Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

 

 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  422  423  424  425  426  427
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13435784
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 10:00:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

OptiZonion a écrit :


 
Fallait pas rusher. Si tu t'enfiles du caviar comme des vulgaires frites, faut pas s'étonner d'avoir des regrets... :o


 
C'est le caviar qu'est vulgaire, les frites tu respecte. [:meucha]  


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 08-09-2017 à 10:00:51  profilanswer
 

n°13435824
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 08-09-2017 à 10:11:29  profilanswer
 

Je suis végétarien et Belge donc j'utilisais l'image pour que tous "ces sales Français tueurs d'animaux" comprennent l'image; je me mets à niveau. Sinon, évidemment que frites > caviar...:o
 
Blague à part, ça me fait penser que j'apprécie le fait que la chasse ne soit pas obligatoire dans ce Zelda pour se nourrir. Je suis pas un intégriste hein, ça reste un jeu (il m'arrive de tuer les loups pour qu'ils me lâchent la grappe) mais j'apprécie l'effort...

Message cité 2 fois
Message édité par OptiZonion le 08-09-2017 à 10:13:00
n°13435956
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 10:55:31  profilanswer
 

phila a écrit :

et y'a plein de pierres sans rien :o

D'ailleurs à chaque fois que je trouve une pierre sans rien, je trouve ça louche et je passe un peu de temps à scruter les alentours XD.

OptiZonion a écrit :

Blague à part, ça me fait penser que j'apprécie le fait que la chasse ne soit pas obligatoire dans ce Zelda pour se nourrir. Je suis pas un intégriste hein, ça reste un jeu (il m'arrive de tuer les loups pour qu'ils me lâchent la grappe) mais j'apprécie l'effort...

Les loups ils commencent à bien me gonfler, comme les squelettes qui popent la nuit.
 
D'ailleurs ça reste un des avantages à se balader à cheval: les loups n'attaquent pas.


---------------
~ Akhoran ~
n°13435972
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 08-09-2017 à 11:01:49  profilanswer
 

Ouais les loups, les squelettes et les ninja, c'est le truc les plus relous. Surtout quand ils popent presque tous en même temps...

n°13435980
phila

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 11:04:48  profilanswer
 

1 bombe lancée pour tuer 1 des loups et c'est bon
 
1 bombe posée à faire exploser après un petit sprint pour démembrer les squelettes et avoir le temps d'avancer tranquille
 
y'a que les ninjas qui sont casse-burnes, mais souvent je les ignore aussi, c'est surtout leur musique qui me gonfle


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13435994
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 11:10:26  profilanswer
 

Y en a aucun qui est vraiment relou à buter ou faire fuir, mais ça casse toujours le rythme de l'exploration je trouve.


---------------
~ Akhoran ~
n°13436004
phila

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 11:14:45  profilanswer
 

je suis parfaitement d'accord, et heureusement que les parades sont pas trop lourdingues à faire et que les combats n'aient pas été imposés à chaque fois
 
y'a vraiment que la musique qui est chiante parce que même après être parti, des fois t'as l'ambiance combat qui dure, qui dure, qui dure .... :D


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13436008
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 08-09-2017 à 11:16:55  profilanswer
 

Franchement, la plupart du temps, si l'espace autour de soi est dégagé, courir suffit à les ignorer, quitte à esquiver l'une ou l'autre flèches ou attaques...


Message édité par OptiZonion le 08-09-2017 à 11:32:19
n°13436015
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-09-2017 à 11:18:39  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Y en a aucun qui est vraiment relou à buter ou faire fuir, mais ça casse toujours le rythme de l'exploration je trouve.


Ouais enfin merde, on va pas enlever les ennemis dans Zelda, déjà qu'on a perdu les donjons [:garypresident:3]
(Oui, pour moi c'est pas des vrais donjons  [:sombrero67] )


Message édité par Ript0r le 08-09-2017 à 11:19:18
n°13436085
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 11:38:59  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Je suis végétarien et Belge donc j'utilisais l'image pour que tous "ces sales Français tueurs d'animaux" comprennent l'image; je me mets à niveau. Sinon, évidemment que frites > caviar...:o

 

Ca doit être dur d'être Belge et de ne pas pouvoir savourer des frites traditionnelles :(

 
Citation :

Blague à part, ça me fait penser que j'apprécie le fait que la chasse ne soit pas obligatoire dans ce Zelda pour se nourrir. Je suis pas un intégriste hein, ça reste un jeu (il m'arrive de tuer les loups pour qu'ils me lâchent la grappe) mais j'apprécie l'effort...

 

J'ai même l'impression que le jeu a été victime d'un lobby vegan efficace, parce que les aliments les plus puissants du jeu sont des carottes, radis et autre durian :lol:

 
phila a écrit :

1 bombe lancée pour tuer 1 des loups et c'est bon

 

1 bombe posée à faire exploser après un petit sprint pour démembrer les squelettes et avoir le temps d'avancer tranquille

 

y'a que les ninjas qui sont casse-burnes, mais souvent je les ignore aussi, c'est surtout leur musique qui me gonfle

 

Mais c'est surtout les cris des archers quand ils arrivent et quand ils meurent :fou:

 

"hahahaha !"
"hahahaha !"
"hahahaha !"
...
"Hehhhhhhhh !"

 

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 08-09-2017 à 11:39:14

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 08-09-2017 à 11:38:59  profilanswer
 

n°13436119
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-09-2017 à 11:55:15  profilanswer
 

Et quand tu le butes, tu lui renvoies son cri dans la tronche [:jiejie999]


Message édité par Ript0r le 08-09-2017 à 11:55:44
n°13437529
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 09-09-2017 à 00:57:09  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

 

J'ai même l'impression que le jeu a été victime d'un lobby vegan efficace, parce que les aliments les plus puissants du jeu sont des carottes, radis et autre durian :lol:

 


 
Citation :

« A un moment donné, dans notre création d'un monde naturel tel que nous le voulions, il a fallu penser que Link devait se nourrir et survivre en chassant. Mais personnellement, cela me faisait de la peine de devoir tuer un animal, alors nous devions trouver un moyen de traduire cette pensée dans le jeu. Nous en avons beaucoup parlé. »

 

IGN france

 

http://fr.ign.com/the-legend-of-ze [...] -paroxysme

 

Miyamoto voulait pas qu'on tue des animaux !

 

Du coup,pour me venger j'ai foutu le feu à Hyrule \o/ Et tuer tous les lapins


Message édité par Simulacra le 09-09-2017 à 00:59:25

---------------
Plop
n°13437533
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 01:12:29  profilanswer
 

Ma plus grande déception reste qu'on ne puisse pas manger de chewal dans BotW. Rien que pour éviter le gaspillage :o


Message édité par lxl ihsahn lxl le 09-09-2017 à 01:12:43

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13437680
barnabe

Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 10:26:48  profilanswer
 

C'est vrai que la viande "nourrit" moins bien dans le jeu.
Si au début je me suis un peu amusé à chasser pour avoir de la viande, une fois que j'ai tué quelques sangliers ou cerfs, je ne chasse plus maintenant ; ça use des flèches, et le gros de ma viande provient à présent des loups, souvent le temps qu'il se mette à hurler, je tue le loup d'un coup d'épée. A l'occasion je tue (toujours avec une épée), sanglier des neiges, élan, ou autre animal qui traine pas loin, mais toujours à l'épée.

n°13437702
kitano23

Transactions (38)
Posté le 09-09-2017 à 10:47:59  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

On peut en discuter des heures mais je persiste et signe, cet open-world Zelda a un truc en plus que les autres, peu importe comment on décrit le genre. Personnellement, je finis très peu de jeu, je dépasse que rarement les 10h sur un jeu, a fortiori pour un open world. Genre GTA V, j'en suis toujours à la moitié, je dois faire 3 missions par an quand j'y pense. Et débloquer tous les secrets, toutes les tenues, toutes les quêtes, généralement, je m'en balec'. Les trophées ou succès, je trouve que c'est des pièges à con. Le farming, je trouve ça pathétique.
 
Et là, ce Zelda, j'en suis à bientôt 100h, je rechigne à aller voir le château de Ganon car je veux faire un max de trucs avant. Je veux upgrader toutes les tenues. Je veux faire toutes les quêtes. Je farme les rubis avec le jeu de bowling des neiges. Je veux voir le moindre coin de la carte. Bref, je sais d'ores et déjà que jouerai à ce jeu d'une manière ou d'une autre jusqu'à ce que je vende la console.  
 
Et c'est pas une révélation soudaine genre "en fait, j'adore collectionner, le 100% c'est ma vie" hein : j'ai revendu Horizon après 1h de jeu tellement je trouvais ça chiant. The Witcher 3, c'est très bien mais j'ai pas beaucoup plus avancé. Idem pour GTAV. Et dans les deux cas, je me concentre sur l'aventure principale.
 
C'est ce jeu qui est exceptionnel. Qui fait pas les choses pas comme les autres. On peut ne pas l'aimer bien entendu mais on se doit de reconnaître son importance à mon avis.


Zelda est grandiose niveau level-design, sens du voyage et plaisir de l'exploration, mais il est quand même faiblard niveau histoire ! GTA V et The Witcher 3 sont clairement au dessus à ce niveau-là !
Ca ne l'empêche pas d'être un jeu culte cependant :D

n°13437708
barnabe

Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 10:54:03  profilanswer
 

kitano23 a écrit :


Zelda est grandiose niveau level-design, sens du voyage et plaisir de l'exploration, mais il est quand même faiblard niveau histoire ! GTA V et The Witcher 3 sont clairement au dessus à ce niveau-là !
Ca ne l'empêche pas d'être un jeu culte cependant :D


Oui la narration n'est pas aussi linéaire, elle n'es même pas obligatoire pour finir le jeu (le souvenirs sont la principale source de narration et permettent de comprendre l'histoire de ce Zelda)
C'est cette liberté et cette non linéarité qui donne aussi un cachet particulier à ce Zelda, mais on peut facilement passer à côté.
 
Mais l'ergonomie de ce Zelda en est améliorée, il y a peu de parties scriptées, les chargement sont courts, on est toujours en contrôle du personnage. La narration n'est pas le point fort de ce Zelda, sauf si on prend la peine de chercher tous les souvenirs.

n°13437733
barnabe

Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 11:15:47  profilanswer
 

Sinon je suis en train de récupérer les "meilleurs chevaux" du jeu, même si au final ça ne sert pas à grand chose pour finir le jeu, ni n'apporte grand chose, à part la satisfaction de finir le jeu à 100%.

Spoiler :

pour trouver les chevaux avec les meilleurs stats, j'ai été trainé du côté de la "vallée des baobabs", là où il y a 2 lynels qui trainent, et là où on peu capturer le cheval géant.(située au sud ouest de la carte, à droite du désert Gerudo)
J'ai choppé un cheval avec ces stats :
vigueur : ****
vitesse :****
endurance : *****
 
ainsi que le cheval le plus rapide du jeu :
vigueur : **
vitesse : *****
endurance :***
 
et au passage je suis tombé sur l'épreuve du tir à l'arc à cheval. On peut dire que j'ai encore une très grande marge de progression pour cet exercice :o

n°13438926
barnabe

Transactions (0)
Posté le 10-09-2017 à 12:23:28  profilanswer
 

Vous le saviez sans doute déjà, mais pour apprivoiser un cheval on peut le chevaucher assez longtemps, cela augmente l'affection. Mais on peut aussi lui donner à manger des pommes ou des carottes, cela augmente l'affection de 5 à chaque fois.

n°13441155
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 11-09-2017 à 17:24:45  profilanswer
 

Il y a un ND dans les prochains jours, on risque d'avoir des news du DLC 2 non ?

n°13441414
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 11-09-2017 à 19:54:24  profilanswer
 

Dans la nuit de mercredi à jeudi le prochain ND.


---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13441880
zakatana
Crève Babylone
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 06:12:30  profilanswer
 

Plus ca va et moins je pense que ce DLC 2 va m'interesser en fait. L'interet de ce zelda etait pour moi l'exploration, mais je doute qu'il y ait de nouvelles zones helas.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°13442682
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 12:59:25  profilanswer
 

Pour le DLC 2, je fais confiance à Nintendo. Ils ont fait un DLC 1 moyen pour tâter le terrain. Finalement, les ventes du jeu sont bien plus élevées qu'espérer par Nintendo (même au Japon) et la vente des DLC est très bonne aussi. Bref, en nous sortant un DLC 2 de folie, ils pourraient relancer aussi fortement les ventes pour la Noël et exploser encore les scores.

n°13442920
barnabe

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 15:01:09  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

Pour le DLC 2, je fais confiance à Nintendo. Ils ont fait un DLC 1 moyen pour tâter le terrain. Finalement, les ventes du jeu sont bien plus élevées qu'espérer par Nintendo (même au Japon) et la vente des DLC est très bonne aussi. Bref, en nous sortant un DLC 2 de folie, ils pourraient relancer aussi fortement les ventes pour la Noël et exploser encore les scores.


sauf que la pénurie de consoles switch semble déjà annoncée. Pour ceux qui veulent une switch pour Noël, il va falloir s'y prendre à l'avance, car les switch semblent arriver encore au compte-goutte, et ça ne semble pas s'arranger pour Noël prochain selon les aveux de Nintendo :/
Pour le DLC2, il y aura a priori de nouveaux donjons et de nouvelles missions, pas comme le DLC1 où il n'y a pas de vraies missions à proprement parler. De toute manière le DLC2 est un pack avec le DLC1, ceux qui ont le DLC 1 auront automatiquement le DLC2.

n°13442998
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 15:31:22  profilanswer
 

Je suis en train de faire le château d'Hyrule justement, en parlant de donjon, et je trouve la zone top. Ca change radicalement du reste des environnements et c'est cool je trouve, ça change de rythme, d'approche... en le faisant je me disais que je ne serais pas contre à ce que le DLC 2 ajoute quelques zones de ce type.


---------------
~ Akhoran ~
n°13443123
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-09-2017 à 16:20:48  profilanswer
 

T'es en train de faire, genre tu découvres ?  [:transparency]

 

Tu m'expliques comment tu peux découvrir le château d'Hyrule à 350h de jeu ? (oui on voit tous sur Switch) [:gordon shumway]

 

:D


Message édité par Ript0r le 12-09-2017 à 16:21:03
n°13443127
phila

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 16:21:48  profilanswer
 

Maître Akhoran a soulevé chaque pierre, a grimpé dans chaque arbre et a parlé 243 fois à chaque PNJ :o


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13443153
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 16:32:45  profilanswer
 

C'est a peu près ça :p. Et j'ai gardé le meilleur pour la fin :D
 
Et j'ai pris mon temps ^^.
 
J'en suis à 119 sanctuaires (j'en ai raté un, damned ! Je sais pas si je regarderai une soluce ou pas, je me tâte encore ^^), 650+ noix, presque tout les upgrades (me reste la tenue prodige et barbare), les coffres du DLC 1 et l'épreuve basique de l'épée. J'ai tout fait sans aide, sans le détecteur de sanctuaire et en mode 'pro' (avec la UI épurée).
 
Je pense buter Ganon pour la première fois ce week-end :D.
 
Edit: ah, et en passant, vous avez déjà essayé Cinétis sur un Bokoblin à cheval ? C'est marrant :D.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 12-09-2017 à 16:35:08

---------------
~ Akhoran ~
n°13443366
barnabe

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 18:04:47  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

C'est a peu près ça :p. Et j'ai gardé le meilleur pour la fin :D
 
Et j'ai pris mon temps ^^.
 
J'en suis à 119 sanctuaires (j'en ai raté un, damned ! Je sais pas si je regarderai une soluce ou pas, je me tâte encore ^^), 650+ noix, presque tout les upgrades (me reste la tenue prodige et barbare), les coffres du DLC 1 et l'épreuve basique de l'épée. J'ai tout fait sans aide, sans le détecteur de sanctuaire et en mode 'pro' (avec la UI épurée).
 
Je pense buter Ganon pour la première fois ce week-end :D.
 
Edit: ah, et en passant, vous avez déjà essayé Cinétis sur un Bokoblin à cheval ? C'est marrant :D.


Tu maitrises le combat contre les Lynels ? :o

n°13443373
barnabe

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 18:07:39  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Je suis en train de faire le château d'Hyrule justement, en parlant de donjon, et je trouve la zone top. Ca change radicalement du reste des environnements et c'est cool je trouve, ça change de rythme, d'approche... en le faisant je me disais que je ne serais pas contre à ce que le DLC 2 ajoute quelques zones de ce type.


On se rapproche plus des anciens donjons, tels que dans Ocarina Of Time ou WindWaker. Encore que là encore, c'est beaucoup moins linéaire , on peut facilement zapper des salles et aller direct au boss si on veut.
Sauf qu'il y a du très bon loot à faire dans les différentes salles du château.

Spoiler :

(notamment le bouclier hylia)

Message cité 2 fois
Message édité par barnabe le 12-09-2017 à 18:08:06
n°13443381
corpsfini

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 18:11:32  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Tu maitrises le combat contre les Lynels ? :o


Les Lynels dorés ne me font plus peur désormais, même ceux avec l'énorme espadon (par contre certainement pas tout nu avec un caillou :lol:).


Message édité par corpsfini le 12-09-2017 à 18:13:12
n°13443451
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 18:53:19  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Tu maitrises le combat contre les Lynels ? :o

Avec le stuff boosté à fond, ça va, j'ai plus trop de problèmes même si je peux encore rater quelques esquives ^^.


---------------
~ Akhoran ~
n°13443453
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 18:54:30  profilanswer
 

barnabe a écrit :

On se rapproche plus des anciens donjons, tels que dans Ocarina Of Time ou WindWaker. Encore que là encore, c'est beaucoup moins linéaire , on peut facilement zapper des salles et aller direct au boss si on veut.

C'est ce que j'aime bien, ça respecte l'esprit ouvert du jeu.
 
C'est pas vraiment un donjon, mais la topographie (avec couloirs, salles...) fait que c'est très différent du reste du jeu.


---------------
~ Akhoran ~
n°13443497
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-09-2017 à 19:11:20  profilanswer
 

Moi je préfère les donjons à l'ancienne bien fermés avec plein de salles, des clés, un nouvel item et des énigmes qui te font réfléchir en fonction de l'architecture du donjon et de l'item.. bref, les donjons c'était mieux avant  [:schtroumpfgrognon]

n°13443512
barnabe

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 19:20:10  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Moi je préfère les donjons à l'ancienne bien fermés avec plein de salles, des clés, un nouvel item et des énigmes qui te font réfléchir en fonction de l'architecture du donjon et de l'item.. bref, les donjons c'était mieux avant  [:schtroumpfgrognon]


Ce sont "un peu" les créatures divines qui font offices de "gros donjon"
Qu'est-ce que j'en ai chié sur le premier (celui de Zora). Je me suis dit, c'est pas grand, pas très étendu, mais purée que c'était dur, le temps de comprendre le mécanisme. Les autres ont été beaucoup plus vite faits (une fois qu'on a pigé le système de jeu, les possibilités...)
Un peu déçu par les gros boss des créatures divines, plus faciles qu'un Lynel. :o
 
Sinon que les armes soient destructibles, soit. Mais il manque une barre ou un chiffre indiquant l'usure des armes. Là on est seulement averti quand elle va bientôt se péter :/

n°13443523
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-09-2017 à 19:26:53  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Ce sont "un peu" les créatures divines qui font offices de "gros donjon"


Justement, c'est relativement décevant par rapport à ce qu'on avait d'habitude, ça vaut juste des mini donjons même si ils sont bien construits.. ça fait office d'amuse bouche, moi j'ai toujours faim :o

 

Et on peut critiquer ALTTP avec sa même musique pour tous les donjons mais ici t'as le même décor pour tous les donjons :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 12-09-2017 à 19:28:06
n°13443596
corpsfini

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 20:04:15  profilanswer
 

Pour des dongeons, il y a Skyward Sword. :o
 
J'espère que le dongeon du DLC2 sera plus à l'ancienne.

n°13443609
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 20:11:10  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Et on peut critiquer ALTTP avec sa même musique pour tous les donjons mais ici t'as le même décor pour tous les donjons :/

Et pas de muisque :o


---------------
~ Akhoran ~
n°13443628
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 20:16:13  profilanswer
 

Sinon, je cracherais pas sur des 'vrais' donjons moi non plus, surtout avec ce moteur physique et les pouvoirs de la tablette Sheika y a de quoi faire de chouettes mécanismes. En plus, et c'était un de mes commentaires au tout début sur ce topic, personnellement je trouve que le changement de rythme et d'échelle des donjons (petits espaces confinés, dans lequel on reste plusieurs heures) serait plutôt un atout pour couper un peu avec l'exploration extérieure.
 
Ce qui m'embêterait un peu plus de retrouver ce serait la construction linéaire de l'exploration liées aux gros objets des donjons, j'aime bien le fait de pouvoir aller partout et faire n'importe quel donjon n'importe quand. Des donjons oui, mais grosse clef/gros coffre/boss à battre avec le gros objet, pour ma part je trouve que c'est une formule qui est daté maintenant.


Message édité par Akhoran le 12-09-2017 à 20:16:58

---------------
~ Akhoran ~
n°13443661
barnabe

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 20:30:37  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Et pas de muisque :o


C'est pour laisser la place aux "bruits de la nature" :o
Nan mais il manque un instrument de musique pour Link, un ocarina, une harpe, une flute, que sais-je d'autre encore (un piano à queue pourrait symboliser la musique de ce Zelda, mais pas simple à trimballer dans une besace :o )

n°13443665
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-09-2017 à 20:34:41  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Ce qui m'embêterait un peu plus de retrouver ce serait la construction linéaire de l'exploration liées aux gros objets des donjons, j'aime bien le fait de pouvoir aller partout et faire n'importe quel donjon n'importe quand. Des donjons oui, mais grosse clef/gros coffre/boss à battre avec le gros objet, pour ma part je trouve que c'est une formule qui est daté maintenant.


Ouais je te l'accorde, c'est vrai que c'est sympa de pouvoir faire les donjons dans l'ordre qu'on veut et ne pas avoir à utiliser "un" objet rend les énigmes plus complexes.

 

Skyward Sword était par exemple bien trop linéaire, aucune liberté.. complètement à l'opposé de BoTW, par contre il avait certains donjons vraiment sympa, comme le tout dernier :D
Bref j'aimerai bien un mixte de tout ça pour le prochain, un monde ouvert avec des donjons à l'ancienne


Message édité par Ript0r le 12-09-2017 à 20:54:40
n°13443708
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 20:50:07  profilanswer
 

Exactement :)
 
D'ailleurs ce qui m'a le plus marqué dans les donjons de Skyward Sword n'est pas lié à l'utilisation d'un objet de Link: c'était la mécanique dans le désert, avec les crystaux qui changent la zone autour d'eux. Techniquement c'était très bien fait et ça donnait des énigmes trés intéressantes. Donc on peut tout à fait avoir des donjons basées sur des mécaniques qui leurs sont propres sans que ce ne soit lié à un objet que Link obtient à l'intérieur.
 
C'est le cas des créatures dans BotW d'ailleurs, et je trouve ça très bien.


---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  422  423  424  425  426  427

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR