Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3698  3699  3700  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°14023832
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 15-10-2018 à 13:12:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :


 
t'en as marre des jeux dirigistes et ultra-scénarisés peut-être.
C'est ce qu'on retrouve le plus dans les gros titres ps4 en ce moment, mais il n'y a pas que ça au catalogue.
 
Dans ta liste je te conseille d'essayer Prey qui est un fps "sandbox" avec un excellent level design, beaucoup moins dirigiste que les autres.
 
La switch a aussi un bon catalogue de jeux simplement fun ... De toute façon l'important c'est d'avoir accès au plus large catalogue possible pour changer de style quand on est blasé d'un.


 
S'il aime le challenge, je dirais bloodborne. Probablement le meilleur jeu PS4  :o

mood
Publicité
Posté le 15-10-2018 à 13:12:37  profilanswer
 

n°14023847
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 15-10-2018 à 13:28:05  profilanswer
 

ou Shadow of Tomb Raider avec le niveau de difficulté max  [:copepresident:2]

 

d'ailleurs j'avais dis que le jeu était linéaire, mais parce que je m'étais pas trop attardé sur les activités secondaires, comme les tombeau ou les crypte. et là oui c'est déjà plus sympa. y'a de l'exploration et un minimum de réflexion.


Message édité par Audrey211 le 15-10-2018 à 13:31:27
n°14023852
warpc

Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 13:33:02  profilanswer
 

sebnec a écrit :


Un planning avait été donné, mais ils sont déjà un peu à la bourre visiblement :
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] eforge.jpg


 
Merci beaucoup  :jap:  
 
Je verrai les retours et notamment si les "narrative side missions" apportent vraiment quelque chose ou pas avant de me décider.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14024684
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 20:01:44  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :


 
C’est pas faux  :D  
Mais d’une manière générale et maintenant que ça arrive sur BO4, le mode BR qui fait qu’il n’y à même plus de mode solo (bon ok Battlefront n’avait pas eu besoin de ça pour nous pondre un jeu sans campagne  :whistle:) , ça ne te gêne pas? Il fut un temps pas si lointain où on avait à peu près les mêmes goûts vidéo ludiques, on a à peu près le même âge il me semble, j’aimerais bien savoir ce que tu en pense.
Un Bad company 3 sans campagne mais avec un mode BR, tu achèterais?  :o
 
Après je me fait peut-être trop vieux pour ce genre  :(


 
je réponds un peu tardivement, Sobre, mais le BO4, je le boycotte rien que parce qu'il n'y a plus de solo  :pfff: . C'est en général, ce que je préfère dans les cod.  
C'est pas l'ajout du mode battle royal qui changera quelque chose, car avec Fortnite, H1Z1, il y en a suffisamment, et je m'en lasse assez vite.  [:ronfl4]  
 
Le BF5, même si je ne le prendrai pas dayone (sans doute à prix réduit), il y aura encore un mode solo et un multi plus intéressant que celui des call of.  
 
En attendant, du Firewall zero Hour et le futur RDR 2, ça me suffit  [:cosmoschtroumpf]

n°14024992
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 16-10-2018 à 00:31:49  profilanswer
 

Je vois un contenu à 20 balles sur le psn sous la fiche de Spiderman. Tout content je me jette dessus. Ça me débloque un portrait à la con. Je vois rien ingame.  
 
Je retourne sur le psn. J’essaye de lire le détail, ok, c’est à partir du 23 octobre  [:clooney11]

n°14025099
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 16-10-2018 à 09:16:58  profilanswer
 

Bon je m'ennuyais hier alors je me suis amusé à changer la pâte thermique de ma PS4 pour mettre du métal liquide... Et c'est le jour et la nuit !!!
 
Je n'entends plus rien quand je joue à Spiderman alors qu'avant elle turbinait régulièrement ! Et l'air qui ressort est beaucoup plus chaud avec un flux d'air très léger.

n°14025107
lestat67se​l
:-)
Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 09:24:18  profilanswer
 

+1
 
Un pote avait sa PS4 fat qui se mettait carrément en sécurité sur 99% des jeux.
Il l'avait déjà démonté et soufflé, sans que ça change quoi que ce soit.
Démontage/nettoyage complet ce weekend avec changement de pate thermique (une Akasa basique acheté chez le marchand du coin).
 
Ca tourne de nouveau nickel, la console est devenu silencieuse, impressionnant  [:implosion du tibia]  
 
Bon quand tu vois l'état de la 'matière' d'origine, c'est pas trop étonnant :o
 
Perso j'attend la fin de garantie de ma pro et je la démonte direct ..

n°14025116
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 16-10-2018 à 09:27:02  profilanswer
 

n0name a écrit :

Bon je m'ennuyais hier alors je me suis amusé à changer la pâte thermique de ma PS4 pour mettre du métal liquide... Et c'est le jour et la nuit !!!
 
Je n'entends plus rien quand je joue à Spiderman alors qu'avant elle turbinait régulièrement ! Et l'air qui ressort est beaucoup plus chaud avec un flux d'air très léger.


ps4 pro? hors garantie?


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14025140
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 16-10-2018 à 09:34:03  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


ps4 pro? hors garantie?

 


Acheté le 21 novembre 2016 donc j'avais encore un peu de garantie, mais j'étais en mode osef j'en avais marre du bruit.
Et j'étais super curieux car j'avais déjà du métal liquid qui trainait chez moi (j'en avais acheté pour ma GTX 1080 il y a deux ans)

Message cité 1 fois
Message édité par n0name le 16-10-2018 à 09:41:26
n°14025177
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 16-10-2018 à 09:46:53  profilanswer
 

NB: j'ai utilisé cette pâte:
 
https://www.amazon.fr/dp/B0039RY3MM [...] TE_3p_dp_1
 
A l'époque il me semble que la grizzli n'existait pas.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2018 à 09:46:53  profilanswer
 

n°14025188
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 09:51:13  profilanswer
 

n0name a écrit :

NB: j'ai utilisé cette pâte:
 
https://www.amazon.fr/dp/B0039RY3MM [...] TE_3p_dp_1
 
A l'époque il me semble que la grizzli n'existait pas.


T'as suivi un tuto particulier ?

n°14025200
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 16-10-2018 à 09:56:36  profilanswer
 

Agreian a écrit :


T'as suivi un tuto particulier ?


 
 
Pour le démontage j'étais sur ifixit (https://fr.ifixit.com/Device/PlayStation_4_Pro ).
Pour la pose de la pâte j'ai utilisé mes souvenirs.
 
Nettoyage de l'ancienne pâte avec de l'alcool et coton tige, ponçage du proc, pose de "Ruban adhésif en PVC isolant électrique" autour du proc, étalage d'une fine couche de métal ilquid avec un micro coton tige, enlevage du ruban adhesif, et on remonte tout.

n°14025224
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 10:12:18  profilanswer
 

C'est clair, merci :jap:

n°14025335
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 16-10-2018 à 11:13:20  profilanswer
 

n0name a écrit :


 
 
Acheté le 21 novembre 2016 donc j'avais encore un peu de garantie, mais j'étais en mode osef j'en avais marre du bruit.
Et j'étais super curieux car j'avais déjà du métal liquid qui trainait chez moi (j'en avais acheté pour ma GTX 1080 il y a deux ans)


J'ai vu le tuto pour démonter la PRO, t'as pas galéré dans le remontage ?
Déjà que j'avais sué un peu pour mon ancienne PS4 fat, j'hésite...

n°14025347
silkr

Transactions (2)
Posté le 16-10-2018 à 11:18:43  profilanswer
 

le rouge a écrit :


J'ai vu le tuto pour démonter la PRO, t'as pas galéré dans le remontage ?
Déjà que j'avais sué un peu pour mon ancienne PS4 fat, j'hésite...


 
 
sinon tu vas dans le 13 éme ;)

n°14025351
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 16-10-2018 à 11:20:18  profilanswer
 

le rouge a écrit :


J'ai vu le tuto pour démonter la PRO, t'as pas galéré dans le remontage ?
Déjà que j'avais sué un peu pour mon ancienne PS4 fat, j'hésite...


 
J'ai l'habitude de démonter/remonter des trucs donc je ne sais pas si mon avis est fiable pour un néophyte.
Non c'est surtout plein de vis de forme différentes donc il faut avoir les bons embouts :o Mais il n'y a rien de thermo soudé, pas trop de risque de casse, etc. Donc si on suit à la lettre le tuto ifixit il ne devrait pas y avoir de soucis.

n°14025354
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 16-10-2018 à 11:21:22  profilanswer
 

le rouge a écrit :


J'ai vu le tuto pour démonter la PRO, t'as pas galéré dans le remontage ?
Déjà que j'avais sué un peu pour mon ancienne PS4 fat, j'hésite...


 
c'est pas spécialement plus dur qu'une fat, pour avoir démonté les deux.
 
Le plus chiant c'est finalement de retirer le capot en plastique du dessus, moi j'ai eu peur de l'exploser.


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°14025377
chaced

Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 11:31:10  profilanswer
 

idem alors qu'ils ont sensé faciliter ce démontage pour souffler le ventillo (qui est directement accessible, ça c'est top, sur la fat il fallait tout démonter pour l'atteindre.)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°14025387
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 16-10-2018 à 11:39:26  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
 
sinon tu vas dans le 13 éme ;)


C’est à dire ? Quelles boutiques ?
Ça peut m’intéresser , à condition que je sois certain que ce soit bien fait.

n°14025447
shenkei

Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 12:08:34  profilanswer
 

le rouge a écrit :


J'ai vu le tuto pour démonter la PRO, t'as pas galéré dans le remontage ?
Déjà que j'avais sué un peu pour mon ancienne PS4 fat, j'hésite...

 

Pour avoir démonté des fat et une pro, j'ai eu un coup de stress sur la pro au moment de retirer le câble de l'alimentation, c'était un peu la merde et j'ai cru plusieurs fois avoir endommagé/coupé un des fils [:max evans]

n°14025449
chaced

Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 12:09:29  profilanswer
 

le petit cable de commande alim ? perso j'ai fait sans le sortir.
 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°14025452
shenkei

Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 12:11:49  profilanswer
 

Oui, j'ai tenté de démonter sans l'enlever également vue, mais je ne pouvais pas accéder correctement au proc pour bien le nettoyer et remettre de la pâte...

n°14025493
Leops33

Transactions (1)
Posté le 16-10-2018 à 12:42:29  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
c'est pas spécialement plus dur qu'une fat, pour avoir démonté les deux.
 
Le plus chiant c'est finalement de retirer le capot en plastique du dessus, moi j'ai eu peur de l'exploser.


 
Pareil  :jap:


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°14025589
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 16-10-2018 à 13:39:59  profilanswer
 

Vu que la Hori Onyx était une manette un peu nulle, quelqu'un ici a testé la Razer Raiju Tournament Edition ?  
https://image.coolblue.be/422x390/products/1133945
 
C'est un peu l'équivalent de la manette Elite Xbox mais version Razer pour PS4. Je me tate vu que je ne suis pas du tout fan des sticks symétriques. Mais ça coute une demi PS4 Slim quand même  [:vc4fun:5]


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14025611
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 16-10-2018 à 13:50:30  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Vu que la Hori Onyx était une manette un peu nulle, quelqu'un ici a testé la Razer Raiju Tournament Edition ?  
https://image.coolblue.be/422x390/products/1133945
 
C'est un peu l'équivalent de la manette Elite Xbox mais version Razer pour PS4. Je me tate vu que je ne suis pas du tout fan des sticks symétriques. Mais ça coute une demi PS4 Slim quand même  [:vc4fun:5]


 
j'ai lu de très mauvais retours sur reddit.
A priori la manette a des soucis de fiabilité, notamment de type drifting / latences, ce qui est assez dingue sur une manette à ce prix (remarque, l'Elite et ses triggers qui pètent ... )
 
M'enfin bon, Razer hein. En tant que pcistes on connait bien leur réputation sulfureuse [:aulas]

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 16-10-2018 à 13:54:06

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°14025618
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 13:52:50  profilanswer
 

Question bête mais je n'ai pas vu de liste d'amis HFR pour ajouter sur le psn => est-ce que ça existe ?

n°14025619
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 16-10-2018 à 13:53:35  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Premier retour sur GOW après trois heures de jeu.
 
C'est pas glorieux pour le moment, alors oui le jeu est plutôt joli si on ne regarde pas de trop prêt, les combats sont encore sympas, mais qu'est ce que c'est chiant. Entre les plateformes indiquées en grand "ICI TU PEUX MONTER" ou "ICI TU PEUX SAUTER" et l'exploration du niveau d'un Uncharted "oh là il y a un embranchement dans cette ligne droite, il y a probablement un secret", les phases entre les combats sont assez barbantes.  
 
Je ne suis qu'au début donc mon avis pourrait évoluer par la suite. Je vous tiens au courant.


 
Bon, je l'ai fini, pas platiner, j'étais au bout de ma vie sur la fin. Le coté "faux open world" m'a vraiment lourdé, les ballades en bateau pour atteindre chaque petite ile sont ultra chiants à force. Les missions un peu plus longue étaient sympas mais quand même pas de quoi casser trois pattes à un canard, souvent la même chose: un couloir, deux trois sauts, trouver où monter (c'est écrit en grand si jamais, et en jaune) puis se battre contre X ennemis dont la couleur va varier (ouh ouh un troll ROUGE quel changement). Alors oui y'a des moments épiques au niveau de l'histoire et des actions à faire lors de chaque niveau de l'histoire et c'est parfois joli mais ça ne m'a pas suffi :(
 
La petite heure que j'ai passé sur Bloodborne hier était bien plus convaincante. Bref une déception pour moi ce GOW (Attention, déception ne veut pas dire mauvais jeu, c'est un petit 7 pour ma part), probablement lié au fait que tous les commentaires à son sujet étaient dithyrambiques et dès lors j'en attendais peut être trop...


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14025621
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 16-10-2018 à 13:53:50  profilanswer
 

n0name a écrit :


 
 
Pour le démontage j'étais sur ifixit (https://fr.ifixit.com/Device/PlayStation_4_Pro ).
Pour la pose de la pâte j'ai utilisé mes souvenirs.
 
Nettoyage de l'ancienne pâte avec de l'alcool et coton tige, ponçage du proc, pose de "Ruban adhésif en PVC isolant électrique" autour du proc, étalage d'une fine couche de métal ilquid avec un micro coton tige, enlevage du ruban adhesif, et on remonte tout.


 
Ponçage du proc ?!? Tu fais ça avec quoi ? J'aurai tellement peur de l'endommager... :/ C'est pas plus safe de poncer le radiateur qui vient se mettre sur le proc ?


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14025623
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 16-10-2018 à 13:54:26  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
j'ai lu de très mauvais retours sur reddit.
A priori la manette a des soucis de fiabilité, notamment de type drifting, ce qui est assez dingue sur une manette à ce prix (remarque, l'Elite et ses triggers qui pètent ... )
 
M'enfin bon, Razer hein. En tant que pcistes on connait bien leur réputation sulfureuse [:aulas]


 
Aie, oui Razer c'est pas la fête, j'espérais que pour les manettes ça passe. Merci pour ton retour et les 150 euros que tu as sauvé dans mon portefeuille :D


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14025640
elefanc

Transactions (2)
Posté le 16-10-2018 à 14:04:06  profilanswer
 

Oui la Razer Ultimate a effectivement un taux de mécontentement de 100% : énorme problème de lag, aussi bien en filaire qu'en BT. Un comble quand même pour une manette à 200€.


---------------
SoDeepLove4U
n°14025685
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 16-10-2018 à 14:35:14  profilanswer
 

Cougy a écrit :

 

Ponçage du proc ?!? Tu fais ça avec quoi ? J'aurai tellement peur de l'endommager... :/ C'est pas plus safe de poncer le radiateur qui vient se mettre sur le proc ?

 

T'inquiète c'est très léger !
Je le fais avec une espèce de mini éponge dur qui était fourni avec mon liquid metal à l'époque. "Poncer" n'est pas le bon mot: le but c'est de faire des micro aspérités de partout pour augmenter la surface de contact avec le liquid metal.

 

Quand j'ai rechecké rapidement le net hier je n'ai pas vu de tutoriel discuter de ce point là, donc pas sûr que ce soit nécessaire. En tout cas le résultat d'hier est miraculeux.

 

Sur la PS4 PRO j'ai préféré "poncer" et appliquer le liquid metal seulement sur le proc et pas sur le radiateur car le radiateur est intégré à une grande plaque donc c'était dur de voir où était le point de contact avec le proc dessus, et vu que la plaque était grande, y'avait un risque de ne pas être bien aligné quand on la pose la première fois sur le proc. Donc j'ai seulement "bossé" sur le proc.

Message cité 1 fois
Message édité par n0name le 16-10-2018 à 14:37:06
n°14025703
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 16-10-2018 à 14:45:26  profilanswer
 

Dans ma jeunesse, après un bon nettoyage, je me "contentais" de mettre proprement de l'arctic silver 5 et ça allait bien... Devoir "poncer", isoler les composants proches du die pour mettre du métal liquide... ça parait un peu plus "compliqué"... les vieilles pâtes thermiques sont vraiment à l'ouest maintenant comparé à ça ? Enfin, je doute que ce soit "nécessaire" sur une ps4 vu ce qu'il y a au départ.

Message cité 2 fois
Message édité par MiB75 le 16-10-2018 à 14:45:38

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14025711
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 16-10-2018 à 14:49:10  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Dans ma jeunesse, après un bon nettoyage, je me "contentais" de mettre proprement de l'arctic silver 5 et ça allait bien... Devoir "poncer", isoler les composants proches du die pour mettre du métal liquide... ça parait un peu plus "compliqué"... les vieilles pâtes thermiques sont vraiment à l'ouest maintenant comparé à ça ? Enfin, je doute que ce soit "nécessaire" sur une ps4 vu ce qu'il y a au départ.


 
de la pate thermique standard ne changera quasiment rien à la donne.
c'est pas vraiment plus compliqué, c'est plus risqué pour le pcb.
 
à y refaire, je mettrais directement ça plutôt que de la thermique, quitte à se faire chier à tout démonter. Mais je prends pas le risque de tripoter ma console avant RDR2, on verra plus tard :o


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°14025717
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 16-10-2018 à 14:51:46  profilanswer
 

Ça donne envie. Si y'a un endroit qui fait ça pour genre 50€, je serais partant.


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14025733
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 16-10-2018 à 14:59:49  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Dans ma jeunesse, après un bon nettoyage, je me "contentais" de mettre proprement de l'arctic silver 5 et ça allait bien... Devoir "poncer", isoler les composants proches du die pour mettre du métal liquide... ça parait un peu plus "compliqué"... les vieilles pâtes thermiques sont vraiment à l'ouest maintenant comparé à ça ? Enfin, je doute que ce soit "nécessaire" sur une ps4 vu ce qu'il y a au départ.

 


Franchement c'est peanuts par rapport au dévissage/revissage des 30 vis :o
Et puis c'est de la précaution de père de famille car je suis devenu un vieux con, quand j'avais fait ça sur mon i7 j'avais rien protégé autour :o

 

Sinon j'ai retrouvé la vrai raison du grattage:

 


https://www.tomshardware.com/review [...] 108-6.html

 


Citation :

If the surface is too smooth, liquid metal can quickly run off of it. Thus, in contrast to what you would do for regular thermal pastes, you may consider roughing the heat sink and spreader up a little bit with a coarse sponge. Just remember that you typically only get enough liquid metal for a couple of tries.

 

C'est la même éponge que moi en photo :o
En fait c'est pour que le liquid metal ne glisse pas trop et adhère mieux.

 

Au final le gain est significatif, les liquid metal enterrent tout le reste:

 

https://img.purch.com/image004-png/o/aHR0cDovL21lZGlhLmJlc3RvZm1pY3JvLmNvbS9YL0ovNjk4NDU1L29yaWdpbmFsL2ltYWdlMDA0LnBuZw==


Message édité par n0name le 16-10-2018 à 15:00:57
n°14025750
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 16-10-2018 à 15:07:31  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Ça donne envie. Si y'a un endroit qui fait ça pour genre 50€, je serais partant.


Pareil !!
Noob inside :D

n°14025786
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 15:20:24  profilanswer
 

-1. [:osweat]
C'est vraiment l'antithèse du concept de la console tout ça.

Message cité 2 fois
Message édité par LightKyle le 16-10-2018 à 15:20:46

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°14025794
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 15:21:39  profilanswer
 
n°14025801
El Tristo
I'm no superman
Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 15:23:29  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
de la pate thermique standard ne changera quasiment rien à la donne.
c'est pas vraiment plus compliqué, c'est plus risqué pour le pcb.
 
à y refaire, je mettrais directement ça plutôt que de la thermique, quitte à se faire chier à tout démonter. Mais je prends pas le risque de tripoter ma console avant RDR2, on verra plus tard :o


Pour avoir changé la pate thermique initial par de la pâte thermique (Artic), je suis plutot d'accord. Le bénéfice a vite été perdu (console fat) et au passage j'ai niqué l'antenne blutooth [:tinostar]
Je l'ai re-soudée, mais dès que je m'éloigne de la console elle se déconnecte  [:_kazuo_]  
 
 
 

n°14025814
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 16-10-2018 à 15:25:39  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


Pour avoir changé la pate thermique initial par de la pâte thermique (Artic), je suis plutot d'accord. Le bénéfice a vite été perdu (console fat) et au passage j'ai niqué l'antenne blutooth [:tinostar]
Je l'ai re-soudée, mais dès que je m'éloigne de la console elle se déconnecte  [:_kazuo_]  
 


 
C'est à dire que tu as eu une amélioration mais qui n'a pas duré ?!

n°14025822
El Tristo
I'm no superman
Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 15:27:44  profilanswer
 

oui (à part pour la manette), enfin c'est l'impression que ça m'a donné (je me suis peut etre convaincu, histoire de ne pas avoir niqué l'antenne BT pour rien  [:chacal_one333] ).
Là elle fait un bruit d'hélicoptère sur le moindre jeu :fou:


Message édité par El Tristo le 16-10-2018 à 15:28:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3698  3699  3700  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR