Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  La wii l'écran de mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La wii l'écran de mon pc

n°4975385
Linken_

Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 11:55:46  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerai m'acheter la Wii a Noël mais je rencontre plusieurs problèmes, déjà, je ne possède pas de télévision et je souhaiterai donc la brancher sur mon écran d'ordinateur ( samsung 226bw 22" ) seulement nintendo ne propose pas de cable vga ou dvi pour sa console.
 
J'ai donc effectué plusieurs recherches sur internet pour brancher ma console sur mon écran, il s'avère que c'est possible en achetant un cable Wii->YUV  et une une VGA BOX YPbPr to RGBHV VGA Box 2:1 Video Switch.
 
Seulement cette astuce ne fonctionne que pour les jeux supportant le " progressive mode " ( donc pas tout les jeux wii et très peux de jeux gamecube ) et ne fonctionne pas sur certains écran :/
 
 
donc a partir de la j'ai 4 questions :
 
- J'ai tout compris comme il faut ou alors je m'invente des problèmes qui n'existe pas ?
- Est-ce que des gens ici on réussi a brancher leur wii sur leur écran de pc avec cette technique ?
- La technique fonctionnerait sur mon écran ? ( samsung 226bw )
- La qualité d'image est elle satisfaisante ?
 
merci d'avance
 
( j'ai déjà cherché la réponse sur le forum mais sans résultat  )

mood
Publicité
Posté le 09-12-2007 à 11:55:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  La wii l'écran de mon pc

 

Sujets relatifs
connecter wii à ecran pcEcran HD indispensable pour la ps3 ?!!
Où acheter des protections écran pour PSP SLIM ?ecran pc et ps2
Jouer sur mon écran d'ordinateurBrancher une XBOX360 sur écran LCD
[TROUVE][ECH] 94 ecran LCD 17" HANNS-G dans carton contre DS Lite + linker
[vds] protection écran ds lite sur Paris[vds] protection écran ds lite et pda sur Paris
Plus de sujets relatifs à : La wii l'écran de mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR