Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[TU] Starfield - Xbox Series X|S - DLC Shattered Space pour le 30/09 -

n°15620668
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 12:42:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
question sur le vaisseau star eagle , le menu de l'inventaire (l'ecran de controle) il est caché ou ?  

mood
Publicité
Posté le 03-09-2023 à 12:42:08  profilanswer

n°15620752
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 03-09-2023 à 15:16:14  profilanswer

alffir a écrit :

Je me demande la quantité de dialogue dans le jeu, mais le manque d'implication sent quand même le truc fait trop rapidement.

alffir a écrit :

Ils ont fait l'inverse de Cyberpunk 2077, NMS ou Star Citizen, à savoir ne pas avoir trop d'ambition mais sortir le jeu fini.

On peut le regretter, mais ça me semble un choix respectable, et malgré le côté vieillot je pense que je vais beaucoup l'apprécier.

Il y a du travail sur le background du jeu, il faut échanger, visiter pour en apprendre un maximum : ça donne du sens à tout le reste.

n°15620766
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 15:49:48  profilanswer

je me suis fait mon premier vaisseau et idem impossible de voir l'interface de cargo ...

n°15620875
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 19:42:05  profilanswer

n°15620878
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 19:43:56  profilanswer

Pour une fois qu'ils vont dans le sens de microsoft :D

---------------
There's just less in it
n°15620887
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 03-09-2023 à 19:57:02  profilanswer

J'étais pas un peu déçu au début, mais là j'accroche bien.
La VF est bien je trouve, par contre la gestion labiale (on l'a déjà dit) mais aussi du mouvement des personnages pendant les dialogues est catastrophique.
En VO c'est n'est pas beaucoup mieux :/
J'ai souvent des dialogues vocaux qui se superposent lors des échanges avec les PNJ (celui d'à côté qui me parle en même temps que celui avec qui je suis en conversation), c'est pénible.

Ca manque un peu d'accompagnement pour t'expliquer par exemple que tu as un cargo dans lequel on peut stocker les objets et gérer ainsi plus efficacement son poids.
En grattant dans tout les menus on découvre tout ça sans problème.
Je trouve sympa le système de compétence avec objectifs à atteindre.

Encore beaucoup de choses à découvrir  :sol:  

n°15620932
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 03-09-2023 à 21:29:51  profilanswer

ça commence à décoller au bout de 15h pour moi, le début est un peu laborieux :o

---------------
Je prends le lead.
n°15620944
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 21:49:36  profilanswer

Si au court d'une vulgaire quête de mercenaire, vous tombez sur un message évoquant un repaire secret, je vous conseille de vous y pencher, les récompenses à la clé sont alléchantes :o

Je met le nom du repère en spoil.

Spoiler :

mantis

Récompenses :

Spoiler :

combinaison mantis légendaire et un vaisseau

Message édité par breezer79 le 03-09-2023 à 21:50:55

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15620963
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 03-09-2023 à 22:31:07  profilanswer

Merci breezer79
On obtient assez vite cette mission.

Un autre truc un peu relou, l'absence de carte dans les grandes villes.

n°15620966
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 22:36:39  profilanswer

+1

Sur Mars c'est un vrai calvaire. Heureusement elles ne sont pas très grandes

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le 03-09-2023 à 22:36:39  profilanswer

n°15620997
charask8

Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 23:49:17  profilanswer

J'ai attaqué aussi, j'ai joué un peu plus d'une heure dont 45 min de création de perso évidement...
Les 30 FPS passent pas mal pour le moment, même en combat. Hâte de voir la suite demain :o

n°15620999
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 23:56:54  profilanswer

passé l'apres midi sur la fabrication de vaisseau :o
j'en ai desossé un pas mal pour recup ses reacteurs,boucliers et generateur, pas mal le resultat final
mono etage , rampe par le devant pour pas perdre de temps , sas et tout le truc en ligne droite pour pas perdre de temps (les echelles j'en peux plus)
je met en spoiler meme si c'est qu'un vaisseau

comme j'ai desossé un vaisseau plus gros pour le faire ca m'est revenu qu'a 50k de ma poche

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/206492
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/206491
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/206490
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/206489

fait avec le strict minimum de taille et modules
3x le meme canon qui claque a la fois bouclier et coque , pas besoin de se prendre la tete tu alignes
gros generateur qui permet d'avoir tout les systemes de bord  au taquet en permanence :o

hate d'avoir les modules B et C pour voir ce qu'on peut en faire (tout autre philosophie par contre,la demesure un cat C)

Message cité 4 fois
Message édité par wolowizard le 03-09-2023 à 23:59:44
n°15621005
Iwao

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 00:06:27  profilanswer

wolowizard a écrit :

j'en ai desossé un pas mal pour recup ses reacteurs,boucliers et generateur, pas mal le resultat final  
mono etage , rampe par le devant pour pas perdre de temps , sas et tout le truc en ligne droite pour pas perdre de temps (les echelles j'en peux plus)

comme j'ai desossé un vaisseau plus gros pour le faire ca m'est revenu qu'a 50k de ma poche  

3x le meme canon qui claque a la fois bouclier et coque , pas besoin de se prendre la tete tu alignes  
gros generateur qui permet d'avoir tout les systemes de bord  au taquet en permanence :o  

hate d'avoir les modules B et C pour voir ce qu'on peut en faire (tout autre philosophie par contre,la demesure un cat C)

Top!

Exserv disait dans sa review de faire attention à bien investir dès le depart des points de compétences dans la constitution sinon on a accès à aucune possibilité par la suite. C'est véridique ? Pour construire par exemple ce genre de vaisseau.

n°15621012
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 00:20:35  profilanswer

Iwao a écrit :

Top!

Exserv disait dans sa review de faire attention à bien investir dès le depart des points de compétences dans la constitution sinon on a accès à aucune possibilité par la suite. C'est véridique ? Pour construire par exemple ce genre de vaisseau.

j'ai aucun point dans la fabrication encore , je le ferais a la fin de mon build
aucun point en combat non plus
pour piloter les vaisseaux B et C faut de la competence en pilotage imperatif
pour fabriquer des vaisseaux avec quelques petites pieces speciales (meilleures spec mais pas plus de pieces visuelles a priori) il faut des points en sciences (Rank 2 armes et vaisseaux , donc gros investissement de 4 pts/level minimum

ce vaisseau tu peux en faire avec un perso de base sans aucuns points (c'est un classe A)

Message édité par wolowizard le 04-09-2023 à 00:21:48
n°15621032
Iwao

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 02:37:32  profilanswer

Bon à savoir! Hâte de voir tout ça dans deux jours!

n°15621041
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 04-09-2023 à 07:01:51  profilanswer

wolowizard a écrit :

S’il suffit de mettre un gros générateur sans gros effort pour ne plus avoir à gérer la répartition d’énergie, autant ne pas l’avoir ajouté au jeu :/

Beau vaisseau en tout cas :)

n°15621051
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 07:42:31  profilanswer

wolowizard a écrit :

gros generateur qui permet d'avoir tout les systemes de bord au taquet en permanence :o

Gg, je ne me suis même pas encore penché sur la construction de vaisseau, le jeu dans le jeu quoi :whistle:

Message édité par breezer79 le 04-09-2023 à 07:42:53

---------------
n°15621053
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 07:47:20  profilanswer

Les quêtes sont quand même pas mal fichues, même les annexes et souvent surprenantes  [:implosion du tibia]

---------------
n°15621060
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-09-2023 à 08:12:38  profilanswer

Iwao a écrit :

Top!

Règle n°1 : on écoute pas ce que dit Exserv.
Comme d'habitude il raconte n'importe quoi et c'est encore le cas ici.

n°15621064
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 08:28:41  profilanswer

wolowizard a écrit :

Très sympa ta réalisation.

Du coup, comment on se lance dans la construction de vaisseau ? Autant on trouve tout le nécéssaire pour tous les aspects du jeu (arme, combi,...) mais j'ai pas vu comment on pouvait démanteler et construire un vaisseau, juste en acheter. On a une mission d'introduction ou quoique ce soit ?

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 04-09-2023 à 08:52:17
n°15621075
FK Aro

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 08:58:58  profilanswer

Agreian a écrit :

Très sympa ta réalisation.

Du coup, comment on se lance dans la construction de vaisseau ? Autant on trouve tout le nécéssaire pour tous les aspects du jeu (arme, combi,...) mais j'ai pas vu comment on pouvait démanteler et construire un vaisseau, juste en acheter. On a une mission d'introduction ou quoique ce soit ?

A l'arrivée de la première ville, le jeu t'oriente vers un PNJ qui te propose de réparer le vaisseau pour 1000 crédits. Tu as ensuite des lignes de dialogue qui te permettent d'acheter /modifier tes vaisseaux.
Et c'est à peu près le même schéma dans toutes les villes au niveau du spatioport.

n°15621076
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 09:02:08  profilanswer

FK Aro a écrit :

A l'arrivée de la première ville, le jeu t'oriente vers un PNJ qui te propose de réparer le vaisseau pour 1000 crédits. Tu as ensuite des lignes de dialogue qui te permettent d'acheter /modifier tes vaisseaux.
Et c'est à peu près le même schéma dans toutes les villes au niveau du spatioport.

J'ai du carrément zappé le fait qu'on puisse modifier... Je connais bien ces PNJ mais j'ai tout simplement zappé  [:meganne]

n°15621100
homnibus

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 09:44:34  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Règle n°1 : on écoute pas ce que dit Exserv.
Comme d'habitude il raconte n'importe quoi et c'est encore le cas ici.

C'est dingue, j'ai découvert ce mec avec wo long et il paraît systématiquement à côté de la plaque

n°15621143
bennyboy

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 10:50:55  profilanswer

15h de jeu ici, j'ai complétement changé d'avis, c'est pas parfait mais ça fonctionne, je suis même tenté de dire que le coté un peu foireux du jeu participe au charme, je retrouve ce feeling un peu magique des jeux Bethesda.

Par contre le début est vraiment pas génial, ça prends pas mal de temps à décoller, c'est confus, bref je sais pas je trouve qu'ils sont vraiment passé à coté de quelque chose, surtout sur un jeu de cette dimension c'était vraiment un point à peaufiner.

Graphiquement en extérieur c'est vraiment la loterie selon la lumière/conditions atmosphériques, j'ai vraiment du mal globalement avec new Atlantis, Akila est par exemple beaucoup plus jolie.
Quand tout est réuni, biome/lumière/effets, l'ambiance est folle.

Les intérieurs sont top, dans les vaisseaux c'est incroyable niveau textures et ambiance.

Je suis aussi passé en difficile et c'est beaucoup plus fun, en normal je rushait comme un bourrin, la obligé de faire gaffe et jouer plus tactique.

Reste l'image un peu délavée, j’espère qu'ils vont sortir un patch HDR, ça rendrait l'ambiance encore plus dingue.

n°15621177
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 04-09-2023 à 11:28:17  profilanswer

bennyboy a écrit :

15h de jeu ici, j'ai complétement changé d'avis, c'est pas parfait mais ça fonctionne, je suis même tenté de dire que le coté un peu foireux du jeu participe au charme, je retrouve ce feeling un peu magique des jeux Bethesda.

Par contre le début est vraiment pas génial, ça prends pas mal de temps à décoller, c'est confus, bref je sais pas je trouve qu'ils sont vraiment passé à coté de quelque chose, surtout sur un jeu de cette dimension c'était vraiment un point à peaufiner.

Graphiquement en extérieur c'est vraiment la loterie selon la lumière/conditions atmosphériques, j'ai vraiment du mal globalement avec new Atlantis, Akila est par exemple beaucoup plus jolie.
Quand tout est réuni, biome/lumière/effets, l'ambiance est folle.

Les intérieurs sont top, dans les vaisseaux c'est incroyable niveau textures et ambiance.

Je suis aussi passé en difficile et c'est beaucoup plus fun, en normal je rushait comme un bourrin, la obligé de faire gaffe et jouer plus tactique.

Reste l'image un peu délavée, j’espère qu'ils vont sortir un patch HDR, ça rendrait l'ambiance encore plus dingue.

c'est ça, le début est foiré.
J'ai pas retrouvé non plus ces intros mythiques qu'on avait dans fallout 3/4/NV ou même morro / oblivion / skyrim avec la fameuse "claque" quand le vaste monde s'offre enfin à toi :D

il y a plein de trucs pas expliqués, l'UI est clunky, surtout à 30 fps, et tu pestes vite contre des trucs genre la surcharge, la marche lente, le vaisseau qui semble inutile au début etc.

Il faut attendre de piger un peu plus les mécaniques, que le lore commence à rentrer dans ta tête, et que les quêtes décollent un peu. Certains disaient 6-10h, perso je dirais 15 vu que j'ai trainé.

Message édité par Scrypt le 04-09-2023 à 11:29:03

---------------
Je prends le lead.
n°15621339
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 14:59:57  profilanswer

j'ai pas un souvenir dingue du debut de skyrim dans mon souvenir

dans ma mémoire le jeu commence a etre cool quand tu commences a decouvrir le monde et que ton perso s'améliore un peu histoire de pas craindre le moindre loup que tu croises

n°15621343
homnibus

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 15:03:06  profilanswer

doum a écrit :

dans ma mémoire le jeu commence a etre cool quand tu commences a decouvrir le monde et que ton perso s'améliore un peu histoire de pas craindre le moindre loup que tu croises

La scène d'intro avec le mec qui se fait décapiter puis le dragon qui fout le bordel était quand même assez mémorable je trouve

n°15621428
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 16:35:52  profilanswer

Falconpage a écrit :

S’il suffit de mettre un gros générateur sans gros effort pour ne plus avoir à gérer la répartition d’énergie, autant ne pas l’avoir ajouté au jeu :/

Beau vaisseau en tout cas :)

bah moi j'ai assez de elite pour les trucs chiants
pour le générateur il est lie au vaisseau desossé (vaisseau de 3 etages que j'ai desossé, donc generateur bouclier et reacteur en consequence car plus un vaisseau est lourd plus il faut de l'energie pour le bouger :o , tu l'auras pas de base tkt pas,ni le bouclier

par exemple ,quand  j'aurais ma skill vaisseau type C
j'ai un type C en stock la , je peux pas le piloter mais il doit faire 5 a 7x celui en photo si ce n'est plus , si je le dessosse pour garder que le bouclier generateur et reacteur et que je pose le tout sur une coque au strict minimum en classe A (je ne sais pas si c'est possible , en tout cas on peut pas mixer des consommateurs classe B et C avec des generateurs classe A :o)
je pourrais créer le vaisseau le plus rapide et puissant de la galaxie :o

Message édité par wolowizard le 04-09-2023 à 17:14:41
n°15621443
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 04-09-2023 à 16:59:38  profilanswer

doum a écrit :

ben y a toujours la sempiternelle "sortie de la grotte" ou "sortie de vault"

même dans F76 t'as ça :D

---------------
Je prends le lead.
n°15621449
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 17:05:55  profilanswer

Agreian a écrit :

J'ai du carrément zappé le fait qu'on puisse modifier... Je connais bien ces PNJ mais j'ai tout simplement zappé  [:meganne]

a mon niveau (2/3 du jeu principal et lvl 20) rien n'est expliqué , je me suis posé qques heures pour piger de moi meme (et de facon couteuse)
donc chez le technicien de vaisseau tu peux initier l'interface , 2 la 2 choix , modifs des armes et bouclier, ou modif complete a la kerbal

modif complete tu parts d'un vaisseau , chaque pieces detruite te credites un montant negatif , chaque piece que tu selectionnes est debitée
comme a auchan

plus le vaisseau que du désosse coute cher plus celui que tu fabriques coutera pas cher
c'est pour ca que je suis passé de 170k premier vaisseau a 50/70 k max le 2nd 2x plus puissant

pas trouvé la fonction pour faire un vaisseau de zero, maisdans les missions annexe on t'en file
dans le jeu principale aussi mais pour le moment de la merguez de compet , a filer a un pnj woke pour voir si il se tue avec :o

cout d'un bon vaisseau (tout au max classe A) de zero : 150k , et on peut pas integrer les fonctions importantes genre gestion du cargo direct a l'ecran comme sur certains vaisseaux(pas trouvé)

pas de preview des modules , donc save and reload pour voir

tu peux pas mixer les pièces de classe A avec B sans les licences , évidemment ça le dit pas sauf dans le check vaisseau (qui te liste les defauts de viabilité,sans te dire OU !!!!) , ya plein de subtilités sur les trains d’atterrissage, les modules de connexion etc , rien expliqué mais ça se monte comme un Lego au talent

c'est assez bien foutu je suis content de mon "Spit First" même a l’intérieur

dernier point chaque chantier naval a ses pièces , et celui de new atlantis c'est de la daube pour soit disant une capitale (de toute facon new atlantis c'est de la daube tout court :o)
pour le moment le plus ouf en pièces c’était chez les pirates, y'a surement un spatioport qui possède des pièces encore plus high tech (rien que l'armement y'en a autant que dans élite and dangerous si ce n'est plus, avec plein de style différent de combat , genre les canon EMP super fendart)

je sens bien le futur add-on a la fallout 4 de création de ville pour les vaisseaux et outposts pour décupler les possibilités

Message cité 1 fois
Message édité par wolowizard le 04-09-2023 à 17:10:37
n°15621454
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 17:13:40  profilanswer

Pour ceux qui cherchent à utiliser le jetpack, n'oublier pas d'abord de débloquer la compétence  [:tinostar]

---------------
n°15621460
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 17:18:56  profilanswer

breezer79 a écrit :

Pour ceux qui cherchent à utiliser le jetpack, n'oublier pas d'abord de débloquer la compétence  [:tinostar]

meme debloquée c'est pas evident j'ai chercher la touche longtemps :o
(double Y avec un intervalle)

n°15621461
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 04-09-2023 à 17:20:25  profilanswer

breezer79 a écrit :

genre quelqu'un a pris autre chose que soldat en classe de départ :o

---------------
Je prends le lead.
n°15621467
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 17:24:51  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'ai pris hacker  moi , je suis jetpack level 2 la , je garde mes 2 pts pour autre chose
edit: le jetpack est cool , pour les mines (fallout4 style, sauf qu'a fallout quand tu entendais le clic tes jambes degageait dans la seconde game over :o)
et les combats en zero gravité sont vraiment fendarts
un must have au moins en Lvl 1

Message édité par wolowizard le 04-09-2023 à 17:27:46
n°15621481
charask8

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 17:42:56  profilanswer

Scrypt a écrit :

J'ai longtemps hésité entre vie de criminel et crapule de l'espace, j'ai opté pour criminel :o

n°15621485
homnibus

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 17:46:47  profilanswer

Scrypt a écrit :

ben y a toujours la sempiternelle "sortie de la grotte" ou "sortie de vault"

même dans F76 t'as ça :D

Ben là aussi on sort d'une grotte, mais c'est clairement pas épique :D

n°15621494
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 17:55:15  profilanswer

Scrypt a écrit :

J'ai pris

Spoiler :

rat des rues :o

---------------
n°15621501
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 04-09-2023 à 18:03:07  profilanswer

de toute façon vu qu'il n'y a pas de max level on sera tous égaux à la fin :o

---------------
Je prends le lead.
n°15621509
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 18:26:19  profilanswer

C'est beau ce que tu dis là  [:frog sad:1]

---------------
There's just less in it
n°15621513
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 04-09-2023 à 18:36:55  profilanswer

Kewyn a écrit :

C'est beau ce que tu dis là  [:frog sad:1]

ouais faut que je fasse gaffe à pas virer à gauche :o

---------------
Je prends le lead.
n°15621621
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 20:58:39  profilanswer

Vous les revendez où vos objets ? Parce que le comptoir commercial aux sites d’atterrissage c’est un peu beaucoup la misère… à croire que c’est le Micromania du futur…

---------------
RENVOIE LA AU SAV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] cle starfield premium AMD[VDS] rien
[Vendu] Starfield edition standard[XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console
[VDS] clé Starfield premiumSteam ou Xbox ??
Plus de sujets relatifs à : [TU] Starfield - Xbox Series X|S - DLC Shattered Space pour le 30/09 -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)