Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

 

 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  422  423  424  425  426  427
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13660801
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 06-01-2018 à 15:27:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En effet c'est la Zelda de TP mais inclue dans SB  :jap:


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 06-01-2018 à 15:27:21  profilanswer
 

n°13661540
Kyradis

Transactions (0)
Posté le 07-01-2018 à 13:30:00  profilanswer
 

J'ai commencé ce Zelda la semaine passée, déjà fait deux créatures sur quatre.  
 
Il y a quand-même deux trois trucs que je pige pas bien:
- Lorsque je fais de la cuisine, ça me donne des plats avec plusieurs coeurs... normal jusque là, mais dans certaines préparations, le premier coeur a un chiffre indiqué dedans, ça veut dire quoi?  :o  
- J'ai erré pas mal de temps dans le désert Gerudo pour atteindre la tour au nord

Spoiler :

celle qui semble être après le repaire des Yigas. Pour accéder au pic, le seul moyen d'accès, c'est par ce même repaire? J'y avais déjà été, mais mon équipement ne me permettait pas d'affronter le froid intense. :D


- Lors d'une quête

Spoiler :

un piaf nous file une énigme, il faut apparemment domestiquer un cerf pour ouvrir un sanctuaire sur un plateau près de la première fée (et du village Kakariko). Mais c'est impossible! Il me fout en bas en trois secondes, alors que mon approche est parfaite (par temps de pluie, tenue Sheikah)... il me manque de l'endu? (j'ai la barre quasiment doublée)

n°13661553
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-01-2018 à 13:38:44  profilanswer
 

Pour les recettes, un coeur avec le chiffre 5 ça veut dire que ça te rend 5 coeurs :D

n°13661592
elude

Transactions (17)
Posté le 07-01-2018 à 14:38:51  profilanswer
 

Kyradis a écrit :

J'ai commencé ce Zelda la semaine passée, déjà fait deux créatures sur quatre.

 

Il y a quand-même deux trois trucs que je pige pas bien:
- Lorsque je fais de la cuisine, ça me donne des plats avec plusieurs coeurs... normal jusque là, mais dans certaines préparations, le premier coeur a un chiffre indiqué dedans, ça veut dire quoi? :o
- J'ai erré pas mal de temps dans le désert Gerudo pour atteindre la tour au nord

Spoiler :

celle qui semble être après le repaire des Yigas. Pour accéder au pic, le seul moyen d'accès, c'est par ce même repaire? J'y avais déjà été, mais mon équipement ne me permettait pas d'affronter le froid intense. :D


- Lors d'une quête

Spoiler :

un piaf nous file une énigme, il faut apparemment domestiquer un cerf pour ouvrir un sanctuaire sur un plateau près de la première fée (et du village Kakariko). Mais c'est impossible! Il me fout en bas en trois secondes, alors que mon approche est parfaite (par temps de pluie, tenue Sheikah)... il me manque de l'endu? (j'ai la barre quasiment doublée)


 

Y a des potions pour augmenter l'endurance.

n°13661596
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 07-01-2018 à 14:40:32  profilanswer
 

Ça vient de moi si j'ai systématiquement envie de défoncer mon réfrigérateur après avoir testé 2/3 recettes  ?  [:hephez]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°13661632
maelr

Transactions (0)
Posté le 07-01-2018 à 15:15:20  profilanswer
 

Yep !

 

C'est réglo / légal les carte nfc amiibo ? Ça fonctionne ?

 

Style ça
https://www.fnac.com/22-Pcs-mini-Ze [...] SERREVIEWS

n°13661664
phila

Transactions (0)
Posté le 07-01-2018 à 15:50:32  profilanswer
 

à ma connaissacnce, en Europe il n'y a que les cartes Animal Crossing qui sont officielles, le reste ce sont des mecs qui dumpent des cartes NFC vierges et collent un sticker
 
Japon/US ils ont peut-être d'autres vraies cartes


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13662002
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2018 à 20:50:59  answer
 

J'ai vu que quand on connecte les amiibos on avait plein de cadeaux avec un coffre. Mais ça marche comment exactement ? A chaque fois qu'on scan l'amiibo on a le packaging ? Ou alors ça ne marche qu'une fois ? Merci pour vos réponses.

n°13662006
Larry_Gola​de
In soviet russia
Transactions (0)
Posté le 07-01-2018 à 20:53:32  profilanswer
 

C'est une fois toutes les 24 heures, il me semble.


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°13662473
vini59
Vini
Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 10:36:53  profilanswer
 


 
tu peux obtenir le bonus des amiibo (comptabile zelda bien entendu) 1 seule fois par jour.
En general, y'a 3 coffres (ou caisse) qui tombent + des objets à coté (viande, poisson, herbes ....)
 
Si me je trompe pas, y'a que Link Loup qui peut etre invoqué plusieurs fois ;)


---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
mood
Publicité
Posté le 08-01-2018 à 10:36:53  profilanswer
 

n°13662520
outlaw_

Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 11:07:28  profilanswer
 

:hello:
J'ai craqué pendant les vacances, j'ai pris une switch et Zelda pour arrêter de squatter la TV avec AC Origins.
J'adore même si niveau exploration je le trouve un peu chiant parfois :o (j'ai tendance à vouloir escalader les montagnes et c'est souvent pénible).
M'enfin j'en viens à ma question:
vaut mieux acheter le season pass dés le début ou seulement quand le jeu est plié?

 

edit:chuis vieux, j'ai jamais acheté de DLC :D

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 08-01-2018 à 11:07:52
n°13662556
pour_lespu​bs

Transactions (80)
Posté le 08-01-2018 à 11:29:02  profilanswer
 

[mode troll on]
Si tu veux trouver toutes les crottes des korogus prends le dlc c'est plus rapide.
[mode troll off]
Après les dlc n'offrent pas des aventures passionnantes.
Il y a pas mal de défis pour hard core gamers qui sont de assez à très durs.
Perso je ne le prendrai pas, l'histoire de base m'est suffisante. Et là je m'amuse à augmenter mes armures etc...
 
Après, tu peux commencer l'histoire du jeu, et fais toi une idée.
 
Au fur et à mesure de l'évolution, si vraiment tu restes sur ta faim tu pourras penser à prendre les dlc.
 
Perso je trouve les dlc très bof. Peut être que lors d'une réduc ... Mais pas plein pot...
 


---------------
[Achat/vente jeux]  - [ancien feedback]
n°13662561
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 11:31:55  profilanswer
 


Le mieux, quand on craint de mourir, c'est encore de commencer la partie par la bête des zoras pour avoir le pouvoir de Mipha.
Et de refaire le plein de fées à chaque fois que ça s'avère nécessaire.


---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
n°13662566
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 11:33:52  profilanswer
 

outlaw_ a écrit :

:hello:
J'ai craqué pendant les vacances, j'ai pris une switch et Zelda pour arrêter de squatter la TV avec AC Origins.
J'adore même si niveau exploration je le trouve un peu chiant parfois :o (j'ai tendance à vouloir escalader les montagnes et c'est souvent pénible).
M'enfin j'en viens à ma question:
vaut mieux acheter le season pass dés le début ou seulement quand le jeu est plié?
 
edit:chuis vieux, j'ai jamais acheté de DLC :D


Si tu veux vraiment prendre les DLC, attends d'avoir récupéré l'objet qui se trouve devant le très gros arbre qui parle :o

n°13662630
outlaw_

Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 11:56:51  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Si tu veux vraiment prendre les DLC, attends d'avoir récupéré l'objet qui se trouve devant le très gros arbre qui parle :o


Normalement c'est pour ce soir, me faut encore 3 sanctuaires :o

n°13662942
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 14:26:23  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
J'avais terminé le jeu y a quelques mois, et à force de lire tout le monde encenser la découverte, son open world, et tout ce qu'il y a à découvrir, je me suis dis bon, je vais y retourner histoire de.
 
Je me suis donc baladé, d'abord au nord, j'ai trouvé un labyrinthe que j'ai fait en 20 minutes chrono avec plein de vide à part trois torches avec des ennemis vus et revus, exploré des vallées pleines de vide, escaladé des montages pour soulever un rocher et trouver un korogu... super entrainant  [:tsonga] J'ai trouvé une course de surf bouclier, ca m'a rappelé FFVII, j'avoue, ca m'a fait sourire 3 minutes.
 
Allez, c'est froid, c'est vide c'est normal, je file au sud, dans la forêt luxuriante, y aura plus de monde ! Un village que j'avais pas trouvé tiens, lurelin. Y a trois quêtes : ramener du goat butter (wah ca c'est de la quête, ca implique de se téléporter à un autre village et de revenir), deux shrines dont une un peu planquée avec quelques fragments à trouver, pour une sphère... et c'est tout.  [:cougy]  
 
Je continue à explorer, wah, un gros dragon jaune dans le ciel, enfin un truc à faire ? Je veux lui parler, il y a une quête épique avec ce truc, c'est pas possible... ah ben  non, il vole comme un con, t'attaque avec des boules électriques, et quand tu le touche avec des flèches il perd un bout sans rien sentir.
 
Putain, encore une déception quoi :(
 
Je vais voir une ile au sud, et tiens, un challenge, plus d'équipement, ca c'est drôle... jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'on garde ses bombes, qu'on tue tout avec, et hop, juste une shrine à la con. Supaÿr.
 
Tiens, une zone dans le noir total ! J'y vais, je sors une torche, je tombe assez rapidement sur ... encore une shrine à la con pleine de vide.  [:the real phoenix]  
 
Enfin, après avoir escaladé ouat' mille montagnes pour trouver X korogu, j'ai vraiment eu l'impression de perdre mon temps : je traversais du vide, je n'avais aucun sentiment de progression, faire tout cela ne servait strictement à rien, et le monde à découvrir me laissait de marbre.  [:joemoomoot]  
 
Décidément, je ne comprends pas ce que les gens trouvent à l'exploration dans ce jeu. Le monde est inintéressant, les paysages assez plats, les récompenses faites au joueur sont faméliques ( merde, 16 korogu pour un emplacement d'arme en carton  [:lara fabian:2] ), et y a 0 écriture.
 
Bref, ressorti pour genre 8 heures de jeu (j'avais du temps à perdre), eu envie de le ranger au bout de 2h, les 6h suivantes m'ont confirmé le diagnostic.
 
PS : j'ai oublié de parler des coffres qui contiennent des armes pourries en carton pâte, ou des campements ennemis que j'évite soigneusement tellement c'est une perte de temps...


 
C'est exactement la raison pour laquelle je ne ferais jamais de second run.
J'ai vraiment apprécié la balade, j'ai fini le jeu avec 75h/80h et j'ai le sentiment que le jeu m'a offert tout ce qu'il avait dans le ventre. Je ne veux pas m'en dégouter en relançant le jeu.


---------------
Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°13664672
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 14:04:09  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
J'avais terminé le jeu y a quelques mois, et à force de lire tout le monde encenser la découverte, son open world, et tout ce qu'il y a à découvrir, je me suis dis bon, je vais y retourner histoire de.
 
Je me suis donc baladé, d'abord au nord, j'ai trouvé un labyrinthe que j'ai fait en 20 minutes chrono avec plein de vide à part trois torches avec des ennemis vus et revus, exploré des vallées pleines de vide, escaladé des montages pour soulever un rocher et trouver un korogu... super entrainant  [:tsonga] J'ai trouvé une course de surf bouclier, ca m'a rappelé FFVII, j'avoue, ca m'a fait sourire 3 minutes.
 
Allez, c'est froid, c'est vide c'est normal, je file au sud, dans la forêt luxuriante, y aura plus de monde ! Un village que j'avais pas trouvé tiens, lurelin. Y a trois quêtes : ramener du goat butter (wah ca c'est de la quête, ca implique de se téléporter à un autre village et de revenir), deux shrines dont une un peu planquée avec quelques fragments à trouver, pour une sphère... et c'est tout.  [:cougy]  
 
Je continue à explorer, wah, un gros dragon jaune dans le ciel, enfin un truc à faire ? Je veux lui parler, il y a une quête épique avec ce truc, c'est pas possible... ah ben  non, il vole comme un con, t'attaque avec des boules électriques, et quand tu le touche avec des flèches il perd un bout sans rien sentir.
 
Putain, encore une déception quoi :(
 
Je vais voir une ile au sud, et tiens, un challenge, plus d'équipement, ca c'est drôle... jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'on garde ses bombes, qu'on tue tout avec, et hop, juste une shrine à la con. Supaÿr.
 
Tiens, une zone dans le noir total ! J'y vais, je sors une torche, je tombe assez rapidement sur ... encore une shrine à la con pleine de vide.  [:the real phoenix]  
 
Enfin, après avoir escaladé ouat' mille montagnes pour trouver X korogu, j'ai vraiment eu l'impression de perdre mon temps : je traversais du vide, je n'avais aucun sentiment de progression, faire tout cela ne servait strictement à rien, et le monde à découvrir me laissait de marbre.  [:joemoomoot]  
 
Décidément, je ne comprends pas ce que les gens trouvent à l'exploration dans ce jeu. Le monde est inintéressant, les paysages assez plats, les récompenses faites au joueur sont faméliques ( merde, 16 korogu pour un emplacement d'arme en carton  [:lara fabian:2] ), et y a 0 écriture.
 
Bref, ressorti pour genre 8 heures de jeu (j'avais du temps à perdre), eu envie de le ranger au bout de 2h, les 6h suivantes m'ont confirmé le diagnostic.
 
PS : j'ai oublié de parler des coffres qui contiennent des armes pourries en carton pâte, ou des campements ennemis que j'évite soigneusement tellement c'est une perte de temps...


Gros +1
et on peut dire que je ne suis pas souvent d'accord avec le iench... Mais là, c'est un évidence.

n°13664870
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 15:40:13  profilanswer
 

Y'a un truc avec l'exploration dans ce jeu. Soit on y accroche, soit on y accroche pas.
Perso je serais incapable d'expliquer pourquoi j'aime autant ce Zelda, alors que je lui reconnais la plupart des défauts objectifs cités par ceux qui n'ont pas aimé.
Je résumerais ça à un sentiment de liberté que je n'avais pas ressenti depuis belle lurette dans un JV. Faudrait remonter à Morrowind, et ptet les Stalker mais je les ai pas faits. Je trouve la bande sonore parfaite aussi, surtout dans les phases d'explo justement.
[:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par tree le 09-01-2018 à 15:44:25
n°13664876
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 15:43:59  profilanswer
 

tree a écrit :

Y'a un truc avec l'exploration dans ce jeu. Soit on y accroche, soit on y accroche pas.
Perso je serais incapable d'expliquer pourquoi j'aime autant ce Zelda, alors que je lui reconnais la plupart des défauts objectifs cités par ceux qui n'ont pas aimé.
Je résumerais ça à un sentiment de liberté que je n'avais ressenti depuis belle lurette dans un JV. Faudrait remonter à Morrowind, et ptet les Stalker mais je les ai pas faits. Je trouve la bande sonore parfaite aussi, surtout dans les phases d'explo justement.
[:spamafote]


Bah pour reprendre l'anecdote du dragon, perso, rien que le fait de tomber sur lui par hasard a été suffisant. Les dragons comme les temples ce sont eux les récompenses, pas ce qu'on va trouver dedans. Comme les lunes de SMO.
 
les noix par contre, c'est de la merde :o

n°13665135
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 09-01-2018 à 18:57:16  profilanswer
 

tree a écrit :

Y'a un truc avec l'exploration dans ce jeu. Soit on y accroche, soit on y accroche pas.
Perso je serais incapable d'expliquer pourquoi j'aime autant ce Zelda, alors que je lui reconnais la plupart des défauts objectifs cités par ceux qui n'ont pas aimé.
Je résumerais ça à un sentiment de liberté que je n'avais pas ressenti depuis belle lurette dans un JV. Faudrait remonter à Morrowind, et ptet les Stalker mais je les ai pas faits. Je trouve la bande sonore parfaite aussi, surtout dans les phases d'explo justement.
[:spamafote]

 

T'as jamais joué à Minecraft ?   :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°13665261
Larry_Gola​de
In soviet russia
Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 20:27:27  profilanswer
 

tree a écrit :

Je trouve la bande sonore parfaite aussi, surtout dans les phases d'explo justement.
[:spamafote]


Perso pour moi c'est une des points "moins bien" du jeu. Mis à part les musiques d'Asarim et celle du château d'Hyrule avant le boss, y'a pas de musique "mémorable".
Je ne dis pas qu'elles sont mauvaises, loin de là, mais aucune qui se démarque.
Quand je pense à la plaine d'hyrule, c'est ça qui me vient à l'esprit :
https://youtu.be/pRHoPxAfy_Q
Une musique grandiose, épique, pas une musique de fond :o
Même si évidemment le côté exploration du jeu fait que ce style de musique est forcément moins adapté, je le conçois. Mais je le déplore quand même :o


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°13665340
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-01-2018 à 21:21:54  profilanswer
 

Ha tiens, moi c'est celle-là qui me vient en tête  [:am72:5]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=zO8Y7hdD6Qk

n°13665385
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 21:48:19  profilanswer
 
n°13665400
Larry_Gola​de
In soviet russia
Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 22:02:16  profilanswer
 

J'ai pas eu la N64, j'ai fait directement Zelda I NES/ Zelda TP :o

 

J'ai quand même joué à OOT/MM, mais sur le disque spécial gamecube (et ensuite les versions 3DS).


Message édité par Larry_Golade le 09-01-2018 à 22:03:53

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°13665457
barnabe

Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 22:22:26  profilanswer
 

Quel est pour vous le moment le plus marquant dans Zelda Breath Of The Wild ?
 
Pour ma part, je pense que c'est tout le plateau du début, la première fois qu'on sort du premier sanctuaire, qu'on découvre la plaine et le monde qui s'offre à nous, mais aussi la première fois qu'on s'élance des murailles avec la voile et qu'on sort enfin du plateau et qu'on atterrit dans Hyrule.

n°13665460
swysen

Transactions (1)
Posté le 09-01-2018 à 22:24:08  profilanswer
 

drap


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°13665593
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-01-2018 à 23:42:22  profilanswer
 


Ouais mais c'est pas Hyrule :o

 

Enfin ça me rappelle tellement de bons souvenirs :D
Fan de ALTTP avant tout, j'étais un peu déçu de pas retrouver le thème de l'overworld dans OOT.

 

Mais quand j'ai débarqué sur la plaine de Termina la 1ère fois [:sir_knumskull]


Message édité par Ript0r le 09-01-2018 à 23:44:31
n°13666062
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 10:55:33  profilanswer
 

Chacun sa came :P
https://youtu.be/BStjuHfP238


---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
n°13666071
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 10-01-2018 à 10:58:06  profilanswer
 

Effectivement
 
Forest theme - ALTTP : https://www.youtube.com/watch?v=wzkQ0YLbKDo


---------------
All your Bayes are belong to us !
n°13666133
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 11:14:24  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Quel est pour vous le moment le plus marquant dans Zelda Breath Of The Wild ?


La découverte des dragons, au hasard.
La découverte, en haut d'une montagne, d'un cerisier en fleur et ce qui y apparait la nuit tombée :o

n°13666371
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 10-01-2018 à 12:37:47  profilanswer
 

Une nouvelle version du guide est prévue prochainement.  
 
Voila ce que j'ai reçu comme message hier soir de Piggyback :
 
"an extended version of the guide including new chapters and everyting related to the two DLCs will be released shortly. "


Message édité par Feuke202x le 10-01-2018 à 12:38:00
n°13666376
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 10-01-2018 à 12:38:54  profilanswer
 

https://www.cultura.com/the-legend- [...] 15505.html


---------------
All your Bayes are belong to us !
n°13666508
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 10-01-2018 à 13:35:02  profilanswer
 

Pas dispo sur Amazon. Je revendrais bien mon collector actuel contre celui-ci mais seulement si je fais une opération blanche par je ne sais quel miracle... :o

n°13666560
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 14:05:37  profilanswer
 

Purée je viens a peine de recevoir le collector :o
 
Je vais donc le renvoyer pour reprendre l’étendu :o


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°13666641
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 10-01-2018 à 14:31:46  profilanswer
 
n°13666647
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-01-2018 à 14:35:17  profilanswer
 

Ptin les boules :o
 
Bon ça va, mon frangin m'avait prêté son guide et j'en avais pris un en attendant qu'il le réclame.
 
Du coup va falloir que je revende mon collector sous blister, va falloir que je trouve un pigeon à qui le vendre 30€  [:ript0r:6]

n°13666648
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 14:35:53  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Ptin les boules :o
 
Bon ça va, mon frangin m'avait prêté son guide et j'en avais pris un en attendant qu'il le réclame.
 
Du coup va falloir que je revende mon collector sous blister, va falloir que je trouve un pigeon à qui le vendre 30€  [:ript0r:6]


Palpa

n°13666655
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 10-01-2018 à 14:38:26  profilanswer
 

Merde sur le coup, en lisant vite, j'ai cru que ça incluait le téléchargement des DLC [:tinostar]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°13666699
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 14:53:11  profilanswer
 

Donc c’est bien Piggyback derrière ce nouveau guide?
 
Par contre, je vois 21x28cm. Il est petit si c’est le cas!
Puis moins de 30€, donc il sera loin de la qualité de l’édition prestige, dommage.

n°13666721
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-01-2018 à 15:06:43  profilanswer
 

Bah, comme son nom l'indique c'est l'édition collector augmentée.
 
Donc le même que celui-là avec les 2 DLC en plus : https://www.cultura.com/the-legend- [...] 15284.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  422  423  424  425  426  427

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR