !


C'est sûr que c'est follement amusant de péter des trucs ou sa main pour un jeu tellement il est frustrant.  [:didier frogba:4]

n°14003722
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2018 à 20:20:16  answer
 

Grand mal m'a pris ... PSN+ renouvelé pour Fifa 19 et grosse déception, c'est mou, lent, je n'aime pas le nouveau système de tir que j'ai cru apercevoir dans un PES d'il y a quelques années.
 
J'espère une maj mais là pour le coup extrêmement déçu et je ne pense pas qu'une maj arrive à retravailler ce nouveau système.

n°14003894
hawkins

Transactions (0)
Posté le 28-09-2018 à 23:25:55  profilanswer
 


On peut supprimer le système de tir. D'ailleurs 100% de mes potes l'ont enlevé  [:albounet]


---------------
Men are brave
n°14003943
RadjoN
Impopulaire Opinion
Transactions (0)
Posté le 29-09-2018 à 00:57:41  profilanswer
 

Bon pour le moment  je suis déçu. Ça  vaut clairement pas de changer de jeu tous les ans... un FIFA tous les 4/5 ans suffirait...

 


---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°14003954
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2018 à 01:21:42  answer
 

hawkins a écrit :


On peut supprimer le système de tir. D'ailleurs 100% de mes potes l'ont enlevé  [:albounet]


C'est ce que j'ai découvert après coup mais le tout automatique est devenu n'importe quoi :pfff:, aucune cohérence par rapport au 18 qui était devenu sympa après la maj de la CDM 2018.

n°14004012
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 29-09-2018 à 07:58:35  profilanswer
 

hawkins a écrit :


On peut supprimer le système de tir. D'ailleurs 100% de mes potes l'ont enlevé  [:albounet]


 
Ouais, les mêmes qui restent en assisté partout en config manette , mais quand tu leur dis de passer en Semi et que ça change le jeu, on te dis que ça veut pas perdre de temps dans les menus  :lol:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°14004019
RadjoN
Impopulaire Opinion
Transactions (0)
Posté le 29-09-2018 à 08:18:48  profilanswer
 

Chez vous aussi, vous pouvez pas faire plus de 4 carrieres ?

 

L'année dernière je pouvais faire plus de sauvegardes...


Message édité par RadjoN le 29-09-2018 à 08:18:55

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°14004072
hawkins

Transactions (0)
Posté le 29-09-2018 à 10:01:53  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :

 

Ouais, les mêmes qui restent en assisté partout en config manette , mais quand tu leur dis de passer en Semi et que ça change le jeu, on te dis que ça veut pas perdre de temps dans les menus :lol:


Qu'est ce que tu racontes, tocard ? On est tous en semi voire 100% manuel. Parle pas de ce que tu connais pas. Simplement là pour l'instant on est pas du tout convaincu par ce système de tir. On a bcp d'expé là dedans, on a un buteur à plus de 1000/buts saison, on a test qq matchs, ça apportait pas grand chose ni dans un sens ni dans l'autre, on est revenu au système de base, s'tout.

 

Tiens dans la série bug / gitch certains ont découvert comment marquer "hors jeu" sur les dégagements de gardien. Putain de merde comment c'est possible en 2018. Et qq comiques essaient d'utiliser la nouvelle manière de dribbler en spammant r3/l3. Bon dieu.
Niveau long shoot c'est marrant, des soirées où les mecs tentent à chaque touche de balle, d'autre comme hier on y'en a eu assez peu mais...ça rentre, même avec un bot de 35 mettre en volée.
Ah et autant avoir tout plein de ralenti a la con, c'est chiant, autant ne JAMAIS pouvoir revoir les buts c'est nul aussi. On a fait des actions a une touche avec toute l'équipe qui touche la balle conclue de fort belle manière, pas moyen d'avoir un beau ralenti, et en fin de match c'est court et même des fois il n'existant si 'l'adversaire a rq.

 

Mais globalement notre bilan est bon pour l'instant, on a peu perdu.


---------------
Men are brave
n°14004102
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 29-09-2018 à 10:34:35  profilanswer
 

On peut expliquer des choses en restant courtois Monsieur :o
Je n'ai pas aussi été convaincu par le système de tir, je l'ai vite dégagé. Tu joues en coop? En mode Fut?


Message édité par saturator le 29-09-2018 à 10:35:19
n°14004186
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 29-09-2018 à 12:20:47  profilanswer
 

Club pro.


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°14004250
hawkins

Transactions (0)
Posté le 29-09-2018 à 13:45:41  profilanswer
 

Fut club pro saison


---------------
Men are brave
n°14004322
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 29-09-2018 à 15:24:52  profilanswer
 

hawkins a écrit :


Qu'est ce que tu racontes, tocard ?.


 
On continue en MP si tu veux ma grande  


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°14004333
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 29-09-2018 à 15:33:11  profilanswer
 

Le jeu est sorti depuis 24h que vous êtes tendus comme un string de clara morgane sur pierre menés  [:moooonblooood:5]


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°14004539
Modération

Transactions (0)
Posté le 29-09-2018 à 19:47:39  answer
 

hawkins a écrit :


Qu'est ce que tu racontes, tocard ? .


 
Bon WE

n°14007177
kingbaja

Transactions (11)
Posté le 02-10-2018 à 09:21:05  profilanswer
 

Goldos a écrit :

Le jeu est sorti depuis 24h que vous êtes tendus comme un string de clara morgane sur pierre menés  [:moooonblooood:5]


 
Mdrrrr je passais par là et j'ai vu ca..... :) Suis plié de rire avec mon café au buro photo

n°14007429
RadjoN
Impopulaire Opinion
Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 10:59:52  profilanswer
 

Après plusieurs jours, je ne retrouve pas le même plaisir de jouer... Le reglage des sliders me parait bien compliqué, je joue en ultime, je change d'un point  les sliders,  soit je me prends  4 pralines des 30 metres en lucarnes par matchs avec quasiment aucune possibilité de cadrer de mon côté ou alors je mets 7/0. Le jeu me parait pas equilibré, j'ai pas l'impression de jouer à fifa 19 mais plutôt à fifa 12


---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°14008182
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 17:11:16  profilanswer
 

saturator a écrit :

Nous sommes d'accord. Mais nous ne sommes pas des masses à jouer hors ligne, en vitesse lente, avec des sliders modifiés.
Fifa avec les sliders est complètement différent. J'espère que ce sera encore le cas pour le 19.

 

:hello:
Je joue 100% hors ligne, carrière joueur et manager.
J'ai le jeu depuis 2 jours, ça ne me semble pas révolutionnaire par rapport à FIFA 18.  :o
J'ai jamais touché aux réglages par contre, je jouais en champion sur le 18 et là je vais redescendre en pro pour pas prendre 4-0 à chaque match.  :sweat:
Vous conseillez quoi comme réglage ?

 

Edit : le truc un peu naze que j'ai vu pour l'instant c'est les passes en profondeur avec le ballon qui s'arrête d'un coup au bout de 20m comme s'il y avait de la colle sur le gazon. Ils arrosent pas les terrains à FIFA 19 ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par dchiesa le 02-10-2018 à 17:29:55

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14008681
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 07:54:07  profilanswer
 

kingbaja a écrit :

 

Mdrrrr je passais par là et j'ai vu ca..... :) Suis plié de rire avec mon café au buro photo


 [:gegere:1]


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°14008882
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 09:51:30  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
 :hello:  
Je joue 100% hors ligne, carrière joueur et manager.
J'ai le jeu depuis 2 jours, ça ne me semble pas révolutionnaire par rapport à FIFA 18.  :o  
J'ai jamais touché aux réglages par contre, je jouais en champion sur le 18 et là je vais redescendre en pro pour pas prendre 4-0 à chaque match.  :sweat:  
Vous conseillez quoi comme réglage ?
 
Edit : le truc un peu naze que j'ai vu pour l'instant c'est les passes en profondeur avec le ballon qui s'arrête d'un coup au bout de 20m comme s'il y avait de la colle sur le gazon. Ils arrosent pas les terrains à FIFA 19 ? :o


 
Tu passes le cpu à 49 en accélération, 55 pour les erreurs de passe, erreurs de tir et mauvais contrôle et ça devrait déjà être bon.
 
Bon après perso j'ai boosté les gardiens (joueur et IA) à 65 et diminué la fréquence et la gravité des blessures depuis que j'ai eu droit sur un même match à une fracture de la cheville, une fracture de l'épaule et une autre fracture de la cheville avec des absences de deux à trois mois. Bien évidemment l'arbitre n'avait sifflé aucune faute.
 
Autant dire que je n'ai pas sauvegardé après ce match étonnement.  :o

n°14008896
hawkins

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 09:56:29  profilanswer
 

incroyable qu'un jeu où trois joueurs puissent être hors jeu sur un dégagement de leur propre gardien ait été vendu dans le commerce.  On a encore failli ce prendre ce but, heureusement notre any  a un def xxl qui a coupé le ballon de but sur la ligne, en mode héros. J'comprend pas, c'est une règle de base le hors jeu non ?
Dans les bugs désagréables, le gk (amélioré depuis 2 ans hein  [:mozinor] ) qui prend pas un ballon. Deux fois on a pris le même but : ballon centré en hauteur, le gk saute, il est dessus mais non ça passe entre ses bras, l'attaquant au deuxième poteau marque comme à la parade. Ça donne envie de jouer en solo. Non j'déconne.
Pas un bug mais un "choix" de jeu EA style : les centres loteries. C'est à dire qu'avec les mêmes joueurs dans les mêmes circonstances, on a des résultats extrêmement différents...Genre y'a un match marquant où on gagne avec trois centres du mauvais pied, deux fois je suis à la passe et mon buteur marque, bon admettons, la troisième, je suis à la réception du centre alors que je dois avoir 20 de la tête :o Talent ou jeu fini à la pisse ?
M'enfin c'est - déjà- la d4. On a eu une belle surprise en rencontrant une équipe corse que l'on avait affronté quelques jours avant : victoire ! Ils étaient chauds et un joueur de plus que nous...


---------------
Men are brave
n°14008911
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 10:02:23  profilanswer
 

hawkins a écrit :

incroyable qu'un jeu où trois joueurs puissent être hors jeu sur un dégagement de leur propre gardien ait été vendu dans le commerce.  On a encore failli ce prendre ce but, heureusement notre any  a un def xxl qui a coupé le ballon de but sur la ligne, en mode héros. J'comprend pas, c'est une règle de base le hors jeu non ?
Dans les bugs désagréables, le gk (amélioré depuis 2 ans hein  [:mozinor] ) qui prend pas un ballon. Deux fois on a pris le même but : ballon centré en hauteur, le gk saute, il est dessus mais non ça passe entre ses bras, l'attaquant au deuxième poteau marque comme à la parade. Ça donne envie de jouer en solo. Non j'déconne.  
Pas un bug mais un "choix" de jeu EA style : les centres loteries. C'est à dire qu'avec les mêmes joueurs dans les mêmes circonstances, on a des résultats extrêmement différents...Genre y'a un match marquant où on gagne avec trois centres du mauvais pied, deux fois je suis à la passe et mon buteur marque, bon admettons, la troisième, je suis à la réception du centre alors que je dois avoir 20 de la tête :o Talent ou jeu fini à la pisse ?  
M'enfin c'est - déjà- la d4. On a eu une belle surprise en rencontrant une équipe corse que l'on avait affronté quelques jours avant : victoire ! Ils étaient chauds et un joueur de plus que nous...


 
Pas de hors-jeu en cas de dégagement du gardien.
 
https://fr.fifa.com/mm/document/afd [...] _47384.pdf (page 3)

n°14009047
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 10:54:55  profilanswer
 
n°14009100
hawkins

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 11:15:42  profilanswer
 

Oui j'ai vu, je regardais sur Twitter et ça balance loi 11,  coup de pied de but (c't'appellation...). Donc notre vie entière est un mensonge et les joueurs pros sont nuls à ne pas en profiter. C'est pour cela qu'on était choqué : dans ce cas pourquoi on en voit pas plus souvent le tenter ? Au pire si le ballon arrive pas bien, le buteur se replace et voilà.
Bon ça enlève pas que du coup sur ce FIFA les défenseurs sont à la rue de 20m et que c'est pas possible de les faire tous redescendre un par un pour éviter ce but.


---------------
Men are brave
n°14009119
hawkins

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 11:22:07  profilanswer
 

 

Pas grand chose sur certains gros problèmes, on voit les priorité de ea  :D


---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 12 - PS3[Topik Unik ] FIFA 12 - PS3 - Review IGN : 9.5
[Topik Unik ] FIFA 11 - PS3 - Le platinum pour le 14/04[Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR