Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  The Thing sur PS2 : une bombe !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

The Thing sur PS2 : une bombe !

n°834667
samuelp

Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 14:42:19  profilanswer
 

Franchement je n'ai jamais vu un jeu de ce style aussi prenant !
 
 Si vous possedez une PS2, c'est un jeu à s'offir parce que franchement Resident Evil et Silent Hill 2 c'est de la gnognote a coté !
 
En plus la duree de vie est epoustouflante !
 
 Connaissez vous des jeux de ce genre sur PS2 qui soient aussi soignés ?

mood
Publicité
Posté le 06-10-2002 à 14:42:19  profilanswer
 

n°834672
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 14:46:45  profilanswer
 

samuelp a écrit a écrit :

Franchement je n'ai jamais vu un jeu de ce style aussi prenant !
 
 Si vous possedez une PS2, c'est un jeu à s'offir parce que franchement Resident Evil et Silent Hill 2 c'est de la gnognote a coté !
 
En plus la duree de vie est epoustouflante !
 
 Connaissez vous des jeux de ce genre sur PS2 qui soient aussi soignés ?




 
il est aussi disponible sur PC et Xbox

n°834675
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 14:47:32  profilanswer
 

d apres ske j entend sur pc ca a pas l air fameux

n°834679
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 14:50:14  profilanswer
 

darkwalker_skyvador a écrit a écrit :

d apres ske j entend sur pc ca a pas l air fameux




 
je l'ai sur PC et il y a aucun probléme, je suppose que c'est la meme version partout
 
pour ce qui est de la fluidité en tout cas c nickel, les textures sont un peu basses mais j'imagine qu'ils ont conservés celles des versions consoles ce qui explique cela

n°834680
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 14:50:41  profilanswer
 

darkwalker_skyvador a écrit a écrit :

d apres ske j entend sur pc ca a pas l air fameux




j'ai essayé et malgré les mauvaises critiques j'ai trouvé ça très agréable(c'est loin d'être une horreur,même si c'est pas un resident evil,etc)

n°834689
samuelp

Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 14:53:54  profilanswer
 

jerry artwood a écrit a écrit :

 
 
il est aussi disponible sur PC et Xbox




 
JE ne connais que la version PS2 et PC qui sont a peu pres identiques.

n°834692
samuelp

Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 14:55:39  profilanswer
 

feyd_rautha a écrit a écrit :

 
j'ai essayé et malgré les mauvaises critiques j'ai trouvé ça très agréable(c'est loin d'être une horreur,même si c'est pas un resident evil,etc)




 
MAIS C'EST QUOI CE DELIRE !
 
Suyr PS2, la note la plus basse etait de 15/20.
 
 Il fout les boules ce jeu, en tout cas sur PS2, sur PS2 je ne l'ai qu'entre aperçu.
 
  Quelles sont vos critiques, mise a part une maniabilité un peu dur (c le PAD qui veut ça)

n°834699
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 15:00:27  profilanswer
 

samuelp a écrit a écrit :

 
 
MAIS C'EST QUOI CE DELIRE !
 
Suyr PS2, la note la plus basse etait de 15/20.
 
 Il fout les boules ce jeu, en tout cas sur PS2, sur PS2 je ne l'ai qu'entre aperçu.
 
  Quelles sont vos critiques, mise a part une maniabilité un peu dur (c le PAD qui veut ça)




 
j'ai pas dit que c'était des 5/20 hein,mais généralement (enfin,sur ce que j'ai vu) ça va pas beaucoup au dessus de 15/20 (et perso,je ne le trouve pas vraiment exceptionnel,même si j'ai aimé)
maniabilité impec sur pc sinon,et pour le gameplay des fois c chiant de faire monter des escaliers en colimaçon à son equipe,et les mitraillettes n'ont pas un débit très fluide.


Message édité par Feyd_Rautha le 06-10-2002 à 15:01:41
n°835512
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 23:22:32  profilanswer
 

samuelp a écrit a écrit :

Franchement je n'ai jamais vu un jeu de ce style aussi prenant !
 
 Si vous possedez une PS2, c'est un jeu à s'offir parce que franchement Resident Evil et Silent Hill 2 c'est de la gnognote a coté !
 
En plus la duree de vie est epoustouflante !
 
Connaissez vous des jeux de ce genre sur PS2 qui soient aussi soignés ?



Extermination. très inspiré du film The Thing, je te le conseille fortement. faudrait d'ailleurs que je me décide à le finir un jour

n°835537
mavo

Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 23:42:02  profilanswer
 

J'ai joué et j,ai pas aimé, le gameplay est trop restraint, sur pc cé carrément idiot comme gameplay et niveau graphisme, ça fait vieux, on dirait qu'il a trois ans ce jeux:/


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
mood
Publicité
Posté le 06-10-2002 à 23:42:02  profilanswer
 

n°835616
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 00:48:12  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

J'ai joué et j,ai pas aimé, le gameplay est trop restraint, sur pc cé carrément idiot comme gameplay et niveau graphisme, ça fait vieux, on dirait qu'il a trois ans ce jeux:/




 
mavo je te vois intervenir un peu partout pour dire que ça c'est de la merde, ça de la daube et ça c'est merdique ...et puis tiens ba ça aussi c'est à chier etc etc ....  [:tilleul]  
c'est pareil dans tes autres activités  :??:  :heink:  
bon sans dec, qu'aimes tu  :??:  :)

n°835706
mavo

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 04:41:16  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
mavo je te vois intervenir un peu partout pour dire que ça c'est de la merde, ça de la daube et ça c'est merdique ...et puis tiens ba ça aussi c'est à chier etc etc ....  [:tilleul]  
c'est pareil dans tes autres activités  :??:  :heink:  
bon sans dec, qu'aimes tu  :??:  :)  




 
Eh bien tu vois on aime pas tout dans la vie, présentement je joue a jk2, aa, mohaa, ghost recon, il2 sturmovik et starlancer, ce sont tous des bons jeux.  Je peux t'en nommer encore longtemps de très bon jeux si tu veux, donc avant de sortir ta pensé du jour comme quoi t'aime pas ce que je dit, ben réfléchi un peu.  J'aimerais pas être un de tes amis si tu critique dès que qq1 aime pas battlefield 1942 et the thing, car récemment cé les 2 jeux que j,ai détesté.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°835711
irkel

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 05:15:28  profilanswer
 

The thing une bombe...  mouais y a pas mal d'abus... par contre c'est un bon jeu ( c'est rare quand ca vient d'une license de film)

n°835716
mavo

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 05:59:25  profilanswer
 

irkel a écrit a écrit :

The thing une bombe...  mouais y a pas mal d'abus... par contre c'est un bon jeu ( c'est rare quand ca vient d'une license de film)




 
Eh bien le seul truc qui ma fait joué cé le scénario sympa et ya une bonne ambiance à la avp.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°837653
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 10:44:52  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

 
 
Eh bien tu vois on aime pas tout dans la vie, présentement je joue a jk2, aa, mohaa, ghost recon, il2 sturmovik et starlancer, ce sont tous des bons jeux.  Je peux t'en nommer encore longtemps de très bon jeux si tu veux, donc avant de sortir ta pensé du jour comme quoi t'aime pas ce que je dit, ben réfléchi un peu.  J'aimerais pas être un de tes amis si tu critique dès que qq1 aime pas battlefield 1942 et the thing, car récemment cé les 2 jeux que j,ai détesté.




 
OOOOH le pauvre petit il a été contrarié par le méchant tetsuo, que les gens sont vilains quand même  [:sisicaivrai]
alors maintenant plus sérieusement une petite précision, où dans mon texte t'ai-je critiqué  :??:  , j'ai juste émis une interrogation car tous les posts que j'ai vu de toi étaient là pour dire que tel ou tel jeu etait pourrave mais il est évident que je ne les ai pas tous vu donc détend toi et respire bien fort  :D  
en tout cas que tu veuilles ou non être mon ami bien que je ne vois pas le rapport  :heink: , je te remercie de m'avoir donné des titres que tu aimais  :)

n°837719
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 11:08:13  profilanswer
 

En tout cas sur PC il est très sympa, je l'ai fini hier, c'est pas long c clair (5/6h) mais ça vaut le coup, malgré le système de sauvegarde et les transformations scriptées qui ruinent un peu la flippe. Le jeu qui deviendra obligatoire quand il sera à 100 balles, là plein pot c ptet un peu cher.
 
Prodigy

n°4863730
kevinou08

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 12:52:21  profilanswer
 

slt j'ai une question j'aimerai savoir si il y a une difference entre the thing pc ps2 ou xbox car j'hesite sur quelle console je vais l'acheter merci d'avance
ex si c pas les meme homme qui sont contaminer si il y a des monstre different ou si l'histoire change merci

n°4863743
kevinou08

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 12:54:05  profilanswer
 

reponder moi svp j'aimerai savoir avant de l'acheter

n°4957514
kevinou08

Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 17:05:03  profilanswer
 

slt c encore moi j'aimerai qu'on me dise ou je pourrai trouve un patch de traduction pour the thing car je l'ai achete a un pro de paris sur internet et il etait en anglais  
j'aimerai bien un patch de traduction pour l'avoir en francais


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  The Thing sur PS2 : une bombe !

 

Sujets relatifs
Prix de la PS2 ?Mafia : Comment poser la bombe sur le roadster ? mission 15 ou 16
Dézonneur Thrustmaster PS2.[PS2] Bloqué dans HeadHunter... Heeelpppp !!!!
Où faire pucer sa PS2 à Paris pour le moins cher?J'échange mon volant MS ForceFeedback contre le Wingman GTFORCE PS2
The Badge v3 (video Q3)[VDS] Jeux PS2 et PC moins de 10 à 20?
[ACH] Jeux PS2 - GT3 et WRC sur Paris et RPdes jeux PS2 a 10 ? chez carrefour !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : The Thing sur PS2 : une bombe !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR