Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [XBOX ONE] Thermal Throttling - Remède

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XBOX ONE] Thermal Throttling - Remède

n°13573030
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Transactions (1)
Posté le 15-11-2017 à 20:56:20  profilanswer
 

Salut all :)
 
j'ai ma petite belle soeur qui a un soucis avec sa xbox one, mais forcément elle a un pb de chauffe a premiere vue au bout de 5 minutes de jeu elle se met en sécurité chauffe :/
 
Donc de temps en temps le ventilo tourne mais ça n'a pas l'air suffisant.
 
Donc j'ai commencé par tout démonter pour mettre de la bonne pasta de mon stock perso, je suis parti sur de la EK-TIM pour une xbox one je me suis dit que ça servait à rien de sortir la kryonaut ...
 
Après remontage re-belote, la xbox se met en sécurité au bout de 5 minutes, j'ai bien pensé à rebrancher le ventilo évidemment :jap:
 
Donc maintenant je me demande qui pilote le ventilo, j'ai vu qu'il s'agit d'un PWM (4 pins) mais je me demande ou est le soucis ... le ventilo ou le contrôleur en amont qui pilote le ventilo ?  
 
Donc ma question est suffit-il de changer le ventilo qui aurait sa carte PWM interne HS ? ou est-ce plus haut dans le circuit de la xbox, auquel cas je mettrai un ventilo qui tournerait tout le temps et puis voila :D
 
Merci à tous pour votre aide


---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 20:56:20  profilanswer
 

n°13573550
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Transactions (1)
Posté le 16-11-2017 à 09:39:04  profilanswer
 

après redémontage, j'ai vu que la prise fan est la même que sur les gpu pc :D j'y ai donc mis un vieux double fan de gpu et ça fonctionne, j'ai du coup commander un ventilo de xbox one neuf sur la bay, en attendant le double ventilo de vieux gpu fait bien le travail :) c'est donc le ventilo d'origine qui est hs :D


---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [XBOX ONE] Thermal Throttling - Remède

 

Sujets relatifs
Changer HDD xbox one avec technique "vieille"[VDS] Xbox One S 500go
[VDS] Vends Xbox One S 500 Go comme neuf[VDS] Xbox one S 1to edition BF1 sur Paris
[ACH] Abonnement xbox live gold[VENDU] Xbox one S 500go 140€ in en R2
[VENDU ] Xbox one s 500Go + fifa17 200€ 
Plus de sujets relatifs à : [XBOX ONE] Thermal Throttling - Remède


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR