Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[NFS] Need For Speed La Saga (NFS 2022 annoncé !)

n°14386491
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 22-08-2019 à 06:44:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le trailer de gameplay est illisible, et ce qu'on peut voir avec difficulté ne donne en effet pas envie..


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
mood
Publicité
Posté le 22-08-2019 à 06:44:53  profilanswer
 

n°14386591
fourer
Tartiflette Connection
Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 09:40:31  profilanswer
 

saturator a écrit :


Il ne m'emballe pas du tout celui-ci.
C'est l'ambiance Kéké et tuning qui commence à me gaver, avec une conduite simpliste.
On est loin des premiers NFS qui étaient géniaux !


M'en parle pas : https://www.youtube.com/watch?v=iMc5KE6lT4M  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
Tout comme les Burnout !


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°14386832
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 12:19:00  profilanswer
 

Ah Burnout, j'en ai passé des heures à faire des takedowns :D
Et cette BO de dingue !!

n°14387236
Onlyth10
Embrace your dreams
Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 17:53:03  profilanswer
 

A la fois je suis hypé et à la fois j'ai peur, j'avais pris Payback car il avais l'air cool, mais il avait juste l'air.  
Les SpeedCard m'ont lassé au début du jeux.
La pour le moment je ne sais pas trop j'attend d'en voir plus.


---------------
Battle net : TheOnlyth10#2709 | Origin Id : TheOnlyth10
n°14389468
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 24-08-2019 à 22:39:56  profilanswer
 

Moi je veux un vrai NFS Underground 3 avec tuning poussé à mort !!!  :sol:  :sol:  :sol:  [:jpv24]  [:mistral_ winner]  [:moustik42]

n°14389570
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 25-08-2019 à 08:34:09  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :

Moi je veux un vrai NFS Underground 3 avec tuning poussé à mort !!!  :sol:  :sol:  :sol:  [:jpv24]  [:mistral_ winner]  [:moustik42]


Avec le retour du concours photo :love: :D
 
Ou un Most Wanted avec le tuning qui servait à quelque chose :sol:


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°14389604
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-08-2019 à 09:51:15  profilanswer
 

Plutôt emballé de mon côté, et ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé pour un NFS.
La dualité des 2 univers est une très bonne idée, le tuning est assez poussé.

 

Bref, ça semble bien parti :)

n°14389673
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 25-08-2019 à 11:18:30  profilanswer
 

On n'a pas dû voir le même trailer... :o


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°14390149
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-08-2019 à 21:48:49  profilanswer
 

J'ai vu un truc avec une Audi là

n°14476237
OpOpOp14
GT: JohnWD78
Transactions (46)
Posté le 11-11-2019 à 18:21:39  profilanswer
 

:hello:  
 
N'ayant vu aucun topic de NFS Heat je me permet de poster ici  
J'ai crée un crew sur Xbox pour ceux que ca interesse ( HFR Crew )
on es 2 pour le moment  :o  
N'hesiter pas a faire vos demandes in game :jap:


---------------
Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217
mood
Publicité
Posté le 11-11-2019 à 18:21:39  profilanswer
 

n°14476469
Snake640

Transactions (17)
Posté le 11-11-2019 à 22:22:51  profilanswer
 

OpOpOp14 a écrit :

:hello:  
 
N'ayant vu aucun topic de NFS Heat je me permet de poster ici  
J'ai crée un crew sur Xbox pour ceux que ca interesse ( HFR Crew )
on es 2 pour le moment  :o  
N'hesiter pas a faire vos demandes in game :jap:


Attention c’est un topic ps4 ici, tu pourrais te faire mordre  [:am72:5]  


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°14477921
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 13-11-2019 à 08:28:50  profilanswer
 

Il y a donc des fous qui l'ont acheté  
 
Après le premier trailer, j'ai tout de suite compris qu'il ne fallait rien en attendre de ce nouvel opus.
Et merci à l'EA access qui m'a confirmé que je devais au mieux attendre qu'il soit disponible "gratuitement" par ce biais.
Honte à EA et Ghost pour avoir flingué cette licence et n'avoir rien tenté pour les 20 ans


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°14477995
zwaq

Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 09:25:33  profilanswer
 

Etant donné les avis plutôt négatifs, je le prendrai à 30€ maxi.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°14478019
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 13-11-2019 à 09:42:07  profilanswer
 

Jim PROFIT a écrit :


Honte à EA et Ghost pour avoir flingué cette licence et n'avoir rien tenté pour les 20 ans


Depuis le Most Wanted des années 2000 (2004 ou 2005 je crois) la licence n'a fait que sombrer de toutes façons. :(

 

Criterion Games avait relevé un peu la barre en 2012 mais ça restait du Burnout déguisé en NFS.

 

Pourtant, je suis un peu con, j'achète quasiment tout les NFS en me disant que ça ne peut pas être pire que le précédent opus... Ben si, c'est de pire en pire, la palme revenant a Rival auquel j'ai joué 2 heures avant de péter un plomb sur l'IA des flics.

Message cité 1 fois
Message édité par Coms le 13-11-2019 à 09:42:49

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°14478104
zwaq

Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 10:22:28  profilanswer
 

Pourtant j'ai trouvé que Rivals était le meilleur NFS sur PS4.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°14478358
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 13-11-2019 à 11:51:37  profilanswer
 

Le Need for Speed Most Wanted de 2012 était vraiment bien, mais les autres depuis, sont bof.
Rivals est peut-être le meilleur, mais c'est quand même pas top.
Malgré tout, je les fais (Rivals, NFS, Payback) et je compte faire Heat à l'occasion (peut-être avec un mois de EA access).
 
Perso, si il n'y a pas d'autres topics NFS, je ne vois aucun soucis à faire ici un topic NFS généraliste, de toute façon, ça en devrait pas affluer des masses :o


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14478771
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 13-11-2019 à 15:35:34  profilanswer
 

Coms a écrit :


Depuis le Most Wanted des années 2000 (2004 ou 2005 je crois) la licence n'a fait que sombrer de toutes façons. :(
 
Criterion Games avait relevé un peu la barre en 2012 mais ça restait du Burnout déguisé en NFS.
 
Pourtant, je suis un peu con, j'achète quasiment tout les NFS en me disant que ça ne peut pas être pire que le précédent opus... Ben si, c'est de pire en pire, la palme revenant a Rival auquel j'ai joué 2 heures avant de péter un plomb sur l'IA des flics.


Most Wanted c'est 2012 de mémoire. 2004 ou 2005 ce doit être la série Underground.
 
Depuis que le studio Ghost est en charge de la licence, c'est de pire en pire à chaque opus.
Je n'ai pas souvenir de chiffres de vente pour le confirmer
 

MiB75 a écrit :

Le Need for Speed Most Wanted de 2012 était vraiment bien, mais les autres depuis, sont bof.
Rivals est peut-être le meilleur, mais c'est quand même pas top.
Malgré tout, je les fais (Rivals, NFS, Payback) et je compte faire Heat à l'occasion (peut-être avec un mois de EA access).
 
Perso, si il n'y a pas d'autres topics NFS, je ne vois aucun soucis à faire ici un topic NFS généraliste, de toute façon, ça en devrait pas affluer des masses :o


J'ai acheté les 2 précédents les yeux fermés, mais pas cette fois-ci
 
Vu le nombre de messages (à l'image des vente?), pas de problème pour un topic  PS4 / Xbox
Pas de PC par contre :o
 


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°14478849
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 13-11-2019 à 16:29:36  profilanswer
 

Jim PROFIT a écrit :


Most Wanted c'est 2012 de mémoire. 2004 ou 2005 ce doit être la série Underground.


 
Tu n'as pas connu le Most Wanted de 2005? :ouch:
Graphiquement, il a mal vieillit, c'est dommage, sinon je t'aurais dit de le faire immédiatement pour te rendre compte de ce qu'est le dernier bon NFS. :D
 
Il est encore jouable cela dit. Juste quelques soucis de résolution même avec les patch et de dead zone sur les manettes...  
Je l'avais fais entièrement au volant FFB à l'époque :love:


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°14478856
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 13-11-2019 à 16:33:35  profilanswer
 

Coms a écrit :


 
Tu n'as pas connu le Most Wanted de 2005? :ouch:
Graphiquement, il a mal vieillit, c'est dommage, sinon je t'aurais dit de le faire immédiatement pour te rendre compte de ce qu'est le dernier bon NFS. :D
 
Il est encore jouable cela dit. Juste quelques soucis de résolution même avec les patch et de dead zone sur les manettes...  
Je l'avais fais entièrement au volant FFB à l'époque :love:


 
Ha bah j'ai surtout oublié effectivement!
Je vais regarder une vidéo car je n'aurai jamais le courage d'y rejouer.


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°14479307
jchenry

Transactions (1)
Posté le 13-11-2019 à 23:01:47  profilanswer
 

J'ai pas mal joué à Heat et je trouve les notes des tests plutôt dures, certes il est loin d'être parfait (et comme tous les récents NFS il souffre de la comparaison avec ses aînés) mais je le trouve fun, avec de bonnes sensations de vitesses, les véhicules sont bien modélisés (ainsi que les sons)


---------------
mens sana in corpore sano
n°14479457
caudacien

Transactions (0)
Posté le 14-11-2019 à 09:05:27  profilanswer
 

Coms a écrit :


 
Tu n'as pas connu le Most Wanted de 2005? :ouch:
Graphiquement, il a mal vieillit, c'est dommage, sinon je t'aurais dit de le faire immédiatement pour te rendre compte de ce qu'est le dernier bon NFS. :D
 
Il est encore jouable cela dit. Juste quelques soucis de résolution même avec les patch et de dead zone sur les manettes...  
Je l'avais fais entièrement au volant FFB à l'époque :love:


Ouais, depuis c'est quand même pas trop top les need for speed :/
Le need for speed de 2015 (pas de nom spécial je crois celui-ci ?) se laissait jouer, mais sans être transcendant.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°14479530
chuper

Transactions (16)
Posté le 14-11-2019 à 10:05:42  profilanswer
 

drapal
je pense me le prendre ce soir sur PS4

n°14479818
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 14-11-2019 à 13:13:10  profilanswer
 

jchenry a écrit :

J'ai pas mal joué à Heat et je trouve les notes des tests plutôt dures, certes il est loin d'être parfait (et comme tous les récents NFS il souffre de la comparaison avec ses aînés) mais je le trouve fun, avec de bonnes sensations de vitesses, les véhicules sont bien modélisés (ainsi que les sons)


 
C'est ça entre autre, il n'est pas parfait!
Il y a des bugs, des décors qui pop, etc...
Niveau conduite, si tu veux drifter au moindre coup de frein en te prenant pour Ken Block, alors le jeu est fait pour toi.
Mais les passages avec les flics qui sont bien trop difficiles à semer ou bine à détruire, cela fou en l'air le jeu. Alors peut-être que plus tard dans le jeu on aura des accessoires pour les repousser, ou bien un patch viendra corriger cela, en attendant, cela pourri l'expérience de jeu.
Pour la modélisation, encore heureux, ce sont pratiquement les mêmes voitures depuis 3 opus avec les même possibilités en personnalisation. Apparemment c'est ce qui plaît majoritairement aux joueurs.


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°14480584
jchenry

Transactions (1)
Posté le 14-11-2019 à 22:21:10  profilanswer
 

Jim PROFIT a écrit :

 

C'est ça entre autre, il n'est pas parfait!
Il y a des bugs, des décors qui pop, etc...
Niveau conduite, si tu veux drifter au moindre coup de frein en te prenant pour Ken Block, alors le jeu est fait pour toi.
Mais les passages avec les flics qui sont bien trop difficiles à semer ou bine à détruire, cela fou en l'air le jeu. Alors peut-être que plus tard dans le jeu on aura des accessoires pour les repousser, ou bien un patch viendra corriger cela, en attendant, cela pourri l'expérience de jeu.
Pour la modélisation, encore heureux, ce sont pratiquement les mêmes voitures depuis 3 opus avec les même possibilités en personnalisation. Apparemment c'est ce qui plaît majoritairement aux joueurs.


Perso je n'ai pas rencontré de bug ou de crash ou de décor qui pop (je suis sur PC c'est ptetr pour ça).
Ouais au niveau du drift ils ont rajouté une feature (tu lèves le pied, tu tournes et tu ré-accélères, ça te fais partir en drift direct, mais c'est modifiable dans le live-tuning). Tu peux aussi faire en sorte que la voiture soit plus grip que drift en achetant certaines pièces (différentiel, pneux...).
Yep pour les flics c'est très déséquilibré, au début avec une voiture peu puissante c'est tres tendu. Et quand t'as de bonnes caisses c'est bcp trop facile pour les semer (et tu as aussi les auxiliaires pour réduire les dégâts subis, réparer ton véhicule à la volée, etc...).
Jspr qu'ils vont améliorer le jeu avec un bon suivi car il y a du potentiel, mais pour l'instant aucune info à ce sujet


---------------
mens sana in corpore sano
n°14480776
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 15-11-2019 à 05:51:26  profilanswer
 

Coms a écrit :


 
Tu n'as pas connu le Most Wanted de 2005? :ouch:
Graphiquement, il a mal vieillit, c'est dommage, sinon je t'aurais dit de le faire immédiatement pour te rendre compte de ce qu'est le dernier bon NFS. :D
 
Il est encore jouable cela dit. Juste quelques soucis de résolution même avec les patch et de dead zone sur les manettes...  
Je l'avais fais entièrement au volant FFB à l'époque :love:


Le gameplay a très bien vieilli, il se laisse rejouer avec autant de plaisir qu'à l'époque  sur le plan graphique c'est pas si mal. Le 2e most wanted  2012 n'a rien à voir avec le premier et est pour moi très correct et le dernier bon NFS de la license avec Hot Pursuit 2010 qui a aussi bien vieilli.
En résumé Nfs c'est mort depuis 2012..!  [:batoshai195]


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14480883
zwaq

Transactions (0)
Posté le 15-11-2019 à 09:07:30  profilanswer
 
n°14485717
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 19-11-2019 à 17:38:18  profilanswer
 

jchenry a écrit :


Perso je n'ai pas rencontré de bug ou de crash ou de décor qui pop (je suis sur PC c'est ptetr pour ça).  
Ouais au niveau du drift ils ont rajouté une feature (tu lèves le pied, tu tournes et tu ré-accélères, ça te fais partir en drift direct, mais c'est modifiable dans le live-tuning). Tu peux aussi faire en sorte que la voiture soit plus grip que drift en achetant certaines pièces (différentiel, pneux...).
Yep pour les flics c'est très déséquilibré, au début avec une voiture peu puissante c'est tres tendu. Et quand t'as de bonnes caisses c'est bcp trop facile pour les semer (et tu as aussi les auxiliaires pour réduire les dégâts subis, réparer ton véhicule à la volée, etc...).  
Jspr qu'ils vont améliorer le jeu avec un bon suivi car il y a du potentiel, mais pour l'instant aucune info à ce sujet


C'était déjà le cas dans les précédents, tu pouvais régler avec le live-tuning la voiture pour faire plus ou moins de drift.
Payback, c'était des voitures spécifiques avec des pièces en plus.
Rien de nouveau encore une fois.
 
Je doute que les chiffres de vente soient terrible, donc le suivi il est à oublier.
 

Jackkk a écrit :


Le gameplay a très bien vieilli, il se laisse rejouer avec autant de plaisir qu'à l'époque  sur le plan graphique c'est pas si mal. Le 2e most wanted  2012 n'a rien à voir avec le premier et est pour moi très correct et le dernier bon NFS de la license avec Hot Pursuit 2010 qui a aussi bien vieilli.
En résumé Nfs c'est mort depuis 2012..!  [:batoshai195]


Hot Pursuit ce qui était sympa, c'est d'avoir un scénario.
Pour le reste, ce n'est pas mon meilleur souvenir.
MW de 2012 par contre, c'est le must! Et depuis, le néant.
 


 
Les chiffres doivent être très mauvais pour solder si rapidement  
Encore trop cher par contre. Je surveille Leboncoin et les pris baissent aussi. 30€ et en dessous devrait rapidement devenir son prix.


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°14859627
zwaq

Transactions (0)
Posté le 31-10-2020 à 08:45:05  profilanswer
 

Need For Speed Hot Pursuit Remastered (PS4) à 34.99€ sur amazon :
https://www.amazon.fr/Need-Speed-Ho [...] B08KS9XJTW


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°14859628
zwaq

Transactions (0)
Posté le 31-10-2020 à 08:45:53  profilanswer
 

Si j'ai bien tout compris, NFS HP sera bien dispo dans le gamepass le 10 novembre prochain ?


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°14859960
alriad
ST The Power without the Price
Transactions (0)
Posté le 31-10-2020 à 13:47:37  profilanswer
 

zwaq a écrit :

Need For Speed Hot Pursuit Remastered (PS4) à 34.99€ sur amazon :
https://www.amazon.fr/Need-Speed-Ho [...] B08KS9XJTW


Precommander vu que j y joue encore sur la PS3.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°14860010
zwaq

Transactions (0)
Posté le 31-10-2020 à 14:29:32  profilanswer
 

zwaq a écrit :

Si j'ai bien tout compris, NFS HP sera bien dispo dans le gamepass le 10 novembre prochain ?


Je me réponds : d'après mes recherches, il sera dispo mais payant à 36€ au lieu de 40€.
Du coup, préco amazon à 35€


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°14860029
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 31-10-2020 à 14:47:48  profilanswer
 

Il me semble que EA ne met jamais les nouveautés dans l'abonnement, ou juste pour 10h. Il faut attendre quelques mois.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14860154
zwaq

Transactions (0)
Posté le 31-10-2020 à 16:30:31  profilanswer
 

oui, à priori, il faut attendre 6 mois.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°14901903
zwaq

Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 00:07:53  profilanswer
 

Je viens de commencer à jouer à NFS HPR sur PS4.
Le fun est toujours présent, quel plaisir de faire un takedown !
Les graphismes sont corrects pour un jeu qui date de 10 ans.
Bien sur, ce n'est pas aussi détaillé que FH4, mais dans le feu de l'action, je n'ai pas le temps d'admirer les paysages.
Par contre, la vitesse est bien présente, et aucune saccade.
Attention, ce jeu est vraiment stylé arcade, ce n'est pas du tout de la simu.
Je dois passer d'un TV 2K à 4K dans 2 jours, il se peut que ce soit moins joli.
A suivre.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°14904674
alriad
ST The Power without the Price
Transactions (0)
Posté le 26-11-2020 à 19:09:04  profilanswer
 

zwaq a écrit :

Je viens de commencer à jouer à NFS HPR sur PS4.
Le fun est toujours présent, quel plaisir de faire un takedown !
Les graphismes sont corrects pour un jeu qui date de 10 ans.
Bien sur, ce n'est pas aussi détaillé que FH4, mais dans le feu de l'action, je n'ai pas le temps d'admirer les paysages.
Par contre, la vitesse est bien présente, et aucune saccade.
Attention, ce jeu est vraiment stylé arcade, ce n'est pas du tout de la simu.
Je dois passer d'un TV 2K à 4K dans 2 jours, il se peut que ce soit moins joli.
A suivre.


J ai une TV 4k avec la ps4 pro. Il est magnifique.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°14907141
zwaq

Transactions (0)
Posté le 28-11-2020 à 19:54:53  profilanswer
 

Je suis tout seul sur mon speedwall, j'ai pas d'ami :cry:  
alriad, quel est ton pseudo psn pour comparer ?
pour info, je ne suis pas très fort :(  
y'a-t'il d'autres acheteurs de ce NFS remastered ?


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°14907174
zwaq

Transactions (0)
Posté le 28-11-2020 à 20:47:39  profilanswer
 

alriad a écrit :


C est alriad77. Je joue sur pc et ps4 avec des comptes différents.


demande envoyée :jap:  
pseudo zwaq comme sur hfr
EDIT : je me sens moins seul :)


Message édité par zwaq le 28-11-2020 à 20:50:59

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°14907236
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 28-11-2020 à 21:48:47  profilanswer
 

Étant abonné Gamepass ultimate, donc avec EA Play, j'attends qu'il soit dispo gratuitement...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14907267
zwaq

Transactions (0)
Posté le 28-11-2020 à 22:20:14  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Étant abonné Gamepass ultimate, donc avec EA Play, j'attends qu'il soit dispo gratuitement...


Je le (re)fais d'abord sur PS4, le revends, puis le refait sur XBOX quand il sera "offert" :D


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°14907269
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 28-11-2020 à 22:21:50  profilanswer
 

:D
J'hésite à refaire Burnout Paradise Remaster sur One aussi, mais pas prioritaire, on verra.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14910026
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 11:25:15  profilanswer
 

zwaq a écrit :

Pourtant j'ai trouvé que Rivals était le meilleur NFS sur PS4.


Pareil, digne successeur du Hot pursuit de 2010.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu] PS4 1To Aout 2015 + Ext. Garantie 300€[VDS] Jeux ps4
[Vendue] PS4 500Go + Camera + 2e manette + 3 jeux + PSN 9 mois 300€[VDS] Jeux neufs ! (PC, PS4, One, PS3, 360, 3DS, DS, Wii, Wii U)
[vendu] ps4 + 4 jeux[Topic Unik] Fallout 4 PC
(Vds) one piece pirate warrior 3 ps4[VDS] jeu F1 2015 (code) sur PC à 20 euros
[VENDU] The Witcher 3 + MGS V - Ps4 
Plus de sujets relatifs à : [NFS] Need For Speed La Saga (NFS 2022 annoncé !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR