| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 |
|---|---|
Anio Transactions (8) | Reprise du message précédent : Faudrait avoir des bagnoles qui coutent cher. Mes crédits sont remontés à quasi 75M. |
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 21:18:37 ![]() ![]() |
ledenez Transactions (0) |
|
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | https://www.gran-turismo.com/be/news/00_3439936.html --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
webmail-75000 Transactions (0) |
--------------- |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
symaski62 Transactions (0) | ^^ gt7 mise à jour 1 Go aprés intaller 0% à 100%
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | https://www.gran-turismo.com/fr/news/00_1714233.html
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 12:58:29 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | https://direct.playstation.com/fr-f [...] ismo-7-ps5
|
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/Kaz_Yamauchi/status/1935587832631816487
Skull_Leader Transactions (0) | Peugeot 2008 1.2 Puretech --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | Ah la BX ça peut être un délire. |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) |
--------------- Configuration Matérielle |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ou le Kangoo --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | J'attends le C3 Picasso VTI 95 avec plaisir |
webmail-75000 Transactions (0) | Attention à ses airbags --------------- |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
Exceptionnel --------------- -- Toys, they're not ! -- |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | En vrai une BX 16s, si les suspensions sont bien représentées...
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
De quoi vous vous plaignez ? Avoir la possibilité de conduire une voiture avec un Puretec 1.2 qui ne tombera pas en panne, ça n'a pas de prix ! Polyphony Digital comble les rêves de nombreuses personnes Message cité 2 fois Message édité par ToonSpirit le 20-06-2025 à 00:09:09 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
xela2reims Transactions (6) |
webmail-75000 Transactions (0) | on l'a déjà eu dans un GT2 il me semble --------------- |
ledenez Transactions (0) |
|
webmail-75000 Transactions (0) | m'étonnerait pas qu'on ait une course BX only dans quelques jours --------------- |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) |
--------------- Configuration Matérielle |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Une question à ceux qui jouent en VR, est-ce que ça vous arrive d'avoir en pleine course un retour à l'image de couverture de GT7 (l'écran bleu et rouge du chargement) avec un message qui demande à enlever le casque et suivre les instructions sur la tv ? Dimanche soir, au milieu de la 3eme course en ligne, j'ai eu ça, j'ai enlevé le casque et remis la tv, et je suis revenu au lobby. Ça m'avait déco du serveur. Du coup j'ai continué sur la tv d'autant qu'il faisait chaud. Dimanche soir, avant la course, j'avais aussi eu beaucoup de mal à valider mon scan de la pièce, le casque semblait avoir un soucis de détection de mouvements. Quand c'est passé, une fois dans la voiture, il a continué à me déplacer dans le cockpit alors que je ne bougeais pas. Une fois éteint et rallumé, c'était ok... jusqu'à ce bug décrit précédemment... Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 24-06-2025 à 08:36:07 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
o-totoro Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Comme le casque me fait la remarque, oui, je garde le plafonnier allumé (vu que j'éteins la TV, je suis dans le noir sinon).
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
tom le chat Transactions (0) |
|
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | Toujours pas de nouveau circuit, ni de nouvelle mission de conduite. Toujours les mêmes courses qu'on va plier en 20 minutes. |
Skull_Leader Transactions (0) |
Message édité par Skull_Leader le 26-06-2025 à 09:26:04 --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | https://www.gran-turismo.com/fr/gt7 [...] 48493.html
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] [84] PS4 + jeux | [ECH]Epiphone Zakk Wylde Bulleye EMG 81/85 vs PS4/One |
| [VDS] InFamous Second Son , Rainbow six siege PS4 baisse de prix! | [VDS] xbox one élite avec kinect 250 out |
| [VENDU !] Kinect pour Xbox One | {VDS} UNCHARTED 4 PS4 - 40E |
| [VDS] Jeux PS4 et X One | [ACH] Uncharted 4 et Doom 2016 Pour Pc |
| [VDS] jeux WiiU / Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 | |