Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1

n°897481
ericgr

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 13:01:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

syntaxx_error a écrit a écrit :

euh, ça va pas plus vite de commander le cordon spécial sur lik sang ?  :D  

Si tu veux autre chose qu'un prototype, ça ira plus vite sur lik sang. :)
Mais ça sera plus cher.
Et pour clavier/souris il faut 2 cordons ou 1 cordon +1 hub.

Vu qu'il y a des hubs dans les pads, je trouve l'idée de les utiliser assez sympa. Surtout que linux supporte pas mal de devices USB (modems ADSL, APN, pads).

mood
Publicité
Posté le 06-11-2002 à 13:01:37  profilanswer

n°897502
ericgr

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 13:07:13  profilanswer

banjo a écrit a écrit :

on pourait aussi,avec ce systeme ce servir d une"disquette"usb en guise de cm?

on pourrait se servir d'un disquette USB pour échanger des sauvegardes qui se trouvent sur le dur (on peut déjà le faire par ftp d'ailleurs), mais un jeu ne reconnaîtra pas ta disquette USB comme une carte mémoire valide.
Le principe de l'USB c'est que le PC/Xbox/PS2 demande au device USB branché de s'identifier avant toute chose. Si le device répond "j'suis un baladeur Archos" le programme va pas le prendre pour une carte mémoire officielle.

n°897731
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 14:32:43  profilanswer

bon j'ai essayé la chose suivante j'ai 3 rw, 2 vivastar, et 1 princo, tt les 3 essayé avec piste audio : ca marche...
Sur un je grave un iso made par moi de evox...
Sur lautre evox directement, sur le 3e dvdx en .iso...
Tt les 3 ne se lancent pas... essayés de mode 1 et 2 (enfin 1 on, 2 off, et 1off 2on) rien a faire : cd pas reconnu...  
Je suis sur du flashage de la puce...
J'ai de la peine a voir d'ou vient le problème... simplement probleme de gravure, au quel cas je n'ai plus qu'a essayer desesperremment avec différents prog, ou prob précis que peut etre qqun a deja eu  :??:  

TT gravé sur rw prealablement effacé en x4 effacage complet, et gravé en x4 TAO BUrnproof  :sweat:

n°897760
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 14:39:51  profilanswer

Bon courage Eric :) J'suis certain que tu peux arriver à faire qqchose de tres bien

Quant à moi j'vais souder ce soir les deux ports USB direct à l'interieur de la manette, je trouve ca bcp plus simple... :)  

Mais j'ai une question, où trouves tu la prise male qui vient dans ma manette ? t'as trouvé les pinouts ? [edit : j'suis con, il sont evidents...pardon)

Message édité par Pleymo le 06-11-2002 à 14:41:33
n°897778
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-11-2002 à 14:46:45  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

Si tu veux autre chose qu'un prototype, ça ira plus vite sur lik sang. :)
Mais ça sera plus cher.
Et pour clavier/souris il faut 2 cordons ou 1 cordon +1 hub.

Vu qu'il y a des hubs dans les pads, je trouve l'idée de les utiliser assez sympa. Surtout que linux supporte pas mal de devices USB (modems ADSL, APN, pads).

C'est vrai...

Au fait, pendant que j'y pense, lik sang vend des caches protecteur pour les ports memoires...Pour faire un truc propre, tu pourrais peut etre te servir de ces caches pour y mettre en leur centre la prise usb...

http://www.lik-sang.com/info.php?c [...] s_id=1945&

Message édité par syntaxx_error le 06-11-2002 à 14:48:01
n°897781
partitionz

Transactions (5)
Posté le 06-11-2002 à 14:48:17  profilanswer

Content de voir le topic de retour. :jap:

---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°897788
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 14:49:50  profilanswer

C'est vrai...

Au fait, pendant que j'y pense, lik sang vend des caches protecteur pour les ports memoires...Pour faire un truc propre, tu pourrais peut etre te servir de ces caches pour y mettre en leur centre la prise usb...

C'est difficile je pense car il faudrait détruire les ports interne de la manette qui feraient dépasser le connecteur du cache... et ca reviendrait donc à souder :/ ou alors faut faire un truc HYPER compact

n°897848
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-11-2002 à 15:10:17  profilanswer

Pleymo a écrit a écrit :

C'est difficile je pense car il faudrait détruire les ports interne de la manette qui feraient dépasser le connecteur du cache... et ca reviendrait donc à souder :/ ou alors faut faire un truc HYPER compact

ba vi, un port usb spa bien gros...

n°897851
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 15:11:19  profilanswer

ba vi, un port usb spa bien gros...

c assez long :) enfin c fesable...

n°897877
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 15:17:52  profilanswer

Si jamais on applique le plan décrit sur le site web avec deux ports USB dans l'emplacement d'une carte mémoire est ce qu'on peut utiliser en parallele un slot carte mémoire et un périphérique USB ?

mood
Publicité
Posté le 06-11-2002 à 15:17:52  profilanswer

n°897886
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 15:20:01  profilanswer

ZeAuReLiEn a écrit a écrit :

Si jamais on applique le plan décrit sur le site web avec deux ports USB dans l'emplacement d'une carte mémoire est ce qu'on peut utiliser en parallele un slot carte mémoire et un périphérique USB ?

tu n'auras jamais l'occasion d'utiliser les deux en meme temps, c'est impossible !

n°897903
ericgr

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 15:25:12  profilanswer

C'est vrai...

c'est une bonne idée d'amélioration.

n°897924
ericgr

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 15:33:26  profilanswer

Avec le plan du site, si tu sais lequel de tes ports USB est branché sur quel port mémoire tu peux brancher 1USB + 1truc sur le slot mémoire libre.  
C'est la faiblesse de ce plan car si tu fais pas gaffe tu est tenté de brancher 2USB+ 1 truc dans le port libre, et ça marche pas. Si l'USB qui est connecté sur le port libre est utilisé, il ne faut pas utiliser le port libre.

n°897927
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-11-2002 à 15:34:43  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

c'est une bonne idée d'amélioration.

:sol:

n°897929
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 15:35:21  profilanswer

Pleymo a écrit a écrit :

tu n'auras jamais l'occasion d'utiliser les deux en meme temps, c'est impossible !  

Uhm,
Si tu installes les deux ports USB en les soudant aux fils existants tu ne peux pas avoir les deux ports USB inutilisés (rien de branché dessus) et pourtant utiliser un périphérique dans un slot USB (carte mémoire ou surtout casque Xbox Live) ?

n°897934
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 15:36:54  profilanswer

Uhm,
Si tu installes les deux ports USB en les soudant aux fils existants tu ne peux pas avoir les deux ports USB inutilisés (rien de branché dessus) et pourtant utiliser un périphérique dans un slot USB (carte mémoire ou surtout casque Xbox Live) ?

Ha j'avais pas compris ca...pardon

n°897954
ericgr

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 15:49:11  profilanswer

Uhm,

sisi, ça tu peux faire.

Ahhh le casque Xbox live  :love:  :love:  
LE truc qu'il manque à Halo online

n°898011
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 16:11:33  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

sisi, ça tu peux faire.

Ahhh le casque Xbox live  :love:  :love:  
LE truc qu'il manque à Halo online

Dire que d'ici quelques jours j'vais me retrouver avec 2 Xbox (retail et debug), toutes les deux connectées au Xbox Live (beta test public et confidentiel), et toutes les deux avec le joli casque...  :love:

n°898017
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-11-2002 à 16:15:24  profilanswer

Dire que d'ici quelques jours j'vais me retrouver avec 2 Xbox (retail et debug), toutes les deux connectées au Xbox Live (beta test public et confidentiel), et toutes les deux avec le joli casque...  :love:  

:o

n°898024
ericgr

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 16:18:51  profilanswer

C'est pas toi qui voulais que je passe te souder les ports USB :D
Pasque là ça change tout ;) tout à coup j'ai une grosse envie de traverser paris en métro :D

n°898152
Benzo

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 17:14:36  profilanswer

Xbox live et puce :

D'apres Jeff (xboate-hak) voici ce qui va se passer pour la xbox live et les xbox pucés :

"Il y aura dans un premier temps un checksum du bios, puis a un moment indeterminé, un scan du disque dur sera mis en place, avec detection de tous les xbe non signes.  
Imparable si on a pas pris les mesures necessaires.  
A noter qu'il sera possible de se connecter au moins au debut avec un modchip, mais que vous serez flagué et mis sur la liste rouge pour elimination de xbox live ulterieurement."  

n°898158
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 17:16:30  profilanswer

:/

n°898162
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 06-11-2002 à 17:18:31  profilanswer

benzo a écrit a écrit :

Xbox live et puce :

D'apres Jeff (xboate-hak) voici ce qui va se passer pour la xbox live et les xbox pucés :

"Il y aura dans un premier temps un checksum du bios, puis a un moment indeterminé, un scan du disque dur sera mis en place, avec detection de tous les xbe non signes.  
A noter qu'il sera possible de se connecter au moins au debut avec un modchip, mais que vous serez flagué et mis sur la liste rouge pour elimination de xbox live ulterieurement."  

Mais c'est tout à fait normal  :sarcastic: ...Il faut que le service online soit à 100% clean sinon c'est pas la peine ...

En plus c'est payant donc pas question d'avoir des problèmes là dessus !

1 abo au net c'est déjà suffisant , pour ma part le Xbox live çà ne sera pas pour moi  :D

Message édité par Lordben007 le 06-11-2002 à 17:21:01

---------------
Topic Ventes
n°898177
Benzo

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 17:21:18  profilanswer

dofor a écrit a écrit :

:/

si t'a une xodus pas de probleme, le bios original tu le conserve, par contre ne fout rien sur ton disque original, met un 2eme disque juste pour foutre evolution-x, etc ...

n°898181
Benzo

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 17:22:24  profilanswer

lordben007 a écrit a écrit :

Mais c'est tout à fait normal  :sarcastic: ...Il faut que le service online soit à 100% clean sinon c'est pas la peine ...

En plus c'est payant donc pas question d'avoir des problèmes là dessus !

1 abo au net c'est déjà suffisant , pour ma part le Xbox live çà ne sera pas pour moi  :D  

vi au final ca revient cher qd mm :/ m'enfin si c'est vraiment interessant pkoa pas :D

n°898198
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 06-11-2002 à 17:27:34  profilanswer

M$ devrait faire d'abord tester gratuitement son accès online pour voir vraiment si c'est interressant !

Pas mal de monde se dit que çà và être génial et tout et tout, au final certains auront payer une petite somme pour se dire que çà vaut pas grand chose !

Je suis désolé mais bon payer un accès internet + un accès xbox online çà và commencer à faire cher ...

Message édité par Lordben007 le 06-11-2002 à 17:28:15

---------------
Topic Ventes
n°898228
ericgr

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 17:33:05  profilanswer

benzo a écrit a écrit :

Xbox live et puce :

Il y a des paranos partout(dont moi), mais personne qui a de VRAIES infos à ma connaissance.
Si tout ce qui était faisable était fait, ça ferait longtemps que la moitié de la planète serait sur une liste noire qui leur empècherait d'utiliser windows.

Si la volonté n'est pas là il n'y aura rien. Et comme volonté=intérêts économique je les vois mal tirer un trait sur plus de la moitié des possésseurs de xbox pucées qui compte aller sur XBLive (sondage xbox-scene).

Par contre, les petits malins qui s'amusent à changer le serial de leur console sur XBlive, ceux là risquent de se faire punk-buster sérieusement (adresse IP->provider->panpanculcul). Car le fait de pouvoir se faire passer pour un autre joueur peut faire chier tout le monde risque de leur faire perdre de la clientelle et de les faire réagir.

n°898248
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 06-11-2002 à 17:38:24  profilanswer

Ouais tout à fait et c'est aussi pour çà qu'il faut que ce service payant soit nickel et parfaitement fonctionnel ( un peu comme Windows quoi  :D  )

---------------
Topic Ventes
n°898287
ericgr

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 17:54:58  profilanswer

lordben007 a écrit a écrit :

Ouais tout à fait et c'est aussi pour çà qu'il faut que ce service payant soit nickel et parfaitement fonctionnel ( un peu comme Windows quoi  :D  )

Vu ce que j'ai lu des bétas, moi je suis partant à 100%.
Si tu as joué à Halo avec des potes online, tu vois sans doute ce qu'apporte le casque/micro. C'est l'accessoire qui tue et rend le jeu en ligne sur console convivial.  

Le service ne comprend pas l'acces internet, donc si t'as un provider pourri, ça laguera. Normal quoi.
Par contre pour un service type battlenet sur tous les jeux pendant 1an+le casque+les ptits jeux, le prix est très honète.
Et négligeable par rapport au prix annuel de ma connection internet en tout cas.

n°898295
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 18:00:03  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

C'est pas toi qui voulais que je passe te souder les ports USB :D
Pasque là ça change tout ;) tout à coup j'ai une grosse envie de traverser paris en métro :D

Hahaha, tout de suite on évoque une console verte avec pleins de jeux jouables sur le Net et hop l'interet remonte ;)

n°898315
ericgr

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 18:12:34  profilanswer

Hahaha, tout de suite on évoque une console verte avec pleins de jeux jouables sur le Net et hop l'interet remonte ;)

déjà vue la verte translucide (j'ai bossé dans le JV).
Par contre pas les jeux et les chtis casques ;)

stu veux, j'ai un truc pour patcher les xbe pour tourner sur la console débug. Et tu sais sans doute qu'elle a 128Mo de RAM la débug (mame-x pawaa).

n°898326
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 18:16:09  profilanswer

tu dois la rendre apres ??

n°898333
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 18:20:22  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

déjà vue la verte translucide (j'ai bossé dans le JV).
Par contre pas les jeux et les chtis casques ;)

stu veux, j'ai un truc pour patcher les xbe pour tourner sur la console débug. Et tu sais sans doute qu'elle a 128Mo de RAM la débug (mame-x pawaa).

Pucer une console propriété de MS ? Faudrait que je sois con ;)

n°898344
ericgr

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 18:25:10  profilanswer

Pucer une console propriété de MS ? Faudrait que je sois con ;)

:lol: j'imagine leur tronche
Heureusement, pas besoin de pucer.
je t'explique en MP stu veux

n°898373
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 18:42:52  profilanswer

Esce que la console est compatible avec les DVD+RW ? merci

n°898482
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 19:19:53  profilanswer

Pleymo a écrit a écrit :

Esce que la console est compatible avec les DVD+RW ? merci

oui

DVD-/+R/RW

- DVD+RW ricoh [drwd-24xpce 79073] "for data and video" -> STOMP passe impec en X2.4
- DVD+R: ML-DVD+R-COM1-001 MERITLINE vendu sur leur propre marque passe impect graver en X2,4
- DVD+RW Verbatim 2.4x, Primo-> marche
- DVD+RW HP 2.4x,Primo -> marche

- DVD-R Bulkpaq gen 3 v2 1x,primo->passe pas
- DVD-RW Princo 1X , primo -> marche
- DVD-RW Pioneer 1X, primo -> marche

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°898490
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 19:21:41  profilanswer

com21 a écrit a écrit :

oui

DVD-/+R/RW

- DVD+RW ricoh [drwd-24xpce 79073] "for data and video" -> STOMP passe impec en X2.4
- DVD+R: ML-DVD+R-COM1-001 MERITLINE vendu sur leur propre marque passe impect graver en X2,4
- DVD+RW Verbatim 2.4x, Primo-> marche
- DVD+RW HP 2.4x,Primo -> marche

- DVD-R Bulkpaq gen 3 v2 1x,primo->passe pas
- DVD-RW Princo 1X , primo -> marche
- DVD-RW Pioneer 1X, primo -> marche

Merci

n°898493
banjo
banjo
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 19:21:54  profilanswer

dobeliou a écrit a écrit :

bon j'ai essayé la chose suivante j'ai 3 rw, 2 vivastar, et 1 princo, tt les 3 essayé avec piste audio : ca marche...
Tt les 3 ne se lancent pas... essayés de mode 1 et 2 (enfin 1 on, 2 off, et 1off 2on) rien a faire : cd pas reconnu...  
J'ai de la peine a voir d'ou vient le problème... simplement probleme de gravure, au quel cas je n'ai plus qu'a essayer desesperremment avec différents prog, ou prob précis que peut etre qqun a deja eu  :??:  

TT gravé sur rw prealablement effacé en x4 effacage complet, et gravé en x4 TAO BUrnproof  :sweat:  

essaye avec dvd-r(w)

n°898757
ericgr

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 20:51:56  profilanswer

dobeliou a écrit a écrit :

tu as mis un bios de couleur sur ta puce pour être sûr?
Ca fait quoi, ça dit CD sale ou alors ça reste bloqué sur le X avec ecrit grosoft en blanc en dessous?

n°898765
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 06-11-2002 à 20:53:29  profilanswer

quelqu'un à deja réussi à faire fonctionner l'emu megadrive "dgen v4" ? :??:

J'ai trouvé aucune rom qui marche avec pour l'instant, quand je la lance, ecran noir pis c tout :/

Que ce soit en utilisant le moteur musashi (bouton A) ou Starscream... (analog droit) :/

n°898875
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 21:20:39  profilanswer

Design de la nouvelle puce X-Ecuter 2 (la version Pro) :

http://www.x-ecuter.com/PRO_PIC.jpg

Je pense que c'est normal qu'on ne voie pas comment elle se fixe car selon les options choisies elle s'installe avec des fils (genre PC-BioXX) ou sans soudure (genre MatriX).
En tout cas le PCB est bien chargé par rapport aux autres puces et je suis assez curieux de voir comment les connecteurs qu'on voit peuvent fonctionner. Vivement de nouvelles photos montrant le programmateur externe avec possibilité de choisir le bios !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
ca y est, j'ai ma XBOX !!!!!adaptateur vga pour xbox
Xbox et Divx[ XBOX ] Pad-S : dispo !
Charts de la semaine au Japon: la XBOX derrière la PSoneLe pack SEGA XBOX
Xbox + JSRF + Sega GT 2k2 à 249 euros en pack le 20/10 à la Fnac!![VDS] Halo sur XBOX
quand sort la XBOX 2[VDS] Quantum Redshift sur Xbox
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)