Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1

n°900696
ericgr

Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 17:57:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

benzo a écrit a écrit :

et moi un vibromasseur de chez la redoute (vous savez le truc qui sert a masser le visage  :sarcastic:  ) :lol:

Ptit joueur, à quoi sert le pad dans ce cas là?  :lol:

mood
Publicité
Posté le 07-11-2002 à 17:57:56  profilanswer

n°900699
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-11-2002 à 17:58:23  profilanswer

benzo a écrit a écrit :

et moi un vibromasseur de chez la redoute (vous savez le truc qui sert a masser le visage  :sarcastic:  ) :lol:

Moi ça fait des mois que je dis que y a pas assez de cul dans les JV...Franchement y a du fric à se faire !!! Suffirait de faire un jeux avec un vibro qui se connecte sur un port manette, et hop....

Mesdames, je penses à vous... :sol:

n°900710
Benzo

Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 18:01:20  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

Ptit joueur, à quoi sert le pad dans ce cas là?  :lol:  

ho pitin j'imagine bien, 4 pads en mm tps :D

n°900712
Benzo

Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 18:02:12  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

Moi ça fait des mois que je dis que y a pas assez de cul dans les JV...Franchement y a du fric à se faire !!! Suffirait de faire un jeux avec un vibro qui se connecte sur un port manette, et hop....

halala vivi, style t'a des questions si tu repond bon ca vibre de plus en plus :lol:

n°900719
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-11-2002 à 18:04:59  profilanswer

benzo a écrit a écrit :

halala vivi, style t'a des questions si tu repond bon ca vibre de plus en plus :lol:

"c'est votre dernier mot ?" >>>" non jean-pierre, encore encore.."..

Message édité par syntaxx_error le 07-11-2002 à 18:05:11
n°900721
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 18:05:27  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

Mesdames ? je suis sur qu'y plein de messieurs ici qui aimeraient ca aussi [:wam]

---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°900726
Benzo

Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 18:06:23  profilanswer

dwarfy81 a écrit a écrit :

Mesdames ? je suis sur qu'y plein de messieurs ici qui aimeraient ca aussi [:wam]  

chacun son truc hein ;) :p

n°900756
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 07-11-2002 à 18:18:23  profilanswer

Suis aller à Géant aujourd'hui et y'avait 2 bornes de jeux ( 1 PS2 et 1 Xbox )

Y'avait Colin Mc rae 3 sur les 2 mais la borne PS2 n'était pas en route  :D  

Trop de différence peut être ?

---------------
Topic Ventes
n°900762
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 18:19:48  profilanswer

lordben007 a écrit a écrit :

Suis aller à Géant aujourd'hui et y'avait 2 bornes de jeux ( 1 PS2 et 1 Xbox )

Y'avait Colin Mc rae 3 sur les 2 mais la borne PS2 n'était pas en route  :D  

Trop de différence peut être ?

Je crois qu'il est relativement similaire... C'est le gros inconvénient du multiplateforme (l'avantage étant quand meme de bénéficier de plus de jeux sur sa machine).

n°900769
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 07-11-2002 à 18:22:23  profilanswer

Ouais mais ils sont obliger de rabaisser la qualité maximale qu'un jeu pourrait avoir pour le faire tourner sur la console la moins costaud et qui gère le moins d'effets  :(

---------------
Topic Ventes
mood
Publicité
Posté le 07-11-2002 à 18:22:23  profilanswer

n°900864
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 19:07:43  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

Mandrake c'est pour les BB. comme la Gamecube.
Debian, Gnu c'est pour les elitzz  

Sinon il y a aussi cette distribution là qui déchire
http://www.lesbian.mine.nu/

On est d accord, mais debian sur xbox y a pas de release speciale, le mieux serais de faire un melange des deux.
Genre prendre le noyau dedié a la xbox avec les modulles qui vont bien et coller ca dans une distrib d hommes :D
et apres apt-get depuis la bobox en ssh  :love:

Edit : au temps pour moi ( :D) pour moi, je viens de lire le tuto linux et y a moy de mettre une deb direct!   :love:

Message édité par Helter-skelter le 07-11-2002 à 19:21:08
n°900901
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 19:12:43  profilanswer

Helter-Skelter a écrit a écrit :

On est d accord, mais debian sur xbox y a pas de release speciale, le mieux serais de faire un melange des deux.
Genre prendre le noyau dedié a la xbox avec les modulles qui vont bien et coller ca dans une distrib d hommes :D

Edit : Autant pour moi, je viens de lire le tuto linux et y a moy de mettre une deb direct!   :love:

"au temps pour moi"

[:westlake]

---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°901028
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 19:25:44  profilanswer

Bon j'ai souder les deux USB, et ca donne ca... (excusez la presence de la télécommande sur le lit... )

http://membres.lycos.fr/photosapnhfr/Pleymo/macro1.jpg

http://membres.lycos.fr/photosapnhfr/Pleymo/macro2.jpg

Par contre, comment tester à par avec linux ?? le clavier s'allume... mais j'sais pas comment le tester maintenant !

Message édité par Pleymo le 07-11-2002 à 19:26:41
n°901188
Benzo

Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 19:57:15  profilanswer

Edit : au temps pour moi ( :D) pour moi, je viens de lire le tuto linux et y a moy de mettre une deb direct!   :love:

debian la distrib pour pas les fiottes !! :D

n°901195
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 07-11-2002 à 19:59:24  profilanswer

C'est quoi la différence entre toute ces versions ?

Y'a un GUI sur toute ?

---------------
Topic Ventes
n°901345
ericgr

Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 20:55:25  profilanswer

Pleymo a écrit a écrit :

Bon j'ai souder les deux USB, et ca donne ca... (excusez la presence de la télécommande sur le lit... )

http://membres.lycos.fr/photosapnhfr/Pleymo/macro1.jpg

http://membres.lycos.fr/photosapnhfr/Pleymo/macro2.jpg

Par contre, comment tester à par avec linux ?? le clavier s'allume... mais j'sais pas comment le tester maintenant !

spa bô  [:tinostar]

n°901383
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 21:15:04  profilanswer

C'est quoi la différence entre toute ces versions ?

Y'a un GUI sur toute ?

Tu parles de linux?
Si oui il existe plein de distribs differentes (mandrake, redhat, suse, debian etc...)
les differences se situes dans la facon dont linux est organisé (sytemes de paquets pour les applications, programmes "par default", aides, "GUI" ou pas.
Mais tu peux installer n'importe kel prog "linux" sur n'importe kelle distrib, c "compatible" (je met plein de guillemets partt pour pas que les puristes soit choqués :D).
Exemple simple pour le "GUI" (on app ca un WindowManager):
Par default, mandrake t'installe KDE, un WindowManager ki ressemble en gros a windows et Debian ne t'installe pas de WindowManager par default, c toi ki choisis apres (en mode console) ce que tu souhaite installer.Une autre distrib a peu etre choisi un autre windowmanager comme reference (il y en a des tonnes...).
Mais si sur ta mandrake tu trouve ke KDE c laid et lourd, rien ne t'enpeche d'en installer un autre, tu fait ce ke tu veux.
et debian en gros ca rox paske le chef c toi et tt le temps!

Message édité par Helter-skelter le 07-11-2002 à 21:24:21
n°901389
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 21:18:05  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

spa bô  [:tinostar]  

Euh...c'est pas le but recherché... moi j'veux que ca marche, j'vais pas m'amuser à t'acheter un truc 30? (pour 3) alors que j'ai ca gratos... si ca marche j'enleveré les connecteurs de ports mémoire internes et j'mettré les connecteurs USB à la place...mais tant que je suis pas certain que ca fonctionne, j'le fais pas

n°901413
ericgr

Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 21:31:16  profilanswer

Pleymo a écrit a écrit :

Euh...c'est pas le but recherché... moi j'veux que ca marche, j'vais pas m'amuser à t'acheter un truc 30? (pour 3) alors que j'ai ca gratos... si ca marche j'enleveré les connecteurs de ports mémoire internes et j'mettré les connecteurs USB à la place...mais tant que je suis pas certain que ca fonctionne, j'le fais pas

Je déconnais t'inquiète. Efficacité rulez
Et si le clavier s'allume, je pense que le plus gros du travail est fait.

n°901439
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 07-11-2002 à 21:37:59  profilanswer

Tu parles de linux?
Si oui il existe plein de distribs differentes (mandrake, redhat, suse, debian etc...)
les differences se situes dans la facon dont linux est organisé (sytemes de paquets pour les applications, programmes "par default", aides, "GUI" ou pas.
Mais tu peux installer n'importe kel prog "linux" sur n'importe kelle distrib, c "compatible" (je met plein de guillemets partt pour pas que les puristes soit choqués :D).
Exemple simple pour le "GUI" (on app ca un WindowManager):
Par default, mandrake t'installe KDE, un WindowManager ki ressemble en gros a windows et Debian ne t'installe pas de WindowManager par default, c toi ki choisis apres (en mode console) ce que tu souhaite installer.Une autre distrib a peu etre choisi un autre windowmanager comme reference (il y en a des tonnes...).
Mais si sur ta mandrake tu trouve ke KDE c laid et lourd, rien ne t'enpeche d'en installer un autre, tu fait ce ke tu veux.
et debian en gros ca rox paske le chef c toi et tt le temps!

Et les commandes console , çà donne quoi ?

---------------
Topic Ventes
n°901459
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 21:43:21  profilanswer

Et les commandes console , çà donne quoi ?  

bah c vaste aussi.
tu peux faire en console tout ce ki n'est pas graphique (mise en place reso, prog (non graphique evidement), editer du texte, lire des mp3, meme surfer sur le net!
L'avantage d'un linux en console : ca pese rien et ca pompe kedale en ressources.

Edit : tu peux installe un window-manager sur n'importe kelle distrib, debian comprise, le truc c ko depart chez debian y en a pas d'installé, c toi qui te fait ta conf sur mesure.

Message édité par Helter-skelter le 07-11-2002 à 21:46:16
n°901499
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 07-11-2002 à 21:59:08  profilanswer

bah c vaste aussi.
tu peux faire en console tout ce ki n'est pas graphique (mise en place reso, prog (non graphique evidement), editer du texte, lire des mp3, meme surfer sur le net!
L'avantage d'un linux en console : ca pese rien et ca pompe kedale en ressources.

Edit : tu peux installe un window-manager sur n'importe kelle distrib, debian comprise, le truc c ko depart chez debian y en a pas d'installé, c toi qui te fait ta conf sur mesure.

T'as un site pour chopper des tutoriaux ?

---------------
Topic Ventes
n°901512
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 22:04:28  profilanswer

T'as un site pour chopper des tutoriaux ?

http://lea-linux.org/
c tres complet et en fr, sinon post sur OSA.

n°901586
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 22:33:19  profilanswer

est ce que kk1 sait ce q est FBAx b2 ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°901709
ericgr

Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 23:27:44  profilanswer

j'ai les photos de mon adapteur.  :D  :D  

J'ai mis une petite diode verte pour voir qu'il marche.
Est-ce que quelqu'un veut bien uploader mes images sur un site public pour les linker ici?

(par contre qualité hyper pourrie  :cry: , pire que de la PS1 ;) )

n°901714
Fast
Gamertag : Shuuichi
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 23:29:13  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

est ce que kk1 sait ce q est FBAx b2 ?

Final Burn Alpha
Emulateur CAPCOM CPS 1 et 2 (Street Fighter Alpha 3, Marvel VS Capcom...)

n°901766
BeFree
BeFree or not to be ???
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 23:53:31  profilanswer

Hello,

C'est pas du spam mais je cherche qqes personnes pour monter un site consacré à la box on serait répertorié toutes les docs dispos ainsi que les softs.

Je cherche pas à faire un truc de la mort qui tue mais faut dire qu'il faut aller un peu partout pour trouver trouver de la doc d'où l'idée de centraliser tout ça.

J'ai déjà commencé en uploadant déjà un paquet de trucs mais j'ai besoin d'un coup de main pour centraliser toutes les docs et je vais commencer aussi à traduire la plupart des readme.txt fournis dans les programmes.

Si certains sont intéressés MP moi car je ne pense pas qu'un lien soit de bon gout ;)

EDIT : le site est déjà fait et c'est un hébergement pro, il manque juste le contenu ;). Il y a aussi un forum d'installer au cas où.

Message édité par BeFree le 07-11-2002 à 23:54:52

---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°901779
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 00:01:14  profilanswer

BeFree a écrit a écrit :

Hello,

C'est pas du spam mais je cherche qqes personnes pour monter un site consacré à la box on serait répertorié toutes les docs dispos ainsi que les softs.

Je cherche pas à faire un truc de la mort qui tue mais faut dire qu'il faut aller un peu partout pour trouver trouver de la doc d'où l'idée de centraliser tout ça.

J'ai déjà commencé en uploadant déjà un paquet de trucs mais j'ai besoin d'un coup de main pour centraliser toutes les docs et je vais commencer aussi à traduire la plupart des readme.txt fournis dans les programmes.

Si certains sont intéressés MP moi car je ne pense pas qu'un lien soit de bon gout ;)

EDIT : le site est déjà fait et c'est un hébergement pro, il manque juste le contenu ;). Il y a aussi un forum d'installer au cas où.

si l on a decider de retirer les lien vers les appli, c est parcekelle sont tres limite pas legales ses applis, alors fiar un topic ki parle des programme est un chose, creer un site ki centralise tout ces programmes, c est limite du suicide, surtout pour le professionnel

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°901815
BeFree
BeFree or not to be ???
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 00:30:43  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

si l on a decider de retirer les lien vers les appli, c est parcekelle sont tres limite pas legales ses applis, alors fiar un topic ki parle des programme est un chose, creer un site ki centralise tout ces programmes, c est limite du suicide, surtout pour le professionnel

Oui enfin il n'est pas questions d'un site où tu trouveras des roms ou des isos de jeux qu'on soit bien d'accord. Je ne vois pas en quoi c'est suicidaire. Au pire M$ demande qu'on enlève les progs et c'est tout. De plus même si c'est un site pro, tu peux toujours faire un whois dessus il n'y a aucunes données persos qui apparait me concernant.

De plus si des sites comme xbox-scaine ou d'autre aussi connus ne fement pas c'est que qqe part M$ doit y trouver aussi sont compte  :sarcastic:

---------------
n°901836
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 01:23:04  profilanswer

BeFree a écrit a écrit :

Oui enfin il n'est pas questions d'un site où tu trouveras des roms ou des isos de jeux qu'on soit bien d'accord. Je ne vois pas en quoi c'est suicidaire. Au pire M$ demande qu'on enlève les progs et c'est tout. De plus même si c'est un site pro, tu peux toujours faire un whois dessus il n'y a aucunes données persos qui apparait me concernant.

De plus si des sites comme xbox-scaine ou d'autre aussi connus ne fement pas c'est que qqe part M$ doit y trouver aussi sont compte  :sarcastic:  

ba il est kan meme kestion de programmes ki ont ete compile avec le ressource kit de Microsoft pirate alors.........

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°901860
BeFree
BeFree or not to be ???
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 02:02:55  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

ba il est kan meme kestion de programmes ki ont ete compile avec le ressource kit de Microsoft pirate alors.........

Je suis tout à fait d'accord avec toi la dessus.
il n'empêche que j'ai quand même un doute sur la façon dont le xdk c'est retrouvé dans la nature :ange: . Mais bon on pourrait épiloguer la dessus toute notre vie donc.

Enfin bref je prends le risque tout de même donc voilà si ça interesse qq'uns de donner un coup de patte c'est avec plaisir ;)

Message édité par BeFree le 08-11-2002 à 02:03:15

---------------
n°901864
Aragorn_1e​r
Le jihad butlérian est proche
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 02:55:44  profilanswer

Salut,  

Bon moi g un pbs avec la x-ecuter, g monté la puce, une 1er fois le voyant a clignoter rouge et vert, g refait les soudures pi apres la xbox fonctionner normalement, mais apparement la puce n'est po active ( g arrive po a lire les dvd zone 1 ), Question : comment voit t-on que la puce est active kan on la bien branchée ? , y a une manip special a faire ? ... parcque ca je ne l'ai lu nul par !

n°901895
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 07:33:42  profilanswer

Aragorn_1er a écrit a écrit :

Salut,  

Bon moi g un pbs avec la x-ecuter, g monté la puce, une 1er fois le voyant a clignoter rouge et vert, g refait les soudures pi apres la xbox fonctionner normalement, mais apparement la puce n'est po active ( g arrive po a lire les dvd zone 1 ), Question : comment voit t-on que la puce est active kan on la bien branchée ? , y a une manip special a faire ? ... parcque ca je ne l'ai lu nul par !

essaye de lancer un CDRW avec l Evox dessus

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°901915
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 08:47:44  profilanswer

Salut,  

La puce dézone pas le DVD hein ! C'est un logiciel qui te fait ça ! A mon avis ta puce marche très bien ;)

n°901920
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 08:55:39  profilanswer

ZeAuReLiEn a écrit a écrit :

La puce dézone pas le DVD hein ! C'est un logiciel qui te fait ça ! A mon avis ta puce marche très bien ;)

ah oui j ai oublie de demander, c est un DVD Video Zone 1 ou un Jeu zone US ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°901941
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 09:33:29  profilanswer

BeFree a écrit a écrit :

Hello,

G un site preske tout fait si tu veux, je te le donne [:boidleau]

Edit : Merde, j'avais pas vu ke tu cherchais que le contenue :/

Message édité par Kobbe le 08-11-2002 à 09:34:21

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°902090
Aragorn_1e​r
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 11:37:04  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

ah oui j ai oublie de demander, c est un DVD Video Zone 1 ou un Jeu zone US ?

bah c un dvd video zone 1, bon je v mettre evox dessus alors !

marci :)

n°902094
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 11:39:16  profilanswer

bah c un dvd video zone 1, bon je v mettre evox dessus alors !

marci :)

tu t install un CD d Evox avec le Player de DVD si tu veux pas modifier ton HD et tu lance le CD, lance le Programme puis eject et insert le DVD

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°902170
Aragorn_1e​r
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 12:09:45  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

tu t install un CD d Evox avec le Player de DVD si tu veux pas modifier ton HD et tu lance le CD, lance le Programme puis eject et insert le DVD

bon g installer Evolution X 1.8.458 , sur un cdr ( je n avais que ca sous la main ) , et pi ca marche po :( , alors est c que c mon cd qui est trop pourri ou parcque g po bien brancher la puce ... , Question : y a des marque de cdr ou cdrw a eviter pour graver evox ? je me souviens avoir deja de pbs avec kelke cdr sur une chaine hifi !

n°902172
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 12:10:36  profilanswer

bon g installer Evolution X 1.8.458 , sur un cdr ( je n avais que ca sous la main ) , et pi ca marche po :( , alors est c que c mon cd qui est trop pourri ou parcque g po bien brancher la puce ... , Question : y a des marque de cdr ou cdrw a eviter pour graver evox ? je me souviens avoir deja de pbs avec kelke cdr sur une chaine hifi !

Les cdr passent tres mal, voir pas du tout :/

n°902218
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 08-11-2002 à 12:42:06  profilanswer

http://lea-linux.org/
c tres complet et en fr, sinon post sur OSA.

Merci bien c'est très interressant ! :hap:

---------------
Topic Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
ca y est, j'ai ma XBOX !!!!!adaptateur vga pour xbox
Xbox et Divx[ XBOX ] Pad-S : dispo !
Charts de la semaine au Japon: la XBOX derrière la PSoneLe pack SEGA XBOX
Xbox + JSRF + Sega GT 2k2 à 249 euros en pack le 20/10 à la Fnac!![VDS] Halo sur XBOX
quand sort la XBOX 2[VDS] Quantum Redshift sur Xbox
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)