Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

 

 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  422  423  424  425  426  427
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°14148919
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 20:07:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je me lance dans la recherche des 20 sanctuaires qui me manquent. 20 ça me paraît énorme. J'ai fait un tour d'une vingtaine de minutes toi à l'heure et pas trouvé 1 seul   :pfff:

mood
Publicité
Posté le 14-01-2019 à 20:07:04  profilanswer
 

n°14149190
nicko

Transactions (0)
Posté le 15-01-2019 à 09:19:51  profilanswer
 

[:spawn_cqn:1]

n°14149191
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 15-01-2019 à 09:20:55  profilanswer
 

Eife a écrit :

beh pas loin quoi.


 
Oui mais bon, tu dis pas "2 ans qu'il est sorti" quand c'est pas le cas. Surtout si c'est pour mettre en perspective le temps qui passe...en donnant une mauvaise info.
C'est pas les chiffres des manifestants et de la police non plus hein... :o

n°14149197
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 15-01-2019 à 09:25:33  profilanswer
 

nicko a écrit :

Je me lance dans la recherche des 20 sanctuaires qui me manquent. 20 ça me paraît énorme. J'ai fait un tour d'une vingtaine de minutes toi à l'heure et pas trouvé 1 seul   :pfff:


 
Le mode trace est utile pour repérer les zones blanches sur lesquelles on n'a pas posé le pied. Il y a pas mal de missions qui renvoient vers un sanctuaire aussi, veille à toutes les faire. Ca reste jouable de les trouver sans aide, même si ça devient tendu sur les 4-5 derniers. Bon courage !  :hello:

n°14149387
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 15-01-2019 à 11:01:27  profilanswer
 

Tatutia a écrit :

 

Le mode trace est utile pour repérer les zones blanches sur lesquelles on n'a pas posé le pied. Il y a pas mal de missions qui renvoient vers un sanctuaire aussi, veille à toutes les faire. Ca reste jouable de les trouver sans aide, même si ça devient tendu sur les 4-5 derniers. Bon courage !  :hello:

 

je suis en pleine recherche des temples qui me manquent (une dizaine en plus des 3 que j'ai et que je ne sais pas ouvrir ou faire). Mais il y en a un que j'ai trouvé, j'étais vraiment pas malin de ne pas l'avoir localisé car sur la carte

 
Spoiler :

il est écrit temple caché  :sweat:  


Message édité par doudou5 le 15-01-2019 à 11:25:52
n°14149444
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 15-01-2019 à 11:24:44  profilanswer
 

Plus c'est gros...  :whistle:

n°14150294
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 15-01-2019 à 21:18:01  profilanswer
 

Bon petites sessions de craft passées pour attaquer ....  
 

Spoiler :

le chameau  :o  
 
Tenue d’escalade niveau 2 :  [:yann39]  
Tenue isolante niveau 2 :  [:yann39]  
Tenue hylienne niveau 3 :  [:yann39]  
Masque barbare :  [:yann39]  
Tenue Zora niveau 3 :  [:yann39]  
Tenue Archenonique niveau 2 :  [:yann39]  
Tenue soldat niveau 2 :  [:yann39]  
Tenue discrète niveau 2,5 :  [:yann39]  
Tenue anti flamme niveau 2 :  [:yann39]  
 
Merci YouTube  :o  
 
15 cœurs et 2,5 cercles d’endurance.
63 sanctuaires  
3 fées  
Toute la carte dévoilée.
 
On est pas mal là, j’ai aussi réussi à faire les dragons pour débloquer les fontaines de jouvence (un truc dans le genre).
 
Aujourd’hui j’aligne les gardiens comme des mouches, pareil pour les autres petits boss (grand gobelin et truc-muche rock)
 
Prochaine étape, crafter des Linels, j’en ai affronté qu’un seul pour le moment, c’était pas facile.
 
Mais je vais déjà faire la 4ieme créature et finir mon village.


Message édité par indiana77 le 15-01-2019 à 21:30:24

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14150332
nicko

Transactions (0)
Posté le 15-01-2019 à 21:42:26  profilanswer
 

Il me manque toujours un morceau de cette fichue tenue d'escalade.

n°14150524
benj63

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 07:19:47  profilanswer
 

Une belle animation réalisée par un fan :
https://youtu.be/8xGJr4dKkWQ

n°14150533
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 16-01-2019 à 07:45:51  profilanswer
 

nicko a écrit :

Il me manque toujours un morceau de cette fichue tenue d'escalade.


 
Pareil  :(  
J’ai que le bas et le torse (gants)  :(

mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 07:45:51  profilanswer
 

n°14150600
shenkei

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 08:55:12  profilanswer
 

doudou5 a écrit :

 

Pareil :(
J’ai que le bas et le torse (gants) :(

 

De mémoire j'ai chopé le bandana au tout début du jeu, dans un des premiers sanctuaires quand tu sors du plateau, fouille par la :D

n°14150612
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 16-01-2019 à 09:06:51  profilanswer
 

shenkei a écrit :


 
De mémoire j'ai chopé le bandana au tout début du jeu, dans un des premiers sanctuaires quand tu sors du plateau, fouille par la :D


 
Oui j’ai du passer à côté d’un coffre dans un sanctuaire ou je suis passé à côté du dit sanctuaire  :) ce qui m’a mis la puce à l’oreille c’est que le fils d’un pote qui a 7 ans l’a, donc je me suis dit que je suis forcément passé à côté d’un truc évident  :whistle:

n°14150714
nicko

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 10:17:37  profilanswer
 

doudou5 a écrit :


 
Pareil  :(  
J’ai que le bas et le torse (gants)  :(


Moi c'est le torse que j'ai pas.

n°14150769
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 10:42:08  profilanswer
 

benj63 a écrit :

Une belle animation réalisée par un fan :
https://youtu.be/8xGJr4dKkWQ

Joli :). J'aime bien le style.
 
Moi de mon côté, bouclé l'Ode aux Prodiges ! C'était sympa, mais pas fou donc. Un peu trop de...

Spoiler :

...passages dans des anneaux en guise d'énigmes pour découvrir les sanctuaires.


 
Par contre...

Spoiler :

...refaire les boss ça a eu le côté sympa de me montrer la vraie stratégie à mettre en place pour certains :D. Moi j'étais souvent très bien équipé et ça passait un peu en mode bourrin à coup de flèches et de plats :p


 
Et je pensais pouvoir remplir mes deux barres de cœurs et mes 3 cercles d'endurance, mais en fait non !
 
Plus qu'à retourner dépouiller Ganon et il ne me restera que des Korogus à trouver ^^.
 
Soit je rangerais le jeu, soit je me baladerai au hasard avec...

Spoiler :

...le détecteur de coffres et le masque Korogus, pour essayer de continuer d'en trouver.



---------------
~ Akhoran ~
n°14150881
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 11:25:21  profilanswer
 

De mémoire pour la tenue d'escalade, il y a :

Spoiler :

- Le bandana dans l'un des premiers sanctuaires après les plateau, juste avant le pont qui traverse la rivière à l'est après vérif c'est en haut des monts géminés, mon mauvais  [:leo892]
 - les gants/torse sur la petite île au NO de l'île Finalis
 - le calbute dans un sanctuaire sur la montagne enneigée au NE du labo d'elimith

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 16-01-2019 à 11:29:34

---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
n°14151021
nicko

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 12:59:28  profilanswer
 

bonehead a écrit :

De mémoire pour la tenue d'escalade, il y a :

Spoiler :

- Le bandana dans l'un des premiers sanctuaires après les plateau, juste avant le pont qui traverse la rivière à l'est après vérif c'est en haut des monts géminés, mon mauvais  [:leo892]  
 - les gants/torse sur la petite île au NO de l'île Finalis
 - le calbute dans un sanctuaire sur la montagne enneigée au NE du labo d'elimith



 
Ça me fait penser que je dois m'attaquer de nouveau à l'ile finalis, j'ai crevé 2 fois 2 suite à un coup d'épée de tuer l'hinox ...

n°14152791
Zupairman
Arbre à mi-temps
Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 17:03:52  profilanswer
 

nicko a écrit :


 
Ça me fait penser que je dois m'attaquer de nouveau à l'ile finalis, j'ai crevé 2 fois 2 suite à un coup d'épée de tuer l'hinox ...


 
Pourquoi s'emm*rder à tuer l'Hinox ?
Tu peux te débrouiller pour atterir sur son ventre (soit avec la paravoile, soit en montant dans sa main avant qu'il se gratte) pour récupérer l'orbe. T'as plus qu'à le semer, ce qui n'est pas bien dur avec un Hinox  :D


---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°14152985
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 17-01-2019 à 20:48:21  profilanswer
 

Bon bah ça avance de plus en plus vite je trouve.
 

Spoiler :


4 ième Boss battu : alors autant le sanctuaire était chiant à mourir, autant le boss était facile.
 
J’ai aussi terminé le village d’Euzero, c’est mignon  
 
74 sanctuaires
16 cœurs et presque 3 cercle d’endurance.
 
Je vais continuer d’explorer avant de battre Ganon, ou ne pas le faire tout simplement, mais voir si je peux explorer le château.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14152998
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 21:00:27  profilanswer
 

Ça peut être le bon moment pour le château.
 
Tu sais affronter les gardiens, tu es équipé, tu disposes des pouvoirs de prodiges... tu as tout ce qu'il faut pour que ce soit sympa à faire  :jap: . Et puis tu verras, c'est un environnement qui change du reste du jeu ce qui peut constituer un bon break avant de repartir vers les vastes étendues :).


---------------
~ Akhoran ~
n°14153001
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 17-01-2019 à 21:02:55  profilanswer
 

Ça marche, je vais le tenter ce WE  :jap:


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14153023
nicko

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 21:19:53  profilanswer
 

Zupairman a écrit :

 

Pourquoi s'emm*rder à tuer l'Hinox ?
Tu peux te débrouiller pour atterir sur son ventre (soit avec la paravoile, soit en montant dans sa main avant qu'il se gratte) pour récupérer l'orbe. T'as plus qu'à le semer, ce qui n'est pas bien dur avec un Hinox :D


J'avais essayé une fois de monter sur un, depuis le sol quand il étend son bras, mais ça avait pas marché alors j'en ai déduit que c'était pas possible, du coup je les ai tous défoncés.

n°14153439
Zupairman
Arbre à mi-temps
Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 11:01:46  profilanswer
 

nicko a écrit :


J'avais essayé une fois de monter sur un, depuis le sol quand il étend son bras, mais ça avait pas marché alors j'en ai déduit que c'était pas possible, du coup je les ai tous défoncés.


 
J'ai eu une mauvaise surprise quand j'ai croisé le premier de ma seconde partie, en mode expert : ça l'a réveillé direct effectivement.
Je pense qu'il faut au moins un équipement de discrétion pour pouvoir lui piquer tout sur son collier. Par contre pour choper l'orbe sur l'ile finalis (et dans les bois plongés dans le noir), t'as le temps avant qu'il se lève, même s'il se réveille


---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°14153552
dany rfm

Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 12:24:16  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Ça marche, je vais le tenter ce WE  :jap:


Commences du sous-sol, t'auras accès à un super bouclier.

n°14153555
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 18-01-2019 à 12:28:06  profilanswer
 

Ok, merci  :jap:  
 
Sinon hier j’ai tenté l’île Finalis, j’étais pas prêt  :o  
 
Meilleur sanctuaire ever  :love:


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14153799
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 18-01-2019 à 15:33:55  profilanswer
 

Ce condensé de survie en un seul sanctuaire, un des moments qui m'a le plus marqué dans le jeu.

n°14153827
dany rfm

Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 15:55:35  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Ok, merci  :jap:  
 
Sinon hier j’ai tenté l’île Finalis, j’étais pas prêt  :o  
 
Meilleur sanctuaire ever  :love:


En fouillant sous les rochers ou en coupant des herbes tu peux tomber sur des lezards max ou des fées.
 
Après faut être technique, et dormir la nuit.  :o

n°14153978
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 18-01-2019 à 18:01:42  profilanswer
 

Mon link ne dort pas  :o  
 
Par contre j’ai pas bien compris le pouvoir dˋUrbosa, j’ai l’impression qu’on ne peut pas l’utiliser si les ennemis ne nous laissent pas le temps, alors que c’est justement quand on est assailli qu’on en a besoin.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14153983
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 18:04:10  profilanswer
 

Bah faut avoir le temps de charger un peu son attaque oui.
 
Ca apparaît après le premier (ou second ?) 'schting' quand tu charges une attaque.


---------------
~ Akhoran ~
n°14154666
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 19-01-2019 à 16:01:43  profilanswer
 

Bon j’ai visité les douves du château et effectivement récupéré de supers boucliers et autres espadons de la garde royale .
Et puis j’ai continué un peu et ....
 

Spoiler :

ai défoncé l’ombre de Ganon et le sanglier, d’ailleurs c’est lui Ganon en fait.
 
Honnêtement, avec les pouvoirs et des plats préparés est franchement facile.
 
C’est vrai aussi que j’ai l’épée de légende et la tunique du prodige niveau 4.
 
Par contre les Linels j’ai du mal


 
Donc au bout de 60h de jeu j’ai 80 sanctuaires, 60 noix de kurugu, 16 cœurs et 3 cercles d’endurance.

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 19-01-2019 à 16:06:31

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14154703
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 19-01-2019 à 16:51:37  profilanswer
 

Et combien de souvenirs ? ;)


---------------
~ Akhoran ~
n°14154714
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 19-01-2019 à 17:02:26  profilanswer
 

Ah oui j’ai ça aussi à faire, je crois que j’en ai 4 plus ceux des créatures divines, donc 8.
 
Mais j’ai bien envie de commencer Mario aussi  :D


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14154755
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-01-2019 à 18:00:53  profilanswer
 

Le boss de fin est clairement super facile quand on connaît la parade parfaite. C'est même un peu décevant, mais vu la nullité de Ganon dans la plupart des Zelda, ça ne m'a pas trop étonné.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14155291
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Transactions (1)
Posté le 20-01-2019 à 13:01:18  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Le boss de fin est clairement super facile quand on connaît la parade parfaite. C'est même un peu décevant, mais vu la nullité de Ganon dans la plupart des Zelda, ça ne m'a pas trop étonné.

 

[:obvious]

 

Si tu pars du principe que tu connais des attaques et sait parfaitement les contrer oui si tu es en fin de jeu c'est facile de le combattre. Zelda n'est pas un dark souls, et le boss est fait pour être accessible à quelqu'un qui parvient endgame convenablement préparé et en décryptant bien le boss.
Les développeurs ont mis des Lynels à divers endroits si tu veux des combats vraiment sensibles à la qualité d'exécution (pour autant que tu n'utilise pas d'item overkill).

 
Spoiler :


(Je parle de Calamity Ganon , Ganon Beast est juste là pour la satisfaction d'achever Ganon avec des flèches de lumière.)

 

- il a quand même pas mal d'attaques assez larges , donc pour un joueur moyen faut quand même faire gaffe à bien contrôler le range. La première fois, on prend des coups.
- La phase où il est blindée n'est pas évidente si tu ne connais pas ou ne pense pas ou ne maîtrise pas ( il y a un bouclier pour cela, mais encore faut il l'avoir) le renvoi de laser.  Personnellement quand je l'ai combattu j'ai mis énormément de temps à penser à renvoyer les lasers, ayant seulement repéré qu'il était vulnérable en cas de parade, et parer toutes ses attaques pour faire des dégâts petit à petit je suis désolé ce n'est *super facile*.

 

- Évidemment quand on arrive face au boss après des heures et des heures de jeu en général on est bien équipé et on a pensé à prendre plein de bouffe et on peut tenir la distance. Mais si tu arrives avec un équipement 'classique' d'un Zelda (avec quinze coeurs + 1 ou 2 full refill mais pas 20) , quand tu connais pas le boss, ça part vite.

 


Et c'est tout le PRINCIPE de ce Zelda : tu peux aller combattre Ganon dès que tu as l'équipement basique, mais tu fais le tour du monde pour être prêt. Tu reprends le contrôle des bêtes divines pour affaiblir Ganon , tu récupères des coeurs et de l'endurance en remplissant les quêtes des sanctuaires, tu t'équipes, tu trouves l'épée de légende, tu finis par apprendre comment battre avec ton bouclier les gardiens ou tu achète un bouclier qui le fait.

 

Dans ces conditions, quand tu arrives face à Ganon tu le bats. Si tu sais pas comment battre un Gardien efficacement, tu vas galérer. Et évidemment le niveau 'moyen' n'est pas d'avoir 100h+ au compteur et fait TOUS les sanctuaires avant de tenter ta chance : à ce stade tu auras tellement suivi à la lettre le principe de te préparer que tu seras le héros de la légende sur-préparé et que l'issue ne fait aucun doute.

 

C'est toi qui choisis quand et comment tu affrontes ta quête principale. Si tu arrives avec quelques coeurs, sans avoir affaibli Ganon tu devras enchaîner les boss et combattre Calamity Ganon non affaibli. Si tu t'interdis le renvoi de laser, le combat est plus dur.

 

Et en dehors de la quête principale, il y a des challenges sympa. Taper du Lynel (sans Ancient Arrow) ça fait mal par exemple.

 


La quête principale doit rester accessible. Et honnêtement je pense qu'on est pas mal de joueurs aguerris à avoir été surpris à s'être sentis dénudés au début du jeu, pour un Zelda. A s'être fait one-shot par un guardian immobile. Puis quand le rapport de force s'inverse, on se sent grandis.  [:nozdormu]

 


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°14155398
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-01-2019 à 15:10:29  profilanswer
 

Manifestement je t'ai choqué, désolé hein. Mais je ne suis pas très bon aux JV et je l'ai trouvé facile, comme tous les Ganon de tous les Zelda sauf quelques uns, mais ne prends surtout pas personnellement, il ne faudrait surtout pas que tu nous re-pondes un pavé pour essayer de me prouver... Je sais pas quoi [:petrus75]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14155447
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Transactions (1)
Posté le 20-01-2019 à 16:05:01  profilanswer
 

Bah essaie d'aller le combattre quand on te donne comme quête d'aller le tuer :o.
Il est "facile" quand t'es prêt, mais dans l'absolu tant que t'es pas rodé / suréquipé (ce que permet le jeu, et je pense que c'est là le point spécifique) c'est un vrai boss.
 
Ganon de Zelda 1 est aussi "super facile" quand on a été capable de traverser les 9 donjons, qu'on arrive avec de la vie, qu'on a les flèches d'argent et qu'on sait comment se passe le combat.  
Et même le boss final de Zelda 2 est facile quand on connait l'astuce. (alors que pour le coup dans l'absolu ce n'est pas un boss de niveau moyen)
 
D'où mon " [:obvious] " à un jugement plein de prémisses négligées.


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°14155473
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-01-2019 à 16:34:06  profilanswer
 

Il est facile quand tu as joué normalement et que tu as battu les 4 donjons, fait des sanctuaires, tous les tutos, etc.

 

Je peux aussi te faire un [:obvious] évidemment qu'il est pas facile quand t'y vas à poil au début du jeu sans rien connaître [:kiki]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14155767
max-fx

Transactions (21)
Posté le 20-01-2019 à 20:32:39  profilanswer
 

Dites, à la fin du DLC2,
 

Spoiler :


 
Après avoir obtenu la moto, j’ai toujours la dernière mission de la quête principale non achevée, le combat contre Gabon. Ça sert à quelque chose de le battre à nouveau ?
 

n°14155776
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-01-2019 à 20:37:32  profilanswer
 

Nop, ça ne sert pas.
 
Tu as la p'tite étoile à côté de ta sauvegarde, ça compte pareil ^^.


---------------
~ Akhoran ~
n°14155786
max-fx

Transactions (21)
Posté le 20-01-2019 à 20:41:33  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Nop, ça ne sert pas.
 
Tu as la p'tite étoile à côté de ta sauvegarde, ça compte pareil ^^.


 
Merci ;)
 
Bien sympa en tout cas ce dlc 2, il m’a rajouté bien 20-25h de jeu je dirais. Entre le dlc lui même et le fait de me remettre dans le jeu :)

n°14155789
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 20-01-2019 à 20:41:59  profilanswer
 

J’ai battu mon premier Linel blanc, merci les pouvoirs, la bouffe et les fées  :whistle:  
 
Il m’a donné une espèce de marteau à 82 de dégât.
Encore une super arme que je ne vais pas utiliser pour ne pas la casser  :/


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14155825
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-01-2019 à 21:13:23  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

J’ai battu mon premier Linel blanc, merci les pouvoirs, la bouffe et les fées :whistle:

 

Il m’a donné une espèce de marteau à 82 de dégât.
Encore une super arme que je ne vais pas utiliser pour ne pas la casser :/


Casse là  et bat un autre lynel pour en recup une  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  422  423  424  425  426  427

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR