Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Le Topic de l'emulation SNES en multijoueurs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4516947
shadowdim
Perdu
Transactions (0)
Posté le 08-07-2007 à 15:32:45  profilanswer

A tous les nostalgiques de la SNES, qui n'ont plus de console, ou plus de jeux, et qui veulent quand même jouer en multi a leurs jeux préférés... c'est possible!
Bon, je fait pas un topic pour vous faire decouvrir l'émulation, vous vous en doutez, mais pour vous faire découvrir l'émulation en multijoueur, et pour que ce soit plus facile d'organiser des parties entre hfriens. (euh, modos, j'ai le droit de parler de ça? d'après les regles... oui  :sweat: )

Tutorial rapide, pour comment lancer une partie multijoueurs avec ZSnes (le meilleur emulateur SNES, et peut être bien le seul a émuler en multi):

Citation :

D'abord, il faut définir quel joueur sera "server" et quel joueur sera "client" (qui heberge la partie, qui la rejoint)
*pour le server il suffit de cliquer sur Start as serveur dans l'onglet Netplay (et donner l'IP qui s'affiche au partenaire, par MSN ou IRC ou AIM ou MP sur hfr ou ce que vous voulez)

*pour le client, il faut mettre dans la zone d'édition: numéro_de_l'IP : numéro_du_port ; par défaut, le port est 7845.

*et en dernier seulement, il faut lancer la ROM.

Dans les deux cas, il faut bien entendu autoriser ZSNES à se connecter à Internet (donc, le rajouter dans les exceptions du pare feu, voir carrement eteindre le pare feu pour les plus flemmards.)

Pour que ça marche, il faut avoir la même version de l'émulateur et la même ROM!  
(donc la aussi, bien verifier que c'est la meme et se l'envoyer par MSN, IRC, etc... pour être sur)
PAS DE LIEN VERS UNE ROM SUR CE TOPIC, C'EST INTERDIT PAR LA CHARTE!

voir la documentation complète pour plus d'infos

Voila, je cherche quelqu'un pour jouer a Secret of Mana (le 1 ou le 2, mais de préférence le 1 quand même :p) en sachant que j'ai jamais joué a en multi, donc j'ai le tuto mais j'en sais pas plus :o

Message édité par shadowdim le 09-07-2007 à 14:04:20

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
mood
Publicité
Posté le 08-07-2007 à 15:32:45  profilanswer

n°4517575
shadowdim
Perdu
Transactions (0)
Posté le 08-07-2007 à 19:58:40  profilanswer

remonte mon petit topic kilébo [:totoz]

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°4519285
shadowdim
Perdu
Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 14:04:41  profilanswer

vraiment personne? :(

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°5062078
Xtreemstei​n
Vive la SNES !
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 20:22:23  profilanswer

Je veut bien jouer avec toi a Secret of mana ! nico26350@hotmail.fr

n°8354320
le rageux

Transactions (0)
Posté le 31-10-2011 à 17:05:28  profilanswer

Petit déterrage :o :

S'il ya des gens qui veulent faire des parties à Street fighter II (Turbo ou Super)... GO Go go! Je suis chaud comme la braise là! [:warkcolor]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
[VDS-ECH-RECH] MAJ 21/11 : Du lourd[ACH ] Yuu Yuu Hakusho SNES MD
[SNES] Nostalgie inside, la Super NES et ses jeux aujourd'hui [ECH] [VDS] jeux complets NES, SNES N64 liste compléte
[VDS] Jeux Snes/Sfam/Snin - Loose & Complet[ACH] Cable multijoueurs GBA-GBM
[VDS/ECH] Jeux PC/WII/PS2Bons jeux sur: N64, Snes, Nes, Megadrive, Ps1, DreamCast.
Les jeux Multijoueurs du moment ?[VDS] Vide grenier : PS3/XBOX360/WII/oldies
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de l'emulation SNES en multijoueurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)