| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Starfield - Xbox Series X|S - DLC Shattered Space pour le 30/09 -| Auteur | Sujet : [TU] Starfield - Xbox Series X|S - DLC Shattered Space pour le 30/09 - |
|---|---|
wolowizard Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 12:42:08 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
wolowizard Transactions (0) | je me suis fait mon premier vaisseau et idem impossible de voir l'interface de cargo ... |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | https://www.jeuxvideo.com/news/1793 [...] -n-489.htm --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Pour une fois qu'ils vont dans le sens de microsoft --------------- There's just less in it |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'étais pas un peu déçu au début, mais là j'accroche bien.
|
Scrypt Transactions (6) | ça commence à décoller au bout de 15h pour moi, le début est un peu laborieux --------------- Je prends le lead. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si au court d'une vulgaire quête de mercenaire, vous tombez sur un message évoquant un repaire secret, je vous conseille de vous y pencher, les récompenses à la clé sont alléchantes Je met le nom du repère en spoil.
Récompenses :
Message édité par breezer79 le 03-09-2023 à 21:50:55 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Merci breezer79
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | +1
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 22:36:39 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) | J'ai attaqué aussi, j'ai joué un peu plus d'une heure dont 45 min de création de perso évidement... |
wolowizard Transactions (0) | passé l'apres midi sur la fabrication de vaisseau comme j'ai desossé un vaisseau plus gros pour le faire ca m'est revenu qu'a 50k de ma poche
hate d'avoir les modules B et C pour voir ce qu'on peut en faire (tout autre philosophie par contre,la demesure un cat C) Message cité 4 fois Message édité par wolowizard le 03-09-2023 à 23:59:44 |
Iwao Transactions (0) |
|
wolowizard Transactions (0) |
ce vaisseau tu peux en faire avec un perso de base sans aucuns points (c'est un classe A) Message édité par wolowizard le 04-09-2023 à 00:21:48 |
Iwao Transactions (0) | Bon à savoir! Hâte de voir tout ça dans deux jours! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Gg, je ne me suis même pas encore penché sur la construction de vaisseau, le jeu dans le jeu quoi Message édité par breezer79 le 04-09-2023 à 07:42:53 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les quêtes sont quand même pas mal fichues, même les annexes et souvent surprenantes --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Du coup, comment on se lance dans la construction de vaisseau ? Autant on trouve tout le nécéssaire pour tous les aspects du jeu (arme, combi,...) mais j'ai pas vu comment on pouvait démanteler et construire un vaisseau, juste en acheter. On a une mission d'introduction ou quoique ce soit ? Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 04-09-2023 à 08:52:17 |
FK Aro Transactions (0) |
A l'arrivée de la première ville, le jeu t'oriente vers un PNJ qui te propose de réparer le vaisseau pour 1000 crédits. Tu as ensuite des lignes de dialogue qui te permettent d'acheter /modifier tes vaisseaux. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
homnibus Transactions (0) |
C'est dingue, j'ai découvert ce mec avec wo long et il paraît systématiquement à côté de la plaque |
bennyboy Transactions (0) | 15h de jeu ici, j'ai complétement changé d'avis, c'est pas parfait mais ça fonctionne, je suis même tenté de dire que le coté un peu foireux du jeu participe au charme, je retrouve ce feeling un peu magique des jeux Bethesda.
|
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 04-09-2023 à 11:29:03 --------------- Je prends le lead. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | j'ai pas un souvenir dingue du debut de skyrim dans mon souvenir
|
La scène d'intro avec le mec qui se fait décapiter puis le dragon qui fout le bordel était quand même assez mémorable je trouve |
par exemple ,quand j'aurais ma skill vaisseau type C Message édité par wolowizard le 04-09-2023 à 17:14:41 |
--------------- Je prends le lead. |
modif complete tu parts d'un vaisseau , chaque pieces detruite te credites un montant negatif , chaque piece que tu selectionnes est debitée plus le vaisseau que du désosse coute cher plus celui que tu fabriques coutera pas cher pas trouvé la fonction pour faire un vaisseau de zero, maisdans les missions annexe on t'en file cout d'un bon vaisseau (tout au max classe A) de zero : 150k , et on peut pas integrer les fonctions importantes genre gestion du cargo direct a l'ecran comme sur certains vaisseaux(pas trouvé) pas de preview des modules , donc save and reload pour voir tu peux pas mixer les pièces de classe A avec B sans les licences , évidemment ça le dit pas sauf dans le check vaisseau (qui te liste les defauts de viabilité,sans te dire OU !!!!) , ya plein de subtilités sur les trains d’atterrissage, les modules de connexion etc , rien expliqué mais ça se monte comme un Lego au talent c'est assez bien foutu je suis content de mon "Spit First" même a l’intérieur dernier point chaque chantier naval a ses pièces , et celui de new atlantis c'est de la daube pour soit disant une capitale (de toute facon new atlantis c'est de la daube tout court je sens bien le futur add-on a la fallout 4 de création de ville pour les vaisseaux et outposts pour décupler les possibilités Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 04-09-2023 à 17:10:37 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour ceux qui cherchent à utiliser le jetpack, n'oublier pas d'abord de débloquer la compétence --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Message édité par wolowizard le 04-09-2023 à 17:27:46 |
charask8 Transactions (0) |
|
Ben là aussi on sort d'une grotte, mais c'est clairement pas épique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
J'ai pris
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Transactions (6) | de toute façon vu qu'il n'y a pas de max level on sera tous égaux à la fin --------------- Je prends le lead. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
spacewolf1 Transactions (0) | Vous les revendez où vos objets ? Parce que le comptoir commercial aux sites d’atterrissage c’est un peu beaucoup la misère… à croire que c’est le Micromania du futur… --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Starfield - Xbox Series X|S - DLC Shattered Space pour le 30/09 -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] cle starfield premium AMD | [VDS] rien |
| [Vendu] Starfield edition standard | [XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console |
| [VDS] clé Starfield premium | Steam ou Xbox ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Starfield - Xbox Series X|S - DLC Shattered Space pour le 30/09 - | |