Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

 

 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  422  423  424  425  426  427
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13687613
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 11:13:59  answer
 

Reprise du message précédent :

Slops a écrit :

Ya certaines zones totalement sous exploitées, on y met jamais les pieds, personne nous demande d'y aller, c'est un peu dommage.
Après les cinématiques tjs similaires à l'entrée/sortie des sanctuaires, ça rend un peu fou. De même pour les Korogu qui servent à rien et dont je trouve le concept ridicule (en mettre autant surtout).


En allant a la place centrale d'hyrule la ou tas les gardiens qui font de la balade, je m'attendais a trouver dans les ruines des recits de la défaite d'hyrule. Que dalle. Au mieux quelques épees rouillées.  [:duck69:3]

mood
Publicité
Posté le 23-01-2018 à 11:13:59  profilanswer
 

n°13687640
benj63

Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 11:29:36  profilanswer
 

On peut passer les cinématiques d'entrée / sortie de sanctuaires (bouton +) :o

n°13687641
phila

Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 11:30:02  profilanswer
 

d'ailleurs, les armes rouillées vous les avez prises et faites reluire par des octos ??
 
mécanisme du jeu que je n'ai absolument pas exploité pour ma part...


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13687648
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 23-01-2018 à 11:31:41  profilanswer
 

benj63 a écrit :

On peut passer les cinématiques d'entrée / sortie de sanctuaires (bouton +) :o

 

Bouton X  [:cerveau aloy]

 

+ c'est pour les histoires  :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°13687653
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-01-2018 à 11:34:04  profilanswer
 

phila a écrit :

d'ailleurs, les armes rouillées vous les avez prises et faites reluire par des octos ??

 

mécanisme du jeu que je n'ai absolument pas exploité pour ma part...


Non plus.

 

Je suis repassé à un sanctuaire de la foudre, où on doit placer 4 orbes de couleur différentes sur les statues respectives... sauf que 2 de ces orbes sont en dessous de la place et ne peuvent être jetées directement dessus.

 

Vous avez fait comment pour les envoyer ?
La 1ère fois j'avais trop galéré avec le cinétis, ce coup-ci j'ai trouvé une autre solution...
A un endroit où il y a des flaques on peut créer un bloc de glace, j'ai placé l'orbe dessus, et une arme métallique juste derrière pour que la foudre projette l'orbe sur la place, j'ai bien moins galéré

 

C'est vraiment une force du jeu d'avoir plusieurs possibilités pour résoudre une énigme

 
Ecco a écrit :

Bouton X  [:cerveau aloy]

 

+ c'est pour les histoires  :o


Ouais, d'ailleurs c'est complètement con..

Message cité 3 fois
Message édité par Ript0r le 23-01-2018 à 11:46:13
n°13687660
phila

Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 11:37:39  profilanswer
 

t'aurais le nom du sanctuaire ? parce que la description ne me rappelle rien  [:petitbelier]


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13687670
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-01-2018 à 11:43:17  profilanswer
 

Ha oui, c'était Toh Yahsa :D
 

Spoiler :

https://reho.st/self/2eeecd30c72109b5ff9878143d5c08e92d306eaa.jpg

n°13687673
Slops

Transactions (3)
Posté le 23-01-2018 à 11:44:43  profilanswer
 

J'avais fait avec le cinetis aussi ^^

 

Pour les sanctuaires je sais qu'on peut les switch mais yen a 120 c'est barbant à 'à longue :o

 

Pour les armes, je l'ai jamais fait ça vaut le coup ? Car non je suis jamais en rade d' armes du coup...


---------------
RIP Diesel <3
n°13687680
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 23-01-2018 à 11:50:35  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Ouais, d'ailleurs c'est complètement con..


 
Je ne trouve pas tant que ça...
 
Les cinématiques bidons se zappent facilement avec X et on finit par en prendre l'habitude, j'ai failli faire la bêtise sur un morceau d'histoire important... Heureusement que pour ça il fallait aller chercher le bouton + :jap:


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°13687726
corpsfini

Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 12:15:21  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Vous avez fait comment pour les envoyer ?
La 1ère fois j'avais trop galéré avec le cinétis, ce coup-ci j'ai trouvé une autre solution...
A un endroit où il y a des flaques on peut créer un bloc de glace, j'ai placé l'orbe dessus, et une arme métallique juste derrière pour que la foudre projette l'orbe sur la place, j'ai bien moins galéré


J'ai laissé tomber la première fois puis je suis revenu plusieurs dizaines d'heures plus tard et je me suis forcé à jouer au golf avec cinetis en plaçant à un bon endroit. Après persévérance ça a marché.
 
J'aime bien ta solution, ça m'impressionne ces solutions différentes. Quel jeu !

mood
Publicité
Posté le 23-01-2018 à 12:15:21  profilanswer
 

n°13687876
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Transactions (2)
Posté le 23-01-2018 à 13:51:27  profilanswer
 


Bah y en a quelques-uns des livres à lire quand même... Le journal de Zelda dans sa piaule, celui du roi, chacun des prodiges en a un aussi il me semble. Et j'en ai trouvé d'autres mais je sais plus où.

n°13687881
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 13:53:22  profilanswer
 

Ecco a écrit :

 

Je ne trouve pas tant que ça...

 

Les cinématiques bidons se zappent facilement avec X et on finit par en prendre l'habitude, j'ai failli faire la bêtise sur un morceau d'histoire important... Heureusement que pour ça il fallait aller chercher le bouton + :jap:


Bien d'accord... Ils auraient juste pu faire une exception pour la lune de sang  :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13687935
schuit001

Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 14:19:41  profilanswer
 

J'ai découvert la super danse de l'arbre korogu ce matin dans le train  :D

 

Je ne m'y attendais pas, puis le "tatatataaaaaa" écrit en toute lettre une fois que le nouvel emplacement apparait  :D

 

C'est con mais j'adore  :D

n°13688018
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 14:55:22  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Non plus.
 
Je suis repassé à un sanctuaire de la foudre, où on doit placer 4 orbes de couleur différentes sur les statues respectives... sauf que 2 de ces orbes sont en dessous de la place et ne peuvent être jetées directement dessus.
 
Vous avez fait comment pour les envoyer ?
La 1ère fois j'avais trop galéré avec le cinétis, ce coup-ci j'ai trouvé une autre solution...
A un endroit où il y a des flaques on peut créer un bloc de glace, j'ai placé l'orbe dessus, et une arme métallique juste derrière pour que la foudre projette l'orbe sur la place, j'ai bien moins galéré
 
C'est vraiment une force du jeu d'avoir plusieurs possibilités pour résoudre une énigme

Moi j'avais beaucoup essayé de le faire avec des ballons de baudruche, le vent ayant l'air de souffler vers la place, mais ça n'a jamais marché.
 
Du coup j'ai fait du cinétis.


---------------
~ Akhoran ~
n°13688030
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 15:03:24  profilanswer
 

https://imgur.com/gallery/ehm7O
 
Marrant ce bug


---------------
BnetTs3 HFR
n°13688054
Nico8101

Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 15:10:34  profilanswer
 

Bon, Zelda terminé  :) enfin '"terminé" plutôt, puisque seulement 13% ( :ouch: ) du jeu en 70h. Autant dire, encore de longues heures en perspective, mais ce sera pas un problème, car quel jeu !! Bon je suis une quiche car j'ai dû mourir facile 100 fois depuis le début  :o  
 
Vraiment extraordinaire, le monde est immense, cohérent, plein de détails et de subtilités le rendent crédible. Suffisamment dangereux pour inciter à une gestion prudente et réfléchie des déplacements, d'autant qu'il faut tenir compte des ressources si on ne veut pas passer 1h à farmer derrière. Il est assez peuplé, avec des coins arides et vides, d'autres plus dangereux. Toujours plein de chemins possibles, où il faut tenir compte du temps, de la fatigue, des ennemis, etc. Moi qui adore partir hors des sentiers IRL pour découvrir une vue, un passage, une vallée, là je suis servi ! Le mieux c'est que c'est rarement gratuit, on trouve souvent de belles choses même si on croit "traîner" nulle part pour rien (genre un sabre de la défiance tout près de Cocorico).
 
Même si je l'ai sur Wii U, c'est vraiment magnifique. J'ai dû faire 20 screenshots de paysage, c'est super beau. Sur Wii U ça rame souvent quand même (toujours dans les villages, parfois dans des forêts touffues ou s'il y a trop d'ennemis, presque toujours dans les bois d'Hyrule ou au château en extérieur), je ne sais pas s'il en est de même sur Switch. C'est dommage mais ça ne change rien au fond.  
Le doublage français est dans l'ensemble très bon, mention spéciale à la voix de Zelda qui passe très bien.
 
Seul petit reproche, le lock parfois un peu capricieux et qui joue des tours mais sinon c'est du tout bon. Assurément un de mes jeux préférés toute catégorie confondue  :)  
 


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°13688200
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 23-01-2018 à 16:12:34  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


Bien d'accord... Ils auraient juste pu faire une exception pour la lune de sang :o

 

La lune de sang qui n'est autre qu'un gros redface from Ganon  [:r3g]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°13688203
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 16:13:25  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :

J’ai l’impression que les épées s’usent plus vite quand on frappe des ennemis sous Cinetis+, je rêve ?


Up

n°13688221
Zupairman
Arbre à mi-temps
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 16:24:36  profilanswer
 

Suis-je le seul à avoir skippé tout le dernier donjon "accidentellement" ?
 

Spoiler :

une fois entré dans l'enceinte du chateau, j'ai profité d'avoir la tenue Zora permettant de remonter les chutes d'eaux pour éviter les gardiens....
Sauf qu'en deux-trois chutes d'eau, je me suis retrouvé dans les quartiers principaux pour affronter Ganon


 
Bon, une fois relancée ma partie je suis redescendu par le chemin "normal" pour récupérer des pièces d'équipements intéressantes (que je n'avais donc pas pour le boss de fin la première fois  [:sumo]).
 
je trouve ça dommage de pouvoir aussi facilement skipper ce qui m'a sembler une des parties les plus épiques du jeu (une fois refait correctement, donc  :D )


---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°13688239
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 16:34:17  profilanswer
 

Y a aussi un bouclier sympa à récupérer dans les sous-sol.


Message édité par LEctrodz le 23-01-2018 à 16:34:22

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13688276
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 23-01-2018 à 16:47:23  profilanswer
 

Zupairman a écrit :


je trouve ça dommage de pouvoir aussi facilement skipper ce qui m'a sembler une des parties les plus épiques du jeu (une fois refait correctement, donc  :D )


 
Justement, comme je le disais plus haut, je trouve que c'est un parfait résumé de ce que c'est le jeu. Si ça avait été dirigiste, tu l'aurais fait comme tout le monde et après avoir battu Ganon, tu en serais resté là. Là, tu y retournes par toi-même. C'est tout le génie du jeu...

n°13688312
Zupairman
Arbre à mi-temps
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 16:56:56  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :


 
Justement, comme je le disais plus haut, je trouve que c'est un parfait résumé de ce que c'est le jeu. Si ça avait été dirigiste, tu l'aurais fait comme tout le monde et après avoir battu Ganon, tu en serais resté là. Là, tu y retournes par toi-même. C'est tout le génie du jeu...


 
C'est pas faux  :D  
 
Sinon, ce plaisir avec le DLC l'Ode aux Prodiges quand  

Spoiler :

dans un sanctuaire de test extrême de force avec une arme qui One-Shot le "mini-gardien". [:wark0]  
Bon, le sanctuaire se finit pas là, mais ça fait plaisir après avoir galéré par ailleurs dans ces sanctuaires de test de force[:di_canio]


---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°13688432
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 18:01:35  answer
 

The Douche King a écrit :


Bah y en a quelques-uns des livres à lire quand même... Le journal de Zelda dans sa piaule, celui du roi, chacun des prodiges en a un aussi il me semble. Et j'en ai trouvé d'autres mais je sais plus où.


Purée alors là tu me choques. J'ai pas trouvé celui du roi ni aucun des prodiges.
Mais je parlais plus d'un truc à la Fallout / Skyrim sur les ouvrages.

n°13688454
sabrewulfy

Transactions (1)
Posté le 23-01-2018 à 18:08:50  profilanswer
 

Pour moi le vrai problème du jeu, c'est le scénario qui manque de profondeur, c'est du classique de chez classique et pas de vrai développement des personnages.
 
Et le jeu qui se révèle pas si compliqué que ça surtout avec les pouvoirs qui s'accumulent.
J'ai beau misé beaucoup sur l'attaque et peu sur la défense, au final il y a toujours un pouvoir pour te sauver la mise.
Ils auraient peut être du les désactiver pour les créatures divine.
Au final c'est surtout avec le dlc 1 que j'en chie vraiment (justement parce que là il faut privilégié la défense).
 
Sinon c'est assurément un bon jeu, j'en suis à 100h, pas encore fait Ganon, je fais durer le plaisir.

n°13688461
phila

Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 18:11:05  profilanswer
 

tu peux désactiver toi même les pouvoirs :o
 
(faudrait le mettre sur la FP si elle est encore lue :D )


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13688478
Slops

Transactions (3)
Posté le 23-01-2018 à 18:18:26  profilanswer
 

Et voilà terminé !

 
Spoiler :

Un peu déçu de la fin dans le sens où Ganon est tout naze et encore plus avec l'aide des divinités, si je refais le jeu je ferai sans je pense.

 

Ensuite, la fin, Zelda nous demande si on l'a reconnait et... c'est tout ? Même pas un peu d'histoire ou autre :(

 

J'avais pas capté que le Roi était mort par contre  [:transparency]

 

Très bon jeu, même si pas mal de petits trucs chiants à mon goût (cf mes posts précédents vu que je me plains tout le temps :o)
Bien aimé la bande son et l'univers est très beau.

 

J'aurai bien aimé pouvoir parcourir le monde "libéré" et y faire des quêtes.

 

Je verrais à mon retour de voyage si je prends les DLC ou pas.

 

29.85% en ayant une centaines de Korogu et les 120 sanctuaires et en ayant fait quasi toutes les quêtes que j'ai trouvé :|
ça me parfait bizarre lol

Message cité 2 fois
Message édité par Slops le 23-01-2018 à 18:20:38

---------------
RIP Diesel <3
n°13688480
sabrewulfy

Transactions (1)
Posté le 23-01-2018 à 18:19:17  profilanswer
 

Ouais je l'ai fais sur une des créatures, pour les économiser, et réactiver pour sa seconde attaque :D

n°13688487
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 18:23:38  profilanswer
 

Slops a écrit :

Et voilà terminé !
 

Spoiler :

Un peu déçu de la fin dans le sens où Ganon est tout naze et encore plus avec l'aide des divinités, si je refais le jeu je ferai sans je pense.
 
Ensuite, la fin, Zelda nous demande si on l'a reconnait et... c'est tout ? Même pas un peu d'histoire ou autre :(
 
J'avais pas capté que le Roi était mort par contre  [:transparency]


 
Très bon jeu, même si pas mal de petits trucs chiants à mon goût (cf mes posts précédents vu que je me plains tout le temps :o)
Bien aimé la bande son et l'univers est très beau.
 
J'aurai bien aimé pouvoir parcourir le monde "libéré" et y faire des quêtes.
 
Je verrais à mon retour de voyage si je prends les DLC ou pas.
 
29.85% en ayant une centaines de Korogu et les 120 sanctuaires et en ayant fait quasi toutes les quêtes que j'ai trouvé :|
ça me parfait bizarre lol


 
Par rapport a ton spoiler, il y a quelques secondes de plus de fin si tu as tous les souvenirs avant de battre Ganon :o


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°13688488
barnabe

Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 18:23:48  profilanswer
 

sabrewulfy a écrit :

Pour moi le vrai problème du jeu, c'est le scénario qui manque de profondeur, c'est du classique de chez classique et pas de vrai développement des personnages.
 
Et le jeu qui se révèle pas si compliqué que ça surtout avec les pouvoirs qui s'accumulent.
J'ai beau misé beaucoup sur l'attaque et peu sur la défense, au final il y a toujours un pouvoir pour te sauver la mise.
Ils auraient peut être du les désactiver pour les créatures divine.
Au final c'est surtout avec le dlc 1 que j'en chie vraiment (justement parce que là il faut privilégié la défense).
 
Sinon c'est assurément un bon jeu, j'en suis à 100h, pas encore fait Ganon, je fais durer le plaisir.


Ce Zelda étant très libre, il est vrai que si on ne cherche pas les souvenirs, qui à mon avis sont les trucs les plus essentiels pour avoir une "histoire", on passe à côté du scénario. Les créatures Divines en racontent pas mal, mais ça ne suffit pas tout à fait, pour ceux qui recherchent vraiment une histoire.
Les sanctuaires n'apportent quant à eux rien à l'histoire du jeu, c'est un peu dommage.
 
Il est dommage que les sanctuaires n'aient pas été plus grands ; en" assemblant" plusieurs sanctuaires à la suite, il y avait vraiment matière à faire des donjons vraiment formidables.
Avec à la clé des super objets, car il est vrai qu'au bout d'un moment les objets qu'on peut looter sont un peu pélinches (cool 300 rubis :/ )

n°13688490
sabrewulfy

Transactions (1)
Posté le 23-01-2018 à 18:24:05  profilanswer
 

Slops a écrit :

.
 
29.85% en ayant une centaines de Korogu et les 120 sanctuaires et en ayant fait quasi toutes les quêtes que j'ai trouvé :|
ça me parfait bizarre lol


 
Je crois que les noix à elles seule, représentent 72% de progression :D

n°13688495
Slops

Transactions (3)
Posté le 23-01-2018 à 18:29:10  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :


 
Par rapport a ton spoiler, il y a quelques secondes de plus de fin si tu as tous les souvenirs avant de battre Ganon :o


Yep mais c'est faiblard :o
 

sabrewulfy a écrit :


 
Je crois que les noix à elles seule, représentent 72% de progression :D


http://www.ign.com/wikis/the-legen [...] _Checklist
 
Effectivement x)
Donc en gros j'ai découvert ~8% des Korogus. Et environ 12% des localisations. Je vais m'arrêter là je pense x)


---------------
RIP Diesel <3
n°13688880
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 22:59:41  profilanswer
 

Zupairman a écrit :

 

C'est pas faux :D

 

Sinon, ce plaisir avec le DLC l'Ode aux Prodiges quand

Spoiler :

dans un sanctuaire de test extrême de force avec une arme qui One-Shot le "mini-gardien". [:wark0]
Bon, le sanctuaire se finit pas là, mais ça fait plaisir après avoir galéré par ailleurs dans ces sanctuaires de test de force[:di_canio]


 

C'est un des meilleurs donjon du dlc, rien que pour ce twist après la déception en y entrant  :D

 

J'ai vraiment aimé ces petites surprises au long des épreuves, c'est frais et amusant.

 

Ça sent aussi la fin, malheureusement.

 

Je suis passé à la Switch, je ne vais pas tarder à reprendre de zéro...  :D


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13689083
Nicodonald

Transactions (1)
Posté le 24-01-2018 à 08:55:36  profilanswer
 

J'arrive au waterblight ganon, mais j'ai juste 3 coeurs et 1 upgrade d'endurance, je vais devoir repasser je pense :o

n°13689117
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-01-2018 à 09:22:39  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est un des meilleurs donjon sanctuaires du dlc, rien que pour ce twist après la déception en y entrant  :D


 [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 24-01-2018 à 09:22:48
n°13689121
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 24-01-2018 à 09:23:59  profilanswer
 

sabrewulfy a écrit :

Pour moi le vrai problème du jeu, c'est le scénario qui manque de profondeur, c'est du classique de chez classique et pas de vrai développement des personnages.
[...]  


 
D'un coté le scenario est rarement mis en avant dans une production Nintendo. :o

n°13689129
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-01-2018 à 09:26:46  profilanswer
 

Ouais, mais étonnamment je ressentais bien plus de choses dans OOT, peut-être l'âge aussi :o

n°13689155
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 24-01-2018 à 09:37:09  profilanswer
 

 

C'était plus rapide à écrire sur mon téléphone  [:blood_sam]

 
Lynk a écrit :

D'un coté le scenario est rarement mis en avant dans une production Nintendo. :o

 

Pourtant un des points pour lesquels j'avais adoré Skyward Sword. C'était bourré de cinématiques, d'histoire et de background pour l'ensemble de la série. Comme préquelle aux autres opus c'était bien pensé.

 

Mais c'est bien qu'ils aient un peu changé sur BoTW. Même si j'aurais adoré avoir plus de BG, ça change de ne pas avoir un jeu-film où tout est ultra-scripté.


Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-01-2018 à 09:47:56

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13689231
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Transactions (2)
Posté le 24-01-2018 à 10:33:28  profilanswer
 


De mémoire celui du roi se trouve dans une salle pas loin de la bibliothèque ou de la grand salle il me semble.
Pour les prodiges, chez les Gerudo je suis sûr qu'il y a un journal à lire, chez les autres je ne sais plus mais ce serait bizarre qu'il n'y en ait pas.
 
Après, n'ayant fait aucun des jeux que tu cites (oui je sais c'est pas bien :o ), je ne sais pas à quoi ressemblent les ouvrages auxquels tu penses, mais j'imagine qu'ils sont mieux foutus et moins fastidieux à lire que ceux de Zelda (un gros point noir selon moi, la façon de les présenter est assez rebutante).

n°13689997
Upsilon

Transactions (0)
Posté le 24-01-2018 à 17:44:39  profilanswer
 

Bon il faudra qu'on m'explique. Ils ont supprimé les donjons et tout le monde crie au génie !? Pour moi ce qui faisait l'intérêt principal des Zelda c'étaient les donjons, avec un thème, un cadre, des salles dans lesquelles on se perd, des environnements qui nous parlent et nous marquent avec une ambiance particulière... J'étais le seul à le penser ? Parce que leurs sanctuaires sont loin d'arriver à la cheville des anciens donjons pour moi... La déco est partout la même et le plaisir de la découverte devient proche de zéro à force d'en faire.
 
Passé le plaisir de la découverte de l'open world, je trouve que ce Zelda devient vide et redondant, on fais des sanctuaires qui se ressemblent tous et, comme le disait justement quelqu'un, on grimpe sur des collines pour y récolter des noix korogu... Et le gros souci c'est que ce problème survient assez vite, la durée de vie "réelle", celle durant laquelle on découvre ce qu'on va être réduit à faire tout le temps par la suite, est vraiment très courte, en comparaison d'autres épisodes où le scénario et les donjons nous tiennent en haleine jusqu'au bout. Passé ce cap, pour moi, l'intérêt s'effondre.
 
De plus c'est d'autant plus triste que je ne vois pas dans quelle autre production on pourra retrouver des donjons "à la Zelda" avec la qualité qui va avec.

n°13690002
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 24-01-2018 à 17:46:26  profilanswer
 

Upsilon a écrit :

Bon il faudra qu'on m'explique. Ils ont supprimé les donjons et tout le monde crie au génie !?

C'est pas tellement sur ça que les gens crient au génie.
 
Au contraire, le consensus c'est plutôt que c'est le grand manque de ce Zelda.
 
Ce qui ne l'empêche pas d'avoir ses propres (grosses) qualités.


Message édité par Akhoran le 24-01-2018 à 17:46:42

---------------
~ Akhoran ~
n°13690103
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 24-01-2018 à 18:56:12  profilanswer
 

Upsilon a écrit :

Bon il faudra qu'on m'explique. Ils ont supprimé les donjons et tout le monde crie au génie !?


Ils ont supprimé les donjons ? Non, le jeu a toujours été pensé de cette manière, pour l'exploration d'une gigantesque carte. Je veux dire par là que tu joues au jeu en t'attendant à quelque chose en particulier au lieu de le prendre pour ce qu'il est uniquement. Alors je comprends, on était habitué aux donjons ok. Mais bon sang, ce Zelda tente quelque chose de nouveau, rafraîchissant, tout en respectant sa nature à mes yeux (l'aventure), il donne au passage des leçons à tous les autres open world. Alors personnellement, même si j'apprécie beaucoup le déroulement des précédents opus, je le valide à 100%.

 

Tu veux tellement voir des donjons dans les Zelda que tu ne vois pas la direction qu'il a choisi, en pensant voir en les sanctuaires des remplaçants, ce qui évidemment ils ne sont pas. Accepte que ce Zelda n'est pas du tout fait pour toi, montre ta déception si tu veux, mais viens pas dire qu'il usurpe son statut. Il est possible de voir la qualité d'une création sans l'aimer pour autant. Et ce Zelda est clairement une réussite, si on accroche à l'exploration et l'aventure comme je le fais, c'est un vrai bonheur à jouer. C'est à mon goût le meilleur open world (si on met de côté FFXI) et le meilleur Zelda auxquels j'ai joués, et au passage je félicite Nintendo pour avoir pris un tel risque, parce que c'était certainement une décision très délicate à prendre. Et le génie est donc d'être un exemple à suivre pour les autres du genre dès la première tentative.


Message édité par LEctrodz le 24-01-2018 à 19:24:06

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  422  423  424  425  426  427

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR