Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topik Unik] La série des « Dragon Quest » - DQ XI - OUT!

n°7542025
athlonxtre​me

Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 17:00:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon j'ai fini DQ9 ,depuis longtemps en fait ,  très   sympa  mais en dessous du V  selon moi car  plutôt  axé multijoueur  
 
là j'en suis à presque 100 heures de jeux et  je continue à faire du lv up et finir les quêtes mais ça devient assez hardcore à la longue  :D  .  Il me manque  encore plein de boss cachés  et  formules  alchimies  
 
 
j'ai hate à attaquer le DQ8 sur PS2  il semble excellent avec des vrais protagonistes  mais est  le recrutement des monstres   y est ou pas ?  

mood
Publicité
Posté le 11-11-2010 à 17:00:22  profilanswer
 

n°7548057
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 15:39:28  profilanswer
 

de mémoire non


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°7548084
Anth128

Transactions (2)
Posté le 14-11-2010 à 16:05:22  profilanswer
 

Je crois que dans le 8 tu a accès a une arène qui te permet de combattre des monstres, et d'en recruter. Par contre je ne sais pas si tu peux les utiliser en dehors de cette arène...

n°7549051
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 02:20:54  profilanswer
 

On peut utiliser les monstres au combat, une fois qu'on a atteint un certain niveau dans l'arène - le héros peut les appeler et la team de monstres remplacent les héros normaux pour quelques tours.

n°7549253
speedyop

Transactions (1)
Posté le 15-11-2010 à 09:48:07  profilanswer
 

y'a pas de topic unique sur DQ IX? je viens de découvrir la série, et j'aime bien.

n°7549331
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 10:22:20  profilanswer
 

c'est à 90% le cas ici sur les 7 pages

n°7637234
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 16-12-2010 à 22:48:54  profilanswer
 

:hello: a tous
 
je suis a la fin du DQ9, et vu que j'ai un peu de mal avec le dernier boss, je me suis lancé dans la foultitude de quetes annexes
 
je viens seulement de debloquer les classes de gladiateur et de sage, et j'aimerais avoir des avis sur la "meilleure" evolution de classe possible pour ma team
 
troubadour épée 45 > gladiateur 20  
pretre 46 baton > pas encore évolué
mage 42 baguette > sage 23
guerrier 46 lance > pas encore évolué
 
pas vraiment satisfait du gladiateur a l'epée (pas assez de mp pour gigentaille, plus de soin ni rapel), et finalement je me demande en quoi je pourrais transformer mon pretre vu que je lui ai collé un baton, je me dis que le job de sage lui aurait plus convenu a lui :/


Message édité par kouz8 le 16-12-2010 à 22:50:56

---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°7637570
speedyop

Transactions (1)
Posté le 17-12-2010 à 09:10:53  profilanswer
 

ca me fait vraiment peur de reroll une profession, on regagne vite ses niveaux? faut refaire des zones bas niveaux?

n°7637599
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 17-12-2010 à 09:25:57  profilanswer
 

On regagne effectivement vite des niveaux à plusieurs conditions:
 
Ne prendre que le personnages à remonter et laisser les autres à l'auberge.
Aller (généralement) à la grotte de sagita, et se taper des gluants de mercure en série.
Avec ça, les niveaux reviennent très vite.
En quelques dizaines de minutes on passe de lvl1 à lvl40.
 
Plus loin dans le jeux, lorsqu'on attaque les antres de niveaux 50/60 et +, on trouve des étages avec plein de Roi Gluants de métal. Ils rapportent 120 000 xp chacun.
Ce qui permet rapidement de gagner des niveaux.
En effet, un perso au lvl 99 correspond à environ 4 000 000 xp.
 
Il n'y a pas tellement de secrets pour faire progresser les niveaux: faut passer des heures à faire de l'XP.
Mais pour finir le jeux, des persos autour de lvl50 (peut importe la classe) suffisent largement.
 
Personnellement, j'ai un guerrier que j'ai déjà renouvoqué 3 fois.
et mes 3 autres persos on eu 2 renouvoq dans des professions différentes (mago, prêtre, art martial, glad, arma et sage), ça permet d'avoir des médailles, objets assez puissants.
 
Par contre tout ceci prends énormément de temps.
J'ai fini le jeux au bout de 80h, et là j'en suis à 210.
Et mes meilleures antres sont de lvl 83.
 
Mon équipe actuelle, qui est plutôt performante est la suivante:
Guerrier: il tape avec une pure lame du faucon
Gladiateur: tape avec son baton d'artiste martial ou une lance(tonnerre divin pour les RGM)
Sage: la lance + les soins du groupe (et très rarement attaque magique)
Armagicien: pure lame du faucon + buff de l'équipe.
 
On remarque que je n'utilise pas (ou presque) d'attaque magique. En effet, j'ai remarqué que je tapais bcp plus fort avec les armes, et comme mon sage a moins d'agilité il joue en dernier et ça deviens inutile de balancer un sort à 30PM juste un monstre.
 
Voilà voilà...! :p.
 
Au fait, vous savez exactement comment on fait pour monter à l'étage de l'auberge?
Je sais que c'est lié au wifi, mais pas plus...
 

n°7637626
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 17-12-2010 à 09:36:42  profilanswer
 

moi j'arrive a monter a l'etage, mais jamais personne dedans car la console me dit que ma box n'est pas compatible :s
 
avec celle du voisin elle me demande la clef wep par contre (mais vu que je ne l'ai pas :o)
 
 
en ce qui concerne le changement de vocation, si celle que tu as choisi ne te plait pas, ou pour une autre raison, tu peux toujours rechanger pour la premiere vocation, et tu auras toujours ton level de la vocation precedente ainsi que les sorts etc.. ;)


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
mood
Publicité
Posté le 17-12-2010 à 09:36:42  profilanswer
 

n°7638147
GodziFP

Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 12:57:25  profilanswer
 

Pour avoir tous les etages de l'auberge, il faut faire du démarchage. Il faut en avoir eu 30 pour avoir accès à toute l'auberge.

n°7638532
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 17-12-2010 à 15:00:38  profilanswer
 

Et qu'est ce que le démarchage?

n°7642718
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 19-12-2010 à 21:36:52  profilanswer
 

je viens de me finir Corvus  [:chownkey]  
 
a moi l'Onion Express et les nouveaux territoires inexplorés :love:


Message édité par kouz8 le 19-12-2010 à 21:37:12

---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°7643386
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 20-12-2010 à 11:57:38  profilanswer
 

tu vas vite te lasser [:clooney38]

n°7643423
speedyop

Transactions (1)
Posté le 20-12-2010 à 12:12:38  profilanswer
 

sicqo a écrit :

tu vas vite te lasser [:clooney38]


 
Après le scénario, si j'ai bien compris, tu as la chasse aux trésors avec des donjons générés aléatoirement avec des boss de fins tirés des précédents épisodes. J'vois bien ça pour des raid en multi.  

n°7643475
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 20-12-2010 à 12:39:57  profilanswer
 

sicqo a écrit :

tu vas vite te lasser [:clooney38]


je pense aussi, ca me fatigue deja de squatter la grotte sagitta pour pex mes nouvelles vocations
 
pour ca que j'ai pecho dq4 a auchan pour 10€ au cas ou :d


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°7643562
GodziFP

Transactions (0)
Posté le 20-12-2010 à 13:16:18  profilanswer
 

Le demarchage c'est une des options de l'auberge de la deuxieme ville. Il faut que tu trouves 30 personnes différentes qui utilisent cette option quand toi tu est en train de faire de même.

n°7643677
speedyop

Transactions (1)
Posté le 20-12-2010 à 13:47:09  profilanswer
 

kouz8 a écrit :


je pense aussi, ca me fatigue deja de squatter la grotte sagitta pour pex mes nouvelles vocations
 
pour ca que j'ai pecho dq4 a auchan pour 10€ au cas ou :d


c'est différent là au moins t'as un boss.

n°7644760
athlonxtre​me

Transactions (0)
Posté le 20-12-2010 à 20:01:48  profilanswer
 

moi je fais du level up  devant la grotte a coté du village de départ (par contre il faut avoir le train pour y accéder)   pas mal d'ennemis métal   et  beapcoup plus rapide que la grotte de saggita  
 
 
mes perso je les booste au  level 15 minimum dans TOUS  les vocations ,  comme ça je gagne  des points de compétence pour les booster selon besoin

n°7645239
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 20-12-2010 à 23:36:46  profilanswer
 

euh sagita tu as énormément de gluants de mercure.
 
Bcp plus que la colline des gluants dont tu parles!
 
Et lvl 15 c'est rien du tout, pousse les jusqu"à 30 et là tu aurais vraiment des points de compétence.

n°7645306
athlonxtre​me

Transactions (0)
Posté le 21-12-2010 à 00:24:50  profilanswer
 

ah bon on parle de la grotte près de Finefleur là ? bizarrement j'ai eu que quelques gluant métal soit je suis pas au bon endroit soit j'ai vrament pas de chance :o
 
Si non  Sortie US de Dragon Quest 6 prévue pour  14 février   [:shimay:1]

n°7645442
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 21-12-2010 à 08:06:24  profilanswer
 

athlonxtreme a écrit :

ah bon on parle de la grotte près de Finefleur là ? bizarrement j'ai eu que quelques gluant métal soit je suis pas au bon endroit soit j'ai vrament pas de chance :o
 
Si non  Sortie US de Dragon Quest 6 prévue pour  14 février   [:shimay:1]


il faut descendre au -3, puis descendre l'escalier en bas a gauche puis le remonter,
 
et en remontant l'escalier, attendre juste a coté au coin en haut a droite que les monstres pop automatiquement, chaque monstre se sauve vers la droite et un nouveau apparait, il ne reste plus qu'a attendre que ce soit un gluant de mercure (parfois assez long)


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°7646022
tizig

Transactions (1)
Posté le 21-12-2010 à 12:00:12  profilanswer
 

athlonxtreme a écrit :

ah bon on parle de la grotte près de Finefleur là ? bizarrement j'ai eu que quelques gluant métal soit je suis pas au bon endroit soit j'ai vrament pas de chance :o
 
Si non  Sortie US de Dragon Quest 6 prévue pour  14 février   [:shimay:1]


 
DQ 6 en US ????? Hallelujah !!!!!!! Tu apportes la bonne parole ami !!!!!  :bounce: Il contiendra certainement la VF en plus ! :)
 
You've done my day  :hello:


---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°7646270
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 21-12-2010 à 13:55:16  profilanswer
 

Boudu, mon message précédent ne s'est pas posté , ou alors j'ai fait un cross topic.
 
Concernant les gluants et les grottes:
 
A cherubelle (premiere ville) il y a juste au Nord, la colline gluants, accessible uniquement par l'Orion Express. Il y a également une petite grotte. Sur cette "colline" on trouve pas mal de gluants, dont qques gluants de métal et encore plus rarement des gluants de mercure.
 
A Finefleur, il y a la grotte des titans. Dans cette grotte on trouve des agluantins de métal, (3 gluants de métal superposés), ils rapportent 12k XP (à diviser en 4 s'il y a 4 persos dans votre équipe).  
 
A l'ouest de la région de Dracocardis, tout au bout, il y a la grotte de Sagita. Et là, au n-2 et n-3 il y a masse de gluants de mercure. Ils rapportent 40k XP chacuns (10k par persos donc). Attendre à côté de l'escalier est top pour faire de l'XP sans rester le nez sur la console (on peut mater la TV en attendant les mercures). Voir le post de Kouz8 au dessus.
 
Et dans les antres on peut trouver dans Roi gluants de métal (120k XP) et il y a même des bijoux royal de platine qui en rapportent 240k il me semble (ceux là je ne les ai jamais vus).
 
Tout ça pour dire que rien qu'en passant 1 à 2 heures à Sagitta, on peut monter 4 persos de nv0 à 30 sans forcer.
 
Sachant qu'entre le nv0 et le nv50 on gagne 150pts de compétence je vous laisse imaginer l'interêt de monter des professions inutiles dans le but de booster ses persos.
 
Par exemple mon perso principal (un guerrier renouv 3 fois) maitrise TOUTES les classes (il est à 100% partout) + bouclier, épée, lance, hache .... bref il est assez puissant.
 
Et là je suis en train de remonter mon équipe. En 4 heures je les ai passés du lvl0 à 50. (sagitta + antre avec plein de Roi gluants de Métal).

n°7646283
speedyop

Transactions (1)
Posté le 21-12-2010 à 13:58:35  profilanswer
 

Tehell a écrit :

Boudu, mon message précédent ne s'est pas posté , ou alors j'ai fait un cross topic.
 
Concernant les gluants et les grottes:
 
A cherubelle (premiere ville) il y a juste au Nord, la colline gluants, accessible uniquement par l'Orion Express. Il y a également une petite grotte. Sur cette "colline" on trouve pas mal de gluants, dont qques gluants de métal et encore plus rarement des gluants de mercure.
 
A Finefleur, il y a la grotte des titans. Dans cette grotte on trouve des agluantins de métal, (3 gluants de métal superposés), ils rapportent 12k XP (à diviser en 4 s'il y a 4 persos dans votre équipe).  
 
A l'ouest de la région de Dracocardis, tout au bout, il y a la grotte de Sagita. Et là, au n-2 et n-3 il y a masse de gluants de mercure. Ils rapportent 40k XP chacuns (10k par persos donc). Attendre à côté de l'escalier est top pour faire de l'XP sans rester le nez sur la console (on peut mater la TV en attendant les mercures). Voir le post de Kouz8 au dessus.
 
Et dans les antres on peut trouver dans Roi gluants de métal (120k XP) et il y a même des bijoux royal de platine qui en rapportent 240k il me semble (ceux là je ne les ai jamais vus).
 
Tout ça pour dire que rien qu'en passant 1 à 2 heures à Sagitta, on peut monter 4 persos de nv0 à 30 sans forcer.
 
Sachant qu'entre le nv0 et le nv50 on gagne 150pts de compétence je vous laisse imaginer l'interêt de monter des professions inutiles dans le but de booster ses persos.
 
Par exemple mon perso principal (un guerrier renouv 3 fois) maitrise TOUTES les classes (il est à 100% partout) + bouclier, épée, lance, hache .... bref il est assez puissant.
 
Et là je suis en train de remonter mon équipe. En 4 heures je les ai passés du lvl0 à 50. (sagitta + antre avec plein de Roi gluants de Métal).


 
mais donc l'interet post games avec des personnage rerollé plein de fois c'est juste les grottes?
parceque j'ai l'impression que sans trop faire d'optim dans son equipe, vers niveau 45, on peut finir le scenar facile.

Message cité 1 fois
Message édité par speedyop le 21-12-2010 à 13:59:11
n°7646300
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 21-12-2010 à 14:02:45  profilanswer
 

tout à fait.

 

L'interêt ce sont les antres.

 

Qui permettent d'avoir des équipements bien plus puissants, d'affronter des monstres qui font passer Corvus pour une lavette, etc ...

 

J'ai fini le scénar depuis 130 heures de jeu ... :/.
Je crois qu'il va falloir que j'arrête j'ai encore 3 jeux pas sortis de leurs boites depuis 6 mois ^^!

Message cité 1 fois
Message édité par Tehell le 21-12-2010 à 14:03:35
n°7646308
speedyop

Transactions (1)
Posté le 21-12-2010 à 14:05:22  profilanswer
 

Tehell a écrit :

tout à fait.
 
L'interêt ce sont les antres.
 
Qui permettent d'avoir des équipements bien plus puissants, d'affronter des monstres qui font passer Corvus pour une lavette, etc ...
 
J'ai fini le scénar depuis 130 heures de jeu ... :/.
Je crois qu'il va falloir que j'arrête j'ai encore 3 jeux pas sortis de leurs boites depuis 6 mois ^^!


 
je vais en faire hurler certains mais les mecaniques des RPG etant a peu pres les mêmes d'un jeux à l'autre. J4ai jamais trouvé l'interet post game d'un RPG. On passe a un autre et on continuer a xp, mais avec un scenar en plus.

n°7646372
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 21-12-2010 à 14:24:53  profilanswer
 

pareil, quand c'est fini c'est fini.
 
si j'avais 15 ans je l'aurai peut etre retourné dans tout les sens mais là j'ai pas le temps et les jeux sortent trop vite.

n°7646387
tizig

Transactions (1)
Posté le 21-12-2010 à 14:29:27  profilanswer
 

+1 : déjà pas le temps de jouer à tous mes jeux, encore moins de les finir tous, ce n'est pas pour passer tout mon temps sur un seul... :)


Message édité par tizig le 21-12-2010 à 14:29:43

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°7646391
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 21-12-2010 à 14:31:23  profilanswer
 

speedyop a écrit :


 
mais donc l'interet post games avec des personnage rerollé plein de fois c'est juste les grottes?
parceque j'ai l'impression que sans trop faire d'optim dans son equipe, vers niveau 45, on peut finir le scenar facile.


je l'ai fini à ce niveau là  :)

n°7647464
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 21-12-2010 à 21:00:22  profilanswer
 

moi c'etait hot
 
lv 48/50 sauf mon mago 42


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°7668912
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 03-01-2011 à 12:19:12  profilanswer
 

Petite question à ceux qui ont fait (au moins terminé le scénario) sur Dragon Quest IX :
 
Mon équipe est actuellement niveau 43-42 et je dois aller vers le combat final. Sachant que j'ai mon perso principal qui est troubadour (lv 43) et mes autres persos (lv 42) sont : artiste martial ; prêtre ; mage.
Pensez vous que je suis paré pour aller lui faire les fesses au big boss ?
 
J'ai un peu foiré mes répartitions de points de compétences : aucun de mes persos n'a acquis 100 dans son arme principale (ils sont au alentours de 75 points chacun, le reste dans leur compétence de classe). Peut-on réinitialiser cette répartition ? Je crois qu'on peut en faisant un reset de la classe mais le reset en question fait repasser le perso en niveau 1 donc bon...
 
J'ai débloqué l'accès à de nouvelles classes mais est-ce utile ? Quitte à refaire la répartition des points, autant tout refaire dans une nouvelle classe si elles sont mieux ? Là j'ai débloqué : archimage, gladiateur, paladin. Et je suis en train de faire la quête pour débloquer : sage.
 
Vaut-il mieux aller donc lui déglinguer sa tronche avec mon équipe actuelle et changer ensuite en lategame, ou vaut-il mieux faire des modification maintenant quitte à aller faire un peu de powerlevelling ?
 
Merci d'avance pour les conseils. :jap:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7668968
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 03-01-2011 à 12:43:38  profilanswer
 

tu peux y aller comme ça.
mais avoir 100 avec l'arme principale de chacun c'est un plus

n°7669004
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 03-01-2011 à 13:00:55  profilanswer
 

Merci. :)
 
Ouais je sais que c'est mieux, surtout pour un changement de classe car ça permet de continuer d'avoir cette arme avec cette nouvelle classe même si de base elle ne devait pas l'accepter.
 
Ce qui m'emmerde surtout c'est de ne pas avoir encore les attaques juste avant la maitrise complète de l'arme, par exemple gigaslash avec mon troubadour qui utilise une épée. Multicoups avec ma prêtresse qui utilise une lance, etc.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7669111
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 03-01-2011 à 13:37:55  profilanswer
 

ah oui, je te conseille vivement d'avoir ces attaques

n°7669165
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 03-01-2011 à 13:59:07  profilanswer
 

Ok je vais donc continuer de leveller et de faire quelques quêtes annexes avec mon équipe actuelle pour compléter leurs compétences d'arme et ensuite je vais aller m'occuper du boss. :jap:
 
D'ailleurs pour le levelling, est-ce qu'il y a mieux que la grotte de sagitta à mon niveau ? Donc les gluants de mercure qui donne 10k xp par perso dans une équipe de 4 ?


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7669192
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 03-01-2011 à 14:08:19  profilanswer
 

ya une astuce pas très compliquée qui consiste, par exemple à changer ton personnage principale ( troubadour) en guerrier.
tout deux utilisent l'épée donc en commençant avec le guerrier tu auras des points à prendre pour rattraper les autres, sauf que tu ne les utilise pas pour lui.
en revenant troubadour tu pourras redistribuer les points.
j'ai fais ça pour tout mes persos car ils ont forcement leur équivalent en job concernant l'arme principale

n°7669302
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 03-01-2011 à 14:46:48  profilanswer
 

On peut cumuler les points de compétences pour un même personnage entre les différentes classes ? Super astuce ! :jap: Merci.

 

Par contre je n'ai pas bien compris pourquoi mais au départ on ne gagne pas beaucoup de points de compétences (3) puis ça monte au moins jusqu'à 8 je crois et ça redescend ensuite. Il y a un tableau quelque part qui donne ces infos ? Par exemple, entre le niveau 1 et 5 c'est tant de points, entre 6 et 15 c'est tant de points, etc. ?


Message édité par Cougy le 03-01-2011 à 14:47:01

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7669568
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 03-01-2011 à 16:19:55  profilanswer
 

Tout à fait , ça monte à 6 autour du lvl 40 puis ça diminue.
A partir du lvl 50 c'est 2 points tous les 2 niveaux.
 
En gros:  
150pts sont donnés entre le lvl0 et le lvl50
50 pts sont donnés ensuite.
Le pic étant situé entre le lvl35 et 45.
(de mémoire)

n°7669616
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 03-01-2011 à 16:31:39  profilanswer
 

Merci pour ces précisions. :)
 
Pour le levelling, actuellement je ne peux pas trouver mieux que les gluants de mercure ? Les rois gluants de métal ne sont pas trouvable dans les zones accessibles avant la fin du scénario ?


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7669631
speedyop

Transactions (1)
Posté le 03-01-2011 à 16:34:50  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Petite question à ceux qui ont fait (au moins terminé le scénario) sur Dragon Quest IX :
 
Mon équipe est actuellement niveau 43-42 et je dois aller vers le combat final. Sachant que j'ai mon perso principal qui est troubadour (lv 43) et mes autres persos (lv 42) sont : artiste martial ; prêtre ; mage.
Pensez vous que je suis paré pour aller lui faire les fesses au big boss ?
 
J'ai un peu foiré mes répartitions de points de compétences : aucun de mes persos n'a acquis 100 dans son arme principale (ils sont au alentours de 75 points chacun, le reste dans leur compétence de classe). Peut-on réinitialiser cette répartition ? Je crois qu'on peut en faisant un reset de la classe mais le reset en question fait repasser le perso en niveau 1 donc bon...
 
J'ai débloqué l'accès à de nouvelles classes mais est-ce utile ? Quitte à refaire la répartition des points, autant tout refaire dans une nouvelle classe si elles sont mieux ? Là j'ai débloqué : archimage, gladiateur, paladin. Et je suis en train de faire la quête pour débloquer : sage.
 
Vaut-il mieux aller donc lui déglinguer sa tronche avec mon équipe actuelle et changer ensuite en lategame, ou vaut-il mieux faire des modification maintenant quitte à aller faire un peu de powerlevelling ?
 
Merci d'avance pour les conseils. :jap:


 
exactement la même équipe,a 42-43 j'etait leger, j'ai farmer des slime liquid jusqu'a 46-45 et acheter l'equipement max de upover, en gros faut que tes gars survivent au grois coups, je crois que ca enleve 120, quand tout tes perso ont tous plus de 150 ca va.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars)[ACH] Plus rien
[Topik Unik] Street Fighter III 3rd Strike Online Edition[Topic Unik] Street Fighter X Tekken !!! MAJ
[Topic Unik] PES 2011 le retour du beau et du bon jeu ?[Topik Unik] Hyperdimension Neptunia (PS3)
[Topik Unik] Supercar Challenge 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La série des « Dragon Quest » - DQ XI - OUT!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR