| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Starfield - Xbox Series X|S - DLC Shattered Space pour le 30/09 -| Auteur | Sujet : [TU] Starfield - Xbox Series X|S - DLC Shattered Space pour le 30/09 - |
|---|---|
spacewolf1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 20:58:39 ![]() ![]() |
wolowizard Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | Allez Gamepass pour un mois on verra bien ce que le jeu donne ! 0 spoil en dehors de la première vidéo de gameplay. Message édité par Zangalou le 05-09-2023 à 04:57:33 |
Wolm Transactions (6) | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
bioboss YO !Transactions (5) | Oh hey ! Naméo !
|
Scrypt Transactions (6) | o7 les sans-dents --------------- Je prends le lead. |
charask8 Transactions (0) | Question con : comment on fait pour switcher rapidement d'une arme aux mains nues? Je parle pas de rengainer son arme mais de déséquiper rapidement sans passer par l'inventaire? J'ai la compétence boxe mais c'est pas encore évident de se rapprocher sans en dégommer un ou deux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Débuter Starfield : initiation au Combat Spatial --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Je prends le lead. |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 10:57:50 ![]() ![]() |
acteon89 Transactions (2) | En attendant y'as ce mod qui est sorti : https://www.nexusmods.com/starfield/mods/773
|
Peyes Transactions (0) |
Iwao Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Peyes Transactions (0) | c'est bien ce qui me semblait, plutot une info pour le TU PC master race alors |
homnibus Transactions (0) | C'est quand meme dingue qu'un moddeur en 5 jours fasse mieux qu'une armee de dev en 5 ans |
Le jeu sera disponible à tous les possesseurs de la version standard et aux abonnés GP, à deux heures du matin. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 05-09-2023 à 15:05:44 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shenkei Transactions (1) |
Le menu est tout pourri c'est ça ? J'ai du mal à comprendre l'image du mod... |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | À part des images des armes y'a rien de plus, l'inventaire est loin d'être parfait mais il n'est pas non plus bordélique --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Idem, je m'y suis habitué perso.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Peyes Transactions (0) | est-ce que Bethesda a l'habitude d'apporter des patchs qui modifient des "gros points" dans un jeu ? (genre inventaire, deplacements, fonctionnalités...), ou uniquement du debug ? |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Peyes Transactions (0) | je demande rien |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 05-09-2023 à 12:21:50 --------------- Je prends le lead. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il y a sûrement un suivi conséquent vu que le titre est dans le GP. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nicolas46230 Transactions (5) | Une honte, carrément |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Avec un tel budget et une telle attente je ne comprends pas comment ils peuvent sortir un truc pareil, avec les mêmes erreurs de design des Skyrim et Fallout... Message cité 3 fois Message édité par BillyCorgan le 05-09-2023 à 13:23:45 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour lui c'est honteux que ça ne soit pas ergonomique --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | La soute est commune à tous les vaisseaux ou chaque vaisseau a sa propre soute? --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
homnibus Transactions (0) | Je comprend rien au ship builder. J'aimerais améliorer les armes, mais je remplace mon lance missile par le lance missile qu'on recoit au début de la quête de la faction
Je perd en point de missile. Par contre si je met ce lance missile à la place des lasers par exemple, le bonus devient supérieur (pour ce lance missile, pas la somme des deux) Vivement qu il y un tuto fait par une fanbase pour s'y retrouver |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Starfield - Xbox Series X|S - DLC Shattered Space pour le 30/09 -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] cle starfield premium AMD | [VDS] rien |
| [Vendu] Starfield edition standard | [XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console |
| [VDS] clé Starfield premium | Steam ou Xbox ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Starfield - Xbox Series X|S - DLC Shattered Space pour le 30/09 - | |