| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 10:21:14 ![]() ![]() |
btd Transactions (0) |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) |
webmail-75000 Transactions (0) | je trouve tjs bizarre de courir sur le circuit de Ste Croix localisé en France, alors qu'il y a un vrai circuit de Ste Croix au Canada... --------------- |
RVF Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) |
J'ai vu que mon volant de ts pc racer à les diodes qui s'allument récemment, je ne sais pas depuis quand il est complètement pris en charge, mais ce fut une bonne surprise ! --------------- PSN : cobain_addict |
xela2reims Transactions (6) |
gundamx81 NicorraboukTransactions (0) | Salut comment on débloque l’onglet extrême dans les préparations ? |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 11:27:41 ![]() ![]() |
gundamx81 NicorraboukTransactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Gemini dit qu'il faut atteindre le level 50 collectionneur comme dit evo --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
webmail-75000 Transactions (0) | j'ai enfin gagné 100% des courses --------------- |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
gundamx81 NicorraboukTransactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
tom le chat Transactions (0) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
alffir Transactions (5) | Le rendu de GT est quand même fou. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
djoul Transactions (1) | Il manque les tonches et les traces de rouille pour que ce soit crédible. Message édité par djoul le 22-04-2025 à 10:10:30 |
djoul Transactions (1) | Et là je découvre que tonche, mot que j’emploie régulièrement depuis ma plus tendre enfance, est compris que dans le dauphiné |
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) | Bonsoir,
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | On est pas mal à avoir tout les permis en or complet ici C'est lequel déjà celui la --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'avais eu la série de base en or, mais pas ceux qui avaient été ajoutés après. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
BIGGUY083 Transactions (3) | J'avais tout fait a la manette en or sans soucis avant les changement de physique du jeu. Faudrait que je le re test --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) | Merci pour vos réponses
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Je viens de faire le test, argent facilement, or plus dur qu'avec l'ancienne physique mais faisable aussi sans trop de soucis. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) |
--------------- Configuration Matérielle |
tom le chat Transactions (0) | Quatre nouvelles voitures dans GT7 la semaine prochaîne :
|
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
Enfin un autre Kei Truck. Ca manquait après le Kangoo --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Anio Transactions (8) | Ca donnera de quoi s'occuper pendant 20 minutes. Faudrait avoir des bagnoles qui coutent cher. Mes crédits sont remontés à quasi 75M. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] [84] PS4 + jeux | [ECH]Epiphone Zakk Wylde Bulleye EMG 81/85 vs PS4/One |
| [VDS] InFamous Second Son , Rainbow six siege PS4 baisse de prix! | [VDS] xbox one élite avec kinect 250 out |
| [VENDU !] Kinect pour Xbox One | {VDS} UNCHARTED 4 PS4 - 40E |
| [VDS] Jeux PS4 et X One | [ACH] Uncharted 4 et Doom 2016 Pour Pc |
| [VDS] jeux WiiU / Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 | |