Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3151 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ca y est je l'ai

n°784216
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 23:07:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

christof_brujah a écrit a écrit :

je sais  :D  :D  [:turk182]  

jeux prefère être sur, ici on sait jamais sur ki on peut tomber  :o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 10-09-2002 à 23:07:37  profilanswer

n°784219
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 23:09:18  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

[:zebra33]

n°784224
fred2k

Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 23:13:34  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

fais gaffe tu pourrais tomber sur un Dion et discuter avec lui sur 3 pages pour qu'il te sorte à la fin "c'était une blague ce que j'ai dit au début" :heink: :D

Message édité par fred2k le 10-09-2002 à 23:14:24
n°784230
fenlor

Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 23:15:39  profilanswer

muzah a écrit a écrit :

toutes mes condoléances : ton cerveau est mort.

Im-bé-ci-le. Y a pas d'autres mots.

n°784236
fenlor

Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 23:17:55  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

la ps2 dans 1 ans cai mort  

a l E3 yavais keud.......

Pour le moment c'est sur gamecube et sur Xbox qu'il y a queud......

n°784241
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 23:18:30  profilanswer

Fenlor a écrit a écrit :

Pour le moment c'est sur gamecube et sur Xbox qu'il y a queud......

Keud ? :heink:  

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°784243
fenlor

Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 23:19:06  profilanswer

ludo2604 a écrit a écrit :

:lol:  mon pauvre

10 bons jeux et ?

Compte ceux sur Xbox et Gamecube qu'on rigole

n°784252
fenlor

Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 23:22:54  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Keud ? :heink:  

Oui désolé. A force d'écrire n'importe comment, de lire des fautes d'orthographe partout et surtout mon syndrome faute de frappe.............

n°784253
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 23:23:42  profilanswer

Fenlor a écrit a écrit :

Oui désolé. A force d'écrire n'importe comment, de lire des fautes d'orthographe partout et surtout mon syndrome faute de frappe.............

Tu as fait une faute de frappe et tu as écris "keud" au lieu de "moins de bon jeux"

[:xx_xx]

---------------
n°784258
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 23:28:13  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

[mode je fous ma merde]  

Susmab !!!  

Ton chiot s'est égarée, je viens de le retrouver    

bah alors , tas honte de ce que tu dis ? :D

faut dire que cetai assez pitoyable la :D

genre fred a besoin de susmab pour lui dicter sa conduite ....

non en fait , il a juste eu besoin de moi pour lui aprendre a jouer a starcraft et war3 :D ;)

Message édité par Susmab le 10-09-2002 à 23:28:40
mood
Publicité
Posté le 10-09-2002 à 23:28:13  profilanswer

n°784261
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 23:31:17  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

bah alors , tas honte de ce que tu dis ? :D

faut dire que cetai assez pitoyable la :D

genre fred a besoin de susmab pour lui dicter sa conduite ....

non en fait , il a juste eu besoin de moi pour lui aprendre a jouer a starcraft et war3 :D ;)

J'ai préféré retirer, si ça part en flame, je serais pas là pour y assister :D

Mais je répond à de l'humour pitoyable par de l'humour pitoyable ;)

Et tt le monde a besoin de toi susmab  :jap: :ange:

---------------
n°784262
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 23:31:36  profilanswer

Fenlor a écrit a écrit :

Compte ceux sur Xbox et Gamecube qu'on rigole

ca cl'argument bidon, la GC ca fait que 5 mois qu'elle est sortit, en plus en été qd y a rien qui sort sur aucun support, la Xbox est pas bcp plus vieille, la PS2 ca fait presque 2 ans qu'elle est la.... donc c un peu normal que la GC et la Xbox aient pas encore bcp de jeu  :sarcastic:

n°784266
fenlor

Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 23:37:53  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Tu as fait une faute de frappe et tu as écris "keud" au lieu de "moins de bon jeux"

[:xx_xx]  

Ne sous-estime pas mes fautes de frappes. chus le meilleur dans ce domaine ;)
Non sérieusement, vous n'en avez pas marre, tous là (enfin pas tous mais y en a quand même un paquet de puerils ici), à poster des messages qui ne servent à rien. Le mec il a acheté une PS2. S'il en est content je vois pas le soucis.
Moi ce que je vois c que pour le moment, sur Xbox y a presque rien comme jeux et sur gamecube c'est encore pire. Je suis persuadé que ca va changer. La PS2 a mis 1 an voire 1 an et demi avant de voir des bons jeux. C'est pareil pour ces 2 nouvelles consoles.

Et dire que la PS2 n'en a plus que pour un an, ca me fait marrer. Les 3/4 des mecs sur ce forum ne jugent que par le coté technique. Certes, c'est important mais ce n'est pas tout. Ceux qui attendent Zelda ou Mario sur Gamecube avec impatience le confirmeront. Zelda c'est MEGA moche et Mario est seulement moche. Si vous me répondez, "hey moi je trouve ca cool, beau et puis les gouts et les couleurs........." et bien je vous renvoie la balle. Vous êtes, pour la plupart, les premiers à ne pas respecter ça.

Dion, je ne dis pas tout ca pour toi. Je parle en général.

Maintenant je vous souhaite à tous de vous amuser chacun avec son matériel et ses jeux. C'est à ça que ca sert les jeux vidéos. A S'AMUSER. Et chacun s'amuse avec ce qu'il veut.

n°784271
fenlor

Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 23:40:10  profilanswer

christof_brujah a écrit a écrit :

ca cl'argument bidon, la GC ca fait que 5 mois qu'elle est sortit, en plus en été qd y a rien qui sort sur aucun support, la Xbox est pas bcp plus vieille, la PS2 ca fait presque 2 ans qu'elle est la.... donc c un peu normal que la GC et la Xbox aient pas encore bcp de jeu  :sarcastic:  

Ouais ben Kiki, il s'achètera p'tre une Xbox ou une gamecube quand les bons jeux seront sortis en nombre. En attandant c'est pas le cas.

n°784272
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 23:40:24  profilanswer

LeMakisar a écrit a écrit :

je fais pas la morale ct juste une remarke :)
Moi aussi je chie sur la PS2 depuis sa sortie :D

Cela dit si tu t'amuse a graver tout ce qui bouge sur PS2 je t'encourage fortement en espérant que les conoles de Sony finiront comme la DC, ce serait une belle justice :ange:

qu'est ce qu'elle t'as fait la PS2 pour mériter un jugement pareil? :??:

n°784274
fenlor

Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 23:41:37  profilanswer

Fenlor a écrit a écrit :

Ouais ben Kiki, il s'achètera p'tre une Xbox ou une gamecube quand les bons jeux seront sortis en nombre. En attandant c'est pas le cas.

oups faute de frappe ;)

attandant -> attendant

n°784282
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 23:43:20  profilanswer

Fenlor a écrit a écrit :

bla²

Mais on s'en foo qu'il ait acheté une ps2, si on devait avoir un topic à chak fois que kk'un en achète une....

Et ta notion de keud est vraiment...différente de la mienne  ;)

---------------
n°784295
fenlor

Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 23:48:36  profilanswer

thekiller3 a écrit a écrit :

qu'est ce qu'elle t'as fait la PS2 pour mériter un jugement pareil? :??:  

Tu comprends, Sony a tué Sega. Marketing et tout et tout. Donc faut se venger. A mon avis, ceux qui avait une dream sont jaloux que leur console ai coulé et pas la concurrence. Donc ca devient la faute de Sony, parce que leur marketing est pourri (oh les naifs qui croient que nintendo, il est tout gentil -> rappelez vous les premiers vidéos zelda ou encore pire la premiere pub Ultra 64 avant Noel).  
Non on ne peut pas imaginer que Sony ai vendu plus de consoles grace au lecteur DVD ou à la compatibilité avec la PS1. Ca c'est impossible.................................

n°784301
fenlor

Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 23:51:02  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Mais on s'en foo qu'il ait acheté une ps2, si on devait avoir un topic à chak fois que kk'un en achète une....

Et ta notion de keud est vraiment...différente de la mienne  ;)  

Oui moi je m'en fous. C'est pas pour ca que je vais mettre des réponses du style les premieres que les autres imbeciles ont mises. Respectons un peu les gens.

n°784303
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 23:51:15  profilanswer

Je suis curieux d'attendre la version de fenlor sur les vidéos de zelda (si tu parles du premeir zelda gc, tt le monde a eux les explications officielles maintes et maintes fois...)

---------------
n°784306
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 23:53:17  profilanswer

Fenlor a écrit a écrit :

Oui moi je m'en fous. C'est pas pour ca que je vais mettre des réponses du style les premieres que les autres imbeciles ont mises. Respectons un peu les gens.

Si tu veux jouer à ce jeu, on peut dire que nous dire qu'il a acheté la ps2 est un mank de respect, il pollue drôlement une zone stricte, sévère, balisé et bien rangé qu'est jv@hfr  :D

---------------
n°784312
fenlor

Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 23:54:26  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Je suis curieux d'attendre la version de fenlor sur les vidéos de zelda (si tu parles du premeir zelda gc, tt le monde a eux les explications officielles maintes et maintes fois...)

oui parce que des explications officielles qui viennent de chez Nintendo sont forcément vraies mais celles venant de Sony (ou de Microsoft concernant Windows) sont fausses.

Nintendo tout gentil, sony tout méchant........

Quelle binarité mes amis........

n°784314
fenlor

Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 23:56:32  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Si tu veux jouer à ce jeu, on peut dire que nous dire qu'il a acheté la ps2 est un mank de respect, il pollue drôlement une zone stricte, sévère, balisé et bien rangé qu'est jv@hfr  :D  

Ce forum est à mon sens public. Donc on respecte les autres. Ce n'est pas plus compliqué que cela.

n°784315
kiki

Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 23:57:05  profilanswer

PES s'annonce vraiment très grand  :)  
Et GT3 en platinum j'allais qd meme pas rater ça  
Quant à FF10 c'était histoire de pas avoir que des jeux de sport pour débuter  :o

n°784325
fenlor

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 00:00:53  profilanswer

kiki a écrit a écrit :

PES s'annonce vraiment très grand  :)  
Et GT3 en platinum j'allais qd meme pas rater ça  
Quant à FF10 c'était histoire de pas avoir que des jeux de sport pour débuter  :o  

Pourquoi tu n'as pas attendu PES2 ? (il sort quand au fait celui là ?)

En tout cas PES, même si je n'y ai pas encore joué (forcément puisque je n'ai pas de PS2) je ne doute pas qu'il soit géant. (je joue pas contre à ISS Pro evolution 2 sur psone)

n°784328
kiki

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 00:03:40  profilanswer

Fenlor a écrit a écrit :

Pourquoi tu n'as pas attendu PES2 ? (il sort quand au fait celui là ?)

En tout cas PES, même si je n'y ai pas encore joué (forcément puisque je n'ai pas de PS2) je ne doute pas qu'il soit géant. (je joue pas contre à ISS Pro evolution 2 sur psone)

Ben la je pouvais pas attendre  :D

n°784329
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 00:04:06  profilanswer

Fenlor a écrit a écrit :

Ce forum est à mon sens public. Donc on respecte les autres. Ce n'est pas plus compliqué que cela.

Je vais m'arrter là je pense

---------------
n°784336
fenlor

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 00:08:06  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Je vais m'arrter là je pense

oui

n°784348
Eldarion3d
Elen síla lúmenn' ometielvo
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 00:26:23  profilanswer

play 2 powaaaa voila j'avai envi de la dire ...

bonbonbon ... hum

:lol:  

( et game cube aussi :D )

---------------
AMD with maya you have the power for imagine !
n°784367
kiki

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 00:53:15  profilanswer

Les arguments anti PS2 se résument a des smileys (a noter que le  :lol: est aussi très répandu chez les boulets) ou des images a commentaires.
Je comprendrai jamais comment on peut détester telle ou telle machine, il y a tjs des bons jeux sur chacune...

n°784371
fred2k

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 01:00:04  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

J'ai préféré retirer, si ça part en flame, je serais pas là pour y assister :D

Mais je répond à de l'humour pitoyable par de l'humour pitoyable ;)

Et tt le monde a besoin de toi susmab  :jap: :ange:

euh moi ct pas de l'humour :D
Je décrivais juste un truc que tu fais très régulièrement (pour te rattraper surement :D)

n°784392
sielfried

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 01:13:07  profilanswer

kiki a écrit a écrit :

Les arguments anti PS2 se résument a des smileys (a noter que le  :lol: est aussi très répandu chez les boulets) ou des images a commentaires.
Je comprendrai jamais comment on peut détester telle ou telle machine, il y a tjs des bons jeux sur chacune...

De toutes façons vu les jeux que t'as pris avec, il me semble personnellement totalement impossible que tu regrettes ton achat.

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°784445
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 02:59:46  profilanswer

Sielfried a écrit a écrit :

De toutes façons vu les jeux que t'as pris avec, il me semble personnellement totalement impossible que tu regrettes ton achat.

si, demain y'a RE qui sort en France...

---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°784496
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 07:08:13  profilanswer

kiki a écrit a écrit :

Ya un truc que je vais essayer de t'expliquer clairement, le fait que tu ais acheté une ps2, on s'en fout.

Mais quand je dis ça, c vraiment que ça représente pas un iota d'intérêt :)

---------------
n°784497
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 07:09:34  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

euh moi ct pas de l'humour :D
Je décrivais juste un truc que tu fais très régulièrement (pour te rattraper surement :D)

on lui dira ;)

---------------
n°784498
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 07:11:19  profilanswer

Sielfried a écrit a écrit :

Si on a choisit sa console en s'étant un minimum renseigné, il est impossible qu'on regrette son achat :)

(et ça à l'air d'être son cas)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Ca y est je l'ai

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)