Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

 


Il est enfin là (enfin presque, ça dépend pour qui :o ), ALORS, cay comment?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Last Of Us Part II - "Take my fucking money" -Sondage

n°13884800
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 17-06-2018 à 15:05:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mellodya a écrit :

Je ne vois pas en quoi lui avoir menti (et on peut se douter qu’elle le savait) pour la protéger ferait d’aller une rancunière revancharde et donc lui le méchant. Quand on a fait le 1 je vois pas comment vous pouvez voir Joël en grand méchant.
 
Il s’est sacrifié, est devenu un père de substitution, il l’aime Ellie.
 
Je pense plus qu’un groupe menace le sien et elle va se venger sur ce groupe (pour une raison qui nous échappe) et donc pas uniquement pour protéger les siens mais pour elle... ou alors elle va perdre tout son groupe de la fin du 1 (peut être les mêmes de la vidéo de la danse.... qui serait  un flashback) et va partir se venger.


mood
Publicité
Posté le 17-06-2018 à 15:05:10  profilanswer
 

n°13884913
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2018 à 17:22:12  answer
 

Mellodya a écrit :

Je pense plus qu’un groupe menace le sien et elle va se venger sur ce groupe (pour une raison qui nous empêche) et donc ps uniquement pour protéger les siens mais pour elle... ou alors elle va perdre tout son groupe de la fin du 1 (peut être les mêmes de la vidéo de la danse.... qui serait  un flashback) et va partir se venger.


Ce serait beaucoup trop évident comme scénario... Ce qui est pas du tout la tasse de thé de naughty dog.
Je mets un petit billet sur un joel méchant ne serait ce parce que ce serait suffisamment sale pour l'histoire du jeu et donner des sueurs froides au joueur.
 
D'un côté on aurait Joel qui n'aurait plus rien a faire du monde actuel car il a perdu d'une part sa fille et maintenant Ellie qui est au courant qu'il lui a menti. De plus, il a tué la black a la fin du 1 qui était aussi la pote d'Ellie.
 
Et de l'autre côté, on aurait Ellie encore pleine d'espoir dans l'humanité qui pourrait concéder à l'idée de se sacrifier pour elle.
 
On aurait donc un fight Ellie - Joel malgré qu'ils aient des sentiments l'un pour l'autre. Un combat immoral limite oedipien. Je trouve que ca pourrait faire une bonne histoire.

n°13884917
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 17-06-2018 à 17:26:57  profilanswer
 

Ca se tient le côté Œdipien, mais je ne vois pas pourquoi Ellie en aurait autant après lui... car l'hiver elle a tout fait pour le sauver et pour c'est un père de substitution pour elle comme pour lui clairement une fille de substitution. Pour moi la puissance de leur relation dans le 1 me ferait bizarre de voir un grand méchant Joel ....
 
J'adhère pas à l'idée du sacrifice pour ce délire de Lucioles et cie s'est fini avec le 1.
 
Par contre plutôt d'accord que NG va surement nous pondre un scénario classe et qui va nous faire vivre des moments durs donc là pour le coup mon idée tient moins bien.... cependant sur ce qu'on a vu dans le 2ème trailer et l'E3, j'avais l'impression qu'il y avait des vrais méchants prêts à tuer tous les vivants restants ...

n°13888381
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 20-06-2018 à 10:12:37  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Vous n'avez pas fait le dlc pour découvrir

Spoiler :

seulement maintenant que Ellie est Lesbienne?



Mes souvenirs du dlc sont lointains mais ça ne m'avait pas sauté aux yeux  [:c e t r i o]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°13888397
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 20-06-2018 à 10:16:54  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Mes souvenirs du dlc sont lointains mais ça ne m'avait pas sauté aux yeux  [:c e t r i o]


 
Euh t’as pas du aller très loin dans le DLC. [:nnahoy78]  

Spoiler :

on voit quand même Ellie embrasser sa copine dans une scène assez forte


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°13890270
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 21-06-2018 à 13:30:33  profilanswer
 

La panoplie de mouvements déclenchés chez les protagonistes est énormissime, on a un truc au réalisme inégalé en JV à ce stade (jusqu'au détail le plus insignifiant : Ellie qui a un mouvement réflexe de s'abaisser quand des balles sifflent près d'elle  :love: ).  
 
L'analyse de la séquence de l'E3 chez Digital Foundry :  
 

Citation :

Gameplay Trailer E3 : https://www.youtube.com/watch?v=btmN-bWwv0A
 
Tech Analysis: How The Last of Us 2 pushes realism to the next level
Naughty Dog's state-of-the-art animation system under the microscope.  
 
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] h-analysis
https://www.youtube.com/watch?v=4i1WCW3B0x8


 

Citation :

What's immediately apparent is that there's a fluidity to the animation quite unlike anything on the market, to the point where some don't even believe that the demo is authentic in-game action. Of course, Naughty Dog has a rich history in pushing back the boundaries in this respect, with the expertly crafted blending and transitions seen in both the Uncharted titles and The Last of Us, but clearly, this latest E3 reveal is on a whole new level - and it's all down to a new animation technology known as motion matching.


 

Citation :

The idea behind motion matching is to simplify this process while producing superior results - the basic gist involves capturing lots of data from a motion rig and feeding that data into a database where the game can look up and pull animations based on context related to what the player is attempting to do. This data is constantly scanned for appropriate animation, while blending between the two occurs in real-time. It's a more systems-driven approach that results in more fluid, easier to work with animation that doesn't sacrifice the responsiveness - something that is key to an interactive experience.
 
This isn't the first game to make use of motion matching, Ubisoft's For Honor was also designed in this way, but Naughty Dog's approach feels even more refined. There's no real evidence of animation snapping between various transitions and Ellie moves naturally through the world with proper weight. It's subtle in many ways but ultimately very effective.

Message cité 2 fois
Message édité par lee adama le 21-06-2018 à 14:03:40

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13890275
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 21-06-2018 à 13:35:17  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Mes souvenirs du dlc sont lointains mais ça ne m'avait pas sauté aux yeux  [:c e t r i o]


Spoiler Left Behind


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13890326
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 21-06-2018 à 14:08:27  profilanswer
 

lee adama a écrit :

La panoplie de mouvements déclenchés chez les protagonistes est énormissime, on a un truc au réalisme inégalé en JV à ce stade (jusqu'au détail le plus insignifiant : Ellie qui a un mouvement réflexe de s'abaisser quand des balles sifflent près d'elle  :love: ).


le passage dans le magasin est impressionnant. c'est tellement fluide et bien scénarisé. j'en suis toujours à me demander si c'est pas du faux gameplay créé juste pour l'E3  [:altherac:1]

n°13890664
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 21-06-2018 à 17:53:20  profilanswer
 

Honnêtement toute la démo est extraordinaire. Cachée sous le camion, Ellie qui recharge son flingue le plus silencieusement possible,  c’est du jamais vu !

n°13892585
@chewie

Transactions (0)
Posté le 23-06-2018 à 09:07:49  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :

Honnêtement toute la démo est extraordinaire. Cachée sous le camion, Ellie qui recharge son flingue le plus silencieusement possible, c’est du jamais vu !


Là je penche plus pour une scène scriptée comme quand t'es pendu à l'envers par le pied dans le 1

mood
Publicité
Posté le 23-06-2018 à 09:07:49  profilanswer
 

n°13892602
MKaze

Transactions (1)
Posté le 23-06-2018 à 09:36:29  profilanswer
 

Oui c'est probablement le cas, c'est une scène à QTE en plus.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13892764
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-06-2018 à 13:43:17  answer
 

Arrêter dupdater le topic si vous avez pas de dates de sorties. :O

n°13893168
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 24-06-2018 à 01:56:58  profilanswer
 

lee adama a écrit :

La panoplie de mouvements déclenchés chez les protagonistes est énormissime, on a un truc au réalisme inégalé en JV à ce stade (jusqu'au détail le plus insignifiant : Ellie qui a un mouvement réflexe de s'abaisser quand des balles sifflent près d'elle  :love: ).  


C'est pas deja le cas dans le 1 ?

n°13945334
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 16-08-2018 à 09:03:56  profilanswer
 

Moi ce qui me troue le plus le derche, (#poésie), c'est que d'après l'itw que les dev avaient donné, on va peut être pour la première fois dans le JV avoir une IA vraiment cohérente.  
 
C'est à dire qui ne hurle pas systématiquement "attention il est la!" pour te prévenir qu'ils t'ont vu et t'aider a pouvoir t'enfuir. Ils vont communiquer avec un genre de langage codé de sifflement et de cliquetis non scripté ce qui fait que tu pourras en théorie te faire repérer sans forcément le savoir, ce qui serait une première, et l'IA va passer un gros cap.  
 
Déjà que le premier tu pouvais vraiment te faire surprendre.
 
Par contre on a pas revu le système pour les fragiles de "concentration" qui permet de voir les silhouettes à travers les murs.


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°13945577
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 16-08-2018 à 12:00:11  profilanswer
 

j'espère qu'il sera compatible 3d audio pour pouvoir repérer facilement les ennemies au bruit du coup :o (pour ceux qui n'ont pas de 5.1 :D).  

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 16-08-2018 à 12:00:19
n°13945595
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 16-08-2018 à 12:08:19  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

Par contre on a pas revu le système pour les fragiles de "concentration" qui permet de voir les silhouettes à travers les murs.

J'espère qu'il sera toujours présent, c'est la seule façon que j'ai eu de faire le 1er [:alph-one]


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°13945624
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 16-08-2018 à 12:48:14  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

j'espère qu'il sera compatible 3d audio pour pouvoir repérer facilement les ennemies au bruit du coup :o (pour ceux qui n'ont pas de 5.1 :D).  


 
+1, obligé ND sortira un profil personnalisé pour le casque Platinum :love:


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°13946434
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 08:00:22  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

J'espère qu'il sera toujours présent, c'est la seule façon que j'ai eu de faire le 1er [:alph-one]


naaaan

 

La feature est cool et bien foutue, mais j'ai toujours trouvé que ca faisait vraiment hors sujet.

 

Et c'est que tu n'a pas fait le jeu en hard alors, y'a que comme ca que ca se joue Last Of Us :o :D

 

edit: *survivor, pas hard

 
Big Blue a écrit :

j'espère qu'il sera compatible 3d audio pour pouvoir repérer facilement les ennemies au bruit du coup :o (pour ceux qui n'ont pas de 5.1 :D).  

 

Tiens d'ailleurs, dans le 1, c'était le seul truc un peu "foiré" techniquement, la gestion du son.

 

Ils ont corrigé par la suite, mais la gestion de la spatialisation/dynamique jsaispasquoi ca a toujours été galère.

 

Ce menu des enfers : https://reho.st/self/eb6e6de3d4316f0f7b85e0e62e844272114748d3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 17-08-2018 à 08:10:58

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°13946586
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 17-08-2018 à 10:08:28  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

naaaan  
La feature est cool et bien foutue, mais j'ai toujours trouvé que ca faisait vraiment hors sujet.

Ah oui mais tu me connais pas, je suis un des plus gros flippés du forum :o
Donc sans cette feature, pas dit que je joue à TLOU2, et j'aurai surement pas joué à TLOU1 ... :o


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°13946618
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 10:29:37  profilanswer
 

Quand je disais hors sujet, jvoulais dire que le level design, caméra et covers sont suffisamment bien fait pour que tu puisses repérer les ennemis et "mapper" les lieux SANS le scan en fait... c'est un peu plus laborieux, mais si tu prends le temps, tu avances rarement à l'aveugle.
Jveux dire par la que c'est un peu une feature bonus mais que jouer sans n'est pas foncièrement handicapant, et que c'est carrément gratifiant.

 

Juste des fois tu comptes mal et tu en zappes 1 qui te surprends par derrière. Et ca c'est le moment ou tu sors ta brique et ton flingue :D

 

En fait AVEC tu peux faire le jeu facilement en mode metal gear solid, full infiltration, mais je trouve que tu passes à coté d'une partie de la saveur en faisant ca. Le coté suprise/merde!/brique dans la gueule/one shot a la barre de fer/cover dans un angle sous les feux nourris/gunfight
https://media.giphy.com/media/Pc77FTGKeAMKs/giphy.gif

 

Le coté infiltration est vraiment réussi mais y'a plus que ca. L'alchimie est vraiment magique.
C'est pour ca que j'ai jamais compris les reproches fait au gameplay.
J'éspère qu'ils arriveront a garder cette alchimie dans le 2

 

Mais bon, après si t'es une flippette, t'es une flippette [:cosmoschtroumpf] :D

 

edit: si vous avez kiffé le premier, que vous l'avez fini en hard, et que vous voulez vous le refaire avant le 2, refaites le en NewGamePlus en Survivor


Message édité par dobeliou le 17-08-2018 à 10:34:39

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°13946659
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 17-08-2018 à 10:56:36  profilanswer
 

Je dois être à mon 4eme run mais cette fois ci en réaliste... Purée comment j'en bave  [:fandalpinee]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13946853
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 13:09:21  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

Moi ce qui me troue le plus le derche, (#poésie), c'est que d'après l'itw que les dev avaient donné, on va peut être pour la première fois dans le JV avoir une IA vraiment cohérente.

 

C'est à dire qui ne hurle pas systématiquement "attention il est la!" pour te prévenir qu'ils t'ont vu et t'aider a pouvoir t'enfuir. Ils vont communiquer avec un genre de langage codé de sifflement et de cliquetis non scripté ce qui fait que tu pourras en théorie te faire repérer sans forcément le savoir, ce qui serait une première, et l'IA va passer un gros cap.

 

Déjà que le premier tu pouvais vraiment te faire surprendre.

 

Par contre on a pas revu le système pour les fragiles de "concentration" qui permet de voir les silhouettes à travers les murs.


Ils ont juste changer les fichiers audio que les npc utilisent :o
Et c'est une très bonne idée je trouve !

Message cité 1 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 17-08-2018 à 13:09:40
n°13948121
Miao Jex

Transactions (49)
Posté le 19-08-2018 à 00:23:32  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Je dois être à mon 4eme run mais cette fois ci en réaliste... Purée comment j'en bave [:fandalpinee]

 


certains passage sont bien ardus en réaliste ... le pire pour moi à été le passage avec le groupe électrogène à redémarrer.
Bon courage  :O


---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm
n°13948129
nic011

Transactions (10)
Posté le 19-08-2018 à 00:34:43  profilanswer
 

Miao Jex a écrit :

 


certains passage sont bien ardus en réaliste ... le pire pour moi à été le passage avec le groupe électrogène à redémarrer.
Bon courage :O

 

Ce passage qui m'a fait flipper la 1ere fois :D tu sais qu'il va se passer un truc mauvais pour ta gueule :D

n°13948145
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 19-08-2018 à 01:13:28  profilanswer
 

Miao Jex a écrit :


 
 
certains passage sont bien ardus en réaliste ... le pire pour moi à été le passage avec le groupe électrogène à redémarrer.
Bon courage  :O


 
Là, je bloque après le cimetière juste avant de rentrer dans le gymnase, une vague d'infectés, à chaque fois je me fais attraper ou ils viennent à deux...  
Je fais une pause mais je sais pas si j'y arriverai... Et connaissant les autres passages compliqués dont le colosse qui arrive, je pense que je fais bien de faire un break...


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13948196
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 19-08-2018 à 08:27:17  profilanswer
 

Y a un sujet TLOU. Ici, c'est TLOU2.  :o

n°13950369
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 21-08-2018 à 09:19:12  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :


Ils ont juste changer les fichiers audio que les npc utilisent :o
Et c'est une très bonne idée je trouve !

 

Ouais, et ils ont remplacé les voix par des sifflements pour gratter les frais de localisation ces crevures.

 
Miao Jex a écrit :

 


certains passage sont bien ardus en réaliste ... le pire pour moi à été le passage avec le groupe électrogène à redémarrer.
Bon courage  :O

 

Oh putain oui, cui la est chiant. Mais y'a une technique à base de rushing et de les attirer dans la pièce ou tu choppes la carte.

 

Le passage avec le sniper est bien relou en réaliste aussi.

 

Et les petit passages "horde" avec David, celui au début ou les infectés rentrent par les fenetres, et celui qui se termine par un colosse.

 


ps:

 

Analyse du trailer E3 par ces autistes de DigitalFoundry :
https://www.youtube.com/watch?v=4i1WCW3B0x8

 

les commentaires, loule :

Citation :

How Digital Foundry sees a kiss: "Physical contact plays a significant role this time with character meshes seemingly deforming on contact. This kiss sequence appears surprisingly natural partially due to slight facial deformation when the two models connect."


Citation :

Worf that is how I decribe it to my wife

 
tonton-thon a écrit :

 

Là, je bloque après le cimetière juste avant de rentrer dans le gymnase, une vague d'infectés, à chaque fois je me fais attraper ou ils viennent à deux...
Je fais une pause mais je sais pas si j'y arriverai... Et connaissant les autres passages compliqués dont le colosse qui arrive, je pense que je fais bien de faire un break...

 

La ou il y'a tout les vestiaires ?

 

C'est un passage chiant aussi.

 

Si t'as un molotov: brique / bouteille vers la porte de gauche pour en attirer un maximum.
Sinon c'est un passage "gaspillage de munition sur les clickers" et brique/coup de poing sur le reste

 


Message édité par dobeliou le 21-08-2018 à 09:36:45

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°13988629
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 18-09-2018 à 10:33:00  profilanswer
 

nnahoy78 a écrit :

Euh t’as pas du aller très loin dans le DLC. [:nnahoy78]  

Spoiler :

on voit quand même Ellie embrasser sa copine dans une scène assez forte




Je l'ai fini, mais effectivement je ne me souvenais pas de cette scène..
Mais de la à en tirer des conclusions sur son orientation sexuelle, vous allez vite en besogne ; elle a 14 ans (et ne connait donc pas l'amouuur), dans un contexte particulier de fin du monde..
Vous avez jamais fréquenté une hétéro qui avait embrassé une fille dans son adolescence [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 18-09-2018 à 10:33:33

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°13988657
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 10:49:23  profilanswer
 

Pareil, c'était un peu léger pour en tirer une conclusion :o

n°13989823
@chewie

Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 23:51:33  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Je l'ai fini, mais effectivement je ne me souvenais pas de cette scène..
Mais de la à en tirer des conclusions sur son orientation sexuelle, vous allez vite en besogne ; elle a 14 ans (et ne connait donc pas l'amouuur), dans un contexte particulier de fin du monde..
Vous avez jamais fréquenté une hétéro qui avait embrassé une fille dans son adolescence [:spamafoote]


On tire surtout des conclusions en la voyant embrasser une autre fille en tant qu'adulte dans la vidéo du 2 :D

n°13993007
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 02:24:50  profilanswer
 

Nan, il répond aux personnes qui disent que le dlc de tlou était suffisant pour en tirer une conclusion :o


Message édité par fire in the hole !!! le 21-09-2018 à 02:25:05
n°13995025
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 22-09-2018 à 18:15:44  profilanswer
 
n°14000571
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 26-09-2018 à 20:18:25  profilanswer
 

Pour les possesseurs d'un compte sur le store Ricain, et à l'occasion du "Outbreak Day", Naughty Dog offre un cadeau jusque 8h demain matin (heure américaine) : Un Thème Dynamique Gratuit de The Last of Us Part II

Message cité 1 fois
Message édité par Tomlechti le 26-09-2018 à 20:19:49
n°14000703
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 26-09-2018 à 21:26:14  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :

Pour les possesseurs d'un compte sur le store Ricain, et à l'occasion du "Outbreak Day", Naughty Dog offre un cadeau jusque 8h demain matin (heure américaine) : Un Thème Dynamique Gratuit de The Last of Us Part II


Pendant ce temps , en France .... [:clooney9]

n°14000722
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 26-09-2018 à 21:41:10  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Pendant ce temps , en France .... [:clooney9]


 
... on a le même  [:clooney2]  
https://store.playstation.com/fr-fr [...] IOUTBREAK1


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°14000759
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 26-09-2018 à 22:00:34  profilanswer
 

Ah ben ils avaient juste mis le lien vers l'US mais pas pour le FR  :o

n°14001161
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 27-09-2018 à 10:25:00  profilanswer
 

Merci pour le lien ! :)

n°14001166
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 27-09-2018 à 10:28:23  profilanswer
 

J'espere que ce sera toujours dispo demain soir ! Je n'ai pas accès à ma ps4 :o


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°14001179
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 27-09-2018 à 10:35:46  profilanswer
 

likid a écrit :

J'espere que ce sera toujours dispo demain soir ! Je n'ai pas accès à ma ps4 :o


 
Tu peux les télécharger par l'appli sur smartphones ;)

n°14053340
tef le lut​in

Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 13:28:17  profilanswer
 

Drap
 
En train de me refaire le 1er  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PC Awards 2016 - Doom est le GOTY 2016 ! Wouh !PC Awards 2016 - Votez pour les GOTY PC ! (v2.1)
[VENDS] Doom (2016) - Clef STEAM - 8 €[VDS] Mafia III - PES & NBA2K [Xbox One] update
[ACH] Jeux PS4 Shadow of the colossus[VENDU] Clé Gears Of War 4 PC/Xbox One 20€
[VDS] Rise of the Tomb Raider PS4 neuf sous blister 40€ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Of Us Part II - "Take my fucking money" -Sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR