| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : A&O Mission Babylone & The Outer Worlds 2| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : A&O Mission Babylone & The Outer Worlds 2 |
|---|---|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 20:11:45 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, la dernière fois que j'ai fait ça, j'ai remarqué que l'interne était pas génial en écriture. J'aurais plutôt dit 500 Mo/s, mais bon.
Message édité par saiyaman le 23-10-2025 à 23:08:07 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En écriture depuis le PSN, il est assez rapide. Depuis un autre SSD, il a plus de mal que mon SSD M.2 Edit : je viens de voir le post initial, faudrait que je teste. Mais même sur la FAT, j'avais des vitesses d'écriture assez minable sur le SSD interne quand je transférais depuis le SSD M.2 Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 24-10-2025 à 08:44:50 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 350Mo/s en écriture ça fait quand même vraiment aps bcp pour un SSD de 2020, c'est assez surprenant. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je dirais comme Saiya, 500Mo/s
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouep, vu comment ils cherchent le moindre centime à économiser dans une console, c'est quand même mieux d'enlever 2Go de dram sur le SSD qui ne servent qu'à l'écriture que 2Go de ram pour le GPU --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 14:32:06 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | JE GAGNE --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
kaxxymo Transactions (0) | L'actrice Kato Konatsu qui double la voix et a servi de modèle pour le perso de Silent Hill f a fait un stream où elle joue au jeu
Message édité par kaxxymo le 25-10-2025 à 09:53:46 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Mais beau combat, ils sont extrêmement bien chorégraphiés --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
nic011 Transactions (10) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Les joueurs PS5 vont découvrir les grands environnements vides et répétitifs de Halo, quelle chance |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
nic011 Transactions (10) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
symaski62 Transactions (0) | halo confirme 2024 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | topic steam pc
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | « Commandes améliorées », peut-être que les véhicules seront jouables |
Jean malouk Transactions (0) | Edia va porter les Toshinden 1, 2 et 3 sur les consoles modernes:
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 27-10-2025 à 02:52:49 |
seianec Transactions (0) |
|
Captainpoularde Transactions (4) |
Virtua racing a un très bon port sur Switch |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
coubi64 Transactions (0) | Je cherche un casque PS5 à bon rapport qualité/prix, pas trop cher (moins de 50€).
Message édité par coubi64 le 27-10-2025 à 14:54:33 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
RE Village, putain quel pied
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
pour quelle raison?
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
binkbink Transactions (0) | J'ai commencé The Outer Worlds 2.
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
J'avais été bien déçu par le 1 perso --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
binkbink Transactions (0) |
Message édité par binkbink le 31-10-2025 à 12:27:58 |
Message édité par symaski62 le 31-10-2025 à 16:24:38 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
kaxxymo Transactions (0) | Je ne comprends pas quelque chose dans Dragon quest 1 sur PS5, je fais une sauvegarde chez le prêtre mais quand je relance le jeu il me propose uniquement la sauvegarde automatique qui peut être quelques minutes plus tôt et pas ma sauvegarde. J'ai raté quelque chose ? |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ça me fait penser a d'autres jeux --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : A&O Mission Babylone & The Outer Worlds 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : A&O Mission Babylone & The Outer Worlds 2 | |