| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 |
|---|---|
ledenez Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2025 à 09:52:49 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Grosse mise à jour de GT7 annoncée pour décembre, GT7 Spec III. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Anio Transactions (8) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Et toujours pas de version pc --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Maximation56 Transactions (0) | 2 nouveaux tracés et 8 nouveaux véhicules c'est cool mais bon, je m'attendais à plus quand il parle de "la plus grosse mise à jour de GT7" |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | Franchement pas mal. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | encore une R34
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Peut-être plus de variétés dans les weekly et pas juste refaire des courses. Il y a un niveau 51 de collection et derrière on voit les invitations (pour certaines voitures du brand central) sans expiration... bon, ok, mais bien souvent, les vieux joueurs ont déjà tout... Perso, il ne me manque que des ronds pour acheter les dernières légendes. J'ai pris la voiture à 16M du moment (McLaren F1), et il doit m'en manquer encore 6 peut-être dans ces prix, plus au moins 20 VGT à 1M (mais je n'aime pas ces voitures donc pas ma priorité)... Les data log, à la fois c'est chouette, et en même temps, je pense que je ne regarderai jamais. Enfin, avec 2 nouveaux tracés, ça suffit pour parler de la plus grosse mise à jour... c'est toujours mieux que rien, même si j'en connais un qui va dire que c'est encore des circuits de courses avec des pistes extra large, et pas de la petite route, donc pas adapté/fun avec les voitures de tous les jours... ce qui n'est pas faux. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 25-09-2025 à 09:46:49 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 09:51:50 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, mais si tu veux faire des courses avec des petites voitures (en ce moment on fait des championnats sur des voitures entre 400 et 500pp par exemple), pas besoin d'avoir des autoroutes.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Et mine de, une maj digne de ce nom encore aujourd'hui après tant d'année c'est pas mal. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
xela2reims Transactions (6) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | https://www.gran-turismo.com/be/news/00_3795674.html Contenu de la mise à jour Spec III de Gran Turismo 7 Plus de détails prochainement. Ne passez pas à côté de la mise à jour majeur Spec III ! --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
webmail-75000 Transactions (0) |
--------------- |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Y a plus de Michelin déjà. Le deal avec GT est terminé depuis quelques mois. |
webmail-75000 Transactions (0) | ok --------------- |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Au moins 30 essais + 1 visionnage de replay du meilleur tour pour...avoir l'argent à Atlanta en 1.09.478 --------------- LIVESCORE TENNIS |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | moi je me met le fantome et j'essaie de lui coller au cul du mieux que je peux --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Le tien ou un fantôme du top 3?
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | un fantome du top 3 Message édité par bitubo le 27-09-2025 à 19:11:13 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ça aide bcp pourtant --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
samuel14 Transactions (28) | Pour ceux qui ont un setup à base de Fanatec et Volant F1 vous avez des conseils/usages pour une bonne configuration des touches/molettes ? |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Pas mal la maj --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | J'ai lu sur la page Facebook du Musée Matra (qui possède le seul exemplaire qui roule) que Polyphony est venu scanner la voiture il y a... 2 ans ! --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | https://blog.playstation.com/2025/1 [...] ecember-4/
--------------- Championnat GT Sport |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | https://youtu.be/LkAuyjsfmuM?si=P-55ivhMR2K0W2j_ On ne voit rien mais c'est le trailer de l'annonce. Je copie www.gran-turismo.com ici : Fonctionnalités du Pack Puissance Le Pack Puissance est un tout nouveau mode de jeu à la gloire du sport automobile, qui propose 50 nouvelles courses à travers six thématiques inspirées de différents pays et de la culture automobile. Vous y découvrirez notamment des courses sur 24 heures, des épreuves où vous pourrez jouer le week-end complet, de l'entraînement aux qualifications, jusqu'à la course en elle-même. Vous pourrez également affronter la toute dernière version de notre IA de course, Gran Turismo Sophy 3.0, disponible uniquement dans le Pack Puissance. Vivez des courses intenses et essayez de tenir la route. Peaufinez naturellement vos techniques de pilotage à travers des défis. Voilà tout ce qui vous attend dans le Pack Puissance, et plus encore ! Le Pack Puissance comprend aussi 5 000 000 de crédits de jeu. Découvrez une nouvelle manière de jouer à Gran Turismo. Plus de détails prochainement. Message édité par MiB75 le 12-11-2025 à 16:04:03 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | Apparemment ça ne sera pas donné : les mineurs de données ont trouvé des éléments sur le PS Store laissant entendre que ça coûterait 50$. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | A ce prix, il manque la feature "Sortie sur PC" --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | 50 balles, ce serait un peu abusé quand même, même si je reconnais que jusqu'à présent, tout a été gratuit.
Message édité par MiB75 le 12-11-2025 à 11:19:10 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Anio Transactions (8) | 5 miyons, ca voudrait dire que j'aurais 86 miyons. Trop de miyons ! Je préférai larguer 80 miyons pour ne pas avoir à payer l'update. C'est tout l'update qui est payante, ou juste le truc pour les courses de 24h et quelques autres bricoles ? |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
Haoru Jason BourdeTransactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Pas de prix annoncé + la mention des 5 millions gracieusement offerts alors que ça sort dans moins d'un mois, ça sent la pilule avec le DLC qui va coûter une couille et demi J'attends la confirmation définitive du contenu et du prix pour me prononcer. Si on peut faire du coop avec les amis vs Sophy la ça sera autre chose. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 12-11-2025 à 13:42:22 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] [84] PS4 + jeux | [ECH]Epiphone Zakk Wylde Bulleye EMG 81/85 vs PS4/One |
| [VDS] InFamous Second Son , Rainbow six siege PS4 baisse de prix! | [VDS] xbox one élite avec kinect 250 out |
| [VENDU !] Kinect pour Xbox One | {VDS} UNCHARTED 4 PS4 - 40E |
| [VDS] Jeux PS4 et X One | [ACH] Uncharted 4 et Doom 2016 Pour Pc |
| [VDS] jeux WiiU / Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 | |