| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Topic Awards 2025 ouvert (voir post du 01/12)| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Topic Awards 2025 ouvert (voir post du 01/12) |
|---|---|
Tartopome_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 18:13:54 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, je pense à des familles où seule une personne achète les jeux (la plus riche Message édité par saiyaman le 05-11-2025 à 18:27:09 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Tu crois que Sony va mettre en place un partage familial comme ce que fait Steam, plutôt que de te faire acheter X exemplaires de The Last of Us ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, c'est le cas sur ps3, ps4, ps5. Message édité par saiyaman le 05-11-2025 à 19:46:59 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Letchoupi Transactions (0) | J'espère que GTA VI sera disponible en Cloud l'année prochaine.
|
Tartopome_ Transactions (0) | Dans l’annonce complète, c’est indiqué que yotei demat est compatible pour ca. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 05-11-2025 à 20:14:50 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Letchoupi Transactions (0) | Ca serait top si les exclusivités Sony seraient disponibles directement en streaming. |
kaxxymo Transactions (0) | Bon, je ne vote pas ce mois ci vu qu'il n'y a pas DQ1&2 dans les choix |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 08:14:30 ![]() ![]() |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
dennis bergkamp Transactions (0) | Constatant que ma vieille PS4 Fat n’aura plus droit à grand-chose à partir de cette fin d’année, je m’apprête à franchir le cap de la PS5.
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Si tu as tenu jusqu’à fin 2025 avec une PS4, une PS5 standard devrait largement te suffire. |
seianec Transactions (0) | Bah visiblement le remplacement de la PS5 ne se ferait pas tout de suite non plus, on partirait sur une gen un peu plus longue d'après les rumeurs, non? |
dennis bergkamp Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Si tu trouves le prix prohibitif, tu as déjà répondu à la question tout seul. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je ne sais pas te répondre. J'y ai joué 3x en solo et fait quelques parties avec des randoms mais chacun faisait sa vie --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Je comprends pas le "Pvp compartimenté" ?
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ma question initiale était de savoir si les parties PVE et PVP étaient séparés, sur des serveurs différents par exemple, et même de savoir s'il y avait une possibilité de connexion en mode solo. Message édité par Agreian le 06-11-2025 à 15:41:14 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah ok.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) | En solo team de 1, tu peux très bien team up avec d'autres joueurs sur la carte.
|
|
Romf Transactions (6) | |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
On aura Intergalactic avant à force de reports Message édité par Ryan le 06-11-2025 à 23:22:39 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
lawliet42 Transactions (0) | Fini It Takes Two hier avec un pote. On est d’accord pour dire que ce jeu est une merveille ? Y’a rien qui ne va pas dans ce jeu. |
djoul Transactions (1) | Un seul défaut : la scène du doudou. |
the_skwi Transactions (0) | dans split fiction j'ai regretté qu'il n'y ait pas les mini jeux/interactions qu'on trouve un peu partout dans it takes two
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Je te préviens split fiction c'est beaucoup moins sympa. On l'a toujours pas fini avec ma fille... --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
seianec Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'aime bien split fiction, les environnements sont variés, on perd un peu l'effet de surprise d'it takes two et les mini jeux alakon, mais ça se renouvelle bien, le gameplay est toujours impeccable et ça peut se jouer par petites sessions. J'ai commencé aussi Cocoon via le ps+, c'est très sympa. Puzzle game assez chill, je salue la prouesse de pouvoir tout faire avec un seul bouton --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Yes Cocoon est très sympa. Je l'avais fait en face et j'avais bcp aimé. Message édité par Agreian le 07-11-2025 à 09:43:08 |
lawliet42 Transactions (0) |
|
Romf Transactions (6) | En effet on aime bien Split Fiction mais perso c'est un peu en dessous de It Takes Two.
|
Tartopome_ Transactions (0) | Oui c’est très decevant niveau interaction coop. 80% du temps c’est juste foncer tout droit sans se préoccuper de l’autre. J’etais un peu décu par le jeu a cause de ca. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Topic Awards 2025 ouvert (voir post du 01/12)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Topic Awards 2025 ouvert (voir post du 01/12) | |