Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Time Splitter 2 : Mission Tokyo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Time Splitter 2 : Mission Tokyo

n°890025
samuelp

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 10:25:17  profilanswer
 

Voila,
 
 apres moulte tentatives je n'arrive pas a m'en sortir dans cette mission !
 
 Le premier objectif de la mission 1 est de parvenir a entrer dans le repere de l'espion : Chose que je fais : Je cours et je me planque en dessous de la sorte d'escalier.
 
Helas, l'espion continue, ne me vois pas, puis entre dans sa tanniere.
 
Avant meme que je ne rentre dans sa tanniere, un autre gars arrive et me flinguen ce qui alerte l'espion (qui ne peut donc plus me donner les codes)
 
Quelqu'un a une idee pour parvenir a se planquer dans la salle des camera sans se faire capter ?

mood
Publicité
Posté le 03-11-2002 à 10:25:17  profilanswer
 

n°890262
samuelp

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 12:04:15  profilanswer
 

:bounce:

n°890285
styl

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 12:18:52  profilanswer
 

ben je sais pas si y'a un truc qui marche à tout les coups,mais faut entrer dans la salle des camera et y rester,ensuite regarder avec la camera l'ordinateur portable pour voir le code et ensuite tu peut continuer.

n°890292
samuelp

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 12:22:43  profilanswer
 

styl a écrit a écrit :

ben je sais pas si y'a un truc qui marche à tout les coups,mais faut entrer dans la salle des camera et y rester,ensuite regarder avec la camera l'ordinateur portable pour voir le code et ensuite tu peut continuer.




 
Le probleme, c'est que, quand je suis l'espion dans sa tanniere, un autre type debarque, et il me tire dessus, ce qui provoque la reaction de l'espion, et je suis obligé de le buter (donc fin de la partie)
 
 Y a t-il une solution pour rentrer dans cette salle sans se faire capter ni par le gars ni par l'espion ?

n°890332
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 03-11-2002 à 12:34:45  profilanswer
 

meme probleme ke toi :/

n°890468
samuelp

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 13:03:07  profilanswer
 

sennastien a écrit a écrit :

meme probleme ke toi :/




 
Et c'est franchement chiant, parce que ça te bloque tout le reste des niveaux  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Time Splitter 2 : Mission Tokyo

 

Sujets relatifs
Time Splitters 2 sur GameCube.Bloked à Time Spliter 2 (x-box)
ACH Time Crisis 2 et Gun ou seulement Time Crisis 2Time Splitters 2 => le descriptif complet pour les indécis !
il sort bien demain Combat Mission 2 ??BattleField : blocage pendant le chargement d'une mission
[hitman2] probleme a la troisieme missionPaumé a Mafia dans une mission du mode Free ride
Mafia : Comment poser la bombe sur le roadster ? mission 15 ou 16 
Plus de sujets relatifs à : Time Splitter 2 : Mission Tokyo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR