Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  des taches sur mon ecran game boy advance !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

des taches sur mon ecran game boy advance !!!

n°699356
ionic

Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 19:50:58  profilanswer
 

salut a tous,  
je suis là parce que en modifiant ma GBA (kit afterburner!)des taches blanchatres sont apparues sur l'écran et j'arrive pas à les enlever! l'écran marche tres bien mais y a ces foutes taches qui gachent tout!!! si quelqu'un peux m'indiquer un produit specifique au ecran LCD ou qui aurai fait ses preuves !
je suis evidement preneur !!!
merci d'avance !!!


Message édité par ionic le 25-07-2002 à 19:51:29
mood
Publicité
Posté le 25-07-2002 à 19:50:58  profilanswer
 

n°699358
Cerveau Le​nt

Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 19:52:44  profilanswer
 

dsl mais demonter sa gba spa une bonne idée...kit after burner sux si on c pas souder...
 
Ta fé sa a t risk zé peril, maintenant va faloir assumer :sarcastic:  
 
vraiment dsl de ne pas pouvoir taider [:yaisse4]


---------------
[:spamafote]
n°699363
ionic

Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 19:56:40  profilanswer
 

heu dans mon message y a t il un passage où je dis que le kit craint !! si tu sais pas lire et qu'en plus t'a rien de constructif à dire c pas la peine de risquer l'anevrisme pour me sortir ta ptite morale du dimanche !!!

n°699366
Cerveau Le​nt

Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 20:01:47  profilanswer
 

Taurai du acheter sa: http://www.gamesavenue.com/img/bd/2/f1usguw70-2.jpg
 
voila, je pe pas taider +
 
Edit: verifie ke de la poussiere ne soit pas incruster sur lecran.


Message édité par Cerveau Lent le 25-07-2002 à 20:02:31

---------------
[:spamafote]
n°699368
Muad'Dib
Le messie de Dune
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 20:03:14  profilanswer
 

ionic a écrit a écrit :

salut a tous,  
je suis là parce que en modifiant ma GBA (kit afterburner!)des taches blanchatres sont apparues sur l'écran et j'arrive pas à les enlever! l'écran marche tres bien mais y a ces foutes taches qui gachent tout!!! si quelqu'un peux m'indiquer un produit specifique au ecran LCD ou qui aurai fait ses preuves !
je suis evidement preneur !!!
merci d'avance !!!



Pour ma part, jex vitre sur essuie-tout et pas de probleme.

n°699372
ionic

Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 20:08:23  profilanswer
 

merci muad'dib je vais essayé ça j'avais peur d'abimer l'ecran avec un produit de ce genre!!!
 
quant à CerveauLent : on est vraiment pas dans la meme catégorie, j'ai essayé toutes les lampes possible (jusqu'en thaïlande !!) et aucunes n'arrivent à la cheville de ce que je viens d'installer! mais c sur qu'il faut savoir souder mais je viens d'apprendre que le distributeur founit des coques deja preparées!! alors plus de soudure à la ptie semaine !!!


Message édité par ionic le 25-07-2002 à 20:08:57
n°699374
Cerveau Le​nt

Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 20:10:16  profilanswer
 

ionic a écrit a écrit :

merci muad'dib je vais essayé ça j'avais peur d'abimer l'ecran avec un produit de ce genre!!!
 
quant à CerveauLent : on est vraiment pas dans la meme catégorie, j'ai essayé toutes les lampes possible (jusqu'en thaïlande !!) et aucunes n'arrivent à la cheville de ce que je viens d'installer! mais c sur qu'il faut savoir souder mais je viens d'apprendre que le distributeur founit des coques deja preparées!! alors plus de soudure à la ptie semaine !!!




 
Chu pas du genre a demonter mon matos kan sa marche :D
 
Mais bon, je respecte ton courage a lavoir tenter :jap:


---------------
[:spamafote]
n°699443
gllandalf

Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 20:49:49  profilanswer
 

les boitiers préparés n'éviteront pas les soudures  :non:  
par contre pour les taches blanchatres il s'agit en effet de trace de doigts (en général) sur l'écan (enfin sur le film AR), un coup d'essui-tout (meme sec) et ça dégage.
attention à la poussière néanmoins  :fou:

n°699453
debeman

Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 20:54:59  profilanswer
 

[:yaisse4]


---------------
Mes Feedbacks
n°700023
ionic

Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 06:55:31  profilanswer
 

ben non tout faux!!! c'était de l'air sous le film plastique d'origine!!! quand j'ai mis le film adhesif de l'afterburner, il a un peu decollé le film anti reflet d'origine!!!
d'où les taches en plein millieude l'écran qui etaient des bulles d'air !! c assez surprenant vu que je posé le second filtre anti reflet qu'une fois, si je l'avais décollé j'aurai compris tout de suite!!!


Message édité par ionic le 26-07-2002 à 06:56:45
mood
Publicité
Posté le 26-07-2002 à 06:55:31  profilanswer
 

n°700046
Wons
Ga Bu Zo Me
Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 08:29:22  profilanswer
 

Pour essuyer des vitres, n'utilisez pas d'essuie-tout ou de mouchoir en papier, c'est pas une bonne idée : ces trucs sont blanchis avec de la pierre d'argile, et il reste toujours des micro-cailloux, d'où possibilité de rayure (surtout si on appuie fort).
Vaut mieux utiliser un tissu micro-fibre avec un peu d'eau tout simplement : avé ça, ça dégage toutes les traces, et sans rayures :jap:
 
ionic : bizarre ton coup de bulle d'air... Ca me donne encore moins envie de le faire le truc :sweat:

n°700091
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 09:41:38  profilanswer
 

ionic a écrit a écrit :

ben non tout faux!!! c'était de l'air sous le film plastique d'origine!!! quand j'ai mis le film adhesif de l'afterburner, il a un peu decollé le film anti reflet d'origine!!!
d'où les taches en plein millieude l'écran qui etaient des bulles d'air !! c assez surprenant vu que je posé le second filtre anti reflet qu'une fois, si je l'avais décollé j'aurai compris tout de suite!!!




 :heink: Y en a qu'un de film anti-reflet !
 
Et le filtre AR quand tu le poses sur l'écran LCD, ca se voit tout de suite si y a des bulles d'air (et en utilisant la méthode de la notice, devrait pas y en avoir une seule).
 
Tu sais que l'AR est protégé par un film plastique des 2 côtés qu'il faut retirer, et idem pour l'AB ?


---------------
"C'est du n'importenawak !!!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  des taches sur mon ecran game boy advance !!!

 

Sujets relatifs
Brancher la game cube sur l'ecran de mon pcachete game cube us sur Paris.
achete game cube us sur Paris.Démo Game Cube ???
SIDEWINDER GAME VOICEfreeloader,game shark,ect,ect
Meilleurs jeux => Ps2 , Xbox , Game Cube?PS2 : règler la posotion de l'écran?
brancher une console sur son écran de pc 
Plus de sujets relatifs à : des taches sur mon ecran game boy advance !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR