Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

 

 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  355  356  357  ..  422  423  424  425  426  427
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13804332
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 19-04-2018 à 16:21:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

OptiZonion a écrit :

En même temps, c'est connu pour son écriture profonde et nuancée Zelda ? Je crois pas. Je préfère un jeu qui la joue minimale sur ce plan parce qu'il sait qu'il a pas grand chose à raconter que des David Cagerie où ça gigote dans tous les sens pour raconter une histoire même pas digne d'une série B.


Quand le jeu prend bien soin de t'expliquer TOUTE l'histoire de la relation entre Link et Zelda, et les prodiges, on est ptet pas dans l'ecriture profonde et nuancée, mais y'a quand même un BG et des enjeux qui pourraient mériter du temps pour être conclus, oui.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2018 à 16:21:18  profilanswer
 

n°13804467
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 19-04-2018 à 17:42:22  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Quand le jeu prend bien soin de t'expliquer TOUTE l'histoire de la relation entre Link et Zelda, et les prodiges, on est ptet pas dans l'ecriture profonde et nuancée, mais y'a quand même un BG et des enjeux qui pourraient mériter du temps pour être conclus, oui.


 
tout est dit  :jap:


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°13805199
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 20-04-2018 à 10:24:36  profilanswer
 

VinZ13 a écrit :


 oui  :jap:  
 

Spoiler :

Du coup sans c'est direct le générique et basta ??  :??:



 

Spoiler :

La première fois il me manquait 1 souvenir (+ le 13e du coup), et du coup je n'avais pas eu la fin avec Link et Zelda près du chateau... C'est encore plus court [:gingerspirit:3]

n°13805322
rodaud

Transactions (0)
Posté le 20-04-2018 à 11:33:11  profilanswer
 

Je suis en train de refaire le jeu avec l'endurance illimité mais purée quel bonheur ! Je grimpe partout, je plane de partout :D Bon à ne pas faire la 1ere fois ça peut gâcher le plaisir mais quand t'as déjà tout fait, c'est une autre façon de profiter du jeu j'adore !
 

n°13805333
offspring3​4

Transactions (3)
Posté le 20-04-2018 à 11:37:54  profilanswer
 

C'est quoi cette histoire d'endurance illimitée?
 
Je suis en train de refaire le jeu avec l'endurance ULTRA LIMITEE (comprendre en difficile, priorité donnée aux coeurs :D ). C'est frustrant d'etre essouflé à tout va!


---------------
Mon Feed-Back
n°13805710
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 20-04-2018 à 15:05:33  profilanswer
 

Quelle nullité le boss

Spoiler :

des bandits là où tu dois recuperer la couronne pour la chef des vaï.


 
Mais le reste du jeu  [:calimefrog:5]

n°13805716
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 20-04-2018 à 15:08:48  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

Quelle nullité le boss

Spoiler :

des bandits là où tu dois recuperer la couronne pour la chef des vaï.


 
Mais le reste du jeu  [:calimefrog:5]


Je l'ai trouvé génial, mais juste parce que les gars ce sont quand même des badass dans le style, au début quand tu entends leur rire tu te dis que tu vas avoir mal au cul

Spoiler :

Et tu découvres leur passion pour les bananes, et tombes sur leur chef qui est absolument ridicule (et c'est le seul gros mob a recevoir ce traitement) et désamorce complètement la guilde. J'ai trouvé ça bien marrant

n°13805728
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 20-04-2018 à 15:12:51  profilanswer
 

rodaud a écrit :

Je suis en train de refaire le jeu avec l'endurance illimité mais purée quel bonheur ! Je grimpe partout, je plane de partout :D Bon à ne pas faire la 1ere fois ça peut gâcher le plaisir mais quand t'as déjà tout fait, c'est une autre façon de profiter du jeu j'adore !
 


On fait comment pour l'endurance illimitée? Y'a des cheats?
Moi je veux bien un cheat pour le pognon, parce que farmer le bowling ça n'a aucun intérêt...


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°13805778
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 20-04-2018 à 15:33:38  profilanswer
 

Mais vous voulez tout débloquer dès le début du jeu pour vouloir besoin d'autant de fric ? Perso, j'ai fait 2-3 sessions de bowling et ça m'a suffit pour avoir ce dont j'avais besoin. Et même, 1 ou 2 session, je pense que c'était plus pour me faire de l'extra, pas tellement parce que j'en avais besoin.

n°13805792
Johnjohn7

Transactions (0)
Posté le 20-04-2018 à 15:40:51  profilanswer
 

gus84 a écrit :


On fait comment pour l'endurance illimitée? Y'a des cheats?
Moi je veux bien un cheat pour le pognon, parce que farmer le bowling ça n'a aucun intérêt...

 

Pour le pognon on en parle tous les 10 posts: la vente de pierres précieuses, de morceaux de dragon, de brochettes de viande, de morceaux de moblins & co...

 
helton le bretonien a écrit :


Je l'ai trouvé génial, mais juste parce que les gars ce sont quand même des badass dans le style, au début quand tu entends leur rire tu te dis que tu vas avoir mal au cul

Spoiler :

Et tu découvres leur passion pour les bananes, et tombes sur leur chef qui est absolument ridicule (et c'est le seul gros mob a recevoir ce traitement) et désamorce complètement la guilde. J'ai trouvé ça bien marrant


 

La première fois j'ai trouvé ça sympa, l'infiltration et tout. Je me suis fait pourrir par les gros costauds aussi :o
Quand j'ai du y revenir pour le DLC, j'ai dégainé un arc x5 et j'ai mis tout ce petit monde à l'amende, vite fait bien fait  [:am72:5]


Message édité par Johnjohn7 le 20-04-2018 à 15:41:47

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
mood
Publicité
Posté le 20-04-2018 à 15:40:51  profilanswer
 

n°13806379
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 21-04-2018 à 03:33:11  profilanswer
 

Pour le pognon j'ai trouvé une bonne astuce, tu fais cuire 5 carottes (420 rubis), avec le détecteur d'objets ça va très vite  
 
J'ai enfin libéré

Spoiler :

la divinité du désert. Donjon génial encore une fois (juste la musique assez répétitive), le boss de la foudre m'a bien fait sué

, 65 heures de jeu, ça défile.  
 
J'ai adoré cet endroit avec

Spoiler :

les vaï, les morses et co.


 
Maintenant : une bonne dose d'exploration  :p

n°13807564
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 22-04-2018 à 15:08:00  profilanswer
 

J'ai besoin de votre avis. J'ai 150 heures de jeu sur ce Zelda, passé les 4 monstres, obtenu l'épée et réalisée la plupart des quêtes secondaires hors DLC (que j'ai pourtant acheté).
Alors qu'il me reste donc toute la partie au chateau d'Hyrule et l'ensemble des épreuves DLC, j'hésite à ne pas les faire maintenant et plutôt à me lancer dans une toute nouvelle partie, en version "hard" et sans aide (carte et éléments affichés à l'écran).
 
L'idée serait de voir la fin du jeu dans ce mode et pas dans le run que j'ai commencé à l'achat de la Switch. Ca vous paraît bizarre comme raisonnement ?

Message cité 1 fois
Message édité par D2boot83 le 22-04-2018 à 15:24:19
n°13807584
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 22-04-2018 à 15:44:01  profilanswer
 

Je comprends pas trop le délire si c'est juste "voir la fin". Y'a pas de différence entre la fin en hard et en normal. Donc rien ne t'empêche de finir le jeu en normal et de le recommencer en hard; c'est pas voir la fin qui va te démotiver si ton idée est le challenge du hard.

n°13807588
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 22-04-2018 à 15:47:22  profilanswer
 

Moi j'ajouterai que tu pourras toujours changer d'avis, la sauvegarde Hard étant à part de la sauvegarde normale.
 
Donc si finalement le mode hard ne te botte pas tant que ça tu pourras toujours revenir le terminer en normal.


---------------
~ Akhoran ~
n°13807629
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 22-04-2018 à 16:43:49  profilanswer
 

Le jeu en mode difficile vous a-t-il paru très différent ?
Jouer sans les éléments d'aide à l'écran contribue-t-il à renouveler un peu l'expérience dans le jeu, en l'orientant davantage sur l'exploration visuelle ?

n°13807644
ganon304

Transactions (3)
Posté le 22-04-2018 à 17:05:22  profilanswer
 

D2boot83 a écrit :

Le jeu en mode difficile vous a-t-il paru très différent ?


 
Oui vraiment différent. Ce n'est plus vraiment un jeu type loisir les pieds sous la table, tu sais que tu dois être sérieux en jouant pour pas crever.
Je le vois comme ça pour avoir fait une partie en normale fini (sauf les noix) et en Expert (non fini)  :)  


---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13807652
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 22-04-2018 à 17:25:33  profilanswer
 

D2boot83 a écrit :


Jouer sans les éléments d'aide à l'écran contribue-t-il à renouveler un peu l'expérience dans le jeu, en l'orientant davantage sur l'exploration visuelle ?


 
Je trouve que même avec les aides à l'écran, tout est fait pour l'exploration visuelle justement. J'ai du utiliser la carte de manière précise 1 ou 2 sur les 120h. Du coup, je laissais l'ATH activé, ça ne change pas grand chose.

n°13808031
Raspa

Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 06:03:23  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Je comprends pas trop le délire si c'est juste "voir la fin". Y'a pas de différence entre la fin en hard et en normal. Donc rien ne t'empêche de finir le jeu en normal et de le recommencer en hard; c'est pas voir la fin qui va te démotiver si ton idée est le challenge du hard.


 
Si c'est avec les DLC, le jeu en mode difficile ne change rien dans l'interface, c'est juste que les monstres reprennent de la vie si tu les laissent tranquilles plus de quelques secondes (fini de tuer un monstre à la bombe), et qu'il y aura des monstres golden (un cran au dessus du jeu normal).


Message édité par Raspa le 23-04-2018 à 06:04:09
n°13808088
taz26

Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 08:47:12  profilanswer
 

Est-ce que la fin est différente si on a les souvenirs?  
 

Spoiler :

J'en suis à 112 sanctuaires et j'ai tout juste fini les souvenirs. Je me suis aidé du bouquin, il y en a trois que je n'avais pas encore, celui dans les arbres je n'aurait jamais trouvé sans aide, trop peu d'indices. Par contre c'est normal qu'on ne gagne rien avec les souvenirs? Je suis bien retourné voir Impa mais je n'ai rien eu.
 
J'ai fais le Ritah Zumo, easy la spirale avec le masque de majora. Je ne l'avais jamais essayé.

n°13808151
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 23-04-2018 à 09:44:25  profilanswer
 

taz26 a écrit :

Est-ce que la fin est différente si on a les souvenirs?  


Spoiler :

Oui


Message édité par Monsieur Manatane le 23-04-2018 à 09:44:37

---------------
Mes Ventes JV
n°13808163
dany rfm

Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 09:49:14  profilanswer
 

D2boot83 a écrit :

Le jeu en mode difficile vous a-t-il paru très différent ?
Jouer sans les éléments d'aide à l'écran contribue-t-il à renouveler un peu l'expérience dans le jeu, en l'orientant davantage sur l'exploration visuelle ?


Oui, ta stratégie de combat change complètement (fini la "one again" ), tu te rends compte que le Cinétis + et l'épée de légende sont très important dans ta quête et perso, au début je ne sortais pas la nuit (dodo à partir de 20h  :o ), et l'épreuve de l'épée en mode expert... :love:

n°13808300
offspring3​4

Transactions (3)
Posté le 23-04-2018 à 10:46:50  profilanswer
 

FYP :o

dany rfm a écrit :


Oui, ta stratégie de combat change complètement (fini la "one againrenegade" ), tu te rends compte que le Cinétis + et l'épée de légende sont très important dans ta quête et perso, au début je ne sortais pas la nuit (dodo à partir de 20h  :o ), et l'épreuve de l'épée en mode expert... :love:


 
Sinon pour répondre à la question initiale, oui le mode difficile change totalement le facon de jouer, et gerer les groupes de moblins devient beaucoup plus complexe.
Ca oblige à jouer beaucoup plus stratégique et à se poser plus de questions.
Par contre j'ai l'impression qu'une fois l'équipement constitué, on n'est pas si loin du mode normal.


---------------
Mon Feed-Back
n°13808343
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 23-04-2018 à 11:02:57  profilanswer
 

Y a t'il des quêtes qui expirent ? Ou je peux attendre la fin du jeu pour faire un tour de la map afin de m'occuper ce qu'il me manque ?

 

Aussi, spoil histoire

 
Spoiler :

La seule "grosse" mission du jeu ce sont les 4 divinités ? Car je me dis qu’enchaîner les 4 les unes à la suite des autres sans rien faire à côté c'est impossible ? J'aime bien avoir un objectif à chaque fois :o

 

Il est plus que conseillé de flâner pour gagner des armes/vie/stamina avant de rusher les bestioles ?

Message cité 2 fois
Message édité par Vini le 23-04-2018 à 11:03:18

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13808369
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 11:18:36  answer
 

D2boot83 a écrit :

J'ai besoin de votre avis. J'ai 150 heures de jeu sur ce Zelda, passé les 4 monstres, obtenu l'épée et réalisée la plupart des quêtes secondaires hors DLC (que j'ai pourtant acheté).
Alors qu'il me reste donc toute la partie au chateau d'Hyrule et l'ensemble des épreuves DLC, j'hésite à ne pas les faire maintenant et plutôt à me lancer dans une toute nouvelle partie, en version "hard" et sans aide (carte et éléments affichés à l'écran).
 
L'idée serait de voir la fin du jeu dans ce mode et pas dans le run que j'ai commencé à l'achat de la Switch. Ca vous paraît bizarre comme raisonnement ?


 
J'en suis a mon 4ème run du jeu, et je trouve que se lancer dans un run hard mode si tu as déjà parcouru la majorité du jeu en normal n'est viable (amusant) que si tu laisse passer un peu de temps entre les 2 runs. Basculer directement de l'un (mode normal a presque 100% hors dlc sur Switch après un tout premier run normal en famille en mode touriste sur Wii U) a l'autre (hard mode) a été plutôt frustrant pour moi, répétitif (mais je jouais déjà ma partie normale en strat ninja\survie) et j'ai eu tendance a rusher pas mal sur le moment du coup.
 
Il y a quelques semaines après un passage par d'autres jeux sur d'autres plateformes j'ai relancé une partie en hard en commençant par un itinéraire sciemment opposé à ceux de mes précédents runs, et là je prends mon pieds, j'explore lentement, redécouvrant la map et contemple, m'impose des challenges persos, et je sais qu'au bout m'attends le contenu du dlc 2 et les épreuves non faites ce qui me motive.

n°13808372
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 11:20:51  profilanswer
 

Vini a écrit :

Y a t'il des quêtes qui expirent ? Ou je peux attendre la fin du jeu pour faire un tour de la map afin de m'occuper ce qu'il me manque ?
 
Aussi, spoil histoire
 

Spoiler :

La seule "grosse" mission du jeu ce sont les 4 divinités ? Car je me dis qu’enchaîner les 4 les unes à la suite des autres sans rien faire à côté c'est impossible ? J'aime bien avoir un objectif à chaque fois :o
 
Il est plus que conseillé de flâner pour gagner des armes/vie/stamina avant de rusher les bestioles ?


Il n'y a aucune point de non retour ou choses de ce genre, les quêtes n'expirent pas et tu ne peut pas 'rater' quelque chose.
 
Pour les objectifs, c'est essentiellement à toi de te les fixer, mais le jeu donne les bases: les sanctuaires, les tours, les creatures divines. Rien qu'avec ça on a déjà de quoi bien explorer. Par contre le jeu ne te donne aucun ordre dans lequel faire tout ça, et ne priorise pas vraiment, c'est à toi de décider.


---------------
~ Akhoran ~
n°13808744
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 23-04-2018 à 14:15:40  profilanswer
 


 

Akhoran a écrit :

Il n'y a aucune point de non retour ou choses de ce genre, les quêtes n'expirent pas et tu ne peut pas 'rater' quelque chose.
 
Pour les objectifs, c'est essentiellement à toi de te les fixer, mais le jeu donne les bases: les sanctuaires, les tours, les creatures divines. Rien qu'avec ça on a déjà de quoi bien explorer. Par contre le jeu ne te donne aucun ordre dans lequel faire tout ça, et ne priorise pas vraiment, c'est à toi de décider.


 
D'accord :jap:
 
Bon, je vais finir la seconde et je vais faire de la promenade. Bien que je sois bien tenté de découvrir
 

Spoiler :

les pouvoirs associés aux autres, savoir s'ils me faciliteraient pas la tâche :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13808773
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 14:31:12  profilanswer
 

Tu peux, vu que de toute façon tu peux les désactiver si tu ne veux pas les utiliser.


---------------
~ Akhoran ~
n°13808777
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 23-04-2018 à 14:32:45  profilanswer
 

Mais du coup, je ne risque pas d'être sous dimensionné pour les autres ? Ou la difficulté de cette mission est constante ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13808789
offspring3​4

Transactions (3)
Posté le 23-04-2018 à 14:35:09  profilanswer
 

Si tu as reussi à faire le boss de la foudre, les autres ne sont pas plus durs.


---------------
Mon Feed-Back
n°13808840
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 15:05:23  answer
 

Si tu maitrise l'effet matrix et un peu de cuisine aucun donjon ne pose de réelle difficulté.

n°13809930
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 24-04-2018 à 11:54:25  profilanswer
 

Quatrième divinité

Spoiler :

sur le volcan

terminé, l'ambiance de fou :love:
 
 Prépare toi Ganon  [:doppelgangbanger:2]

n°13809990
sulfuro59

Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 12:24:06  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

Quatrième divinité

Spoiler :

sur le volcan

terminé, l'ambiance de fou :love:
 
 Prépare toi Ganon  [:doppelgangbanger:2]


 

Spoiler :

Je l'ai faite en 2ème celle-ci après celle chez les zoras
 
C'était tellement bien surtout la partie "infiltration sur la montagne"
 
La je viens de faire celle chez les piafs C'est moins stylé mais sympa quand même. Mais de toute façon j'aime trop les gorons, c'est mon peuple préféré dans zelda :D


Message édité par sulfuro59 le 24-04-2018 à 12:25:55
n°13810380
ganon304

Transactions (3)
Posté le 24-04-2018 à 17:46:34  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

 

Prépare toi Ganon  [:doppelgangbanger:2]

 

Me préparer à quoi ? :D


Message édité par ganon304 le 24-04-2018 à 17:46:53

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13812225
maelr

Transactions (0)
Posté le 26-04-2018 à 08:20:54  profilanswer
 

Plop,

 

Je viens de finir les 4 créatures et les souvenirs. Et j'ai environ 50 sanctuaires. Si vous deviez citer quelques quêtes secondaires qui sont vraiment sympa à faire ça serai lesquelles ? J'en ai pas mal à faire mais bon aller de la viande ou se genre de trucs ça me branche moyen.
Je vais aussi essayer d'améliorer mon équipement et faire des sanctuaire pour être apte à tuer du lynel !

n°13812288
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 26-04-2018 à 09:16:33  profilanswer
 

maelr a écrit :

Plop,
 
Je viens de finir les 4 créatures et les souvenirs. Et j'ai environ 50 sanctuaires. Si vous deviez citer quelques quêtes secondaires qui sont vraiment sympa à faire ça serai lesquelles ? J'en ai pas mal à faire mais bon aller de la viande ou se genre de trucs ça me branche moyen.
Je vais aussi essayer d'améliorer mon équipement et faire des sanctuaire pour être apte à tuer du lynel !


 
Tu as fait la maison et le village ?


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13812321
maelr

Transactions (0)
Posté le 26-04-2018 à 09:41:49  profilanswer
 

Oui je suis en train.

n°13812429
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-04-2018 à 10:29:12  profilanswer
 

Ha t'as changé de jeu ?
Tu risques de revenir vite, il est quand même assez moyen Spirit Tracks

n°13812485
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-04-2018 à 10:54:53  profilanswer
 

[:luc@s]  
 
 
Sinon pour la question, moi je dirais: toutes celles qui concernent des sanctuaires cachés.


---------------
~ Akhoran ~
n°13812513
maelr

Transactions (0)
Posté le 26-04-2018 à 11:07:30  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Ha t'as changé de jeu ?
Tu risques de revenir vite, il est quand même assez moyen Spirit Tracks


 
 :D

n°13812682
barnabe

Transactions (0)
Posté le 26-04-2018 à 12:34:33  profilanswer
 

maelr a écrit :

Plop,
 
Je viens de finir les 4 créatures et les souvenirs. Et j'ai environ 50 sanctuaires. Si vous deviez citer quelques quêtes secondaires qui sont vraiment sympa à faire ça serai lesquelles ? J'en ai pas mal à faire mais bon aller de la viande ou se genre de trucs ça me branche moyen.
Je vais aussi essayer d'améliorer mon équipement et faire des sanctuaire pour être apte à tuer du lynel !


spoiler quêtes à faire.
 

Spoiler :

La plus grosse quête est celle de la maison de Link, qui se finit par le nouveau village à créer. C'est pas spécialement sympa, c'est long à faire, souvent répétitif (filer des fagots de bois, de l'argent, etc. ) mais une fois complétée, on a accès à pas mal de chose qui boostent Link (notamment le vendeur d'armes rares qu'on peut racheter si jamais on les brise - je pense au bouclier Hylien). Mais pour cela il faut aller au bout de la quête qui est la plus longue du jeu je pense)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  355  356  357  ..  422  423  424  425  426  427

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR