Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3805  3806  3807  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°14194185
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 15:01:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci pour vos diverses réponses  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2019 à 15:01:06  profilanswer
 

n°14194313
d@gostino
psn:dagostino02
Transactions (3)
Posté le 18-02-2019 à 16:33:02  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

En tout cas c'est bien pour ça que je revends plus jamais rien sur HFR prix plancher et le tout part tellement plus vite sur les sites d'annonces. Je me pose même plus la question  :lol:


 
 
idem je vends plus rien ici que cela soit jeux video ou mobiles , en général je revend presque a tout les coups au prix que j'en veux sur LBC , vraiment si cela part pas, Auchan reprend très bien les jeux vidéo  
je viens a l'instant de revendre pour 48 euro red dead 2 et spyro trilogie sur ps4

n°14194400
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 18-02-2019 à 17:30:15  profilanswer
 

d@gostino a écrit :


 
 
idem je vends plus rien ici que cela soit jeux video ou mobiles , en général je revend presque a tout les coups au prix que j'en veux sur LBC , vraiment si cela part pas, Auchan reprend très bien les jeux vidéo  
je viens a l'instant de revendre pour 48 euro red dead 2 et spyro trilogie sur ps4


 
Le pire c'est que les acheteurs ont aussi l'impression de faire une bonne affaire vu que c'est le prix réel du marché. J'ai vraiment pas l'impression de l'avoir volé et lui non plus...
Sur HFR si le vendeur ne se barre pas avec un goût de bile amer dans la bouche & mal aux fesses et l'acheteur avec une trace de pneu sur la b*** c'est clairement pas normal  [:djlemon:2]

n°14194408
lestat67se​l
:-)
Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 17:34:01  profilanswer
 

bah tant mieux pour toi hein :o
 
Après honnêtement je pense que le magasin a 200m de chez moi doit faire les même prix pour de l'occasion, avec une garantie. Perso j'aurais pas pris à un particulier.
Mais bon pour quelqu'un qui veut une PS4, et un gros lot de AAA (la liste des jeux étaient top), c'est de la facilité/du temps de gagné.

n°14194452
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 18-02-2019 à 17:56:14  profilanswer
 

lestat67sel a écrit :

bah tant mieux pour toi hein :o
 
Après honnêtement je pense que le magasin a 200m de chez moi doit faire les même prix pour de l'occasion, avec une garantie. Perso j'aurais pas pris à un particulier.
Mais bon pour quelqu'un qui veut une PS4, et un gros lot de AAA (la liste des jeux étaient top), c'est de la facilité/du temps de gagné.


 
 :jap:  
Je dis pas que c'était l'affaire du siècle mais ce n'était pas du vol non plus  :D

n°14194483
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 18:18:44  profilanswer
 

Dites, je suis le seul à ne prendre aucun plaisir avec Apex legend ? J'ai pas énormément insisté mais après 6 ou 7 parties à me faire défoncer la gueule je ne sais trop comment, ça n'encourage pas à la persévérance je trouve  [:the real global]

n°14194493
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 18-02-2019 à 18:23:42  profilanswer
 

Je n'ai jamais eu aucun problème à acheter ou vendre sur HFR, c'est même une plateforme que je privilégie autant que possible.

 

Après oui, sur HFR les propal seront souvent plus réaliste (et plus faible pour le vendeur), et vu que la négociation est publique l'objet de la vente partira au plus offrant et souvent au juste prix, donc faut pas s'attendre à trouver une baleine qui achètera au prix du neuf.

 

Le problème avec les vendeurs de jeux consoles ou de consoles c'est qu'ils alignent souvent leur prix sur l'occasion de Micromania qui sont eu même bien souvent plus cher que le prix du neuf d'autres enseignes.
Autre problème, les vendeurs ont du mal à accepter que la décote d'un jeu en occasion et très rapide et ils ne veulent pas se résoudre à lâcher beaucoup moins cher que leur prix d'achat au risque de laisser pourrir.

 

Au final un jeu vendu 5€ de moins en occasion qu'en neuf n’intéressera pas grand monde et non ce n'est pas l'acheteur qui abuse (du moins pas dans ce cas) et c'est d'autant plus vrai sur les achat en lot (qui arrange surtout le vendeur après tout) ou l'on s'attend logiquement à un effort supplémentaire. Bref ça s'appel du commerce.

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 18-02-2019 à 18:24:25
n°14194501
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 18:27:49  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Dites, je suis le seul à ne prendre aucun plaisir avec Apex legend ?


Non. Ce qui me dérange le plus étant le jeu en équipe de 3. Pour découvrir le jeu ça aide pas.
J'ai pas insisté non plus, ce n'est pas pour moi.

 

édit : et pas de possibilité de jouer clavier/souris ce qui est rédhibitoire pour moi sur un FPS.

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 18-02-2019 à 18:29:06

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°14194511
Shumway

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 18:33:20  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

Je n'ai jamais eu aucun problème à acheter ou vendre sur HFR, c'est même une plateforme que je privilégie autant que possible.
 
Après oui, sur HFR les propal seront souvent plus réaliste (et plus faible pour le vendeur), et vu que la négociation est publique l'objet de la vente partira au plus offrant et souvent au juste prix, donc faut pas s'attendre à trouver une baleine qui achètera au prix du neuf.
 
Le problème avec les vendeurs de jeux consoles ou de consoles c'est qu'ils alignent souvent leur prix sur l'occasion de Micromania qui sont eu même bien souvent plus cher que le prix du neuf d'autres enseignes.  
Autre problème, les vendeurs ont du mal à accepter que la décote d'un jeu en occasion et très rapide et ils ne veulent pas se résoudre à lâcher beaucoup moins cher que leur prix d'achat au risque de laisser pourrir.
 
Au final un jeu vendu 5€ de moins en occasion qu'en neuf n’intéressera pas grand monde et non ce n'est pas l'acheteur qui abuse (du moins pas dans ce cas) et c'est d'autant plus vrai sur les achat en lot (qui arrange surtout le vendeur après tout) ou l'on s'attend logiquement à un effort supplémentaire. Bref ça s'appel du commerce.


Je ne vois pas où HFR le prix est plus réaliste quand tu vends sur LBC un jeu 10-15 euros plus cher en une heure. C'est pas comme si il fallait 3 plombes pour le vendre.
La décote d'un jeu d'un jeu d'occasion existe, puisque j'ai vendu moins cher que neuf, mais certainement pas celle appliquée sur HFR  :D

n°14194526
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 18-02-2019 à 18:41:01  profilanswer
 

Shumway a écrit :


Je ne vois pas où HFR le prix est plus réaliste quand tu vends sur LBC un jeu 10-15 euros plus cher en une heure. C'est pas comme si il fallait 3 plombes pour le vendre.
La décote d'un jeu d'un jeu d'occasion existe, puisque j'ai vendu moins cher que neuf, mais certainement pas celle appliquée sur HFR  :D

 

Je dis juste que souvent sur HFR ça reflète assez bien le prix du marché de l'occasion.
Que tu réussisse à trouver un pigeon sur LBC pour t'acheter RDR2 au prix du neuf (40€ à la Fnac en passant), c'est très bien pour toi mais ça ne reflète pas pour autant l'état du marché, tente ta chance défois ça passe, parfait.

 

Mais avant de traiter les acheteurs, et plus précisément ceux de HFR, de crevards faut pas oublier que toi t'aura aucun problème à surcoter ta marchandise pour en tirer le maximum de pognon. C'est qui le méchant alors ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 18-02-2019 à 18:42:09
mood
Publicité
Posté le 18-02-2019 à 18:41:01  profilanswer
 

n°14194542
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 18-02-2019 à 18:53:42  profilanswer
 

Shumway a écrit :


Je ne vois pas où HFR le prix est plus réaliste quand tu vends sur LBC un jeu 10-15 euros plus cher en une heure. C'est pas comme si il fallait 3 plombes pour le vendre.
La décote d'un jeu d'un jeu d'occasion existe, puisque j'ai vendu moins cher que neuf, mais certainement pas celle appliquée sur HFR :D


Entièrement d'accord.
C'est Hfr qui est totalement irréaliste. La population represente une ultra minorité de connaisseurs très avertis qui ne doit pas constituer plus de 0,25% des volumes de vente du bon coin par exemple. Donc clairement Hfr n'est pas le reflet du marche. Un site comme lbc l'est totalement par contre.

 

Ça vaut pour le fait de traiter les vendeurs de voleurs des qu'ils proposent des prix relativement dans la moyenne de ce qui se pratique sur la majorité des sites de vente du net...
Bref débat sans fin. Perso j'ai fait mon choix je ne vends plus sur HFR, que ce soit pour le matos photo où les JV  :)

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 18-02-2019 à 18:56:32
n°14194544
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 18-02-2019 à 18:55:48  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


lbc l'est totalement par contre.

 

Un site ou la majorité des consommateurs n'est pas informé et achète au pif sur un coup de tête ? Intéressant.

 

Je vais pas continuer cette discussion plus longtemps on ne tombera pas d'accord mais pour information j'ai payé ma PS4 + 10 jeux (exclu console de RDR2 à TLOU) 250€ le tout. Et mes vendeurs n'avaient pas l'air mécontent de me vendre à ce prix.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 18-02-2019 à 18:58:32
n°14194549
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 18-02-2019 à 18:57:17  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

 

Un site ou la majorité des consommateurs n'est pas informé et achète au pif sur un coup de tête ? Intéressant.

 



Faut s'y faire la majeure partie des consommateurs n'y connait rien a rien et c'est ça qui fait le marché  :D

n°14194552
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 18-02-2019 à 19:00:17  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


Faut s'y faire la majeure partie des consommateurs n'y connait rien a rien et c'est ça qui fait le marché  :D


 
C'est donc bien ce que je dis, toi tu cherche un pigeon pour t'acheter au plus cher possible et l'acheteur cherche le meilleur prix.
Au final le juste prix est probablement entre les deux et c'est justement ce que propose HFR avec des négociations publique.
 
Bref j'arrête de répondre sur ce sujet on ne tombera pas d'accord.

n°14194555
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 18-02-2019 à 19:01:22  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

 

C'est donc bien ce que je dis, toi tu cherche un pigeon pour t'acheter au plus cher possible et l'acheteur cherche le meilleur prix.
Au final le juste prix est probablement entre les deux et c'est justement ce que propose HFR avec des négociations publique.

 

Bref j'arrête de répondre sur ce sujet on ne tombera pas d'accord.


Non je cherche juste a vendre a quelqu'un qui achète dans la moyenne du marche. Mais je crois que j'arrête là ce débat. Manifestement y en a qui lisent pas avec le doigt :O
Encore une fois Hfr représente une toute petite micro minorité de la population... Faut sortir de son carcan parfois un peu  :O

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 18-02-2019 à 19:02:38
n°14194569
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 18-02-2019 à 19:14:04  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


Encore une fois Hfr représente une toute petite micro minorité de la population... Faut sortir de son carcan parfois un peu  :O


 
Bon ça sera mon dernier message à ce sujet parce que tourner en rond ça me saoule.
 
Tu parles de marché mais tu ne connais pas le marché, pour ça il faut le sonder.
Je ne défend pas HFR plus que ça et bien entendu que j'utilise moi aussi différentes plateformes mais je vois ici des commentaires sur les crevards de HFR alors que le système mis en place sur ce site est justement fait pour arriver à un bon compromis entre l'acheteur et le vendeur (et t'es libre de ne pas vendre si tu trouve le prix trop bas d'ailleurs).
 
Après ton cas est différent parce que tu as réussi à vendre ton lot bien au dessus de ce que n'importe qui aurait eu à le payer en occasion, même sur le LBC, tu était d'ailleurs le premiers étonné. C'est très bien pour toi mais ça ne représente aucunement une réalité ou un marché, c'est un cas isolé.
 
Tu veux une règle que tu peux appliquer pour être dans le juste ? Tu va sur Dealabs, tu regarde l'offre la plus basse pour ce que tu as à vendre, tu retranche 20 à 30% et là tu es peut être dans de l'acceptable pour de l'occasion, d'ailleurs je t'invite à faire ce même calcul pour le lot que tu viens de vendre et tu pourra te féliciter de la belle marge que tu as réalisé.
 

n°14194574
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 19:17:46  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

édit : et pas de possibilité de jouer clavier/souris ce qui est rédhibitoire pour moi sur un FPS.


avec adaptateurs tu peux non ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°14194581
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 18-02-2019 à 19:21:48  profilanswer
 

Si Meganne était pas perdue dans Apex Legends elle vous aurait déjà réglé votre compte  [:remiche35:9]


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14194584
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-02-2019 à 19:23:15  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :


Tu veux une règle que tu peux appliquer pour être dans le juste ? Tu va sur Dealabs, tu regarde l'offre la plus basse pour ce que tu as à vendre, tu retranche 20 à 30% et là tu es peut être dans de l'acceptable pour de l'occasion, d'ailleurs je t'invite à faire ce même calcul pour le lot que tu viens de vendre et tu pourra te féliciter de la belle marge que tu as réalisé.


[:rofl]
Ca ce que tu peux utiliser comme argument pour essayer de négocier, c'est certainement pas ce que le vendeur doit faire pour fixer son prix.
Et c'est pas non plus le prix du marché que t'obtiens en faisant comme ça c'est le prix plancher le plus bas.
Le prix du marché c'est pas le prix le plus bas.

Message cité 4 fois
Message édité par stefaninho le 18-02-2019 à 19:31:09

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14194590
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 18-02-2019 à 19:26:12  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]
Ca ce que tu peux utiliser comme argument pour essayer de négocier, c'est certainement pas ce que le vendeur doit faire pour fixer son prix.
Et c'est pas non plus le prix du marché que t'obtiens en faisant comme ça c'est le prix plancher le plus bas.
Le prix du marché c'est pas le prix le plus bas.


 
+1  :jap:

n°14194615
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 18-02-2019 à 19:50:14  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


[:rofl]  
Ca ce que tu peux utiliser comme argument pour essayer de négocier, c'est certainement pas ce que le vendeur doit faire pour fixer son prix.
Et c'est pas non plus le prix du marché que t'obtiens en faisant comme ça c'est le prix plancher le plus bas.
Le prix du marché c'est pas le prix le plus bas.


 
Je n'ai jamais dit que c'était une quelconque formule pour trouver le prix de marché.

n°14194628
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 20:01:32  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


avec adaptateurs tu peux non ?


Aucune idée, je n'en ai jamais utilisé.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°14194634
Shumway

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 20:02:36  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :


 
Je dis juste que souvent sur HFR ça reflète assez bien le prix du marché de l'occasion.  
Que tu réussisse à trouver un pigeon sur LBC pour t'acheter RDR2 au prix du neuf (40€ à la Fnac en passant), c'est très bien pour toi mais ça ne reflète pas pour autant l'état du marché, tente ta chance défois ça passe, parfait.
 
Mais avant de traiter les acheteurs, et plus précisément ceux de HFR, de crevards faut pas oublier que toi t'aura aucun problème à surcoter ta marchandise pour en tirer le maximum de pognon. C'est qui le méchant alors ?


Franchement je pense pas être le méchant quand sur ce site on me dit que spiderman PS4 ça vaut pas plus de 20 euros (c'était début janvier). Et que je regarde les prix sur LBC où le minimum était à 35 euros (dans mon coin), prix auquel j'ai mis en vente le jeu.
Après l'acheteur m'a demandé si j'étais prêt à faire une ristourne, j'ai donc proposé 30 euros (c'était le prix que je comptais vendre au départ mais j'avais un peu monté le prix pour avoir cette marge de négociation  :) ) et j'ai vendu en 1 heure.
Je ne pense pas que si j'avais arnaqué, j'aurais revendu aussi vite.
 
Après dans le cas de kenshirooo, je trouve personnellement trop cher 580 euros. Par contre, 400 euros comme proposé sur le site ça me parait également sous côté.

Message cité 1 fois
Message édité par Shumway le 18-02-2019 à 20:05:06
n°14194655
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-02-2019 à 20:18:19  profilanswer
 

Shumway a écrit :


Après dans le cas de kenshirooo, je trouve personnellement trop cher 580 euros. Par contre, 400 euros comme proposé sur le site ça me parait également sous côté.


Le bon prix c'est le prix que le client est prêt à mettre, si il l'a vendu c'est qu'il l'avait mis au bon prix, au bon endroit et au bon moment.
Je suppose que l'acheteur a au minimum regardé autour de lui, certainement pas via tout les canaux possible certes.
C'est pas forcément être un pigeon de payer plus cher, en tout cas le prix n'est pas le seul critère qui entre en jeux pour beaucoup de gens.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14194665
Shumway

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 20:23:47  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Le bon prix c'est le prix que le client est prêt à mettre, si il l'a vendu c'est qu'il l'avait mis au bon prix, au bon endroit et au bon moment.
Je suppose que l'acheteur a au minimum regardé autour de lui, certainement pas via tout les canaux possible certes.  
C'est pas forcément être un pigeon de payer plus cher, en tout cas le prix n'est pas le seul critère qui entre en jeux pour beaucoup de gens.


Je ne dis pas que ce n'est pas le bon prix. Je dis pour moi personnellement. Après son lot avait un gros avantage, c'est de ne comporter que des bon jeux, voir des incontournables de la console, ça aide quand même, par rapport à avoir un lot avec des jeux qui n'intéressent pas.

n°14194680
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 20:32:57  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Aucune idée, je n'en ai jamais utilisé.


regarde sur no-pad.fr, perso j'utilise le venom x4 qui est un mixte entre pad et souris


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°14194693
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 20:44:15  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


regarde sur no-pad.fr, perso j'utilise le venom x4 qui est un mixte entre pad et souris


Ça à l'air bien mais un peu cher pour l'utilisation que j'en aurai.
Merci quand même. :jap:


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°14194811
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 18-02-2019 à 22:31:47  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


[:rofl]  
Ca ce que tu peux utiliser comme argument pour essayer de négocier, c'est certainement pas ce que le vendeur doit faire pour fixer son prix.
Et c'est pas non plus le prix du marché que t'obtiens en faisant comme ça c'est le prix plancher le plus bas.
Le prix du marché c'est pas le prix le plus bas.


 
 
T'as tout dit la... j'arrête d'argumenter c'est du délire la [:mister kaneda]
 
En effet, l'important c'est que l'acheteur et le vendeur soient contents. Pas la peine d'aller chercher bien plus loin  :jap:
Apres le juste prix pour le marché de l'occasion est un débat intéressant mais effectivement bien trop HS sur ce topic. Je m'en excuse  :hello:


Message édité par kenshirooo le 18-02-2019 à 22:35:10
n°14194929
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-02-2019 à 03:03:28  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


[:rofl]
Ca ce que tu peux utiliser comme argument pour essayer de négocier, c'est certainement pas ce que le vendeur doit faire pour fixer son prix.
Et c'est pas non plus le prix du marché que t'obtiens en faisant comme ça c'est le prix plancher le plus bas.
Le prix du marché c'est pas le prix le plus bas.


+1 c'est n'importe quoi. [:rofl]


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14194963
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 19-02-2019 à 07:30:30  profilanswer
 

Voilà c'est très bien, next maintenant  :O


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14195171
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-02-2019 à 10:21:56  profilanswer
 

Salut, je viens spammer et puis je m'en vais :o
 
 
J'ai créé un topic pour tous les jeux Kickstarter et crowdfunding.
 
Pour pouvoir discuter de tous ces projets qui ont l'air formidables sur le papier, mais qui sont voués à être abandonnés, retardés de 5 ans, ou sortir dans un état déplorable... ou alors faire un carton comme Hollow Knight :o
 
https://reho.st/preview/https://d3mlfyygrfdi2i.cloudfront.net/preview-logo-color.png
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 877&page=1
 
A bientôt [:romf]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14196067
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-02-2019 à 19:52:49  profilanswer
 

Je découvre Outward qui sort le 23 mars... ça a l’air sympathique.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14196273
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 19-02-2019 à 22:59:54  profilanswer
 

Dites j’ai une question bête !  
 
Si je possède un dd externe de 2to , puis je faire 2 partitions , une au format xbox et l’autre ps4 ? Car ça m’embête de débourser dans 2 boîtiers externe  
 
Merci à vous


---------------
FeedBack
n°14196348
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 01:45:01  profilanswer
 

Sur PS4, ça reformate entièrement le disque. Je ne sais pas si c'est la même chose sur Xbox.
A moins peut-être de réduire la partition PS4 ensuite via un utilitaire sur PC et de créer un partition Xbox (c'est du fat32 je pense)


Message édité par Gatchan77 le 20-02-2019 à 01:46:07

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°14196380
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 20-02-2019 à 07:11:15  profilanswer
 

C’est ce que j’aimerais savoir car je voudrais faire 2x1to pour chacune mais si ça prends tout le dd et que ça capte pas les partitions , ça va être chiant :D


---------------
FeedBack
n°14196404
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 20-02-2019 à 08:07:49  profilanswer
 

Un HDD de PS4 est déjà partitionné en je ne sais combien de partition d'origine donc je ne pense pas que tu puisses partager ton HDD entre plusieurs consoles. La PS4 formaté le HDD en totalité avant d'écrire quoique ce soit. :/


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°14196458
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 09:22:00  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :

C’est ce que j’aimerais savoir car je voudrais faire 2x1to pour chacune mais si ça prends tout le dd et que ça capte pas les partitions , ça va être chiant :D


Tu peux pas.
La xbox va le formater et la ps4 aussi, donc c'est mort.
Perso j'ai un 2To SSHD en interne sur la PS4 Pro et un Maxtor 4to sur la One X et c'est parfait :o

n°14196486
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 20-02-2019 à 09:43:02  profilanswer
 

[:soulafa]  
 
SORTIE(S) DE LA SEMAINE (en version physique) :
 
Anthem : pas encore référencé sur gamerankings.com - Topic unique
Death end re;Quest : 14/20 sur JV.com - 75,71% sur gamerankings.com - EXCLU PS4
Stains;Gate Elite : 90,12% sur gamerankings.com
 
Playstation VR :
Topic unique du PS VR
 
Nouveau Pack :
aucun


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°14196821
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 20-02-2019 à 12:23:36  profilanswer
 

J'aurai une question.
 
Sur la PS4 que j'ai récupéré une des deux manette est défaillante. Le stick gauche répond assez mal et quand je le pousse à fond mon personnage alterne entre la course et la marche, je n'ai pas ce problème sur l'autres manette.
 
Après quelques recherches j'ai vu que c'était un problème courant.
 
Vous connaissez un moyen de réparer la manette ?
 
Merci  :jap:

n°14197238
silkr

Transactions (2)
Posté le 20-02-2019 à 15:32:51  profilanswer
 

yep j'ai eu le pblm avec 2 manetes à 1 an d'intervalle.
rien ne fonctionne .  
j'ai fait un truc qui ma ban 45j mais ca marche.


Message édité par silkr le 20-02-2019 à 15:33:40
n°14197395
warpc

Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 17:08:29  profilanswer
 

Je pense que tu peux supprimer ta dernière phrase (je vois très bien de quoi tu parles), cela ne répond pas à sa question.  ;)  


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3805  3806  3807  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR