Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

 

 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  422  423  424  425  426  427
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13737939
sulfuro59

Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 10:07:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:pcgamer]
 
On m'a offert la Switch avec Zelda vendredi, en tant que grand fan d'Ocarina of time (j'ai du le finir 3-4 fois sur N64 et émulateur) j'adore.
 
J'y vais doucement, je me balade, je viens d'arriver à Cocorico.
 
La magie Zelda est bien là  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par sulfuro59 le 28-02-2018 à 10:08:32
mood
Publicité
Posté le 28-02-2018 à 10:07:38  profilanswer
 

n°13737941
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 10:09:13  profilanswer
 

[:hish:1]


---------------
A base de popopop
n°13737977
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 10:26:50  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Pour la thune, il n'y a rien de mieux que de jouer au bowling, period :o


Y a rien de plus chiant ouais

n°13738074
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 28-02-2018 à 10:59:01  profilanswer
 

Bof, quand tu prends la main, tu te fais une session de temps en temps en faisant autre chose et ça passe. Et la boucle musicale de 5 secondes est très satisfaisante...

n°13738109
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 11:13:54  profilanswer
 

Sans les dialogues je dirais pourquoi pas...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13738191
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 28-02-2018 à 11:44:30  profilanswer
 

Certes...:o

n°13739850
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 10:34:33  profilanswer
 

Hello,
 
Heureux possesseur d'une switch, j'ai commencé un peu sérieusement Breath of the Wild.
 
C'est beau, très imaginatif, le monde est gigantesque, les pouvoirs des runes sont originaux, le fait de pouvoir grimper partout offre beaucoup de possibilités, la physique géniale etc.
Par contre je lutte beaucoup plus dans les combats que dans les précédents Zelda, ou que dans la plupart des open worlds (ennemis qui tapent fort, armes qui se brisent en plein milieu des combats, etc.). Pour l'instant je m'en sors en kitant et en lâchant des bombes, mais leur pouvoir semble assez limité comparé à la vie des adversaires. Sur certains camps je réussis à utiliser l'environnement (pierres non loin à faire tomber, barils incendiaire, etc.) mais c'est rarement suffisant. Et j'ai l'impression qu'à part gagner quelques coeurs on n'a pas vraiment de moyens de monter en puissance.
 
Auriez-vous quelques conseils sur le jeu pour survivre un peu plus facilement? Y a-t-il des moyens de récupérer des armes un peu plus durables ?  
 


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13739870
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 10:43:00  profilanswer
 

Toutes les armes cassent, ça ça ne changera pas. Après les armes en métal sont plus solides que celles en bois par exemple, mais c'est pas fou non plus.
 
Globalement c'est essentiellement toi qui progresse plutôt que Link, même s'il y a une marge de progression à travers l'équipement (défensif avec les armures, offensif avec les armes, les deux avec les potions ou la nourriture, le nombre de cœurs, et les armes élémentaires).
 
Il y a vraiment beaucoup de choses possibles avec l'environnement et les éléments (feu, électricité), ou en attendant la nuit pour tendre des embuscades... je pense que tu en découvrira/imaginera de nouvelles en continuant de jouer.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 01-03-2018 à 10:43:22

---------------
~ Akhoran ~
n°13739879
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 01-03-2018 à 10:46:23  profilanswer
 

Pour s'améliorer en combats, il y a trois axes principaux selon moi :
- Le skill bien sur : maîtriser l'esquive est un gros gros plus :D
- Les armes : on arrive, au fur et à mesure, à dénicher des armes plus puissantes voire plus durables. Ne pas négliger les arcs/flèches : un arc qui envoie 3 flèches pour le prix d'une + un gros stock de flèches peut faire la différence.
- Les armures : avec certaines armures, tu as un gain d'attaque qui permet d'écourter la plupart des combats. Armures qui sont également améliorables lorsqu'on découvre la bonne personne ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Xaaav le 01-03-2018 à 10:46:47
n°13740167
Johnjohn7

Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 13:33:36  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :

Hello,
 
Heureux possesseur d'une switch, j'ai commencé un peu sérieusement Breath of the Wild.
 
C'est beau, très imaginatif, le monde est gigantesque, les pouvoirs des runes sont originaux, le fait de pouvoir grimper partout offre beaucoup de possibilités, la physique géniale etc.
Par contre je lutte beaucoup plus dans les combats que dans les précédents Zelda, ou que dans la plupart des open worlds (ennemis qui tapent fort, armes qui se brisent en plein milieu des combats, etc.). Pour l'instant je m'en sors en kitant et en lâchant des bombes, mais leur pouvoir semble assez limité comparé à la vie des adversaires. Sur certains camps je réussis à utiliser l'environnement (pierres non loin à faire tomber, barils incendiaire, etc.) mais c'est rarement suffisant. Et j'ai l'impression qu'à part gagner quelques coeurs on n'a pas vraiment de moyens de monter en puissance.
 
Auriez-vous quelques conseils sur le jeu pour survivre un peu plus facilement? Y a-t-il des moyens de récupérer des armes un peu plus durables ?  
 


 
Je viens de le finir et je partage complètement ton point de vue: n'importe quel ennemi peut te mettre tricard, certains en un seul coup... c'est très frustrant au début.  
Pour ma part, j'enchainais les game over, 3, 5 10 fois par partie au début du jeu (2 premières créatures divines).
 
Les coeurs en plus c'est utile mais pas tant que les armures. Essaie de trouver des armures et surtout, améliore les.
Tu peux aussi utiliser des plats avec effet x3 pour te faciliter la vie.
 
Certaines armes sont bel et bien plus efficaces contre le menu fretin, mais AMHA il te faudra un petit moment avant de mettre la main dessus (surtout les arcs un peu costauds, x3/x5).
En fait au début il ne faut surtout pas faire comme dans les zelda précédents à foncer dans le tas. Tu vas en baver sinon. Mieux vaut feinter (tenue furtive, etc.) et de toute manière, les objets trouvés dans les camps de bokoblins & cie sont bien pourris (ne valent meme pas les armes que tu as cassées pour y arriver).


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
mood
Publicité
Posté le 01-03-2018 à 13:33:36  profilanswer
 

n°13740223
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 01-03-2018 à 14:04:38  profilanswer
 

Je suis sur le DLC2 en ce moment, je le trouve plutôt cool pour le moment :)
J'entame les épreuves des prodiges après avoir fait la première phase et les nouveaux sanctuaires, je suis parti sur Revali.

n°13740394
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 15:04:59  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Toutes les armes cassent, ça ça ne changera pas. Après les armes en métal sont plus solides que celles en bois par exemple, mais c'est pas fou non plus.
 
Globalement c'est essentiellement toi qui progresse plutôt que Link, même s'il y a une marge de progression à travers l'équipement (défensif avec les armures, offensif avec les armes, les deux avec les potions ou la nourriture, le nombre de cœurs, et les armes élémentaires).
 
Il y a vraiment beaucoup de choses possibles avec l'environnement et les éléments (feu, électricité), ou en attendant la nuit pour tendre des embuscades... je pense que tu en découvrira/imaginera de nouvelles en continuant de jouer.


 

Xaaav a écrit :

Pour s'améliorer en combats, il y a trois axes principaux selon moi :
- Le skill bien sur : maîtriser l'esquive est un gros gros plus :D
- Les armes : on arrive, au fur et à mesure, à dénicher des armes plus puissantes voire plus durables. Ne pas négliger les arcs/flèches : un arc qui envoie 3 flèches pour le prix d'une + un gros stock de flèches peut faire la différence.
- Les armures : avec certaines armures, tu as un gain d'attaque qui permet d'écourter la plupart des combats. Armures qui sont également améliorables lorsqu'on découvre la bonne personne ;)


 
D'accord. Merci pour les infos - il va donc falloir gagner un peu en skill :)


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13740419
offspring3​4

Transactions (3)
Posté le 01-03-2018 à 15:14:19  profilanswer
 

clairement c'est un point differenciant avec bcp d'autres jeux de ce genre, les armures et autres améliorations ne te rendent pas invincible, et c'est cool, le combats restent intenses tout au long du jeu.
et une fois qu'on commence à maitriser les esquives, ralentis & co, ca devient franchement cool :)


---------------
Mon Feed-Back
n°13740528
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 01-03-2018 à 16:00:32  profilanswer
 

Xaaav a écrit :

Pour s'améliorer en combats, il y a trois axes principaux selon moi :
- Le skill bien sur : maîtriser l'esquive est un gros gros plus :D
- Les armes : on arrive, au fur et à mesure, à dénicher des armes plus puissantes voire plus durables. Ne pas négliger les arcs/flèches : un arc qui envoie 3 flèches pour le prix d'une + un gros stock de flèches peut faire la différence.
- Les armures : avec certaines armures, tu as un gain d'attaque qui permet d'écourter la plupart des combats. Armures qui sont également améliorables lorsqu'on découvre la bonne personne ;)


 
Les potions et les plats aussi ! Quand tu as des plats attaque de niveau 3, ça change la donne.

n°13740602
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 01-03-2018 à 16:26:04  profilanswer
 

muet dhiver a écrit :


 
Les potions et les plats aussi ! Quand tu as des plats attaque de niveau 3, ça change la donne.


 
Effectivement, et puis des plats pour redonner des coeurs / donner des coeurs supplémentaires (jaunes) sont très utiles aussi bien entendu.
Ca vaut le coup de faire pas mal de sanctuaires quand même avant d'attaquer les boss ou les lynels, histoire d'avoir quelques coeurs à perdre :D

n°13740606
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 01-03-2018 à 16:27:00  profilanswer
 

muet dhiver a écrit :


 
Les potions et les plats aussi ! Quand tu as des plats attaque de niveau 3, ça change la donne.


 
Il me faut des bananes, encore des bananes.  :love:

n°13740618
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 16:31:26  profilanswer
 

Johnjohn7 a écrit :


 
Je viens de le finir et je partage complètement ton point de vue: n'importe quel ennemi peut te mettre tricard, certains en un seul coup... c'est très frustrant au début.  
Pour ma part, j'enchainais les game over, 3, 5 10 fois par partie au début du jeu (2 premières créatures divines).
 
Les coeurs en plus c'est utile mais pas tant que les armures. Essaie de trouver des armures et surtout, améliore les.
Tu peux aussi utiliser des plats avec effet x3 pour te faciliter la vie.
 
Certaines armes sont bel et bien plus efficaces contre le menu fretin, mais AMHA il te faudra un petit moment avant de mettre la main dessus (surtout les arcs un peu costauds, x3/x5).
En fait au début il ne faut surtout pas faire comme dans les zelda précédents à foncer dans le tas. Tu vas en baver sinon. Mieux vaut feinter (tenue furtive, etc.) et de toute manière, les objets trouvés dans les camps de bokoblins & cie sont bien pourris (ne valent meme pas les armes que tu as cassées pour y arriver).


 
C'est un peu le problème en fait: je me retrouve à éviter les camps pour ne pas casser mes épées et consommer mes plats et ne gagner qu'un bouclier en bois et deux cornes de gobelins en échange.
 

muet dhiver a écrit :


 
Les potions et les plats aussi ! Quand tu as des plats attaque de niveau 3, ça change la donne.


 
Je n'ai pas encore trouver de plats qui augmente sérieusement l'attaque (j'ai trouvé pour augmenter légèrement la défense, la protection contre le froid et la vitesse, c'est tout)
 

Zazardify a écrit :


 
Il me faut des bananes, encore des bananes.  :love:


 
Je note l'intérêt des bananes donc...


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13740633
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 16:37:51  profilanswer
 

Clairement, celui qui veut se blinder niveau bouffe ferait mieux d'aller dans la jungle :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13740664
offspring3​4

Transactions (3)
Posté le 01-03-2018 à 16:48:50  profilanswer
 

Question a propos des plats d'ailleurs: quand on a une armure avec bonus d'attaque +3, ca vaut le coup de prendre un plat +3 d'attaque, ou il sera inopérant car niveau d'attaque deja au taquet?


---------------
Mon Feed-Back
n°13740707
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 16:59:56  profilanswer
 

offspring34 a écrit :

Question a propos des plats d'ailleurs: quand on a une armure avec bonus d'attaque +3, ca vaut le coup de prendre un plat +3 d'attaque, ou il sera inopérant car niveau d'attaque deja au taquet?


 
Ca ne se cumule jamais* :jap:
 
* Seule exception, le bonus set archéonique qui est à part.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13740719
offspring3​4

Transactions (3)
Posté le 01-03-2018 à 17:04:30  profilanswer
 

donc aucun interet de prendre une potin d'attaque en plus de l'armure?


---------------
Mon Feed-Back
n°13740751
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 17:15:21  profilanswer
 

En plus simple : tu n'as qu'un seul compter de bonus.

 

L'attaque par exemple à 3 niveaux de bonus.

 

Si tu as une armure avec un bonus niveau 1, si tu mange un plat de niveau 2 cela s'additionne pour donner 3.
Si tu as une armure qui te donne un bonus niveau 3, tu ne peux plus augmenter.

 

L'exception est le set archéonique, qui augmente fortement l'attaque des armes archéoniques (+80%) en tant que bonus distinct et donc cumulable.


Message édité par lxl ihsahn lxl le 01-03-2018 à 17:15:32

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13741489
offspring3​4

Transactions (3)
Posté le 02-03-2018 à 09:54:36  profilanswer
 

Ok, merci c'est plus clair. Donc il vaut mieux privilegier, dans le cas d'une armue bonus +3 d'attaque, une potion +3 de defense


---------------
Mon Feed-Back
n°13741516
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 02-03-2018 à 10:06:12  profilanswer
 

... ou une potion de vitesse, de furtivité, de protection contre un élément (glace/feu/elec), etc. selon le contexte.
 
Sachant que les effets temporaires venus de la bouffe ne sont pas cumulables (à l'exception donc des bonus d'endurance et de vie).


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13741582
offspring3​4

Transactions (3)
Posté le 02-03-2018 à 10:32:29  profilanswer
 

oui ca j'avais remarqué :D


---------------
Mon Feed-Back
n°13742886
ntwrkjedi

Transactions (0)
Posté le 03-03-2018 à 11:44:46  profilanswer
 

Hasard du calendrier je viens de recevoir Zelda, un an après sa sortie ... le weekend va être bon, si le fiston veut bien lâcher la manette ;).

n°13743694
cassiopell​a

Transactions (0)
Posté le 04-03-2018 à 07:53:53  profilanswer
 

corpsfini a écrit :


Citation :


Vous avez fait comment pour les envoyer ?
La 1ère fois j'avais trop galéré avec le cinétis, ce coup-ci j'ai trouvé une autre solution...
A un endroit où il y a des flaques on peut créer un bloc de glace, j'ai placé l'orbe dessus, et une arme métallique juste derrière pour que la foudre projette l'orbe sur la place, j'ai bien moins galéré


J'ai laissé tomber la première fois puis je suis revenu plusieurs dizaines d'heures plus tard et je me suis forcé à jouer au golf avec cinetis en plaçant à un bon endroit. Après persévérance ça a marché.

 

J'aime bien ta solution, ça m'impressionne ces solutions différentes. Quel jeu !


J'ai utilisé les ballons gonflables. J'ai amené l'orbe près de bord, puis j'ai créé la glace sous l'orbe. Et en dernier les bodruches. Le vent a amené l'orbe sur le plateau.


Message édité par cassiopella le 04-03-2018 à 09:40:23
n°13743708
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 04-03-2018 à 08:37:04  profilanswer
 

[:fikus:3]


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°13746124
Romf

Transactions (6)
Posté le 05-03-2018 à 22:34:57  profilanswer
 

Marrant pour la thune que personne ait cité le jeu avec les quilles et la boule de neige dans le grand nord.
ça coûte 20rubis pour jouer, et si tu fais un strike t'as un diamant jaune direct. Rewind and repeat.
Sachant que le trick c'est qu'il faut s'aligner avec le mec qui t'explique comment faire (se mettre aligné derrière lui) et lancer la boule de neige, c'est strike quasi assuré. :hello:

n°13746184
ganon304

Transactions (3)
Posté le 05-03-2018 à 23:36:53  profilanswer
 

Ça a été dit mais il y a 250 pages de ça :D


---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13746187
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 05-03-2018 à 23:37:53  profilanswer
 

Non, on en parle presque à chaque fois que ce parle de thune...:o

n°13746197
Slops

Transactions (3)
Posté le 05-03-2018 à 23:59:02  profilanswer
 

Romf a écrit :

Marrant pour la thune que personne ait cité le jeu avec les quilles et la boule de neige dans le grand nord.
ça coûte 20rubis pour jouer, et si tu fais un strike t'as un diamant jaune direct. Rewind and repeat.
Sachant que le trick c'est qu'il faut s'aligner avec le mec qui t'explique comment faire (se mettre aligné derrière lui) et lancer la boule de neige, c'est strike quasi assuré. :hello:


Ouais mais les dialogues sont RELOU


---------------
RIP Diesel <3
n°13746215
Romf

Transactions (6)
Posté le 06-03-2018 à 00:37:52  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Non, on en parle presque à chaque fois que ce parle de thune...:o


Ben 4 quotes et personne ne l'a cité, en l'occurence  [:neriki]  
 

Slops a écrit :


Ouais mais les dialogues sont RELOU


Mais je pense que le rapport temps/rubis obtenus est imbattable [:cerveau dr]

n°13746260
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 07:20:01  profilanswer
 

Perso j’ai farm environ 30000rubis au jeu de bowling, je confirme par contre c’est lourd  [:zyzz:3]  
 
Néanmoins j’ai pu me stuffer pour la fin et l’apres Ganon  [:skaine:1]


---------------
A base de popopop
n°13746326
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 06-03-2018 à 08:55:09  profilanswer
 

Romf a écrit :


Ben 4 quotes et personne ne l'a cité, en l'occurence [:neriki]

 


 

Je pourrais faire une recherche pour trouver toutes les occurrences mais je me suis juré de jamais tomber aussi bas sur un forum... :o

 

Jeu de quilles FTW.

n°13746371
Romf

Transactions (6)
Posté le 06-03-2018 à 09:29:08  profilanswer
 

methanol a écrit :

Perso j’ai farm environ 30000rubis au jeu de bowling, je confirme par contre c’est lourd  [:zyzz:3]  
 
Néanmoins j’ai pu me stuffer pour la fin et l’apres Ganon  [:skaine:1]


 
Il se passe quoi d'ailleurs après Ganon?
 
J'en suis à la 4ème beast
 

Spoiler :


Je me suis un peu balladé dans le chateau déjà, j'ai trouvé toutes les mémoires, bon il me reste des quêtes annexes mais voilà, ça sent le combat final :D
Déjà suis arrivé tout en haut du chateau assez facilement, en passant par l'extérieur, et d'après le plan j'avais qu'à entrer pour me retrouver face à Ganon :D


 

OptiZonion a écrit :


 
Je pourrais faire une recherche pour trouver toutes les occurrences mais je me suis juré de jamais tomber aussi bas sur un forum... :o
 
Jeu de quilles FTW.


:o
 
D'ailleurs, question tenue:

Spoiler :


ça sert à quoi la tenue radiant? Je l'ai mais je capte pas trop le projet à part que ça brille dans la nuit  [:frog sad:3]  
Perso comme quelqu'un plus haut, c'est la plupart du temps tenue "camouflage" et pour les combats la barbare. Et celle d'escalade si besoin, d'ailleurs je viens de trouver la shrine où il y a le bandana d'escalade, qui se trouvait au tout début du jeu, justement en allant chercher la dernière mémoire :D

n°13746377
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 09:35:07  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
Il se passe quoi d'ailleurs après Ganon?
 
J'en suis à la 4ème beast
 
 
 


 

Spoiler :

pas grand chose tu reprends ta sauvegarde d'avant d'entrée dans la pièce  [:mooonblood:2]


---------------
A base de popopop
n°13746394
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-03-2018 à 09:43:18  profilanswer
 

Spoiler :

Dans ce cas, pourquoi parler d'un après Ganon ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 06-03-2018 à 09:44:08
n°13746395
Romf

Transactions (6)
Posté le 06-03-2018 à 09:43:43  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Spoiler :

Dans ce cas, pourquoi parler d'un après Ganon ? :o



voila :o

Spoiler :

car il me semblait en effet avoir lu qu'il ne se passait pas grand chose :o


Message édité par Romf le 06-03-2018 à 09:43:59
n°13746398
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 09:45:12  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Spoiler :

Dans ce cas, pourquoi parler d'un après Ganon ? :o



 

Spoiler :

les 120 sanctuaires, les 900 noix et les deux DLC [:cannot be unseen]


---------------
A base de popopop
n°13746402
Romf

Transactions (6)
Posté le 06-03-2018 à 09:46:01  profilanswer
 

methanol a écrit :


 

Spoiler :

les 120 sanctuaires, les 900 noix et les deux DLC [:cannot be unseen]



Ben c'est pas spécialement "après" Ganon :o
Et les noix:  [:alex-38]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  422  423  424  425  426  427

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR