a rajouter a la liste de la psx, le petit dernier (enfin, j'sais pas si yen a pas d autres apres, en tt cas il est sorti apres hoshigami): sayuki journey's west
sur pc, coté occidental n oublions pas fallout tactics, les Xcom et les jagged alliance.
a rajouter a la liste de la psx, le petit dernier (enfin, j'sais pas si yen a pas d autres apres, en tt cas il est sorti apres hoshigami): sayuki journey's west sur pc, coté occidental n oublions pas fallout tactics, les Xcom et les jagged alliance.
perso je viens de cracké, l'ai commandé sur tronix...
a prioris, vais en avoir pour 51? en gros, fdp et change compris, si la douane me tombe pas dessus.
(pour un truc de cette taille et de cette valeur, autant dire que j'ai 95% de chance de passer a travers...)
perso je viens de cracké, l'ai commandé sur tronix...
a prioris, vais en avoir pour 51? en gros, fdp et change compris, si la douane me tombe pas dessus.
(pour un truc de cette taille et de cette valeur, autant dire que j'ai 95% de chance de passer a travers...)
c cher mais j'me tranche pas la gorge encore
neoayato ca a le merite d'etre en france (marseille) c'est pour ca....j'ai pas trop confiance pour commander a l'etranger
neoayato ca a le merite d'etre en france (marseille) c'est pour ca....j'ai pas trop confiance pour commander a l'etranger
perso je prefere eviter aussi, mais bon tronix a bonne reputation...
puis dans le pire des cas (j'touche du bois) j'vais pas me flinguer pour 50? alors que sortir 70? pour un jeux gba, j'sais pas pourquoi rien que l'idee me revulse
perso je prefere eviter aussi, mais bon tronix a bonne reputation...
puis dans le pire des cas (j'touche du bois) j'vais pas me flinguer pour 50? alors que sortir 70? pour un jeux gba, j'sais pas pourquoi rien que l'idee me revulse
je prefere encore payer par cheque ou en contre remboursement...
mais non je suis pas parano....