| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 13:48:33 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
BIGGUY083 Transactions (3) | Ouais ça serait vraiment pas mal. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
spacewolf1 Transactions (0) | Le DLC si ça se confirme à 50e pour ce contenu c'est cher...
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Après rien oblige a le prendre --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Je peux vous vendre 2M pour 5€ si vous voulez, je vous fais les TT en or --------------- Championnat GT Sport |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 17:39:04 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
spacewolf1 Transactions (0) | Les petites culottes et les boobs c’est pas pareil c’est de l’art --------------- RENVOIE LA AU SAV |
xela2reims Transactions (6) | Putain l’Espace F1 --------------- >PSN Profiles< |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Pas dit, vu le prix énorme des voitures rares/légendaires et du nombre d'heure qu'il faut passer pour farmer les credits (je passe sur le fait que la boutique tourne).
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
xela2reims Transactions (6) |
tom le chat Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ptain ça douille --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Message édité par ToonSpirit le 14-11-2025 à 18:01:54 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
symaski62 Transactions (0) | https://store.playstation.com/fr-fr/concept/10000956/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | matin --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
ledenez Transactions (0) |
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
tom le chat Transactions (0) |
|
ledenez Transactions (0) |
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) |
spacewolf1 Transactions (0) | AU moins c'est plus original que la 360ème Skyline --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | Perso je suis ultra content qu'on ait une nouvelle GT3, la FTO et l'Espace F1. C'est un peu ce qui fait l'âme de GT : les voitures de courses équilibrées pour faire le mode online, des voitures de sport basiques qu'on rend bestiales avec les prépa et des ovni. |
Bob2024 ...Transactions (0) | Ça me choque pas outre mesure vu que ça ne colle pas aussi bien que des slicks. Après, j'avoue que je manque d'expérience irl avec ce genre de véhicules Mais oui, c'est pas forcément les plus sympas du jeu. Même si j'ai un faible pour la 458 italia, même stock. Message édité par Bob2024 le 01-12-2025 à 17:37:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] [84] PS4 + jeux | [ECH]Epiphone Zakk Wylde Bulleye EMG 81/85 vs PS4/One |
| [VDS] InFamous Second Son , Rainbow six siege PS4 baisse de prix! | [VDS] xbox one élite avec kinect 250 out |
| [VENDU !] Kinect pour Xbox One | {VDS} UNCHARTED 4 PS4 - 40E |
| [VDS] Jeux PS4 et X One | [ACH] Uncharted 4 et Doom 2016 Pour Pc |
| [VDS] jeux WiiU / Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 | |