Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

 

 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  422  423  424  425  426  427
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13911498
nicko

Transactions (0)
Posté le 12-07-2018 à 02:40:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cuistot du Commensal a écrit :


Toutes les armes repopent à la lune de sang


Même celles données dans les sanctuaires ?

mood
Publicité
Posté le 12-07-2018 à 02:40:33  profilanswer
 

n°13911539
Sean_Long

Transactions (0)
Posté le 12-07-2018 à 08:27:03  profilanswer
 

nicko a écrit :


Même celles données dans les sanctuaires ?


Non que celles qui sont hors coffres, plantées ou posées

n°13911623
nicko

Transactions (0)
Posté le 12-07-2018 à 10:03:01  profilanswer
 

Sean_Long a écrit :


Non que celles qui sont hors coffres, plantées ou posées


C'est bien ce qu'il me semblait, et c'est pour ça que je demandait les spots où ça repop...j'ai pas mis assez de  marqueurs sur ma carte.

 

Il me semble qu'il y une arme cool quelques part plantée dans un rocher sur la côte est, mais impossible de la retrouver

n°13911670
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-07-2018 à 10:31:53  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :

Toutes les armes repopent à la lune de sang


En fait la lune de sang c'est un peu le reset de la map pour pas que ça se mette à ramer :o comme ça pas besoin de conserver 3000 trucs en mémoire :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 12-07-2018 à 10:32:05

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13911729
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-07-2018 à 11:21:42  profilanswer
 

Une vidéo sur des petites infos peu ou pas connues sur BotW (attention ça spoile un peu) : https://www.youtube.com/watch?v=FLuGFR3gZwI


Message édité par cosmoschtroumpf le 12-07-2018 à 11:21:58

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13911970
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 12-07-2018 à 15:13:41  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Recommences en mode expert, c'est un nouveau jeu... :love:


 
C'est clair que ça me donne envie, la question étant de savoir si je vais voir Ganon maintenant, si je fais le DLC 2 avant, etc.

n°13912441
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 12-07-2018 à 21:41:29  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


En fait la lune de sang c'est un peu le reset de la map pour pas que ça se mette à ramer :o comme ça pas besoin de conserver 3000 trucs en mémoire :o


 :jap:  
J'an avais tout le temps au début du jeu, je pensais que c'était juste pour caser une cinématique chiante :D


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13912541
nicko

Transactions (0)
Posté le 12-07-2018 à 23:20:31  profilanswer
 


Oui et non. Sans ça on pourrait ramasser les minerais une seule fois...mais Le reste (plantes, champi) repousse plus vite que les lunes de sang.

n°13912554
Romf

Transactions (6)
Posté le 12-07-2018 à 23:39:04  profilanswer
 

C'est pas surtout pour pas qu'on se ballade sur une map quasi vide quand on a bien avancé dans le jeu?  [:cerveau klem]

n°13912558
nicko

Transactions (0)
Posté le 12-07-2018 à 23:42:20  profilanswer
 

Romf a écrit :

C'est pas surtout pour pas qu'on se ballade sur une map quasi vide quand on a bien avancé dans le jeu? [:cerveau klem]


Oui bien sûr, et aussi comme dis plus haut pour pas à avoir à sauvegarder 10000 choses.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2018 à 23:42:20  profilanswer
 

n°13912578
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-07-2018 à 00:50:47  profilanswer
 


Oui mais ça pourrait respawner après un temps ou un certain éloignement par exemple, comme les monstres.

 

La lune de sang c'est un moyen élégant pour justifier à la fois le nettoyage de la save (pour ne pas alourdir tout, comme ce qui se passait sur Skyrim qui ralentissait au fur et à mesure que tu jouais), et le respawn des ressources qui ne le devraient pas (comme les minerais).

 

C'est une justification ingame, ça évite de "faire jeu vidéo", ça ne brise pas l'immersion, perso je trouve ça très malin et très élégant.

 

Parce que "je m'en vais, j'attends un peu et le truc que je veux repop" c'est très "mécanique" et ça brise un peu l'immersion ; et à l'inverse "je sauvegarde le fait que j'ai déplacé un objet de 3cm sur une table dans un village au bout du monde" ça alourdit inutilement la sauvegarde et ça a tendance à faire progressivement de plus en plus ramer les jeux qui font ça.

 

Par exemple les monstres aléatoires (bokoblins etc) repopent sans arrêt et ça ne choque personne : il y en a plein, quand il y a un "vide" ils viennent s'installer, c'est normal.


Message édité par cosmoschtroumpf le 13-07-2018 à 00:53:12

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13912619
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 13-07-2018 à 07:34:38  profilanswer
 

D'ailleurs ce côté matériel a été expérimenté par plusieurs joueurs qui ont eu des LDS en plein jour : si les actions du joueur saturent la mémoire dédiée avant qu'une lune de sang programmée se passe, le jeu force la LDS.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13915449
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-07-2018 à 22:03:52  profilanswer
 

J'ai besoin d'un indice sur le premier "donjon" :o

 
Spoiler :

j'arrive à la roue à aube et la roue à côté qui ne bouge pas, il y a des trucs à l'intérieur mais je ne comprends pas ce que je peux faire avec, j'ai essayé polaris et cinetis, je n'arrive à rien

 

Est-ce que je m'y prends mal ou est-ce que j'ai raté un truc ?
Merci :jap:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13915454
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2018 à 22:08:32  answer
 

Lequel premier, on peut tous les faire en premier :O

 

Celui de

Spoiler :

chez les zoras

 

?

 
Spoiler :

regarde mieux, mais ne va pas te geler le cerveau avec ca :O

 

Se tromper dans un éléphant, c'est pas grave  :O



Message édité par Profil supprimé le 16-07-2018 à 22:18:10
n°13915460
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-07-2018 à 22:16:47  profilanswer
 

Oui celui-ci.

 
Spoiler :

j'ai trouvé 2 terminaux : en bas avec les roues crantées à tourner et en haut en gelant le jet.
Je bloque sur ce que je dois faire pour la grande roue, j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose de très con. J'ai essayé de taper sur la boule avec cinetis mais elle ne reste pas bloquée en place. Il y a un coffre aussi, bloqué entre 2 blocs de béton, mais je ne vois pas comment y accéder non plus.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13915462
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 16-07-2018 à 22:18:37  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Oui celui-ci.
 

Spoiler :

j'ai trouvé 2 terminaux : en bas avec les roues crantées à tourner et en haut en gelant le jet.
Je bloque sur ce que je dois faire pour la grande roue, j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose de très con. J'ai essayé de taper sur la boule avec cinetis mais elle ne reste pas bloquée en place. Il y a un coffre aussi, bloqué entre 2 blocs de béton, mais je ne vois pas comment y accéder non plus.



Spoiler :

va dans la carte (bouton + ou - je sais plus). Tu vas voir que t'as un bouton pour agir sur la mécanique du donjon.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13915470
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2018 à 22:27:12  answer
 

Spoiler :

gicle sur la grande roue avec la trompe de la bestiole, une fois la roue en mouvement, tu devrais trouver.

n°13915471
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-07-2018 à 22:30:15  profilanswer
 

Heu j'ai dû rater un truc [:petrus75]

 
Spoiler :

j'ai pas la carte du donjon, et pourtant j'ai fouillé partout dans les menus. J'ai que la carte du monde


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13915475
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-07-2018 à 22:34:37  profilanswer
 

Ok j'ai trouvé, merci les walkthrough :o :/

 

Putain y'a trop d'interactions possibles dans ce jeu je m'y perds :/


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13915505
par-hasard

Transactions (1)
Posté le 16-07-2018 à 23:21:56  profilanswer
 

Et c'est pas le donjon le plus chiant :o


---------------
Achievement HFR unlocked
n°13915510
par-hasard

Transactions (1)
Posté le 16-07-2018 à 23:29:11  profilanswer
 

nicko a écrit :

Je suis un peu en galère d'armes là. J'ai agrandi ma sacoche, mais vu que j'explore  beaucoup, je casse plus d'armes que j'en récupère. Il y a des spots où les armes repopent ?

 

J'ai compté

Spoiler :

épée et bouclier Zora
Les casse pierre chez les gorons
Un espadon sur le toit d'une tour

 

C'est peu ... j'ai fait seulement ces 2 créatures divines, si possible éviter de spoil au delà...

 

Une soluce :

 

- tenue

Spoiler :

tu as besoin de la tenue de furtivité disponible au village cocorico je crois pour 1600 rubis le set complet

 

- amélioration

Spoiler :

amélioration facile auprès des fontaines (que des trucs silencio bidons)

 

- ennemi

Spoiler :

tu cherches les hinox, les gros cyclopes qui dorment, sans les réveiller, tu leur montes dessus et tu prends les armes attachées à leurs cous et tu te casses

 

Sinon, juste au dessus du plateau du prélude :

Spoiler :

vraiment juste au nord de celui ci, il y a un amphitéatre en ruines, le Lynen du bas sera beaucoup trop puissant à ton stade (donc vas-y en escaladant la montagne), mais dans les étages les ennemis ont d'excellentes armes, tu peux tricher en utilisant des trucs électriques ou de glace pour les désarmer et piquer les armes sans combattre

 

Ou alors les bombes illimitées


Message édité par par-hasard le 16-07-2018 à 23:30:43

---------------
Achievement HFR unlocked
n°13915566
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-07-2018 à 08:17:47  profilanswer
 

par-hasard a écrit :

Et c'est pas le donjon le plus chiant :o


C'est pas qu'il est chiant (j'aime bien les donjons à puzzle), c'est qu'il y a plein d'usages différents pour chacune des capacités et qu'on est beaucoup moins guidés que dans les épisodes précédents.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13915668
dany rfm

Transactions (0)
Posté le 17-07-2018 à 10:13:33  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'est pas qu'il est chiant (j'aime bien les donjons à puzzle), c'est qu'il y a plein d'usages différents pour chacune des capacités et qu'on est beaucoup moins guidés que dans les épisodes précédents.


C'est vrai qu'il n'y a plus la petite fée, de toute façon Midona ne servait plus à grand chose avant... :o

n°13915777
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 17-07-2018 à 11:48:24  profilanswer
 

Pas touche à Midona  :fou:
 
Pour cette histoire d'armes, perso c'était l'inverse, mon inventaire débordait de trucs que je gardais au cas où, et que je n'utilisais finalement jamais.
 
Le second run se fera d'ailleurs sans agrandissement de la sacoche de mon côté.
 
Et il y a une épée enflammée (à 2 mains ? je sais plus) plutôt facile à choper sur un îlot au milieu d'un petit lac rond au Nord de l'amphithéâtre.

Message cité 2 fois
Message édité par Jipege le 17-07-2018 à 11:52:17

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°13915820
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-07-2018 à 12:37:08  profilanswer
 

dany rfm a écrit :

C'est vrai qu'il n'y a plus la petite fée, de toute façon Midona ne servait plus à grand chose avant... :o


Même sans parler des fées HEY LISTEN, j'ai plutôt en mémoire que OOT et similaires (WW, TP) sont finalement assez accessibles, au-delà de la réflexion nécessaire à certains donjons ou de divers trucs un poil tordus.
Là on a des systèmes qui interagissent entre eux, des objets que tu peux utiliser de plusieurs manières différentes (genre la glace pour bloquer des trucs qui t'arrivent dessus, pour arrêter des flux d'eau, pour te soulever dans l'eau, pour soulever des objets, etc), des tonnes de touches à marteler (vu que tu changes d'arme sans arrêt), diverses jauges à surveiller (les coeurs mais aussi l'endurance, le chaud et le froid), etc...
C'est hyper complexe comme jeu, on est très loin des Zelda traditionnels.
 
Pas que je me plaigne, notez bien :o
 

Jipege a écrit :

Pour cette histoire d'armes, perso c'était l'inverse, mon inventaire débordait de trucs que je gardais au cas où, et que je n'utilisais finalement jamais.


Pour les armes, oui et non, si tu ne cherches pas à taper l'intégralité des mobs que tu croises tu as souvent beaucoup d'armes, mais il suffit d'un ennemi un peu chaud pour que tu utilises 2-3 armes voire plus contre lui, et tu te retrouves vite un peu à poil derrière :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13915834
nicko

Transactions (0)
Posté le 17-07-2018 à 12:49:48  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


 
Pour les armes, oui et non, si tu ne cherches pas à taper l'intégralité des mobs que tu croises


C'est mon problème. Je peux pas résister quand je vois un camp, faut que je massacre. À coté de ça je continue de fuir, Hinox, Lynels et Lithorocks (je met une marque sur la carte et je me casse fissa)...


Message édité par nicko le 17-07-2018 à 12:50:23
n°13915846
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-07-2018 à 13:00:27  profilanswer
 

Je fais pareil avec les grosses bêtes :D
 
Pour les camps etc en général j'essaye de contourner. Finalement ça ne rapporte rien (pas d'XP, armes moisies etc), et ça use les armes.
Sauf si il y a un coffre à la limite, et encore, en général c'est tout naze.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13915928
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 17-07-2018 à 14:16:01  profilanswer
 

C'est un peu con parce que niveau loot, les grosses bêtes sont de loin les plus intéressantes... :D


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13915936
benj63

Transactions (0)
Posté le 17-07-2018 à 14:22:07  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Je fais pareil avec les grosses bêtes :D


Tiens, tu nous as pas raconté ta première rencontre avec un Lynel d'ailleurs ?...

n°13915962
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-07-2018 à 14:37:02  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est un peu con parce que niveau loot, les grosses bêtes sont de loin les plus intéressantes... :D


Je suppose, mais je suis très loin de me sentir prêt à les affronter :o
 

benj63 a écrit :

Tiens, tu nous as pas raconté ta première rencontre avec un Lynel d'ailleurs ?...


Ben j'ai vu une grosse bête au loin, j'ai fait "tiens, c'est gros ça, ça a l'air méchant", et j'ai fait un gros détour pour la contourner [:dawa]
 

Spoiler :

Un peu plus tard, dans la quête pour accéder à Val Rutha tu dois récupérer 20 flèches d'éclair sur le territoire d'un Lynel, j'ai joué à Splinter Cell en me cachant derrière tous les rochers [:dawa]


 
Non, j'ai encore jamais affronté une grosse bête.
En plus comme j'ai déjà vu pas mal de choses sur le jeu avant d'y jouer, je connaissais déjà plein de trucs

Spoiler :

les gardiens, les Lynels qui se butent en leur balançant des poules à la tronche, les hinox qu'on peut looter pendant qu'ils dorment, tout ça je l'avais déjà vu dans des vidéos


 
Au tout début j'ai essayé de buter un gardien pété en faisant taper, me cacher, taper, me cacher, mais avec des branches d'arbre et des massues bokoblin je lui faisais 1pv de dégât à chaque fois, autant dire que je suis mort plus vite que lui :o
 
Après, en suivant la route qu'on m'a indiqué en sortant du plateau du début

Spoiler :

j'ai vu une montagne se redresser à côté de moi

j'ai fait HHHHAAAAAAAAA et j'ai couru le plus vite possible [:dawao]
 
 
Pour être honnête, même les moblins j'essaye de les éviter parce que je meurs une fois sur deux :o
Même les bokoblins si il y en a 3 j'ai tendance à crever assez vite d'ailleurs :o j'ai à peine 5 ou 6 coeurs je crois, en 2 coups d'une grosse bête je suis mort...


Message édité par cosmoschtroumpf le 17-07-2018 à 14:38:33

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13915988
par-hasard

Transactions (1)
Posté le 17-07-2018 à 14:53:11  profilanswer
 

Pour les gardiens, ça viendra quand tu maitriseras les gardes optimales, tu les exploseras en 10secondes sans aucun dégât.

 

Cette technique est presque indispensable contre un des boss je crois.

 

Pour battre facilement les hinox, flèche dans l'œil, coups dans les jambes, faut juste s'éloigner quand il essaie de t'ecraser, et ne pas frapper la jambe avec une protection.

 

Y'a aussi une tenue qui file un max de défense qui peut être utile.


---------------
Achievement HFR unlocked
n°13915990
nicko

Transactions (0)
Posté le 17-07-2018 à 14:54:42  profilanswer
 

Les Lithorock, je vois bien qu'il faut leur

Spoiler :

grimper dessus pour casser leur minerai

, mais rien à faire j'y arrive pas, j'ai essayé de leur foutre des bombes dans les jambes, ça fait rien...

n°13915992
par-hasard

Transactions (1)
Posté le 17-07-2018 à 14:57:44  profilanswer
 

nicko a écrit :

Les Lithorock, je vois bien qu'il faut leur

Spoiler :

grimper dessus pour casser leur minerai

, mais rien à faire j'y arrive pas, j'ai essayé de leur foutre des bombes dans les jambes, ça fait rien...

 
Spoiler :

faut leur exploser les bras avec des bombes et leur grimper dessus avant qu'ils les aient régénérés. J'ai pas d'astuce pour les vaincre ensuite, sauf à avoir des armes adaptées pour casser les pierres  :??:


---------------
Achievement HFR unlocked
n°13915993
par-hasard

Transactions (1)
Posté le 17-07-2018 à 14:57:49  profilanswer
 

nicko a écrit :

Les Lithorock, je vois bien qu'il faut leur

Spoiler :

grimper dessus pour casser leur minerai

, mais rien à faire j'y arrive pas, j'ai essayé de leur foutre des bombes dans les jambes, ça fait rien...

 
Spoiler :

faut leur exploser les bras avec des bombes et leur grimper dessus avant qu'ils les aient régénérés. J'ai pas d'astuce pour les vaincre ensuite, sauf à avoir des armes adaptées pour casser les pierres  :??:


---------------
Achievement HFR unlocked
n°13916027
dany rfm

Transactions (0)
Posté le 17-07-2018 à 15:23:52  profilanswer
 

nicko a écrit :

Les Lithorock, je vois bien qu'il faut leur

Spoiler :

grimper dessus pour casser leur minerai

, mais rien à faire j'y arrive pas, j'ai essayé de leur foutre des bombes dans les jambes, ça fait rien...


Spoiler :

T'as essayé une flèche sur le minerai ? Puis dès qu'il s'écroule tu peux grimper de dessus, figes le avec le Cinetis + si t'as un peu de mal...

n°13916042
nicko

Transactions (0)
Posté le 17-07-2018 à 15:39:56  profilanswer
 

par-hasard a écrit :


 

Spoiler :

faut leur exploser les bras avec des bombes et leur grimper dessus avant qu'ils les aient régénérés. J'ai pas d'astuce pour les vaincre ensuite, sauf à avoir des armes adaptées pour casser les pierres  :??:



 
Ça j'ai ce qu'il faut...

n°13916049
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 17-07-2018 à 15:45:32  profilanswer
 

nicko a écrit :


 
Ça j'ai ce qu'il faut...


 

Spoiler :

Tenue d'escalade pour les monter plus vite.
Casse-pierres à 2 mains que tu fais tournoyer (laisser appuyer le bouton d'attaque), ça les pète assez vite.


---------------
All your Bayes are belong to us !
n°13916055
nicko

Transactions (0)
Posté le 17-07-2018 à 15:49:25  profilanswer
 

Jipege a écrit :


 

Spoiler :

Tenue d'escalade pour les monter plus vite.
Casse-pierres à 2 mains que tu fais tournoyer (laisser appuyer le bouton d'attaque), ça les pète assez vite.



J'ai que le bandana  [:tripotanus:3]

n°13916079
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 17-07-2018 à 16:09:59  profilanswer
 

par-hasard a écrit :

Pour battre facilement les hinox, flèche dans l'œil, coups dans les jambes, faut juste s'éloigner quand il essaie de t'ecraser, et ne pas frapper la jambe avec une protection.

Ou alors...
 

Spoiler :

...avec une flèche de feu pour ceux protégés avec une attelle en bois, et flèche électrique pour ceux protégés avec une en métal ;).


Message édité par Akhoran le 17-07-2018 à 16:10:43

---------------
~ Akhoran ~
n°13916085
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-07-2018 à 16:18:06  profilanswer
 

nicko a écrit :

J'ai que le bandana  [:tripotanus:3]


j'ai eu la tenue

Spoiler :

dans un sanctuaire d'épreuve de force avancée (me rappelle plus du nom, avec les robots à 3 armes), si je me souviens bien


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  422  423  424  425  426  427

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR