| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Starfield - Xbox Series X|S - DLC Shattered Space pour le 30/09 -| Auteur | Sujet : [TU] Starfield - Xbox Series X|S - DLC Shattered Space pour le 30/09 - |
|---|---|
wolowizard Transactions (0) | Reprise du message précédent : quartier du tams systematiquement ... Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 02-09-2023 à 13:07:33 |
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 13:07:09 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Bagdarion Transactions (0) | Vous me faites envie finalement.. .. |
Nvidia32 Transactions (0) |
|
wolowizard Transactions (0) |
je pense que la durée de vie du jeu est réellement énorme , j'ai rien exploré encore, j'ai aucunes perks de rang 2 (level 14) on peut jouer avec son style propre (parlotte, furtif, bourrin,tech etc) Mes 5 premieres heures etaient bof mais ca s'est bien decanté par la suite ! Message édité par wolowizard le 02-09-2023 à 14:41:35 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Si ton backlog est vide Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 02-09-2023 à 14:51:49 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bennyboy Transactions (0) | Un peu comme pas mal de monde vraiment déçu par le coté espace/exploration que j’espérais plus complet, la c'est un hub un peu lourdingue, c'est dommage.
|
spacewolf1 Transactions (0) | wolowizard, dans les traits (0 à 3 sélectionnable) tu avais des trucs style truand ou religieux
Message cité 2 fois Message édité par spacewolf1 le 02-09-2023 à 15:53:31 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Scrypt Transactions (6) | 10h de jeu, pour l'instant c'est correct, mais pas ouf.
--------------- Je prends le lead. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 16:20:11 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'espère vraiment les véhicules terrestres aussi, se taper 1km à pied avec du vide entre les deux ça va pas être fun longtemps --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je ne pense pas qu'il y en a dans le jeu Par contre, n'es tu pas équipé de
Message édité par breezer79 le 02-09-2023 à 16:58:28 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah tiens oui mais pas vu encore comment m'en servir, surtout que c'est un de mes avantages --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Deuxième analyse technique de Digital Foundry, sur Series X. Starfield : The Digital Foundy Tech Review. Message édité par breezer79 le 02-09-2023 à 17:12:12 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Bagdarion Transactions (0) |
Le coup du dlc en général c'est un argument qui fait mouche chez moi Mais je tente de résister. Message édité par Bagdarion le 02-09-2023 à 19:11:03 |
Message édité par wolowizard le 02-09-2023 à 19:18:06 |
spacewolf1 Transactions (0) | Ca doit être ton dernier trait... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais sûrement --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Punaise j'ai passé les voix en français, quelle horreur : la synchro labiale aux fraises, les doubleurs pas convainquants.. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shenkei Transactions (1) |
Jvcom et gamekult en parle et le met en points négatif effectivement. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oki Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 02-09-2023 à 21:29:49 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
freval13 Transactions (0) |
|
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) | P'tit questions : J'ai toujours cyberpunk a faire. Ça vaut le coup de faire passer celui ci en premier ? Deuxième question : il est prévu d'un GP pour toujours où il peut en sortir vite ? |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui franchement, il y a une grande différence, je suis assez étonné. Du coup VO only, qui heureusement est très soignée. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Transactions (6) | ils se sont améliorés à permettre de changer les voix (je crois que meme sur skyrim anniversary console tu peux pas), par contre rien pour les textes...
--------------- Je prends le lead. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 02-09-2023 à 23:18:26 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Drap Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 02-09-2023 à 23:44:39 |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
homnibus Transactions (0) | Perso j'accroche bien à l'ambiance et à la direction artistique, ce qui fait que j'ai bien cette suspension de crédulité lors des cutscenes dans l'espace, ça marche pour moi Par contre qu'est ce que je suis nul pour les gunfights |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
En 5h de jeu ce n'est pas tant le jeu d'acteur qui est... correct/bon (ça fait toujours plaisir d'avoir le choix d'activer ou non une VF audio) mais la synchro labiale qui est inexistante. Là c'est choquant et les doubleurs n'y peuvent rien. Et même la synchro en VO est plus que limite, tellement les mouvements ne sont pas naturels. Vraiment, je suis dans le dernier tiers de Baldur's Gate 3 là et quand je repasse à Starfield j'ai l'impression de revenir 15 ans en arrière tellement c'est moche (les dialogues / têtes / mise en scène). Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 03-09-2023 à 09:21:23 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Perso moi la synchro labiale et surtout le jeu d'acteur, en fr donc, ce n'était pas possible. Heureusement la VO est impeccable. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2023 à 09:21:39 ![]()
|
homnibus Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas encore ça pitié... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Par défaut c'était en VO chez moi, et puis j'ai vu un bout de stream et j'ai découvert qu'une VF existait et j'ai voulu essayer Mais VO ftw ouais --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
wolowizard Transactions (0) | question sur le vaisseau star eagle , le menu de l'inventaire (l'ecran de controle) il est caché ou ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Starfield - Xbox Series X|S - DLC Shattered Space pour le 30/09 -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] cle starfield premium AMD | [VDS] rien |
| [Vendu] Starfield edition standard | [XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console |
| [VDS] clé Starfield premium | Steam ou Xbox ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Starfield - Xbox Series X|S - DLC Shattered Space pour le 30/09 - | |