| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 spec III |
|---|---|
Skull_Leader Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 10:13:19 ![]() ![]() |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Anio Transactions (8) |
|
alffir Transactions (5) | Je suis sur PS4, je ne crois pas que ça soit possible, mais je testerais chez un cousin qui l'a sur PS5. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Putain j'arrive même pas à avoir la silver sur le contre la montre en ligne avec la renault... La voiture est en même temps super stable et en même temps très exigeante sur les entrées de virages, impossible de corriger sans quitter la route ou perdre trop de vitesse. |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
xela2reims Transactions (6) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Le pouvoir d'HFR a agit.
Message édité par Khayam le 26-12-2024 à 05:21:59 |
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 05:16:48 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | C'est quoi la méthode la plus rapide pour se faire des crédits à gogo en ce moment ? |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | 1 page plus tôt...
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | J'aime beaucoup le Mans en 700PP 30min parce qu'on peut le faire de plein de manière différentes avec la météo changeante. Message édité par Haoru le 31-12-2024 à 08:44:03 |
webmail-75000 Transactions (0) | pourquoi vous appelez la time-trial et que c'est qu'une fois/semaine? Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 31-12-2024 à 11:40:24 --------------- |
|
webmail-75000 Transactions (0) | ok, j'avais pas vu les time trial, mais je fais les courses ABC et parfois les challenge --------------- |
--------------- Championnat GT Sport |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | 3 médailles d'argent, putain on laisse vraiment n'importe qui poster sur le topic. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Une où c'était dans les 1.5%, une où j'ai choke, et une où j'ai commencé quand il restait 9min pour obtenir l'or --------------- Championnat GT Sport |
symaski62 Transactions (0) | ticket 3* ^^
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Il n'est pas autorisé de parler en mal d'une Honda sur ce topic, c'est la règle --------------- Championnat GT Sport |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Vous utilisez quelles caisse/stratégie pour la touring car 900 sur le Nurb GP ?
Message cité 3 fois Message édité par avitasse le 06-01-2025 à 16:26:18 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Lexus SC430 Gr2 de 2016, pneus tendres, pas de carto, 1 arrêt aux stands à mi-course. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
R-jac Transactions (0) |
Super Formula, gagné très facilement |
waddle *Transactions (1) | Moi j'ai fait premier, au premier essai car 0 arrêt au stand, fini avec 10 sec sur le 2eme
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | Ça fait longtemps que j’ai pas lancé gt7. C’est plus dur qu’avant non, plus simu ? Ça me plaît moins… |
webmail-75000 Transactions (0) |
--------------- |
|
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) |
|
webmail-75000 Transactions (0) | redrap --------------- |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
xela2reims Transactions (6) | J’ai fait un swap sur la GTO Twin Turbo, je lui ai mis un moteur d’Escudo. Seulement j’ai du mal à régler la boite, les 2ème et 3ème mettent du temps à se lancer (le turbo ?)
--------------- >PSN Profiles< |
webmail-75000 Transactions (0) | Avec quelle voiture avez-vous fait votre meilleur temps sur le contre-la-montre de Daytona? merci --------------- |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
djoul Transactions (1) | Je l’ai regardé hier. C’est extrêmement mauvais. Message édité par djoul le 19-01-2025 à 10:06:23 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Il est + que correct je trouve
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 19-01-2025 à 15:29:02 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | Le seul truc qui est bien ce sont les clins d’œil au jeu et à la PlayStation. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] [84] PS4 + jeux | [ECH]Epiphone Zakk Wylde Bulleye EMG 81/85 vs PS4/One |
| [VDS] InFamous Second Son , Rainbow six siege PS4 baisse de prix! | [VDS] xbox one élite avec kinect 250 out |
| [VENDU !] Kinect pour Xbox One | {VDS} UNCHARTED 4 PS4 - 40E |
| [VDS] Jeux PS4 et X One | [ACH] Uncharted 4 et Doom 2016 Pour Pc |
| [VDS] jeux WiiU / Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 spec III | |