Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?

n°13852502
J_D_

Transactions (0)
Posté le 29-05-2018 à 20:06:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Requiem a écrit :


 
 
La solution je l'ai : faut supprimer ses paramètres perso au démarrage du jeu et en refaire de nouveaux, c'est pareil sur toutes les consoles, faites passer :jap:


 
 
Comment ça ?  
 

mood
Publicité
Posté le 29-05-2018 à 20:06:45  profilanswer
 

n°13852531
Requiem

Transactions (33)
Posté le 29-05-2018 à 20:20:50  profilanswer
 

J_D_ a écrit :


 
 
Comment ça ?  
 


 
T'as les paramètres perso qui chargent au début du jeu, tu les choisis. Et bah vire les et refais en d'autres

n°13861141
AZER16
PSN: marsupilami16283
Transactions (0)
Posté le 05-06-2018 à 09:26:23  profilanswer
 

salut all, pour ceux qui ont testé la MàJ coupe du monde, vous ne trouvez pas que ce n'est plus du tout la meme jouabilité qu'avant?
j'ai des sensations bizarres dans le gameplay. joueurs lents, passe impressise, frappe molles etc...


---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°13861446
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 05-06-2018 à 12:23:34  profilanswer
 

AZER16 a écrit :

salut all, pour ceux qui ont testé la MàJ coupe du monde, vous ne trouvez pas que ce n'est plus du tout la meme jouabilité qu'avant?
j'ai des sensations bizarres dans le gameplay. joueurs lents, passe impressise, frappe molles etc...

 

Oui c'est différent, perso j'aime bien, ça change .


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°13861665
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 05-06-2018 à 14:43:40  profilanswer
 

AZER16 a écrit :

salut all, pour ceux qui ont testé la MàJ coupe du monde, vous ne trouvez pas que ce n'est plus du tout la meme jouabilité qu'avant?
j'ai des sensations bizarres dans le gameplay. joueurs lents, passe impressise, frappe molles etc...


 

kamikaze24 a écrit :


 
Oui c'est différent, perso j'aime bien, ça change .


Perso ce jeu posé, je suis fan à fonds. Il y aussi des nouveaux mouvements j'ai l'impression.
Je n'y avais pas joué depuis Février donc ma mémoire me fait peut être défaut :o

n°13864813
AZER16
PSN: marsupilami16283
Transactions (0)
Posté le 07-06-2018 à 15:19:47  profilanswer
 

ok, merci de vos retours.
 
Petite question, à partir d'un pseudo, comment je peux voir les stats sur FIFA18?


---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°13867857
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 09-06-2018 à 22:11:23  profilanswer
 
n°13867872
hawkins

Transactions (0)
Posté le 09-06-2018 à 22:21:58  profilanswer
 

Il a l'air de déglinguer  [:sierrakiloalpha:5]


---------------
Men are brave
n°13867938
Arabian Pa​nther

Transactions (8)
Posté le 09-06-2018 à 23:12:44  profilanswer
 

Apparemment FIFA 18 gratuit jusqu'au 15 Juin pour fêter le début de la CDM !

n°13868099
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 10-06-2018 à 09:56:01  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Il a l'air de déglinguer  [:sierrakiloalpha:5]


 
Mailleur Fifa du monde [:-poison-:2]


---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le 10-06-2018 à 09:56:01  profilanswer
 

n°13868120
gnak

Transactions (0)
Posté le 10-06-2018 à 10:26:17  profilanswer
 

Ils ont récupéré la licence Champion's League pour Fifa 19 si je comprends bien ?

Message cité 1 fois
Message édité par gnak le 10-06-2018 à 10:26:41
n°13868167
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 10-06-2018 à 11:14:23  profilanswer
 

gnak a écrit :

Ils ont récupéré la licence Champion's League pour Fifa 19 si je comprends bien ?


Exact.  
Il va se vendre comme des ptits pains... ça va être fou...


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°13868168
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 10-06-2018 à 11:18:05  profilanswer
 

Apparemment la version switch n’aura pas le moteur des autres mais ils vont quand même l’améliorer, un espace de moteur fait pour la console.
 
C’est pas mal, ils ont enfin compris qu’il y avait une attente.

n°13868196
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 10-06-2018 à 11:51:58  profilanswer
 

Toutes les infos sont sur ce lien :
http://fifagamersblog.fr/

n°13870888
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 10:40:38  profilanswer
 
n°13871547
Arabian Pa​nther

Transactions (8)
Posté le 11-06-2018 à 14:00:10  profilanswer
 


 
Ah donc ils ont pris les gardiens de PES, ils n'ont pas pris que la LDC.

n°13871558
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 11-06-2018 à 14:03:48  profilanswer
 

AZER16 a écrit :

salut all, pour ceux qui ont testé la MàJ coupe du monde, vous ne trouvez pas que ce n'est plus du tout la meme jouabilité qu'avant?
j'ai des sensations bizarres dans le gameplay. joueurs lents, passe impressise, frappe molles etc...


 
Je confirme, joueurs plus lents (heureusement) FUMA moins précis, de nouvelles anims défensives. Franchement c'est sympa en attendant.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°13871606
Arabian Pa​nther

Transactions (8)
Posté le 11-06-2018 à 14:22:36  profilanswer
 

D'ailleurs comment avoir Fifa 18 gratuit ? Sur le store il est affiché à 19.99.
 
EDIT  
 
Pour ceux intéressés et qui n'ont toujours pas réussis à installer le jeu, il faut installer la demo. Jouer et ensuite dans le menu de la demo il y aura indiqué que le jeu s'installe.


Message édité par Arabian Panther le 11-06-2018 à 15:29:06
n°13884630
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 17-06-2018 à 12:37:15  profilanswer
 

Je confirme que ce mode World cup est vraiment bon. Jeu plus posé, de nouvelles animations, des faces retravaillées. Je m'amuse bien là où sur FIFA 18 de base il est impossible de jouer avec les grosses équipes nationales sans que ça ressemble à du ping pong.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°13887742
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 19-06-2018 à 18:18:17  profilanswer
 

Deflag, j'arrête Fifa . 2 années pour me rendre compte ...
que c'est scripté à mort ... Bref 89€ économisé que je mettrais dans un bon resto :)
 


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°13888313
hawkins

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 09:38:33  profilanswer
 

Décision très courante mais pas moins courageuse :o
J'ai retaté du mode cdm. Mais quelle purge.
Déjà les trois/4  premiers matchs
 1/ un gars met un but et décide de plus jouer (d'ailleurs, lol les défenseurs qui interceptent tout seul), le gars se fait DC mais j'ai match perdu quand même, okay, super.
2/ l'inverse, je marque rapidement le mec rq (il avait pourtant une grosse équipe xxl).
J avais gagné un autre 5-0.
3/ 8e de finale, le gars avait un truc comme ça
Lineker Pelé
Maradona Neymar
Ronaldinho (en mdf ah bah ouais), viera
Marcel, blanc Boateng alvhes
Neuer

 

Le jeu : tourner sur soi même et skiller avec chaque joueur sans dribbler personne et s empaler sur la défense, compter soit sur un coup de bol (deux contres favorables sur ses deux premiers buts, derrière impossible de rattraper Pelé), soit faire une deux et courir vite. Okay. J'oublie pas essayer de faire venir Ronaldinho devant la surface pour l'enroulax, ça a pas marché une fois.
Purge purge purge. Je fais mon jeu habituel, d'ailleurs je fini avec un chouillat de possession de plus et des occaz de +. Mais c'est tellement cheaté, son dernier but du 1-4 c'est quand même deux contres favorables, tout droit vers la sortie de but, mais tir en angle fermé et le gardien qui regarde passer, but.
Comment veut tu avoir envie, pourtant la j avais un peu de motivation, avec Ronaldo prime en pret et Griezmann, ça me permettrait de faire un genre de 4231 sympathique. Mais ça favorise tellement les kikoo  ...[:pascom:8]


---------------
Men are brave
n°13943362
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 14-08-2018 à 09:45:53  profilanswer
 

Tout les retours que je vois sur Fifa19 c'est la douche froide. [:adnauseam:4]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13943367
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 14-08-2018 à 09:47:13  profilanswer
 

Attendons les retours du testeur de Fifa attitré du topic qui nous dira que cette année encore Fifa écrase tout !


---------------
2 + 2 = 5
n°13943383
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 14-08-2018 à 10:01:23  profilanswer
 

-Poison- a écrit :

Attendons les retours du testeur de Fifa attitré du topic qui nous dira que cette année encore Fifa écrase tout !


On parle de moi ?:o
Sincèrement, je ne parle que de la partie offline mode carrière, pour le reste FIFA 18 niveau gameplay n'était pas top. Beaucoup trop rapide en ligne
Mais en jouant en vitesse lente avec des sliders modifiés et des paramètres sur manuel ou semi-manuel en faisant une carrière en Premiere League, ça passe.

 

La bêta de FIFA 19 fait grincer les fans du mode carrière et de pro club car il y a zéro nouveauté. Le jeu semble encore plus rapide que l'année dernière.
J'attend la démo et la version EA Access du 20 septembre pour me faire mon propre avis.
Je ne viendrais pas poster ici ne vous inquiétez pas.
D'ailleurs Pes 2019 mérite aussi votre attention car la démo est excellente :o

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 14-08-2018 à 10:02:22
n°13943458
hawkins

Transactions (0)
Posté le 14-08-2018 à 10:52:36  profilanswer
 

Après des mois de purge, de la quenelle de partout en club pro, un titre suprême raté à 10 secondes prés y'a 15j, enfin la victoire d1 avec mon club pro. En mode roulance XXL : 7V 2N. Le nb d'équipes qu'on a explosé en mode +3 buts et peu d 'encaissés. D'ailleurs le match du titre (avec un match en rab de sécurité) on le gagne 5-1 rq des adversaires.
C'est assez amusant de voir la mécanique du jeu, le nb de matchs allucinants que l'on mène au score et d'un coup le script se met en route pour essayer de remettre l'adversaire en jeu. On était très solide en défense : un (très) bon Any, un gros milieu def, deux milieux offensifs qui reviennent beaucoup (notamment pour couvrir les arriérés gauche / droit, qui font du marquage à 20m de distance) et même le BU qui revient en cas de grosse pression.
 Et bah du coup nos adversaires utilisaient trois techniques : le tir de loin, les unes deux cheat avec contre favorables de partout (quand même, 2,3 voire 4 (!!!) contre favorables dans la même "action", c'est de la sodomie made in EA, d'ailleurs le titre perdu à la dernière seconde c'est ça) et le centre deuxième poteau où le back suit pas. Très rares sont les gros buts où on s'est dit : "ils ont bien joué le coup, bel enchaînement...".
Conséquence quand même lolesque : même en menant de deux deux ou trois buts d'avance on était quand même à 300% sur chaque action car on sait qu'il suffit de deux "actions" de merde pour prendre deux buts.
Mention spéciale à l'avant dernier match ça fait 1-1, les gars ont marqué grace à un enroulax d'un de leur pro cheaté qui prendra plus tard rouge. On va vers le nul quand d'un coup peno. Scandal, c'est un gars qui percute un bot sans le ballon. 2-1. On repart à l'attaque, on égalise sur une belle action où tout le monde touche la balle et ça conclu de près. Et là, 88e, peno...pour nous. Mais il y a absolument rien : le pro d'un coéquipier tombe tout seul dans la surface, le défenseur est à 2m, le gardien aussi. Mais logiquement je tire, le gk repousse, comme par hasard. Bref une péripétie permis beaucoup d'autres mais sans conséquence puisqu'on gagne le titre sans perdre un match. Mais quand même typique de ce jeu de merde.

Message cité 1 fois
Message édité par hawkins le 14-08-2018 à 11:39:57

---------------
Men are brave
n°13945238
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 16-08-2018 à 02:12:17  profilanswer
 

saturator a écrit :


...
La bêta de FIFA 19 fait grincer les fans du mode carrière et de pro club car il y a zéro nouveauté. ...


 
Ca, ca me gave d'une force....chaque annee la meme semoule.  [:fl4me]  Pas foutu d'apporter 2, 3 nouveautes et toujours les meme limitations / bugs chaque annee.
Ils peuvent prendre leur Fifa 19 et se le carrer dans le fion avec leur mode FUT et autre.  


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°13946151
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 16-08-2018 à 20:27:26  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Après des mois de purge, de la quenelle de partout en club pro, un titre suprême raté à 10 secondes prés y'a 15j, enfin la victoire d1 avec mon club pro. En mode roulance XXL : 7V 2N. Le nb d'équipes qu'on a explosé en mode +3 buts et peu d 'encaissés. D'ailleurs le match du titre (avec un match en rab de sécurité) on le gagne 5-1 rq des adversaires.
C'est assez amusant de voir la mécanique du jeu, le nb de matchs allucinants que l'on mène au score et d'un coup le script se met en route pour essayer de remettre l'adversaire en jeu. On était très solide en défense : un (très) bon Any, un gros milieu def, deux milieux offensifs qui reviennent beaucoup (notamment pour couvrir les arriérés gauche / droit, qui font du marquage à 20m de distance) et même le BU qui revient en cas de grosse pression.
 Et bah du coup nos adversaires utilisaient trois techniques : le tir de loin, les unes deux cheat avec contre favorables de partout (quand même, 2,3 voire 4 (!!!) contre favorables dans la même "action", c'est de la sodomie made in EA, d'ailleurs le titre perdu à la dernière seconde c'est ça) et le centre deuxième poteau où le back suit pas. Très rares sont les gros buts où on s'est dit : "ils ont bien joué le coup, bel enchaînement...".
Conséquence quand même lolesque : même en menant de deux deux ou trois buts d'avance on était quand même à 300% sur chaque action car on sait qu'il suffit de deux "actions" de merde pour prendre deux buts.
Mention spéciale à l'avant dernier match ça fait 1-1, les gars ont marqué grace à un enroulax d'un de leur pro cheaté qui prendra plus tard rouge. On va vers le nul quand d'un coup peno. Scandal, c'est un gars qui percute un bot sans le ballon. 2-1. On repart à l'attaque, on égalise sur une belle action où tout le monde touche la balle et ça conclu de près. Et là, 88e, peno...pour nous. Mais il y a absolument rien : le pro d'un coéquipier tombe tout seul dans la surface, le défenseur est à 2m, le gardien aussi. Mais logiquement je tire, le gk repousse, comme par hasard. Bref une péripétie permis beaucoup d'autres mais sans conséquence puisqu'on gagne le titre sans perdre un match. Mais quand même typique de ce jeu de merde.

 

Pourquoi vous vous infligez ça si c'est autant de la merde ?
J'ai arrêté FIFA en ligne sur le 13 après avoir gagné toutes les divisions en Fuma. Ça m'a coûté a l'époque 3 dualshock pour y arriver.
Depuis ça le online sur FIFA contre des inconnus c'est terminé.
Et d'autant plus sur ce FUT de merde qui fait ressortir tous les bugs du jeu.
Bref je comprends pas comment toi et tes potes vous vous infligez autant de souffrances, on dirait des mecs sous héroïne qui après chaque descente se disent "c'était la dernière fois".... Comme quoi ça a beau être de la merde décriée par autant de Monde, tout le monde y joue toujours.

 


Message cité 3 fois
Message édité par Gouki13 le 16-08-2018 à 20:28:45

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°13946311
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 16-08-2018 à 22:54:48  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :


 
Pourquoi vous vous infligez ça si c'est autant de la merde ?
J'ai arrêté FIFA en ligne sur le 13 après avoir gagné toutes les divisions en Fuma. Ça m'a coûté a l'époque 3 dualshock pour y arriver.  
Depuis ça le online sur FIFA contre des inconnus c'est terminé.  
Et d'autant plus sur ce FUT de merde qui fait ressortir tous les bugs du jeu.  
Bref je comprends pas comment toi et tes potes vous vous infligez autant de souffrances, on dirait des mecs sous héroïne qui après chaque descente se disent "c'était la dernière fois".... Comme quoi ça a beau être de la merde décriée par autant de Monde, tout le monde y joue toujours.  
 
 


Un seul mot: addiction, et Electronic arts est très balèze pour exploiter le phénomène, c'est d'autant plus marqué avec FUT.

n°13946658
Skaine

Transactions (3)
Posté le 17-08-2018 à 10:56:34  profilanswer
 

perso fifa 18 m'a achevé cette année, je passe sur PES c'est bon

n°13946919
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 13:57:24  profilanswer
 

vsfa a écrit :


 
Ca, ca me gave d'une force....chaque annee la meme semoule.  [:fl4me]  Pas foutu d'apporter 2, 3 nouveautes et toujours les meme limitations / bugs chaque annee.
Ils peuvent prendre leur Fifa 19 et se le carrer dans le fion avec leur mode FUT et autre.  


Y a une rumeur comme quoi EA n'aurait pas dévoilé un 6ème onglet du mode carrière pour le présenter le 21 Aout à la Gamescom.
Perso, j'ycrois pas trop, la béta a toujours réprésenté le feu final niveau contenu
Par contre, hier,dans la béta ils ont rajouté le scoreboard Ligue Conforama :love:  :love:  :love:  
https://mobile.twitter.com/FIFA_Inf [...] 7350125568

Gouki13 a écrit :


 
Pourquoi vous vous infligez ça si c'est autant de la merde ?
J'ai arrêté FIFA en ligne sur le 13 après avoir gagné toutes les divisions en Fuma. Ça m'a coûté a l'époque 3 dualshock pour y arriver.  
Depuis ça le online sur FIFA contre des inconnus c'est terminé.  
Et d'autant plus sur ce FUT de merde qui fait ressortir tous les bugs du jeu.  
Bref je comprends pas comment toi et tes potes vous vous infligez autant de souffrances, on dirait des mecs sous héroïne qui après chaque descente se disent "c'était la dernière fois".... Comme quoi ça a beau être de la merde décriée par autant de Monde, tout le monde y joue toujours.  
 
 


 
J'ai du mal à comprendre cet engouement pour FUT Petit je collectionnais les cartes Panini mais çà atteint des sommets sur FIFA [:milf and duck lover:4]  
Certains claquent des sommes folles, j'avoue que çà me dépasse
 

harrypotdefleur a écrit :


Un seul mot: addiction, et Electronic arts est très balèze pour exploiter le phénomène, c'est d'autant plus marqué avec FUT.


 
A cause de vous, on se tape un mode carrière et un mode Pro club identique depuis trop lontemps [:aless]  
 

Skaine a écrit :

perso fifa 18 m'a achevé cette année, je passe sur PES c'est bon


 
La démo de PES 2019 m'a scotché, encore plus que celle de PES 2018 Online.
J'accroche bien à Myclub même s'il faut pas mal de temps pour avoir une équipe potable.
Perso je vais la carrière Manchester United / OM sur FIFA et online et Myclub sur PES.
 
Concernant les retours de la bêta, y a plusieurs sons de cloche.
Le jeu sans changer les options par défaut est encore plus assisté que FIFA 18, avec plus de physique dans les duels.
Par contre, en passant certaines options en manuel ou semi-automatique, le jeu n'est plus le même. Meilleur jeu de passe, conquête en milieu de terrain, changement tactique à la volée.
Mais c'est le cas sur presque tous les FIFA  :lol:  
Ceux qui t'aillent le jeu sont souvent des joueurs pro FUT, qui jouent en full assist.
C'est peut être un élément de réponse. :whistle:  
 
Comme chaque année, le mieux c'est de se faire sa propre idée en testant la démo.
On aura des annonces à la Gamescom donc bientôt!!

n°13946991
hawkins

Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 14:43:03  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :

 

Pourquoi vous vous infligez ça si c'est autant de la merde ?
J'ai arrêté FIFA en ligne sur le 13 après avoir gagné toutes les divisions en Fuma. Ça m'a coûté a l'époque 3 dualshock pour y arriver.
Depuis ça le online sur FIFA contre des inconnus c'est terminé.
Et d'autant plus sur ce FUT de merde qui fait ressortir tous les bugs du jeu.
Bref je comprends pas comment toi et tes potes vous vous infligez autant de souffrances, on dirait des mecs sous héroïne qui après chaque descente se disent "c'était la dernière fois".... Comme quoi ça a beau être de la merde décriée par autant de Monde, tout le monde y joue toujours.

 




Deux raisons : on est une team soudée depuis 2012, on a tout connu ensemble. Et on adore le foot. Le mode club pro étant unique, inexistant sur PES, le choix est fait. Même si le 19 sera pourri on va se retrouver dessus pour délirer et gagner ensemble.


---------------
Men are brave
n°13947280
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 19:41:19  profilanswer
 

saturator a écrit :


Y a une rumeur comme quoi EA n'aurait pas dévoilé un 6ème onglet du mode carrière pour le présenter le 21 Aout à la Gamescom.
Perso, j'ycrois pas trop, la béta a toujours réprésenté le feu final niveau contenu
Par contre, hier,dans la béta ils ont rajouté le scoreboard Ligue Conforama :love:  :love:  :love:  
https://mobile.twitter.com/FIFA_Inf [...] 7350125568


 
 [:zest] Je ne compte meme plus le nombre de posts ou j'ai participe sur leur forum en esperant qu'ils nous entendent un jour....que dalle, alors leur 6eme onglet j'y crois moyen.
Je resterai sur le 18, a continuer ma carriere joueur et carriere entraineur, puis faire des 1v1 en local avec un pote et ca suffira. Pas besoin de claquer $60 pour cette "nouvelle" mouture.


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°13947320
symaski62

Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 20:24:11  profilanswer
 

https://twitter.com/EA_FIFA_France/ [...] 0760685568
 
16 nouveaux stades, plus de 200 visages de joueurs modélisés.
 
 [:arkin]


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°13947350
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 20:54:14  profilanswer
 

vsfa a écrit :

 

[:zest] Je ne compte meme plus le nombre de posts ou j'ai participe sur leur forum en esperant qu'ils nous entendent un jour....que dalle, alors leur 6eme onglet j'y crois moyen.
Je resterai sur le 18, a continuer ma carriere joueur et carriere entraineur, puis faire des 1v1 en local avec un pote et ca suffira. Pas besoin de claquer $60 pour cette "nouvelle" mouture.


T'as pas eu une clé cette année pour la bêta ?
Tu attends quoi de nouveau sur le mode carrière. L'année dernière il y a et paf mal de nouveautés avec les cinématiques, les clauses de revente, le pourcentage à la revente, il y avait des petits ajouts sympas.
Avec l'annonce du full Liga j'ai bien peur qu'on ait que dalle, ça ferait trop de nouveauté pour un épisode :o
J'espère me tromper
Mon exemplaire est déjà préco donc bon :o

n°13947444
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 23:03:32  profilanswer
 

Non, pas de cle Beta pourtant j'ai soude Fifa 18 cette annee.
 
Tiens copier-coller de ce que j'aimerais voir. C'est principalement sur la carriere joueur.
 
Celle-la date de 2013, toujours valides

Citation :


- le coach de l'equipe toujours aussi useless. C'est tout ou rien. Si on commence dans une equipe correcte, meme si on mets un max de buts / assists dans les matchs de pre-saison, avec des ratings impressionnants, le coach t'envoies en "pret" alors qu'en realite il te garderait sur le banc au minimum comme remplacant. Et tu aurais au moins le moyen de te faire une place dans l'effectif.  
- ils auraient pu rajouter des challenges / exercices pour simuler l'importance des entrainements entre les matchs, montrer que ton joueur se sort les doigts et donc de gagner ta place dans le 11 de depart.  
- ils ont rajoute l'option sub/sim, plutot que d'essayer de faire un coach intelligent qui te sub' lorsque tu fatigues ou en prevision de matchs a venir plus importants.  
- aucun ajout dans la senstation de progresser en terme d'harmonie de jeu avec les co-equipiers. Pas le sentiment / feeling de gagner sa place en prouvant sa valeur etc...
- les menus qui sont clairement a chier cette saison. Lag + information affichees useless.


 
ou ca en 2016, toujours valide

Citation :


* Les systemes de notations completement aux fraises.  
* Le systeme de progression personnelle peut interessant -- l'entrainement devient vite repetitif, les performances en match n'influent pas sur la croissance du joueur.  
* Le fait qu'on ait pas vraiment le sentiment de devoir se battre pour avoir sa place dans l'equipe.  
* La non gestion des efforts par l'entraineur. Genre l'entraineur te fout dans un match contre le dernier de la ligue alors que 2 jours plus tard tu as un match de CL.  
* La gestion des contrats et de la carriere completement ininterressant.  


 
et faudrait que je retrouve mon post sur le forum EA ou j'avais une liste plus exhaustive.


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°13947934
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 18-08-2018 à 18:23:55  profilanswer
 

saturator a écrit :


 
A cause de vous, on se tape un mode carrière et un mode Pro club identique depuis trop lontemps [:aless]  
 


 
'Fin bon la faute à EA, je ne leur ai jamais filé une thune pour FUT perso.  [:kordellio]  
 
Et j'étais un joueur assidu du mode pro clubs avant de m'en lasser vu que rien n'a évolué depuis FIFA 11. :o

n°13948422
symaski62

Transactions (0)
Posté le 19-08-2018 à 14:27:38  profilanswer
 

topic FUT18  (FIFA Ultimate Team 18)
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
 :jap:  
 
prochaine   fifa 19  et  FUT 19


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°13956837
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 26-08-2018 à 06:23:21  profilanswer
 

saturator a écrit :


T'as pas eu une clé cette année pour la bêta ?
Tu attends quoi de nouveau sur le mode carrière. L'année dernière il y a et paf mal de nouveautés avec les cinématiques, les clauses de revente, le pourcentage à la revente, il y avait des petits ajouts sympas.
Avec l'annonce du full Liga j'ai bien peur qu'on ait que dalle, ça ferait trop de nouveauté pour un épisode :o
J'espère me tromper
Mon exemplaire est déjà préco donc bon :o


 
Tiens, ce mec me fait marrer, et meme si je n'ai pas joue a Fifa 07, il resume tout a fait ma frustration quant au mode carriere.  
https://youtu.be/abRsOlLQxNk?t=6m


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°13957091
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 26-08-2018 à 13:40:46  profilanswer
 

J'ai vu cette vidéo, elle me fait bien rigoler. Tout ce qu'il dit est vrai : au fils des années, on a perdu des features qu étaient vraiment excellentes.
Je suis en train de continuer ma carrière sur FIFA 18.
Ce mode carrière est assez immersif mais ils peuvent faire tellement mieux !!
Sur le terrain, ça s'annonce bien mieux : physique de balle, contact, gardiens.
Ce qui me fait peut et qui pourrait tout foutre en l'air : la vitesse abusive et les passes laser.
J'ai pas réussi à trouver une seule vidéo avec une vitesse posée et un jeu réaliste.
J'attends énormément la démo.
Pes 2019 est déjà disponible dans les bonnes crèmeries. Mais bon son mode carrière ne m'emballe plus !!

n°13957211
hawkins

Transactions (0)
Posté le 26-08-2018 à 16:01:00  profilanswer
 

saturator a écrit :

J'ai vu cette vidéo, elle me fait bien rigoler. Tout ce qu'il dit est vrai : au fils des années, on a perdu des features qu étaient vraiment excellentes.
Je suis en train de continuer ma carrière sur FIFA 18.
Ce mode carrière est assez immersif mais ils peuvent faire tellement mieux !!
Sur le terrain, ça s'annonce bien mieux : physique de balle, contact, gardiens.
Ce qui me fait peut et qui pourrait tout foutre en l'air : la vitesse abusive et les passes laser.
J'ai pas réussi à trouver une seule vidéo avec une vitesse posée et un jeu réaliste.
J'attends énormément la démo.
Pes 2019 est déjà disponible dans les bonnes crèmeries. Mais bon son mode carrière ne m'emballe plus !!


Impossible ils avaient annoncé les meilleurs gardien de la série pour le 18. On peut pas faire mieux.


---------------
Men are brave
n°13957334
boultan

Transactions (0)
Posté le 26-08-2018 à 19:07:04  profilanswer
 

Ah, année impaire à venir, ça veut dire que d'ici quelques mois j'irai acheter un Fifa 19 soldé histoire de rafraichir un peu les équipes par rapport à mon 17 et de bénéficier de deux-trois changements de gameplay. Et encore, c'est parce que je suis faible, tous les trois ans ça suffirait presque, surtout pour faire des carrières avec Morecambe.
Rappelons qu'il existe un excellent jeu de foot sur le marché, c'est Fifa en full manual et vitesse lente et en local (ou contre l'IA), avec des sliders de précision de passe et de contrôle ajustés. Fifa en full auto über-scripté contre des zozos de douze ans enchainant les jongles sur une liaison hasardeuse à deux mille bornes de là, c'est un autre jeu. Y'a le choix.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 12 - PS3[Topik Unik ] FIFA 12 - PS3 - Review IGN : 9.5
[Topik Unik ] FIFA 11 - PS3 - Le platinum pour le 14/04[Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR