Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

 

 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  425  426  427
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°10631746
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 11-06-2014 à 11:06:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 
Khayam a écrit :

Au fait, je pense pas que ce soit déjà passé mais il semblerait que le personnage qu'on voit n'est pas Link.

 

Argument 1 : Link est gaucher. Notre archer(ère) est droiter(ère).
Argument 2 : Zelda est connue pour ses talents d’archerie.
Argument 3 : Le cheval n'est pas Epona vu la crinière noire (au lieu de blance pour Epona).

 

Master Argument :

 

“No one explicitly said that that was Link.”
   - Eiji Aonuma
http://venturebeat.com/2014/06/10/ [...] u-trailer/

 

C'est parti pour une année de spéculation [:apges:5]

 
Spoiler :

Y a d'autres arguments plus ou moins intéressants. Et vu que c'est impossible de conclure. Certains sont à fantasmer sur une Zelda en perso principal qui doit sauver Link, d'autres sur une Fem-Link lesbienne... Ca pourrait aussi juste montrer qu'on peut jouer des persos secondaires vu qu'il a été déclaré qu'ils veulent développer le multi sur la license.


 

Franchement... j'espère pas. Je rêve d'un link "ado" (genre 14/15 ans) dans un Zelda 3D depuis toujours (rha le cul d'avoir soit le gosse de 10 ans, sois le jeune adulte de 17 ans), je pense qu'émotionnellement, on peut faire passer plus de chose.

 

Si c'est pas "link", bah ça me ferait chier.

 

Par contre, je vois mal ce perso être Zelda... tout porte à croire que c'est un garçon, quand même (si c'est zelda, c'est la version ultra plate de Zelda :D Ils se sont pas inspirés d'Hyrule Warrior :D)

 

Le cheval en effet ne ressemble pas à Épona... mais on n'est pas obligé d'avoir Épona comme cheval pour Link...

 

J'espère qu'Aonuma nous troll et que c'est bien link. Par contre, je ne serais pas contre l'abandon de la tunique verte :D

 

Message cité 1 fois
Message édité par Simulacra le 11-06-2014 à 11:07:35

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 11-06-2014 à 11:06:59  profilanswer
 

n°10631762
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 11-06-2014 à 11:10:45  profilanswer
 

SetFaz a écrit :


Ouep, on est du même avis ! J'ai vraiment hâte d'avoir des nouvelles images ou vidéos de ce Zelda pour en découvrir encore + !
 
Effet bénéfique du teaser : ça m'a motivé pour relancer Zelda SS, que je n'ai qu'effleuré pour l'instant (j'aime pas le combo wiimote + nunchuk  [:schtroumpfgrognon])


 
Franchement, Skyward Sword est vraiment un bon zelda, même si il peut en rebuter certains. C'est un des plus oniriques, la jouabilité, une fois maitrisée, est monstrueusement géniale, l'univers est top, les donjons sont grandioses et c'est le meilleurs zelda "bac à sable". Chaque zone c'est un jouet, et à chaque fois tu y joues différemment. Tout est super bien pensé, et certaines phases sont monstrueuses (d'autant plus que les phases se succèdent sans trop se ressembler)
 
Après, c'est aussi le plus "linéaire", dans le sens ou tu suis le scénario à la lettre sans te poser de question, et il souffre de certains défauts assez chiants (pas de téléportation, ciel très vide et pas intéressant, monde plutôt petit...)
 
Et pourtant, ce Zelda est largement au niveau de WW et TP, pour comparer avec un hardware équivalent.  


---------------
Plop
n°10631765
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 11:11:07  profilanswer
 


Khayam a écrit :


 
Ah, dans le même ordre d'idée, le symbole qui apparaît sur la manche de Link


 
On avait pas dit que ce n'était pas Link ?  :fou:  
 
 :o

n°10631774
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 11-06-2014 à 11:11:58  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Je m'étais posé la question, mais y a pas vraiment de 'droitier' ou 'gaucher' pour les arcs, non ?
 
Ça dépend de l’œil directeur, qui n'est pas toujours corrélé avec la main directrice, il me semble.
 
Bon sinon, vu qu'on en est aux spéculations, théories, tout ça... le personnage à ce symbole sur sa cape :
 
http://reho.st/self/5102168e05d1e0 [...] bdd8ea.jpg
 
Ça dit quelque chose à quelqu'un ? Ce n'est pas le symbole d'Hyrule en tout cas. Ca ressemblerait même presque plutôt à Ganon, avec des cornes. Mais un Ganon cyclope et avec une moustache :o.


 
Un Link du côté des méchants ? ça serait sympa en tout cas :D


---------------
Plop
n°10631807
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 11-06-2014 à 11:18:17  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

 

Franchement, Skyward Sword est vraiment un bon zelda, même si il peut en rebuter certains. C'est un des plus oniriques, la jouabilité, une fois maitrisée, est monstrueusement géniale, l'univers est top, les donjons sont grandioses et c'est le meilleurs zelda "bac à sable". Chaque zone c'est un jouet, et à chaque fois tu y joues différemment. Tout est super bien pensé, et certaines phases sont monstrueuses (d'autant plus que les phases se succèdent sans trop se ressembler)

 

Après, c'est aussi le plus "linéaire", dans le sens ou tu suis le scénario à la lettre sans te poser de question, et il souffre de certains défauts assez chiants (pas de téléportation, ciel très vide et pas intéressant, monde plutôt petit...)

 

Et pourtant, ce Zelda est largement au niveau de WW et TP, pour comparer avec un hardware équivalent.  

 

C'est ça le pire, je sais qu'il est bien, tu n'es pas le premier à me vanter ses qualités. Je dois avoir un syndrome qui m'empêche d'allumer la Wii :o J'ai un an devant moi pour vaincre ce symdrome :o

Message cité 1 fois
Message édité par SetFaz le 11-06-2014 à 11:19:02

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°10631813
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-06-2014 à 11:20:07  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

Par contre, je ne serais pas contre l'abandon de la tunique verte :D


Why ? [:clooney27]
Link sans sa tunique verte, c'est un peu comme Mario sans sa salopette bleue et sa casquette rouge :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ript0r le 11-06-2014 à 11:20:34
n°10631824
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 11:22:36  answer
 

Ript0r a écrit :


Why ? [:clooney27]
Link sans sa tunique verte, c'est un peu comme Mario sans sa salopette bleue et sa casquette rouge :o


 
Hey la tuique verte c'est la tenue du heros du temps  
 
 
Certain devrait refaire WW a mon avis :o

n°10631826
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 11:22:46  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Why ? [:clooney27]
Link sans sa tunique verte, c'est un peu comme Mario sans sa salopette bleue et sa casquette rouge :o


 
A la base, mario c'est pull bleu et salopette rouge, il a bien changé pourquoi pas Link ? :o

n°10631841
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 11:24:31  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Alors, je suis pas archer, mais de ce que j'ai compris, la main directrice est celle qui tend l'arc. Et perso, si tu me donnes un arc, j'aurais envie de tendre avec ma main droite étant droitier.

En fait t'as raison, ça n'a rien à voir avec l’œil je pense. L’œil directeur c'est juste pour savoir lequel on doit fermer :p.
 

Khayam a écrit :

Ah, dans le même ordre d'idée, le symbole qui apparaît sur la manche de Link
 
Ressemble à ceux chez Ganondorf

Bien vu  :jap:. Link badass confirmed  :love:
 
Edit: et cette tenue ressemble à celle que l'on a au début de Wind Waker, en passant.
 
http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/e23368527a552fa37f7f3f620b068b7d.jpg
 
Vite fait quoi :o.


Message édité par Akhoran le 11-06-2014 à 11:26:00

---------------
~ Akhoran ~
n°10631866
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-06-2014 à 11:29:25  profilanswer
 


Et alors, pourquoi tu me parles du héros du temps là ? [:riptor44:3]
Dans Wind Waker il la mets bien cette tunique non ?
Comme dans tous les Zelda depuis le tout premier épisode..
Supprimer cette tunique c'est enlever beaucoup d'identité à la série je trouve, et j'en vois pas l'intérêt.
 

Lutak a écrit :


 
A la base, mario c'est pull bleu et salopette rouge, il a bien changé pourquoi pas Link ? :o


Bah Link a changé aussi, il a pu de cheveux roses [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 11-06-2014 à 11:33:51
mood
Publicité
Posté le 11-06-2014 à 11:29:25  profilanswer
 

n°10631886
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 11:32:49  answer
 

Ript0r a écrit :


Et alors, pourquoi tu me parles du héros du temps là ? [:riptor44:3]
Dans Wind Waker il la mets bien cette tunique non ?
Comme dans tous les Zelda depuis le tout premier épisode..
Supprimer cette tunique c'est enlever beaucoup d'identité à la série je trouve, et j'en vois pas l'intérêt.

 


 

Jme suis trompé de quote , désolé :lol:

 

Je voulais quote Simulacra


Message édité par Profil supprimé le 11-06-2014 à 11:35:01
n°10631903
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 11:35:08  profilanswer
 


Ca me donne envie de ressortir OOT MAster Quest sur GameCube, j'ai toujours pas fait cette version.
 
Un peu peur du résultat sur la télé HD :D


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°10631925
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 11-06-2014 à 11:39:20  profilanswer
 

SetFaz a écrit :


 
C'est ça le pire, je sais qu'il est bien, tu n'es pas le premier à me vanter ses qualités. Je dois avoir un syndrome qui m'empêche d'allumer la Wii :o J'ai un an devant moi pour vaincre ce symdrome :o


 
Joue en mode wii sur la wii u :o
 
J'vais p'têt refoutre la galette dans la console ce soir :D
 

Ript0r a écrit :


Why ? [:clooney27]
Link sans sa tunique verte, c'est un peu comme Mario sans sa salopette bleue et sa casquette rouge :o


 
C'est une convention, rien de plus, comme "Zelda est une princesse". Bah nan, dans SS, Zelda est plus une princesse !
 

Spoiler :

c'est la réincarnation de la déesse :o


 
Du coup, j'vois pas pourquoi on devrait se taper ad vitam cette convention, d'autant plus que bon, il a souvent porté des tenus rouges ou bleus (Oot, ALTTP), et même pas de tenu du tout dans la deuxième boucle de WW :D
 
C'est clairement la convention sans intérêt autre que dire "lui, c'est link, regardez, il a la tenu verte". Jouer un link sans tenu verte, c'est à mon sens lui donner de la personnalité, le différencier des autres links. Ce qui est important pour moi, pour définir link, c'est la triforce du courage plus que le bonnet ou la tunique (sans dans SS, du coup, vu que ça explique la genèse de tout le reste)
 

Ript0r a écrit :


Et alors, pourquoi tu me parles du héros du temps là ? [:riptor44:3]
Dans Wind Waker il la mets bien cette tunique non ?
Comme dans tous les Zelda depuis le tout premier épisode..
Supprimer cette tunique c'est enlever beaucoup d'identité à la série je trouve, et j'en vois pas l'intérêt.
 


 
Dans WW, il la met en référence au héros du temps. Dans TP, les dieux lui la donne quand il se libère de sa forme loup pour la première fois.. car c'est la tenue du héros (héros du temps ? pas précisé mais probable). dans SS, c'est la tenue classique des chevaliers de son académie, dans ST, il la met en référence au héros du vent... (qui lui même l'a mise en référence au héros du temps :D). Dans MM et PH, ce sont les links de Oot et WW, donc ça compte pas.  
Dans les zelda pré Oot, on s'en fout, oot était pas encore sorti ! :D  
 
Mais clairement, ils ont essayé de justifier la tunique à plusieurs reprises comme la tunique du héros du temps que portent les autres héros. Le héros du temps la portant tout simplement parce que c'est la tenue kokiri (moins glorieux, du coup ! :D)  


---------------
Plop
n°10631978
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-06-2014 à 11:49:03  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :


Ca me donne envie de ressortir OOT MAster Quest sur GameCube, j'ai toujours pas fait cette version.
 
Un peu peur du résultat sur la télé HD :D


Le mieux étant de se le faire sur 3DS, meilleurs graphismes, 3d stéréoscopique, meilleure interface (haaaa les bottes de plomb :o)
 
D'ailleurs, ça me rapelle que je l'ai toujours pas fini cette master quest, je vais devoir ressortir la 3DS moi :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 11-06-2014 à 11:50:07
n°10631994
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 11:51:24  answer
 

Ript0r a écrit :


Le mieux étant de se le faire sur 3DS, meilleurs graphismes, 3d stéréoscopique, meilleure interface (haaaa les bottes de plomb :o)
 
D'ailleurs, ça me rapelle que je l'ai toujours pas fini cette master quest, je vais devoir ressortir la 3DS moi :D


 
J'y arrive pas avec la 3D sur OoT , par contre , la facilité su temple de l'eau  [:fandalpinee]

n°10632019
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-06-2014 à 11:56:04  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

C'est clairement la convention sans intérêt autre que dire "lui, c'est link, regardez, il a la tenu verte".


Bah voilà, c'est justement ça l'intérêt, la pub passe à la télé et on voit un gars avec une tunique verte et on se dit : ho putain c'est le prochain Zelda !
C'est vraiment l'identité de la série, je comprends pas pourquoi tu veux l'enlever en fait ^^
 
Bah c'est le même quoi..
A part les indications de niveau d'eau sur les murs qui sont franchement bienvenue..

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 11-06-2014 à 12:01:22
n°10632042
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 11:59:54  answer
 

C'est comme Mario , c'est le gros moustachu avec sa salopette bleue et sa casquette rouge , c'est fait pour qu'il soit reconnue d'une quart de coup d'peoil du croquant standard :D

 
Ript0r a écrit :


Bah c'est le même quoi..
A part les indications de niveau d'eau sur les murs qui sont franchement bienvenue..

 

Bah justement les indications , facilite grandement le temple.


Message édité par Profil supprimé le 11-06-2014 à 12:01:06
n°10632046
iRyu

Transactions (1)
Posté le 11-06-2014 à 12:00:07  profilanswer
 

Spoiler ALBW

Spoiler :

J'pense juste que c'est possible que ce soit un alter ego à la Ravio dans ALBW


 
Après j'pense juste que c'est une newsaclick plus qu'autre chose

n°10632064
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 12:02:57  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Le mieux étant de se le faire sur 3DS, meilleurs graphismes, 3d stéréoscopique, meilleure interface (haaaa les bottes de plomb :o)
 
D'ailleurs, ça me rapelle que je l'ai toujours pas fini cette master quest, je vais devoir ressortir la 3DS moi :D


 
Ouai mais faut une 3DS :o
 
Jamais accroché aux consoles portables :/


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°10632328
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 11-06-2014 à 13:15:43  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Bah voilà, c'est justement ça l'intérêt, la pub passe à la télé et on voit un gars avec une tunique verte et on se dit : ho putain c'est le prochain Zelda !
C'est vraiment l'identité de la série, je comprends pas pourquoi tu veux l'enlever en fait ^^
 
Bah c'est le même quoi..
A part les indications de niveau d'eau sur les murs qui sont franchement bienvenue..


 
Bah pour lui donner de la personnalité, pour faire de ce link un link... "unique". JE sais que, l'elfe vert aphone, c'est un peu le fondement de la série, mais là, un link qui ne soit pas un gamin autiste ni un ado attardé, juste un ado, avec une personnalité qui se voit jusqu'à dans ses fringues, je dis pas non :D  
 


---------------
Plop
n°10632431
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 13:37:53  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :


 
Ouai mais faut une 3DS :o
 
Jamais accroché aux consoles portables :/


 
Parceque tu n'as pas l'occasion de t'en servir en mobilité peut-être ?
 
Perso je perds 2h par jour dans les transports, et bah je les passe sur ma 3DSXL (version Zelda  :love: ) :love:
 
1. Le temps passe plus vite
2. Je joue à des jeux vraiment top
3. Je fais du multi quand via streetpass je vois quelqu'un autour de moi dans le même wagon ou les wagons précédent/suivant et on se marre plutôt bien
4. je partage ma connexion 4G du téléphone, du coup j'ai accès à youtube et navigateur sur un écran plus grand, je peux faire du multi online, je peux parcourir le nintendo eshop.
 
Bref, c'est vraiment sympas. Par contre, je n'aurai jamais pris la 3DSXL si j'avais pas ce temps de jeu, si je suis que chez moi je privilégie clairement le PC ou la console de salon.

n°10632433
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 13:39:06  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

juste un ado, avec une personnalité qui se voit jusqu'à dans ses fringues, je dis pas non :D

The Legend of Infamous ?  [:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 11-06-2014 à 13:39:47

---------------
~ Akhoran ~
n°10632518
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-06-2014 à 13:57:51  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

The Legend of Infamous ?  [:gordon shumway]


The Legend of Zelda : Second son
Tout s'explique [:ddr555]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°10632560
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 11-06-2014 à 14:03:23  profilanswer
 

rendez nous shard of nightmare :(


---------------
Horse_man
n°10632830
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 14:48:31  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

The Legend of Zelda : Second son
Tout s'explique [:ddr555]

Ah bah ouais, ça colle !


---------------
~ Akhoran ~
n°10632987
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 15:17:39  profilanswer
 

SetFaz a écrit :

http://media.giphy.com/media/iGR70ZiyJ7hmg/giphy.gif
 
I'm in !
 
Après avoir checké un peu la carte, je trouve ça :  
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] 2c60ee.jpg
(Oui je suis trop marqué par OoT)


 
Le désert, je le vois bien derrière la montagne à gauche où le soleil frappe fort :) ! Bref, ça s'annonce énorme et j'ai bien aimé quand il dit qu'en marchant assez, on peut atteindre les montages du fond !  :love:  
 
Pour les spéculations, je pense qu'Aonuma a voulu faire passer un message... Il s'agit bien de Link, mais une nouvelle descendance à savoir le fils de Link et Zelda, ça expliquerait la fusion des traits de ces 2 personnages dans ce "nouveau" Link. Peut-être doit-il sauver ses parents cette fois-ci ? Il possèderait ainsi la triforce du courage et de la sagesse :) !

Message cité 2 fois
Message édité par n0zkl3r le 11-06-2014 à 15:18:14
n°10633006
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 15:20:39  profilanswer
 

Et à la fin, il couche avec Ganon pour unifier la triforce :o.
 
Blague à part, c'est sympa comme idée :). Et ça ferait suite à la fin de Skyward Sword.


Message édité par Akhoran le 11-06-2014 à 15:21:09

---------------
~ Akhoran ~
n°10633041
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 11-06-2014 à 15:28:15  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :


 
Le désert, je le vois bien derrière la montagne à gauche où le soleil frappe fort :) ! Bref, ça s'annonce énorme et j'ai bien aimé quand il dit qu'en marchant assez, on peut atteindre les montages du fond !  :love:  
 
Pour les spéculations, je pense qu'Aonuma a voulu faire passer un message... Il s'agit bien de Link, mais une nouvelle descendance à savoir le fils de Link et Zelda, ça expliquerait la fusion des traits de ces 2 personnages dans ce "nouveau" Link. Peut-être doit-il sauver ses parents cette fois-ci ? Il possèderait ainsi la triforce du courage et de la sagesse :) !


 
Tu insinuerais que Zelda et Link ont osé couché ensemble  [:akt]  Pas très nintendo-compliant tout ça [:croustillou:4] Je ne suis même pas sûr que l'on ai déjà vu l'ombre d'un baiser !
Cela dit, belle idée.


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°10633085
KibitO

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 15:36:36  profilanswer
 

Lutak a écrit :


 
Parceque tu n'as pas l'occasion de t'en servir en mobilité peut-être ?
 
Perso je perds 2h par jour dans les transports, et bah je les passe sur ma 3DSXL (version Zelda  :love: ) :love:
 
1. Le temps passe plus vite
2. Je joue à des jeux vraiment top
3. Je fais du multi quand via streetpass je vois quelqu'un autour de moi dans le même wagon ou les wagons précédent/suivant et on se marre plutôt bien
4. je partage ma connexion 4G du téléphone, du coup j'ai accès à youtube et navigateur sur un écran plus grand, je peux faire du multi online, je peux parcourir le nintendo eshop.
 
Bref, c'est vraiment sympas. Par contre, je n'aurai jamais pris la 3DSXL si j'avais pas ce temps de jeu, si je suis que chez moi je privilégie clairement le PC ou la console de salon.


C'est une utilisation optimale de sa console portable :jap:


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°10633159
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 15:48:49  profilanswer
 

SetFaz a écrit :


 
Tu insinuerais que Zelda et Link ont osé couché ensemble  [:akt]  Pas très nintendo-compliant tout ça [:croustillou:4] Je ne suis même pas sûr que l'on ai déjà vu l'ombre d'un baiser !
Cela dit, belle idée.


Et on découvre en cours de jeu que link est mi-homme mi-goron [:cerveau du chaos]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10633268
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 16:06:58  answer
 

SetFaz a écrit :


 
Tu insinuerais que Zelda et Link ont osé couché ensemble  [:akt]  Pas très nintendo-compliant tout ça [:croustillou:4] Je ne suis même pas sûr que l'on ai déjà vu l'ombre d'un baiser !
Cela dit, belle idée.


 
 
Si tu lis les livres dispo dans Mario Galaxy , qui racontent la vie d'Harmonie , il est dit qu'elle aime s'endormir en pensant a la longue robe rose de sa mere et tripatouilant la moustache de son papa  [:tiutoo:2]

n°10633298
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-06-2014 à 16:11:02  profilanswer
 


 
sérieux?  [:ddr555]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10633322
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 16:14:33  answer
 

Eife a écrit :


 
sérieux?  [:ddr555]


 
Pour la robe je sais plus ou je l'ai lu mais sinon :  
 
Hypothèse sur l'origine d'Harmonie et sa relation à Mario et Peach
 
Harmonie serait le fruit de l’union de Mario et Peach, en effet, dans Super Mario Galaxy, on retrouve plusieurs indices nous l’indiquant : Outre les traits de son visage rappelant ceux de la princesse Peach, on retrouve dans la bibliothèque du vaisseau du jeu, l'Observatoire, un livre relatant l’histoire d’Harmonie. Au chapitre 4 de ce dernier, sa mère dont l’on n’a pas le nom et n’aperçoit que le bas du visage ainsi que le buste dispose de la même coiffure et des mêmes boucles d’oreilles que la princesse. Dans un autre chapitre, il apparaît la silhouette d’un château ressemblant fortement à celui de la Princesse. Quant à l’épilogue on peut y lire « J’aimerais bien une fois tous les cent ans, retourner sur ma planète bleue, et m’assoupir sur les genoux de mon papa en caressant cette moustache qui fait sa fierté. »  
 
Y a plein d'indice dans la bibliothèque de l'observatoire de Mario Galaxy qui insinuerait que Mario , il a pecho !

n°10633344
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 11-06-2014 à 16:18:25  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Et on découvre en cours de jeu que link est mi-homme mi-goron [:cerveau du chaos]


 
[:shlavos] Le résultat immonde d'une rencontre entre une hylienne et un goron !
 
 
 
Harmonie, fille de Peach et Mario  [:apges:5]  
 


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°10633360
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 16:21:02  answer
 

SetFaz a écrit :


 
Harmonie, fille de Peach et Mario  [:apges:5]  
 


 
 
Cherche pas , Mario c'est un BG  [:yardbirds]  
 
 
Il a pecho , tu peux pas test  [:dannyocean:2]

n°10633417
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 11-06-2014 à 16:29:10  profilanswer
 

Dans ma théorie, Mario est un PUA et Luigi un Bob.


---------------
Horse_man
n°10633424
kikou2419

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 16:29:56  profilanswer
 


 
Perso j'ai aussi lu que cette rumeur avait été démenti par Nintendo...


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°10633428
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 16:31:16  answer
 

Bon qui se devoue pour verifier ca "Quant à l’épilogue on peut y lire « J’aimerais bien une fois tous les cent ans, retourner sur ma planète bleue, et m’assoupir sur les genoux de mon papa en caressant cette moustache qui fait sa fierté. » " ? :o

n°10633436
Mathew17
steam : matosman
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 16:32:33  profilanswer
 

drap

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  425  426  427

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR