Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

 

 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  422  423  424  425  426  427
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13340567
Romf

Transactions (6)
Posté le 13-07-2017 à 08:24:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kokola a écrit :

Vous avez des trucs et astuces sur la nourriture?
Je me contente de prendre 5 fois le même ingrédients et pouf j'ai un plat... Il y a des combinaisons complexe?  


Déjà quand tu récupères un plat tout fait (ça arrive de temps en temps), tu peux voir la recette dans ton inventaire.
Sinon il faut essayer de combiner.
Sachant que ça sert à rien de mixer 2 ingrédients qui ont une "capacité spéciale", par exemple augmenter ton attaque ou ta défense, tu n'obtiendras qu'un seul des 2.
Souvent ce que je fais, c'est mixer des ingrédients "normaux" avec des champignons ou des herbes pour ajouter une abilité au plat.
 

Spoiler :

Après, y'a des ingrédients à chercher particulièrement, comme les durian ou les radis, qui une fois cuisinés te restorent toute ta vie avec en plus des coeurs bonus

mood
Publicité
Posté le 13-07-2017 à 08:24:42  profilanswer
 

n°13340575
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2017 à 08:30:26  answer
 

Pour la nourriture, le mieux est de combiner une nourriture avec un apport en coeur et une nourriture qui a un effet bonus.  
 
Apres, si tu veux vendre, un peu de riz...
 
J'ai aussi fait 5 x durian... Ca sent mais avalanche de coeur + coeur bonus

n°13340588
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 13-07-2017 à 08:37:46  profilanswer
 

kokola a écrit :

Vous avez des trucs et astuces sur la nourriture?
Je me contente de prendre 5 fois le même ingrédients et pouf j'ai un plat... Il y a des combinaisons complexe?  


 
Je dirais que tu auras des trucs sympa en mettant

Spoiler :

une corne de dragon à tes plats (4 bananes lame + une corne par exemple)
 
Il y a un moyen très simple de farmer les cornes etc de Rordrac (3 par minutes)


Message édité par Feuke202x le 13-07-2017 à 08:38:48
n°13340611
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 13-07-2017 à 09:04:05  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Putain l'epreuve de l'epee la (final trial)
 

Spoiler :

mon timing de parry etait degueulasse face aux gardiens et j'ai crame pas mal de mes brochettes de champi. Du coup, arrive au Lionel + Bokoblin + Gardien perche, je me suis hagar. Le Lionel, il disparait si je lui balance une fleche archeonique dans la poire?


C'est quand meme tres long la derniere epreuve et tout le debut ne presente pas vraiment de challenge mais est assez chronophage, du coup c'est assez deprimant de creuver et de devoir tout se retaper. La j'avais fait un quasi sans faute jusqu'a ce que je me mette a faire n'importe quoi.


 
Pour répondre à ta question : oui
 
Pour ma part, je l'ai affronté comme un homme, et je l'ai terrassé :o  


---------------
Plop
n°13340930
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 13-07-2017 à 11:20:54  profilanswer
 


 
Ca dépend, moi à la longue j'ai plutôt fait l'inverse : je prépare des plats MAX pour la vie et des élixirs pour le reste. Le reste ne me sert plus vraiment (mais comme je suis pété de thunes, je ne prend même plus la peine de les vendre).


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13341061
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 13-07-2017 à 12:22:16  profilanswer
 

Merci pour les conseils sur la Tour d'Akkala, ca rend l'exploration de la région plus facile.
Du coup j'ai

Spoiler :

trouvé le labo et j'ai abordé le labyrinthe (occasion de tester les flèches archéoniques sur une sentinelle : efficace!) mais je n'ai pas trop compris l'objectif. La Carte zoomée aide heureusement pour se situer. À priori il n'est pas possible d'aller sur la partie "haute" du labyrinthe... Bizarre mais je vais persévérer. Je n'en reviens pas de la richesse de ce jeu !


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13341064
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 13-07-2017 à 12:25:47  profilanswer
 

airlev a écrit :

Merci pour les conseils sur la Tour d'Akkala, ca rend l'exploration de la région plus facile.
Du coup j'ai

Spoiler :

trouvé le labo et j'ai abordé le labyrinthe (occasion de tester les flèches archéoniques sur une sentinelle : efficace!) mais je n'ai pas trop compris l'objectif. La Carte zoomée aide heureusement pour se situer. À priori il n'est pas possible d'aller sur la partie "haute" du labyrinthe... Bizarre mais je vais persévérer. Je n'en reviens pas de la richesse de ce jeu !



Spoiler :


Si si on peut monter au dessus du labyrinthe, sur les deux iles dédales. Faut juste avoir assez d'endu et/ou l'équipement adapté. Sauf que c'est pas si simple, certains couloirs ont un plafond, donc inaccessible depuis le haut. L'objectif c'est de trouver l'accès au temple qui se trouve au milieu.

n°13341095
phila

Transactions (0)
Posté le 13-07-2017 à 12:45:26  profilanswer
 

et jouer à cache-cache ensuite :D


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13341105
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 13-07-2017 à 12:50:12  profilanswer
 

Je me refais le jeu en mode expert.
 
C'est tellement utile de :
 

Spoiler :

faire les sanctuaires avec des baudruches octo   :D

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 13-07-2017 à 12:50:41
n°13341134
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 13-07-2017 à 13:23:57  profilanswer
 

Quand je pense que j'en ai pas utilisé un seul, de ces ballons... Effectivement çà doit être facile !

 

Sinon pour aller au-dessus du labyrinthe, le pouvoir de Rito est bien pratique. Si je refaisais le jeu, j'irais faire cette divine beast en premier

mood
Publicité
Posté le 13-07-2017 à 13:23:57  profilanswer
 

n°13341148
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 13-07-2017 à 13:32:57  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Quand je pense que j'en ai pas utilisé un seul, de ces ballons... Effectivement çà doit être facile !  
 
Sinon pour aller au-dessus du labyrinthe, le pouvoir de Rito est bien pratique. Si je refaisais le jeu, j'irais faire cette divine beast en premier


 
Et l'endurance au lieu des cœurs  :jap:  !
 
Sinon l'escalade devient une souffrance
 
Question à 2 balles :

Spoiler :

Pensez vous pouvoir faire l'épreuve de l'épée en mode expert avec seulement 12 coeurs ?  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par Feuke202x le 13-07-2017 à 13:35:25
n°13341155
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 13-07-2017 à 13:37:31  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

 

Et l'endurance au lieu des cœurs :jap: !

 

Sinon l'escalade devient une souffrance

 

Question à 2 balles :

Spoiler :

Pensez vous pouvoir faire l'épreuve de l'épée en mode expert avec seulement 12 coeurs ? :whistle:


 

Non.

 
Spoiler :

Il en faut 13 pour avoir ce qu'il faut pour y entrer :D


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13341158
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 13-07-2017 à 13:39:37  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Non.
 

Spoiler :

Il en faut 13 pour avoir ce qu'il faut pour y entrer :D



Oui enfin

Spoiler :


Un ptit détour chez la statue maudite, et l'affaire est faite :o

n°13341161
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 13-07-2017 à 13:41:20  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Non.
 

Spoiler :

Il en faut 13 pour avoir ce qu'il faut pour y entrer :D



 

Spoiler :

13 cœurs alors et sans coeurs jaunes

 :D

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 13-07-2017 à 13:50:54
n°13341184
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 13-07-2017 à 13:54:52  profilanswer
 

Je l'ai pas fait sans 30 coeurs en normal :D


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13341200
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 13-07-2017 à 14:01:05  profilanswer
 

Perso à 12 coeurs je me fais juste défoncer au bout de quelques stages. Mais je suis ptet un no-skill.

n°13341216
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-07-2017 à 14:08:27  profilanswer
 

Moi j'étais devenu tellement overpowered que je m'appliquais pas franchement sur les esquives dans ma partie normale ... bah du coup si je veux finir les challenges de l'épée il va falloir que je sois un peu moins no brain à partir de maintenant.  
J'ai juste fait la première épreuve, et je suis mort connement contre l'Hinox. Ca devrait passer easy lors de mon deuxième essai.
Normal/expert, je sais pas trop à quoi m'attendre pour l'instant, mais je flippe un peu. :D

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 13-07-2017 à 14:09:24
n°13341310
corpsfini

Transactions (0)
Posté le 13-07-2017 à 14:44:47  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :


Question à 2 balles :

Spoiler :

Pensez vous pouvoir faire l'épreuve de l'épée en mode expert avec seulement 12 coeurs ?  :whistle:



J'ai galéré sur le premier niveau, j'essayerai à nouveau quand j'aurai plus de cœurs. :sweat:

n°13341480
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 13-07-2017 à 16:08:40  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Moi j'étais devenu tellement overpowered que je m'appliquais pas franchement sur les esquives dans ma partie normale ... bah du coup si je veux finir les challenges de l'épée il va falloir que je sois un peu moins no brain à partir de maintenant.  
J'ai juste fait la première épreuve, et je suis mort connement contre l'Hinox. Ca devrait passer easy lors de mon deuxième essai.
Normal/expert, je sais pas trop à quoi m'attendre pour l'instant, mais je flippe un peu. :D


 
Je suis un peu dans la même situation. Avec les armures et la bouffe, j'ai tendance à foncer en nobrain, et je tente rarement des esquives (même contre les Lionel). Pourtant je n'ai que 14 coeurs je crois
Résultat sur le challenge de l'épée, il faut être un peu plus attentif, j'en chie un peu plus :D J'ai fait que le easy pour l'instant
 

Spoiler :

Au final c'est les lézards qui m'ont le plus inquiété, avec 4 coeurs qui disparaissent au moindre crachat, ca pique un peu.  
 
Le Hinox j'avais pris une petite nourriture avec bonus d'attaque. J'ai poutré fort au début, puis 2 passages "tir dans l'oeil"+"poutrage en hélice avec gros 2 mains", et c'était fini
 
Sur mon premier essai, j'étais mort sur le gros monstre rocher (je sais plus son nom) ... en ratant un lancé de baril explosif  [:tinostar]  
 
J'ai tenté 2 fois l'épreuve moyen en mode nobrain pour tester, je suis pas allé bien loin  [:tinostar]

n°13341518
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 13-07-2017 à 16:39:10  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


J'étais mort en ratant un lancé de baril explosif  [:tinostar]


 
J'ai fait la même la première fois, puis j'ai laissé tombé définitivement ces accessoires, que j'ai laissé loin de moi pendant le combat :D


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13341524
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 13-07-2017 à 16:41:53  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
J'ai fait la même la première fois, puis j'ai laissé tombé définitivement ces accessoires, que j'ai laissé loin de moi pendant le combat :D


 
Oui, c'est le plus prudent. En fait j'avais déjà fait un essai avant, en commençant avec 7 coeurs, et sans penser que je pouvais utiliser les pouvoirs (bombes and co), donc j'avais défailli assez vite :D

n°13341577
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 13-07-2017 à 17:14:18  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

Je me refais le jeu en mode expert.
 
C'est tellement utile de :
 

Spoiler :

faire les sanctuaires avec des baudruches octo   :D



Spoiler :

j'ai fait voler un baril à la demande d'un PNJ, mais on peut s'en servir sur soi-même de ces trucs ?


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13341790
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 13-07-2017 à 20:31:46  profilanswer
 

Enfin réussi à battre mes premiers lynel  [:dbbg:2]  
Avec 3 pouvoirs actifs c'est en effet plus facile :o
J'en ai fait 2 bleus sur lesquels j'ai pas trop galéré, par contre le 3 eme m'aura fait consommer pas mal de bouffe :D
La petite goutte de sueur quand t'as plus de plats dispos ni de pouvoir chargé ...

n°13341834
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 13-07-2017 à 21:18:26  profilanswer
 

Stasis, tonnerre, fleches, tenue barbare.
Lionel peut rentrer chez lui en 20 secondes.

n°13341845
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 13-07-2017 à 21:38:03  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Spoiler :


Si si on peut monter au dessus du labyrinthe, sur les deux iles dédales. Faut juste avoir assez d'endu et/ou l'équipement adapté. Sauf que c'est pas si simple, certains couloirs ont un plafond, donc inaccessible depuis le haut. L'objectif c'est de trouver l'accès au temple qui se trouve au milieu.



Spoiler :

ok donc la partie basse du labyrinthe ne sert à pas grand chose. Et y'a un accès vers le sous-sol ? Rapport à un livre qui en parle pour récupérer un objet du DLC


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13341970
zakatana
Crève Babylone
Transactions (0)
Posté le 14-07-2017 à 00:09:13  profilanswer
 

Bon voilà j'ai fini la dernière étape de l'épreuve de l'épée. Ça m'a pris une plombe parceque je l'ai joué ptite bite tout du long, pour au final terminé avec plein de bouffe et de fées en trop. Cool ce dlc. Maintenant je veux des nouvelles zones en décembre. Et un nouveau Zelda en 2019, avec le même moteur mais optimisé pour la switch; et pourquoi pas une nouvelle licence utilisant ce moteur. Merci ça sera tout.


Message édité par zakatana le 14-07-2017 à 00:09:32

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°13341990
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 14-07-2017 à 00:38:39  profilanswer
 

Salade tomates oignons?

n°13342025
zakatana
Crève Babylone
Transactions (0)
Posté le 14-07-2017 à 06:52:21  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Salade tomates oignons?


 
Et sauce algerienne oui.
 
Sans rire, je n'ai pas l'impression de demander la lune non plus. BOTW coute 6000 yens, le DLC coute 2500 yens. Le contenu du DLC se doit d'avoir approximativement 40% du contenu du jeu original.  
Un nouveau Zelda dans 2 ans avec le meme moteur, pareil c'est pas deconnant. La machine aura atteint sa vitesse de croisiere, c'est le moment parfait pour enfoncer le clou. Les outils de developpement sont deja en grande partie la; au lieu de 5 ans de developpement, ils auraient environ 2 ans et demi. Assez pour faire du 60 fps et des environnements aussi beaux que ceux de la premiere demo avant le downgrade. Bon, je signe pour 30 fps en fait si ca ressemble a cette demo. Quant au scenario, celui de BOTW tient sur un ticket de metro de toute facon. L'interet est ailleurs.
Concernant un nouveau jeu d'envergure, ca serait dommage de ne pas le faire si les outils sont la. Nintendo sort des nouveautes a chaques generation (Pikmin, Splatoon etc...).  
 
Et je prends un oasis tropical dans le frigo sinon.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°13342028
Philibear

Transactions (9)
Posté le 14-07-2017 à 07:32:58  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
Et sauce algerienne oui.
 
Sans rire, je n'ai pas l'impression de demander la lune non plus. BOTW coute 6000 yens, le DLC coute 2500 yens. Le contenu du DLC se doit d'avoir approximativement 40% du contenu du jeu original.  
Un nouveau Zelda dans 2 ans avec le meme moteur, pareil c'est pas deconnant. La machine aura atteint sa vitesse de croisiere, c'est le moment parfait pour enfoncer le clou. Les outils de developpement sont deja en grande partie la; au lieu de 5 ans de developpement, ils auraient environ 2 ans et demi. Assez pour faire du 60 fps et des environnements aussi beaux que ceux de la premiere demo avant le downgrade. Bon, je signe pour 30 fps en fait si ca ressemble a cette demo. Quant au scenario, celui de BOTW tient sur un ticket de metro de toute facon. L'interet est ailleurs.
Concernant un nouveau jeu d'envergure, ca serait dommage de ne pas le faire si les outils sont la. Nintendo sort des nouveautes a chaques generation (Pikmin, Splatoon etc...).  
 
Et je prends un oasis tropical dans le frigo sinon.


BOTW est en grande partie une adaptation; je me demande si je préfèrerais pas qu'il refasse le moteur justement.


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°13342092
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 14-07-2017 à 09:40:52  profilanswer
 

corpsfini a écrit :


J'ai galéré sur le premier niveau, j'essayerai à nouveau quand j'aurai plus de cœurs. :sweat:


 
Merci les gens. J'ai essayé, je suis mort au 3eme niveau mais je n'avais pas d'endurance en plus mais sinon je serais allé plus loin je pense
 
A part ça
 
Hier soir j'ai
 

Spoiler :

farmer des cornes de Rordrac (en face du lac..) mais j'ai eu un problème, au bout de 30-40 cornes à la suite, elles sont irrécupérables, elles vont en bas de la cascade et dans l'eau. Merci nintendo avec ses majs foireuses car je n'avais pas ce soucis avant ! :(


 
Je pense que c'est le genre de souci qui va ennuyer les speedruners qui font le 100% !


Message édité par Feuke202x le 14-07-2017 à 09:41:32
n°13342152
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 14-07-2017 à 10:37:48  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

Et l'endurance au lieu des cœurs  :jap:  !
 
Sinon l'escalade devient une souffrance


Question de point de vue [:tsomi:3]  
Honnêtement mis à part quelques situations très ponctuelles (un ou deux piliers ici et là, quelques poteaux avec un korogu en haut, l'accès au labyrinthe...) aux quelles on peut remédier soit avec un plat/remède, soit avec un peu d'imagination (genre une touffe d'herbe à laquelle on met le feu), j'ai pu tout faire jusqu'à Akkala sans avoir besoin du moindre upgrade d'endu.
Après ce qu'il faut savoir, c'est que la tenue d'escalade est une tenue relativement facile d'accès et qu'on peut la compléter assez tôt dans une partie.

Spoiler :

Bon y a UNE pièce qui pose problème parce qu'elle est dans une épreuve extrême de force mais ça reste du domaine du faisable :jap:



---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
n°13342305
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 14-07-2017 à 13:03:10  profilanswer
 

bonehead a écrit :


Question de point de vue [:tsomi:3]  
Honnêtement mis à part quelques situations très ponctuelles (un ou deux piliers ici et là, quelques poteaux avec un korogu en haut, l'accès au labyrinthe...) aux quelles on peut remédier soit avec un plat/remède, soit avec un peu d'imagination (genre une touffe d'herbe à laquelle on met le feu), j'ai pu tout faire jusqu'à Akkala sans avoir besoin du moindre upgrade d'endu.
Après ce qu'il faut savoir, c'est que la tenue d'escalade est une tenue relativement facile d'accès et qu'on peut la compléter assez tôt dans une partie.

Spoiler :

Bon y a UNE pièce qui pose problème parce qu'elle est dans une épreuve extrême de force mais ça reste du domaine du faisable :jap:




 

Spoiler :

Ou on peut utiliser Cinetis + un arbre  :whistle:

n°13342402
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 14-07-2017 à 14:47:16  profilanswer
 

C'est vraiment sympa le sens du détail... J'arrive à Elimith en mode expert, je prend direct une torche pour allumer le four là-haut, et Pru'ha me félicite de l'avoir fait sans explications :D


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13342973
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 15-07-2017 à 10:19:38  profilanswer
 

Sympa :
 

Spoiler :

Le lancé de Bokoblins par le Moblin à l'ile finalis, ça me fait toujours autant marrer  :lol:  
 
L'ile est bien difficile en mode expert quand on a que 5 cœurs rouges + 17 jaunes sans les pouvoirs des prodiges ! En mode no brain, je pense que c'est la mort assurée !

n°13342999
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 15-07-2017 à 11:00:38  profilanswer
 

C'est le niveau le plus dur de toute l'épreuve de l'épée :lol:


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13343707
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 15-07-2017 à 22:59:03  profilanswer
 

L'épreuve de l'épée, c'est frustrant... Autant Finalis m'a fait marrer car on capitalise a chaque essai sur les trucs à faire, autant l'épreuve, recommencer depuis le debut, c'est un peu chiant.

n°13343872
kokola
!!!
Transactions (0)
Posté le 16-07-2017 à 07:48:02  profilanswer
 

Le sanctuaire en mode golf... Il est HORRIBLE !


---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°13344024
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 16-07-2017 à 11:52:47  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

L'épreuve de l'épée, c'est frustrant... Autant Finalis m'a fait marrer car on capitalise a chaque essai sur les trucs à faire, autant l'épreuve, recommencer depuis le debut, c'est un peu chiant.


Tout à fait d'accord. Je viens de prendre le DLC, malgré la réaction particulièrement négative que j'avais eu à son annonce car j'ai tellement aimé ce jeu que je n'étais plus contre payer pour prolonger la magie que j'ai eu durant mes 150h de jeu, et je regrette clairement mon choix.  
 
Le seul véritable ajout sont ces épreuves de la force, les objets à collecter n'apportant rien et se trouvant particulièrement rapidement. Le concept aurait pu être intéressant mais ce n'est que du die and retry bête et méchant. Je viens de passer tranquillement les 10 premières épreuves sans perdre le moindre cœur, et je me suis fait exploser en 1 minute à la 11e. Maintenant il faut refaire 1h de jeu dont la redite n'apporte absolument rien. Console éteinte, pas envie de rallumer, première fois que je ressens de la déception et de la frustration avec ce jeu.
 
Moralité, si vous n'avez pas encore pris le DLC, réfléchissez-y à deux fois tout de même. Il est très loin d'être indispensable, même quand vous avez adoré ce superbe jeu comme moi (et beaucoup ici j'imagine !)


---------------
Mes Ventes JV
n°13344082
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 16-07-2017 à 12:40:09  profilanswer
 

D'ailleurs pour l'épreuve extrême, vous avez des conseils et astuces ? Je vais bientôt l'attaquer après avoir réussi relativement facilement les 2 premières.

n°13344094
iVador

Transactions (0)
Posté le 16-07-2017 à 12:54:40  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est vraiment sympa le sens du détail... J'arrive à Elimith en mode expert, je prend direct une torche pour allumer le four là-haut, et Pru'ha me félicite de l'avoir fait sans explications :D


 
encore mieux si on monte sur la table avant de lui parler !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  422  423  424  425  426  427

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR