Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Souci Live Youtube

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souci Live Youtube

n°13611279
blue250

Transactions (0)
Posté le 05-12-2017 à 14:02:34  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
Je poste un petit message d'appel à l'aide parce que je galère depuis hier.
 
Je me suis lancé dans les live de jeux vidéo sur Youtube sur console Nintendo Switch avec le boitier d'acquisition HDPVR2 gaming édition et à l'aide du logiciel Hauppauge Capture.  
 
Mon test sur Speedtest est plutôt bon et laisse apparaître un bon upload, preuve en image: http://beta.speedtest.net/result/6851659263.png
 
Malgré ça, quelque soit les réglages sur le logiciel (qualité du flux je suis au max : 6mbps et j'ai déjà testé une qualité inférieur) et sur Youtube où j'ai tout testé, 720p, 1080p, 480p et même 360p, j'obtiens toujours une image assez dégueulasse, un peu pixelisée et surtout des crash sans cesse dans l'image, celle-ci se coupe, repart mais le son reste bon.
 
Voici un lien d'une de ces vidéos (les bugs commencent vers 5m30): https://www.youtube.com/watch?v=TXbFVizVxbU
 
Je ne sais plus quoi faire pour avoir un live stable. D'après vous d'où pourrait provenir le souci? Dites-moi si vous avez besoin d'autres détails, je vous ai donné un peu toutes les infos en vrac là.
 
Merci d'avance de votre aide!  :)

mood
Publicité
Posté le 05-12-2017 à 14:02:34  profilanswer
 

n°13611297
Modération

Transactions (0)
Posté le 05-12-2017 à 14:07:00  answer
 

Tu n'es pas sur un forum dédié aux problèmes rapportés à la plateforme youtube.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Souci Live Youtube

 

Sujets relatifs
Jeu game for windows live qui marche pas[ACH] Code Xbox Live Gold
[ACH] Abonnement xbox live gold[ACH] The Witcher 3 - Xbox One
[ACH] Jeux Xbox one et abonnement Xbox Live[VENDU] Code Xbox Live 12 Mois 34 euros
Souci STEAM : impossible lancer GROW HOME[VDS] PS4 : Destiny 2
[ACH] Abonnement xbox live 
Plus de sujets relatifs à : Souci Live Youtube


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR