| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1| Auteur | Sujet : [Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1 |
|---|---|
ericgr Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 13:01:37 ![]() ![]() |
ericgr Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | bon j'ai essayé la chose suivante j'ai 3 rw, 2 vivastar, et 1 princo, tt les 3 essayé avec piste audio : ca marche...
|
Pleymo Transactions (0) | Bon courage Eric Message édité par Pleymo le 06-11-2002 à 14:41:33 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 06-11-2002 à 14:48:01 |
partitionz Transactions (5) | Content de voir le topic de retour. --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Pleymo Transactions (0) |
C'est difficile je pense car il faudrait détruire les ports interne de la manette qui feraient dépasser le connecteur du cache... et ca reviendrait donc à souder |
|
c assez long |
zeaurelien Transactions (0) | Si jamais on applique le plan décrit sur le site web avec deux ports USB dans l'emplacement d'une carte mémoire est ce qu'on peut utiliser en parallele un slot carte mémoire et un périphérique USB ? |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 15:17:52 ![]() ![]() |
tu n'auras jamais l'occasion d'utiliser les deux en meme temps, c'est impossible ! |
|
|
|
zeaurelien Transactions (0) |
|
Ha j'avais pas compris ca...pardon |
|
|
|
|
Benzo Transactions (0) | Xbox live et puce :
|
dofor :FTransactions (0) |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
Message édité par Lordben007 le 06-11-2002 à 17:21:01 --------------- Topic Ventes |
Benzo Transactions (0) |
|
Benzo Transactions (0) |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | M$ devrait faire d'abord tester gratuitement son accès online pour voir vraiment si c'est interressant !
Message édité par Lordben007 le 06-11-2002 à 17:28:15 --------------- Topic Ventes |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Ouais tout à fait et c'est aussi pour çà qu'il faut que ce service payant soit nickel et parfaitement fonctionnel ( un peu comme Windows quoi --------------- Topic Ventes |
|
|
|
tu dois la rendre apres ?? |
|
|
Pleymo Transactions (0) | Esce que la console est compatible avec les DVD+RW ? merci |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Merci |
banjo banjoTransactions (0) |
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | quelqu'un à deja réussi à faire fonctionner l'emu megadrive "dgen v4" ? |
zeaurelien Transactions (0) | Design de la nouvelle puce X-Ecuter 2 (la version Pro) :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ca y est, j'ai ma XBOX !!!!! | adaptateur vga pour xbox |
| Xbox et Divx | [ XBOX ] Pad-S : dispo ! |
| Charts de la semaine au Japon: la XBOX derrière la PSone | Le pack SEGA XBOX |
| Xbox + JSRF + Sega GT 2k2 à 249 euros en pack le 20/10 à la Fnac!! | [VDS] Halo sur XBOX |
| quand sort la XBOX 2 | [VDS] Quantum Redshift sur Xbox |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1 | |