Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2069 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

[SplinterCell/PS2] bloqué au niveau 7

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2868979
len22

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 23:44:37  profilanswer

Hello,
je sollicite un pitit coup de main. Au niveau 7 du jeu (Télévision indonésienne), je suis bloqué pas très loin du début après avoir descendu un mat (un peu comme les pompiers  :o ). J'arrive dans un petit local, je crochette la serrure, je sors, je liquide les 2 gardes (Jack Bauer style  :o ) et j'arrive dans une cours fermée avec 2 camions et puis c'est tout, je ne trouve pas l'issue (loose-style   :sweat:  ).

J'ai regardé une soluce :

... ensuite une fois à l’intérieur descendez la rampe. Crochetez la serrure, et vous verrez 2 gardes parler. Commencez par siffler le premier garde et l’assommer. Ensuite tuez le suivant et continuez tout droit. Commencez par longer le mur de gauche, une mine se trouve au sol, évitez-la. Continuez tout droit, et 2 gardes patrouillent, tuez-les. Continuez votre progression. Allez vers le camion, une trappe se situe sur sa gauche, allez-y vous serez alors dans les égouts.

En gras, j'ai fait. Par contre, pas de trace de la mine  :??:  

Une ame charitable saurait-elle me dire comment faire ?

Message édité par len22 le 02-08-2005 à 23:47:58
mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 23:44:37  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
[ACH] jeux PS2 ou GC[VENDU] Bongos et 1 manette NGC / Eyetoy et Singstar PS2
Bloqué a la Course Roadster dans Forza: Help meBrancher la PS2 sur le PC
Bloqué dans Devil May Cry 2 sur PS2FINI
[ACH] PS2 pucé + manettele branchement de manette Neogeo/PS2 sur Xbox est il possible ?
[ECH]UC P4 3 ghz contre lot gba ou PS2 ou game cube 
Plus de sujets relatifs à : [SplinterCell/PS2] bloqué au niveau 7

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR