| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Soupel Malio Sunshine |
el_ronron Transactions (0) | Bien le bonjour mes frères. Si vous comptez vous offrir Mario Sunshine pour sa sortie officielle le 4 octobre et que vous avez des questions concernant le jeu, bah n'hésitez pas, chu a votre disposition, j'ai rien d'autre à faire a vrai dire |
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 17:10:35 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | tu le revends combien --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | c ma seule question --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
le_mec_du_93 wait and seeTransactions (0) | les graphismes sont vraiment dégeulasses. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
el_ronron Transactions (0) | hum je risque pas de le revendr,e bien que l'ayant fini j'y tiens moué. En ce ki concerne le mec du 93, bah garde tes commentaires a deux ? pr toi |
Blo_odyMarY Transactions (0) | ah tiens ca fait 2 posts ou le_mec_du_93 dit des trucs sans intérets.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Blo_odyMarY > remarque il en faut : / |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
el_ronron Transactions (0) | oui avec les 120 shines et tout, faut compter une grosse trentaine d'heures de jeu |
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 17:17:13 ![]() ![]() |
Blo_odyMarY Transactions (0) |
|
le_mec_du_93 wait and seeTransactions (0) | nan mais stp qd tu vois d'un coté metroid prime et starfox adventure et que de l'autre tu as super mario sunshine, c pas le mm nivo. |
el_ronron Transactions (0) | en fait le jeu n'est pas ce que je pourrais qualifier de "tres dur", seulement faut bien chercher partout si on veut le finir a 100 %. Il faut ajouter à cela des niveaux bien hardcore dans la plus pure tradition des mario bros d'antan, style the lost levels, en un peu monis dur tt de mm |
le_mec_du_93 wait and seeTransactions (0) | et puis vos truc de façon t un boulay t out c fort franchement les mecs zetes d balles. |
el_ronron Transactions (0) | bah on va donc comparer zelda à wipeout ou encore a tetris, decidement le mec du 93 compare des trucs pas comparables, pfff, comparer metroid a mario sunshine.... |
Blo_odyMarY Transactions (0) |
|
le_mec_du_93 wait and seeTransactions (0) |
|
el_ronron Transactions (0) | bah que ta photo de mario est de tres mauvaise qualité, joue ne serait ce 5 min à mario et tu vas pleureur 93-ien |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
le_mec_du_93 wait and seeTransactions (0) | sans faire expres chui ossi tombé sur des screens de burnout 2 : point of impact :
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Mon pote vient de revenir du japon il me file Mario Sunshine demain !! J'en peux plus !
|
el_ronron Transactions (0) | bah putain on est content pour toi dis donc |
le_mec_du_93 wait and seeTransactions (0) | c l'"echaffaudage" en 2d ki va me faire pleurer ou les textures avec leurs couleurs fades ? |
el_ronron Transactions (0) | franchement le jap ne gene aucunement pour jouer, ce ke disent les habitants c des trucs de kékés |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est pas fini votre cirque : on parle de MARIO SUNSHINE ici !!
|
el_ronron Transactions (0) | putain t un pauv gars toué, des coulerus fades dans mario, franchement t'as raison ne te procure pas mario la pauvre moustachu ferait expres de mourir pour pas que tu le controles |
le_mec_du_93 wait and seeTransactions (0) | fo avouer ke les graphismes de mario ne sont pas a la hauteur du reste des productions ngc.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
le_mec_du_93 wait and seeTransactions (0) | regarde la texture de la pierre. |
el_ronron Transactions (0) | Dolby ProLogic 2 (c ecrit en gros avant l'ecran titre |
el_ronron Transactions (0) | au risque de me repeter mec du 93 (yeah baby |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
el_ronron Transactions (0) | forcement, sur une photo, dur de se rendre compte des effets d'eau du jeu, mais franchement rien que nager avec mario procure des sensations excellentes, deformations à gogo, effets de reflet, ma ma mia |
|
le_mec_du_93 wait and seeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |