| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 04:14:16 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Je savais pas que ça existait en 2 ou 4 roues S'ils mettent la 4 roues ya moyen de s'amuser avec ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
spacewolf1 Transactions (0) | Finalement :
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | https://www.gran-turismo.com/fr/gt7 [...] 83336.html
Message édité par MiB75 le 24-07-2025 à 18:17:45 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ah oui quand même --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=ru9arzDKCPk
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | Quelle belle MAJ prévue ce mois ci encore. |
symaski62 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 18:23:56 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | La Renault Avantime ... |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | A force de mettre des Renault --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
symaski62 Transactions (0) | La Renault Avantime 200 KM/H +
spacewolf1 Transactions (0) | Après le Kangoo, l’Avantime… ils pourraient pas mettre le Spider plutôt ??? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
ledenez Transactions (0) |
|
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
Ou la Clio Williams. Et chez Peugeot, la 405T16 Mais c'est trop demander... --------------- -- Toys, they're not ! -- |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Hello !
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
en plus il ya deja en swap moteur de porc disponible... on sent bien que Yamauchi est parti en France l'année dernière et a bien mangé. Message cité 1 fois Message édité par mielpopzzzzz le 29-08-2025 à 00:12:11 --------------- psn: richxyz1 |
Snake640 Transactions (18) | C’est le v6 nissan dedans? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | C'est un bon moteur français dedans --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Snake640 Transactions (18) | --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
spacewolf1 Transactions (0) | c'est pas non plus un PRV --------------- RENVOIE LA AU SAV |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | On note la déchéance d'un titre de courses Auto quand on se réjoui d'avoir un SUV V6 qui débarque dessus --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Ca aurait déjà plus de sens d'avoir ces GTI plutôt qu'un 2008 Mais il faut croire que le plus important, c'est de créer des partenariats avec des marques pour qu'ils puissent vendre leur stocks plutôt que de chercher à garder le jeu intéressant pour les joueurs avec des modèles adaptés. Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 29-08-2025 à 15:30:38 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
webmail-75000 Transactions (0) |
--------------- |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Certainement pour montrer qu'ils ont été pionnier dans le SUV.
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) |
Message édité par Haoru le 29-08-2025 à 16:02:25 |
R-jac Transactions (0) |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Moi je lui ai fait une prépa très light : boitier électronique de course + polir les pistons ou je sais plus quel truc histoire de gratter une trentaine de chevaux, des pneus sport tendre et franchement c'était assez fendard à conduire, ça accélère pas trop mal sans patiner, et tu prends les virages à 140 au volant d'un croisement entre un Paquebot et un Poltrone Sofa et ça fait un bruit sympatoche Manque plus qu'un swap d'un gros V10 atmo pour faire un Espace F1 V2 Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 30-08-2025 à 11:47:59 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
Bob2024 ...Transactions (0) | C'est marrant, moi, quand je pense youngtimer, c'est pas une Kangoo qui me vient immédiatement en tête. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | C'est sur --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) | Ah mais je ne nie pas que ça rentre dans la définition. C'est juste que dans mon dream garage perso, au rayon youngtimers françaises, il y a un pas mal d'autres modèles avant la Kangoo. |
djoul Transactions (1) | C’est clairement un Berlingo qu’il fallait mettre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] [84] PS4 + jeux | [ECH]Epiphone Zakk Wylde Bulleye EMG 81/85 vs PS4/One |
| [VDS] InFamous Second Son , Rainbow six siege PS4 baisse de prix! | [VDS] xbox one élite avec kinect 250 out |
| [VENDU !] Kinect pour Xbox One | {VDS} UNCHARTED 4 PS4 - 40E |
| [VDS] Jeux PS4 et X One | [ACH] Uncharted 4 et Doom 2016 Pour Pc |
| [VDS] jeux WiiU / Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 | |