Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  229  230  231  232  233  234
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !!

n°13759086
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 09:40:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca sert à quelque-chose le solo de S2 ? Par rapport au 1 je veux dire :o
 
J'ai fini le premier monde et quasi le 2e, mais bon...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 15-03-2018 à 09:40:02  profilanswer
 

n°13759095
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 15-03-2018 à 09:43:41  profilanswer
 

Ca m'a parlé d'armes et tenues héroïques débloquées mais je n'ai pas encore été regarder.


---------------
Mes Ventes JV
n°13759100
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-03-2018 à 09:45:44  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ca sert à quelque-chose le solo de S2 ? Par rapport au 1 je veux dire :o
 
J'ai fini le premier monde et quasi le 2e, mais bon...


Donc t'as dû te rendre compte par toi-même que c'était la même chose que dans le premier :o
 
La seule différence étant que tu peux jouer avec différentes armes.
 

Monsieur Manatane a écrit :

Ca m'a parlé d'armes et tenues héroïques débloquées mais je n'ai pas encore été regarder.


Tu débloques une arme héroïque si tu finis tous les niveaux du solo avec.
Je sais pas comment j'ai eu le courage et l'envie de le faire, mais j'ai débloqué 2 armes héroïques... avant de me rendre compte qu'en fait c'est juste un skin d'arme  [:tinostar]


Message édité par Ript0r le 15-03-2018 à 09:47:53
n°13759103
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 09:47:55  profilanswer
 

Je dis samedi soir

 

Qui dit mieux ? :o

n°13759104
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-03-2018 à 09:48:04  profilanswer
 

Mieux

n°13759105
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 09:48:59  profilanswer
 

AU TAQUET

 

Vous êtes dispos tous les 2 ? J'ai pas pensé à vous demander avant :D

n°13759109
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-03-2018 à 09:49:25  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Je dis samedi soir  


J'vais voir Ultra Vomit samedi soir.  
Un autre genre de peinture.  :o  


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13759123
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 15-03-2018 à 09:58:19  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


J'vais voir Ultra Vomit samedi soir.  
Un autre genre de peinture.  :o  


COPAING !!!!!!  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
Je les ai vu pour la 4e fois en 6 mois samedi dernier, je suis ultra fan de ce groupe ! Et ce sont des joueurs Switch ^^


---------------
Mes Ventes JV
n°13759126
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 09:59:42  profilanswer
 

J'ai jamais fini le mode solo perso :o
Sinon j'ai re regardé du Splatoon 1, et ptain, je sais pas ce qu'il s'est passé, mais la DA du 1 est tellement, tellement meilleure :o

n°13759131
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-03-2018 à 10:02:02  profilanswer
 

Monsieur Manatane a écrit :


COPAING !!!!!!  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
Je les ai vu pour la 4e fois en 6 mois samedi dernier, je suis ultra fan de ce groupe ! Et ce sont des joueurs Switch ^^


Des joueurs de switch ?
J'vais prendre la mienne pour l'after alors  :o


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 15-03-2018 à 10:02:02  profilanswer
 

n°13759260
jackoz

Transactions (12)
Posté le 15-03-2018 à 11:13:36  profilanswer
 

Monsieur Manatane a écrit :


COPAING !!!!!!  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
Je les ai vu pour la 4e fois en 6 mois samedi dernier, je suis ultra fan de ce groupe ! Et ce sont des joueurs Switch ^^


Ahah, si j’avais 10$ !


---------------
Mon Feed Back!!
n°13759301
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-03-2018 à 11:39:49  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13759505
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 14:09:49  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

J'ai jamais fini le mode solo perso :o
Sinon j'ai re regardé du Splatoon 1, et ptain, je sais pas ce qu'il s'est passé, mais la DA du 1 est tellement, tellement meilleure :o


 
Pareil, je trouvais le 1 un peu plus plus fun, plus intense, plus joli, plus japonais... Mais j'aime bien la variété apporté aux armes dans le 2, en particulier les pouvoirs spéciaux.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13762211
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 17-03-2018 à 18:20:44  profilanswer
 

Auriez-vous des conseils à donner à un nouveau joueur de splatoon pour bien profiter du jeu ?
J'ai fait mes premières parties hier soir, monté au niveau 6 avec des matchs classiques, acheté mes premiers accessoires et commencé le solo.

n°13763377
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 09:52:52  profilanswer
 

D2boot83 a écrit :

Auriez-vous des conseils à donner à un nouveau joueur de splatoon pour bien profiter du jeu ?
J'ai fait mes premières parties hier soir, monté au niveau 6 avec des matchs classiques, acheté mes premiers accessoires et commencé le solo.


on dira ce qu'on voudra mais finir le solo est un bon entrainement, surtout pour la bonne gestion des mouvements (plonger, sauter, monter un mur...).
ça a l'air de rien mais la bonne maitrise des déplacements est essentielle en match.
 
bien connaitre la portée de son arme et les dégats qu'elle peut faire pour savoir en combien de touchers on peut tuer son adversaire.
certaines armes peuvent oneshot comme les fusils sniper.
 
de toute façon faut déjà que tu testes les armes pour bien déterminer celle de prédilection.
il y a essentiellement 4 catégories, les guns, les snipers, les rouleaux et les sceaux.
une fois définie, il faut apprendre à connaitre cette arme par coeur.
 
et puis bon, la pratique ensuite


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°13763396
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 10:03:18  profilanswer
 

Pour le mode solo, les premiers stages suffisent, mais oui c'est un bon terrain d'entrainement.
Mais je pense qu'il vaut mieux aller assez vite en ligne, histoire de débloquer les premières armes et les tester en situation réelle et se trouver un favoris.
Ne pas hésiter à apprendre à se servir des grenades.
Étudier les map, qui ont presque toutes qu'une poignée de passages possibles pour trouver les spots à peindre au plus vite ou ceux où tu pourra limiter la progression adverse en les butant facilement.
Découvrir que la meilleur arme c'est le rouleau.

n°13764555
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 20:54:42  profilanswer
 

Même en pro/ligue ?
J’ai l’impression que c’est l’arme ultime en match classique mais j’ai cru lire que peindre n’était plus si important en pro ? (J’ai pas encore testé je viens tout juste de passer 10)

n°13764559
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 20:59:14  profilanswer
 

Funky Max a écrit :

Même en pro/ligue ?
J’ai l’impression que c’est l’arme ultime en match classique mais j’ai cru lire que peindre n’était plus si important en pro ? (J’ai pas encore testé je viens tout juste de passer 10)


C'était une blagounette, en vrai tout dépend de ton style de jeu.
Perso c'est rouleaux et seaux. Meme pas avec un baton je touche un flingue dans ce jeu  :o

n°13764876
starseb

Transactions (1)
Posté le 20-03-2018 à 09:28:03  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


C'était une blagounette, en vrai tout dépend de ton style de jeu.
Perso c'est rouleaux et seaux. Meme pas avec un baton je touche un flingue dans ce jeu  :o


 
 
moi en pro c'est les versions double gun avec la roulade  :love:

n°13764993
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 20-03-2018 à 10:15:48  profilanswer
 

La roulade ?

n°13764999
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 20-03-2018 à 10:18:19  profilanswer
 

Avec les doubles guns, tu peux faire une roulade (voire plusieurs, selon l'arme) pendant que tu tires, c'est pas mal pour les esquives.

n°13765032
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 20-03-2018 à 10:31:42  profilanswer
 

Ah oui nice, je vais regarder ça :o

n°13768329
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 13:07:35  profilanswer
 

Il y a beaucoup d'informations affichées dans le jeu que je ne comprends pas ou ne sont pas expliquées. Genre en matchs classiques, il y a un chiffre à côté d'un drapeau avant de rentrer dans le match, avec une mention "pas mal" ou "bien". Aucune idée de ce que cela veut dire.
 
Quand tu vois les stats de la partie, il y a le nombre de joueurs adverses "tués" et un autre chiffre à droite mais je ne sais pas ce que c'est.
 
Il me manque le temps où on avait des manuels pour comprendre les écrans.  
 
Sinon, question peut être bête. J'ai commencé le solo dans lequel il faut attraper trois poissons. J'arrive à faire les deux premiers sans soucis mais l'entrée du troisième est bloquée par des protections électriques. Est-il normal que je ne puisse pas y aller ou y-a-t-il quelque chose à faire ? Ne me donnez pas forcément la solution, je suis peut être nul mais je reste bloqué comme un con dans le premier niveau du mode solo à cause de ça.

n°13768350
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 13:20:24  profilanswer
 

D2boot83 a écrit :

Il y a beaucoup d'informations affichées dans le jeu que je ne comprends pas ou ne sont pas expliquées. Genre en matchs classiques, il y a un chiffre à côté d'un drapeau avant de rentrer dans le match, avec une mention "pas mal" ou "bien". Aucune idée de ce que cela veut dire.


C'est "l'experience" dans l'utilisation d'une ame. A un certain palier ca te donne des points bonus.

 
D2boot83 a écrit :

Quand tu vois les stats de la partie, il y a le nombre de joueurs adverses "tués" et un autre chiffre à droite mais je ne sais pas ce que c'est.


Je me suis jamais vraiment posé la question, mais je dirais que c'est le nombre de fois où tu as utilisé le super pouvoir de ton arme.

 
D2boot83 a écrit :

Sinon, question peut être bête. J'ai commencé le solo dans lequel il faut attraper trois poissons. J'arrive à faire les deux premiers sans soucis mais l'entrée du troisième est bloquée par des protections électriques. Est-il normal que je ne puisse pas y aller ou y-a-t-il quelque chose à faire ? Ne me donnez pas forcément la solution, je suis peut être nul mais je reste bloqué comme un con dans le premier niveau du mode solo à cause de ça.


La protection électrique est la parce que tu n'a pas fait tout les stages de la zone.


Message édité par helton le bretonien le 22-03-2018 à 13:25:58
n°13768440
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 14:14:06  profilanswer
 

Expérience dans l'utilisation de l'arme ?
Cela pourrait-il correspondre aue différenciel (nombre de victoires) - (nombre de défaites) avec l'arme en question ? J'ai l'impressio nqu'il s'agit toujours d'un nombre entier qui s'incrémente ou se décrémente d'une unité.
 
Ce qui me frustre le plus dans ce jeu, c'est qu'on est toujours dépendant d'une team de trois autres personnes aléatoires qui fait souvent n'importe quoi. Pas de préparation/ coordination. Au final on réagit aussi bien par rapport aux adversaires que par rapport à l'approche parfois étonnante de ses coéquipiers.

n°13768455
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 14:23:43  profilanswer
 

D2boot83 a écrit :

Expérience dans l'utilisation de l'arme ?
Cela pourrait-il correspondre aue différenciel (nombre de victoires) - (nombre de défaites) avec l'arme en question ? J'ai l'impressio nqu'il s'agit toujours d'un nombre entier qui s'incrémente ou se décrémente d'une unité.
 
Ce qui me frustre le plus dans ce jeu, c'est qu'on est toujours dépendant d'une team de trois autres personnes aléatoires qui fait souvent n'importe quoi. Pas de préparation/ coordination. Au final on réagit aussi bien par rapport aux adversaires que par rapport à l'approche parfois étonnante de ses coéquipiers.


d'où le fait d'aller torcher le solo d'abord, ce qui va te donner une expérience non négligeable dans le maniement de ton perso et de son arme qui ne saurait être altérée par la présence de boulets dans ta team.
 
une fois cette expérience acquise tu te sens tout de suite plus à l'aise dans les parties en ligne, ce qui te confère un niveau suffisamment au dessus de tes adversaires pour être même capable de carry les boulets de ta team que tu traines derrière toi. et ce jusqu'à un point d'équilibre correspondant plus ou moins à ton niveau.
 
la suite, c'est l'expérience qui fera le job


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°13768464
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 14:28:16  profilanswer
 

Merci pour les conseils, très apprécié.  
Même si je ne suis pas habitué de ce genre de jeu, j'avoue être content de ne pas être passé à côté de l'univers de splatoon. C'est très dense, complet, avec un style affirmé et parfaitement dans l'esprit nintendo. Belle licence, y'a pas à dire.

n°13768465
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 14:28:43  profilanswer
 

D2boot83 a écrit :

Expérience dans l'utilisation de l'arme ?
Cela pourrait-il correspondre aue différenciel (nombre de victoires) - (nombre de défaites) avec l'arme en question ? J'ai l'impressio nqu'il s'agit toujours d'un nombre entier qui s'incrémente ou se décrémente d'une unité.

C'est (a peu près) ça.
 
C'est l'évaluation de ton efficacité avec l'arme en question. Ca monte quand tu gagnes, et ça baisse quand tu perds. Mais ça monte plus vite que ça ne baisse. Si tu gagnes suffisamment, tu passes de niveau sur l'arme et gagne un bonus d'XP.


---------------
~ Akhoran ~
n°13768472
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 14:34:59  profilanswer
 

et lorsque tu fais des parties en ligne, veille à acheter tous les vêtements, chaussures et accessoires que tu peux, en donnant priorité à ceux qui disposent de trois emplacements de boost (les plus chers évidemment) et toujours équiper ceux qui sont vides une fois que tu as rempli ceux que tu portaient pour maxer un maximum de ces boosts.

 

ca te donnera un panel de choix plus large par la suite.

 

enfin pareil avec ceux de deux emplacements et enfin ceux de un seul.

 

quand tu auras déjà maxé tout ça, tu auras surement acquis par ailleurs des fragments de coquillage qui te permettront d'aller ajouter des emplacements à ceux qui n'en avaient que deux ou un seul et les maxer à leur tour.

 

une fois la garde robe complète équipée et maxée tu pourras jongler avec les différentes pièces d'équipement pour te booster selon ton choix d'arme et ta façon de jouer (planqué, corps à corps, furtif...)

 

bref t'as du pain sur la planche

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 22-03-2018 à 14:36:31

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°13768488
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 14:47:00  profilanswer
 

Je vois ça, pour l'instant je n'ai quasiment fait que des matchs classiques en ligne (+ le bout de solo et le tuto avec les saumons), et ayant juste acheté une tenue et une arme. Je viens de passer niveau 9.
Je ne connais pas encore les notions de boosts ou de fragments, mais sympa de savoir qu'il y a de la profondeur !
 
Petite question en jouant en ligne : j'ai bien vu qu'on pouvait se téléporter près d'un coéquipier avec le croix, mais je n'arrive pas à le faire à chaque fois. Faut-il choisir la direction puis appuyer sur une touche à un certain moment pour déclencher ce super saut ?

n°13768563
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 15:21:51  profilanswer
 

D2boot83 a écrit :

Je vois ça, pour l'instant je n'ai quasiment fait que des matchs classiques en ligne (+ le bout de solo et le tuto avec les saumons), et ayant juste acheté une tenue et une arme. Je viens de passer niveau 9.
Je ne connais pas encore les notions de boosts ou de fragments, mais sympa de savoir qu'il y a de la profondeur !
 
Petite question en jouant en ligne : j'ai bien vu qu'on pouvait se téléporter près d'un coéquipier avec le croix, mais je n'arrive pas à le faire à chaque fois. Faut-il choisir la direction puis appuyer sur une touche à un certain moment pour déclencher ce super saut ?


il faut cibler sur la map l'endroit ou tu veux sauter à l'aide de l'accéléromètre qui est dans la manette


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°13768611
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 22-03-2018 à 15:43:19  profilanswer
 

Tu peux aussi utiliser les flèches (le d-pad sur le controller pro) et valider avec X si je ne me trompe pas. Ca va un poil plus vite qu'au gyro.

n°13768614
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 15:44:32  profilanswer
 

Nicocys a écrit :

Tu peux aussi utiliser les flèches (le d-pad sur le controller pro) et valider avec X si je ne me trompe pas. Ca va un poil plus vite qu'au gyro.


Je me paume tout le temps avec cette méthode, je passe trois plombe à chercher qui est ou, puis ensuite chercher la direction sur la croix et valider.

n°13768627
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-03-2018 à 15:53:11  profilanswer
 

Plus d'une dizaine de posts en une journée.
Calmez-vous, vous allez casser le topic, il est plus habitué le pauvre :o


Message édité par Ript0r le 22-03-2018 à 15:53:23
n°13768830
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 22-03-2018 à 17:49:23  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Je me paume tout le temps avec cette méthode, je passe trois plombe à chercher qui est ou, puis ensuite chercher la direction sur la croix et valider.


C'est une habitude à prendre. Le truc, c'est que la position de la bulle d'info indique directement quel bouton appuyer : la bulle sur la gauche est toujours la flèche de gauche, celle du haut en haut et la droite à droite. Une fois l'habitude prise, suffit juste de voir vers quelle direction va le trait qui relie le perso vers sa bulle et tu sais tout de suite où appuyer.

n°13769161
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 21:26:10  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :

et lorsque tu fais des parties en ligne, veille à acheter tous les vêtements, chaussures et accessoires que tu peux, en donnant priorité à ceux qui disposent de trois emplacements de boost (les plus chers évidemment) et toujours équiper ceux qui sont vides une fois que tu as rempli ceux que tu portaient pour maxer un maximum de ces boosts.
 
ca te donnera un panel de choix plus large par la suite.
 
enfin pareil avec ceux de deux emplacements et enfin ceux de un seul.
 
quand tu auras déjà maxé tout ça, tu auras surement acquis par ailleurs des fragments de coquillage qui te permettront d'aller ajouter des emplacements à ceux qui n'en avaient que deux ou un seul et les maxer à leur tour.
 
une fois la garde robe complète équipée et maxée tu pourras jongler avec les différentes pièces d'équipement pour te booster selon ton choix d'arme et ta façon de jouer (planqué, corps à corps, furtif...)
 
bref t'as du pain sur la planche


Merci je n’achète pas assez de matos et j’ai plein de thunes je vais faire ça !
 

vinzomatik a écrit :


il faut cibler sur la map l'endroit ou tu veux sauter à l'aide de l'accéléromètre qui est dans la manette


J’utilise le dpad aussi et je comprenais pas le timing non plus avant, en fait c’est juste qu’il faut appuyer sur « A » après avoir respawn. Comme on voit rien avec la map d’affichée je bourrine « A » et ça fonctionne.  
Mais bon faut pas se téléporter n’importe quand parce que t’es quand même une putain de cible de choix :D la plupart de temps tu vas aussi vite en calamar ou presque  

n°13769164
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 21:27:53  profilanswer
 

Sinon je suis d’accord, autant en classique la team est moins importante car il suffit d’avoir le rouleau pour rattraper la moitié du job de cassos, autant en classé je trouve ça frustrant aussi.  
Peut être que c’est à moi de choisir un mec et de rester avec lui pour être un peu en « équipe » je sais pas.  
C’est dommage de ne pas pouvoir changer d’arme en match aussi, sachant que tu ne sais pas ce que les mecs que tu ne connais pas vont prendre :/

n°13775175
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 19:55:11  profilanswer
 

chouette lecture sur Splatoon à l'occasion de la GDC :jap: https://www.gamespot.com/articles/h [...] 0-6457683/
on avait déjà connaissance de quelques éléments comme le prototype avec les lapins et le tofu mais il y avait aussi un proto avec Yoshi [:murmeltier:2]
Une autre interview pour les plus curieux http://www.gameinformer.com/b/feat [...] -bros.aspx

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 27-03-2018 à 19:55:34

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13775331
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 27-03-2018 à 21:12:31  profilanswer
 

kyouray a écrit :

chouette lecture sur Splatoon à l'occasion de la GDC :jap: https://www.gamespot.com/articles/h [...] 0-6457683/
on avait déjà connaissance de quelques éléments comme le prototype avec les lapins et le tofu mais il y avait aussi un proto avec Yoshi [:murmeltier:2]  
Une autre interview pour les plus curieux http://www.gameinformer.com/b/feat [...] -bros.aspx


Lectures supers intéressantes en effet, merci !  :jap:


---------------
Mes Ventes JV
n°13775451
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 27-03-2018 à 22:33:31  profilanswer
 
n°13776925
starseb

Transactions (1)
Posté le 28-03-2018 à 20:04:26  profilanswer
 

Ola,  
 
Bon je vais splatooner ce soir si y en a que ça branche  :)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  229  230  231  232  233  234

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Communauté jeux nintendo multi Wii u/3ds[ACH] Codes PIN Nintendo
[VDS] Code jeux nintendo 16€Jeu de simulation d'avion
[Topic Unique] Pokemon Rubis Oméga - Saphir Alpha[VDS] Jeux & accessoires xbox 360 - bible nintendo & IG Mag
[VDS] Goodies club Nintendo.[Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête
[Ach] Nintendo 2DS ou 3DS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR