Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Wii ou pas Wii ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Wii ou pas Wii ??

n°8434435
Maya6338

Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 17:38:40  profilanswer

Bonjour :hello: . Je voudrai acheter une console pour jouer seule le plus souvent,et je suis bien inéressée par la Wii de par ses jeux non violents et par son prix.Le soucis c'est que je ne sais pas si la Wii est vraiment adaptée pour jouer seul et s'il y a beaucoup de jeux qui ne soient pas des jeux à se tortiller devant son écran,ça je n'apprécie pas,et la Wii est faite en général pour ça.Je suis une joueuse occasionnelle,pas une "accroc" de la console.Est ce que je peux tout de même envisager la Wii ? si vous me déconseillez la Wii, que me conseillez vous entre la Xbox et la Ps3,au cas où la wii ne conviendrait pas.Merci à vous,je suis perdue dans cette jungle à consoles :pt1cable: .

mood
Publicité
Posté le 26-11-2011 à 17:38:40  profilanswer

n°8434486
pied2porc

Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 18:15:31  profilanswer

Salut,  

Déjà quel(s) genre(s) de jeu(x) aimes tu ?

Message édité par pied2porc le 26-11-2011 à 18:15:47
n°8434530
Maya6338

Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 18:40:59  profilanswer

Merci pied2porc.Pour les jeux,j'aime assez les jeux "gamins", sans tomber non plus dans les jeux pour les tout petits non plus.Mario,tintin me tentent bien,ce sont des jeux qui font partis de la wii,enfin je sais que Tintin est également sur Ps3.J'aime les jeux assez simples mais qui demandent tout de même de la reflexion.J'aime pas les jeux trop simplistes non plus.

n°8434787
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 20:17:54  profilanswer

Fait toi plaisir, y'a de bons packapascher à noël ;)  

Penses à rayman origin c'est le hit du moment :jap:  

Bon par contre les graphismes wii [:vomi]

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°8435014
Maya6338

Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 22:20:21  profilanswer

Merci Big B.Donc je peux opter pour la Wii,bien que les graphismes soient moches.Finalement cette console n'est pas faite uniquement pour les enfants, malgré que l'on dise souvent que c'est le cas,reprenez moi si j'ai tort,je ne voudrais pas non plus une console faite quasiment pour les "nourrissons",et il y a tout de même des jeux où l'on peut jouer seul et sans se dandiner,parce que ça,birk.Bon, si vous avez d'autres infos,je suis preneuse.A bientôt.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Wii ou pas Wii ??

Sujets relatifs
[Wii] jeux pour wiimote horizontale[VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion !
[ACH] Jeux 3DS (mario kart 7, zelda, nintendogs)[VENDU] Wii noir édition limité motion plus en boite
[vendu] HDMI key pour Wii [vendu][RESOLU] [HELP] HDMIKey pour Wii
[ACH] Wii Motion Plus[ACH] Wii motion plus
[VDS] Jeux Ps3, Wii et Eyepet Psp, 
Plus de sujets relatifs à : Wii ou pas Wii ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)