Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3505  3506  3507  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°13730630
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 22-02-2018 à 11:37:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hyptnos a écrit :


Je n'ai pas réessayé, mais y a peu de temps c'etait pas faisable ma fille est obligé d'utiliser mon compte pour jouer a fornite... (et je précise encore, elle a un compte "normal" et non un compte enfant toussa toussa
apres c'est le fornite gratuit (le battle royal) je ne sais pas si cela fonctionne pareil avec la version payante (payante qui normalement devrait etre gratuit en 2018)


MiB75 a écrit :

Il me semble en effet avoir lu (et écrit ici) que Fortnite n'était pas partageable avec d'autres comptes, uniquement le propriétaire peut y jouer.
Il semblerait, de ce que j'avais lu, que ce soit souvent le cas des MMO, mais je n'en sais rien.


Merci pour vos réponses.
Vais lui acheter avec son compte, vu que j'y joue très peu, dans le doute.


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
mood
Publicité
Posté le 22-02-2018 à 11:37:34  profilanswer
 

n°13730640
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 22-02-2018 à 11:40:33  profilanswer
 

amiralj a écrit :


Merci pour vos réponses.
Vais lui acheter avec son compte, vu que j'y joue très peu, dans le doute.


 
Je trouve sympa de temps a autre mais j'y arrive pas alors ca me soule ^^ c'est vraiment plus pour elle que pour moi  
Par contre je ne sais pas si le partage PS+ inter compte local fonctionne je ne garantis pas

n°13730643
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 22-02-2018 à 11:41:36  profilanswer
 

Merci à tous!

n°13730649
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 22-02-2018 à 11:43:31  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Alors comme t'as fait TLG (et SotC), si t'as jamais fait ICO (le premier jeu d'ueda, qui est plus proche de TLG que de SotC), t'as uns solution pour y jouer gratuitement ET légalement  :o
Le jeu étant assez court (ca se finit entre 5 et 10h max), tu peux le faire largement le temps d'essayer le PSNow (solution de streaming de jeu dispo sur ps4 et pc), vu que la période d'essai est de 7j ^^.
https://www.playstation.com/fr-fr/e [...] now-games/
J'ai vérifié à l'instant, il est bien présent dans la liste des jeux (ICO CLASSICS HD) via le stream ps3 (et comme c'est un remaster HD de la ps2, c'est du 1080p fluide).
Si t'as aimé TLG, je pense que tu apprécieras aussi Ico, même si c'est un papy maintenant, et ca te donnera tout un autre apercu sur l'univers partagé par les jeux d'ueda  ;)  (et le tout gratos merde quoi  [:manulelutin:4]  )


Alkinos > effectivement je te recommande encore plus ICO gratos que Okami (mais tu devras le faire aussi :o)


Message édité par Little-Wolf le 22-02-2018 à 11:43:56

---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°13730662
warpc

Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 11:49:48  profilanswer
 

Alkinos a écrit :

Hello
 
Bon après SoTC et Rime, il me faut un autre jeu d aventure du même acabit !
Dans le vieux je pense avoir déjà tout fait (TR,U4,Ratchet...), y a quoi de sympa dans le même genre et récent ?
 


 
Mettre SoTC et Ratchet dans la même catégorie, il fallait oser...  :o  
J'imagine que tu as déjà fait The Last of Us et les premiers Uncharted?
The Order 1886 pourrait aussi convenir je pense.
 
Si tu cherches une liste de jeux dans lesquels c'est la narration qui prime sur l'action, je ne peux que te conseiller l'excellent topic dédié: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Tu pourras peut-être trouver ton bonheur avec des titres comme Firewatch, Heavy Rain ou Until Dawn.

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 22-02-2018 à 11:52:43

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13730738
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 22-02-2018 à 12:25:28  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

 

Je trouve sympa de temps a autre mais j'y arrive pas alors ca me soule ^^ c'est vraiment plus pour elle que pour moi
Par contre je ne sais pas si le partage PS+ inter compte local fonctionne je ne garantis pas


Oui oui j'avais bien compris.
Me contenterai de la version free sur mon compte  [:mucus]


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°13730743
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 22-02-2018 à 12:29:56  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
Mettre SoTC et Ratchet dans la même catégorie, il fallait oser...  :o  
J'imagine que tu as déjà fait The Last of Us et les premiers Uncharted?
The Order 1886 pourrait aussi convenir je pense.
 
Si tu cherches une liste de jeux dans lesquels c'est la narration qui prime sur l'action, je ne peux que te conseiller l'excellent topic dédié: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Tu pourras peut-être trouver ton bonheur avec des titres comme Firewatch, Heavy Rain ou Until Dawn.


 
Je les mets dans la catégorie aventure avec la vue derrière le perso.  
Je ne supporte plus les fps ou jeux de combat en ce moment.  
J’ai déjà fait the order, c beau mais c tout :)
 
Until dawn était sympa, heavy rain faudrait que je le refasse tiens !!

n°13730744
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 22-02-2018 à 12:30:38  profilanswer
 

J'viens de réserver chez MM (oui je sais) le AC Rogue à 30€, et ils indiquent dans le mail que le jeu sera dispo la veille de la sortie.
C'est nouveau ça ?


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°13730755
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 22-02-2018 à 12:39:52  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

J'viens de réserver chez MM (oui je sais) le AC Rogue à 30€, et ils indiquent dans le mail que le jeu sera dispo la veille de la sortie.
C'est nouveau ça ?


Y'a confuse ;)
 
De mémoire ton mail devrait dire un truc du genre "Un message vous annoncera la disponibilité de ce produit dans le magasin choisi la veille même de sa sortie..."
C'est le message que tu recevras la veille, pas le jeu :D
Même si pour un titre comme ça il y a de fortes chances que tu puisses le réclamer 2-3 jours avant si tu le réclames ;)


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°13730767
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 22-02-2018 à 12:47:19  profilanswer
 

Little-Wolf a écrit :

Y'a confuse ;)

 

De mémoire ton mail devrait dire un truc du genre "Un message vous annoncera la disponibilité de ce produit dans le magasin choisi la veille même de sa sortie..."
C'est le message que tu recevras la veille, pas le jeu :D
Même si pour un titre comme ça il y a de fortes chances que tu puisses le réclamer 2-3 jours avant si tu le réclames ;)

C'est exactement pour ça que je l'ai réservé chez MM. Le jeu sort un mardi, et je bosse pas le lundi ... :o

 

Mais ouais c'est mal formulé leur truc, surtout qu'ils placent une virgule : "Un message vous annoncera la disponibilité de ce produit dans le magasin choisi, la veille même de sa sortie".

Message cité 2 fois
Message édité par bigboss_91 le 22-02-2018 à 12:47:29

---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 22-02-2018 à 12:47:19  profilanswer
 

n°13730770
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 22-02-2018 à 12:48:23  profilanswer
 

Alors ils l'auront soit le jeudi-vendredi la semaine d'avant, soit le lundi


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°13730776
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 12:51:00  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Merci bien.  :jap:  
On va faire l'impasse alors.  
 
 
Sinon personne n'a osé Kingdom Come ici ?  
Les PCistes qui y jouent en parle comme du jeu de la décennie.


 
Y'a plusieurs topics officiels (PC / Consoles) et tout le monde est sous le charme (je ne résiste que parceque j'ai déjà 36 jeux en cours ...) :o


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°13730782
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 22-02-2018 à 12:53:01  profilanswer
 

Pour KCD il faut également noter que le système de patch du  CryEngine est assez lourd et généralement quand le jeu est patché il faut quasi téléchargé 20gb à chaque fois. Vu que le jeu est récent et va encore recevoir quelques patchs si vous avez une connexion de Mickey je vous suggère d'attendre avant de craquer.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13730783
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 12:53:02  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


surtout parceque c'était très joli.
mais ils ont downgrader les graphs depuis la beta  :D  (j'imagine déjà qu'ils doivent rager que c'est la faute des consoles)
Cela dit, j'ai vu des vidéos ps3 et même decu l'ambiance qui se dégage du titre à l'air assez génial.


 
 [:pascom:8]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°13730950
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 22-02-2018 à 14:24:39  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

C'est exactement pour ça que je l'ai réservé chez MM. Le jeu sort un mardi, et je bosse pas le lundi ... :o
 
Mais ouais c'est mal formulé leur truc, surtout qu'ils placent une virgule : "Un message vous annoncera la disponibilité de ce produit dans le magasin choisi, la veille même de sa sortie".


Le message est clair , je trouve.  
T’as jamais réservé de jeux chez MM ?

n°13731023
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 15:07:52  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

C'est exactement pour ça que je l'ai réservé chez MM. Le jeu sort un mardi, et je bosse pas le lundi ... :o
 
Mais ouais c'est mal formulé leur truc, surtout qu'ils placent une virgule : "Un message vous annoncera la disponibilité de ce produit dans le magasin choisi, la veille même de sa sortie".


Tu peux y aller par partir de vendredi, jeudi si tu connais un peu le vendeur :)
Le message est clair pour moi mais tu veux tellement faire le jeu depuis longtemps que tu suintes l'excitation   [:protect_you:2]

n°13731332
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 22-02-2018 à 18:23:45  profilanswer
 

Little-Wolf a écrit :

Alors ils l'auront soit le jeudi-vendredi la semaine d'avant, soit le lundi

Le lundi matin, ça me suffit :o
 

tcho_nathan a écrit :

Le message est clair , je trouve.  
T’as jamais réservé de jeux chez MM ?

Ben si, mais y'a loooonnngggtemps ...
 

Agreian a écrit :

Tu peux y aller par partir de vendredi, jeudi si tu connais un peu le vendeur :)
Le message est clair pour moi mais tu veux tellement faire le jeu depuis longtemps que tu suintes l'excitation   [:protect_you:2]

Ca fait bien longtemps que je connais plus les vendeurs ... :D


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°13731640
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 22-02-2018 à 22:44:08  profilanswer
 

Ma surprise quand j'ai remonté la page à la recherche du jeu qui alimente la discussion  [:rofl]  [:rofl]


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13731783
gnak

Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 07:53:41  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Merci bien.  :jap:  
On va faire l'impasse alors.  
 
 
Sinon personne n'a osé Kingdom Come ici ?  
Les PCistes qui y jouent en parle comme du jeu de la décennie.


Le jeu ne m’intéresse pas plus que ça et il est peut-être très bien mais je suis le twitter de Kahn Lusth de CPC qui fait état des nombreux bugs émaillant le jeu et il faut bien dire que c’est assez cocasse :o

n°13731905
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 23-02-2018 à 09:42:12  profilanswer
 

Hier soir j'ai complètement démonté ma vieille manette DS4 qui ne chargeait plus... et se déconnectait tout le temps même en USB.
J'en ai profité pour tout nettoyer, bien ecraser le connecteur usb qui était trop lache pour qu'il tienne bien, j'ai fait un reset de la manette avec le bouton arrière, tout remis en place et depuis elle a l'air de charger à nouveau et de fonctionner nickel.
 
Je ne sais pas ce qui a vraiment fonctionné, peut être le reset en fait (j'aurais peut être pu m'épargner une démontage mais c'était marrant à faire :o)
En tout cas c'est cool ça m'évite de m'en reprendre une. Quelqu'un a déjà eu ça?

n°13731926
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 09:55:24  profilanswer
 

gnak a écrit :


Le jeu ne m’intéresse pas plus que ça et il est peut-être très bien mais je suis le twitter de Kahn Lusth de CPC qui fait état des nombreux bugs émaillant le jeu et il faut bien dire que c’est assez cocasse :o


 
Ne pas tout mélanger (Version PC nid à bugs divers / versions Consoles beaucoup moins touchées même si présents) :o
J'ai fini par craquer hier (42 € sur RDC ça va)  :ange:


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°13731966
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 23-02-2018 à 10:14:00  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Hier soir j'ai complètement démonté ma vieille manette DS4 qui ne chargeait plus... et se déconnectait tout le temps même en USB.


En commençant à te lire j'ai cru me trouver dans le topic Switch, j'ai immédiatement eu une pensée émue pour la femme de Locke. [/vendredi]


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13731973
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 23-02-2018 à 10:17:44  profilanswer
 

Hier, lors de l'annonce du passage à 1 million de vente pour Kingdom Come, son développeur a annoncé qu'un patch doit arriver. Espérons que ça rende le jeu encore meilleur, en tout cas je continuerai à le surveiller.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13732055
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 10:54:47  profilanswer
 

Moi je n'ai pas pu résister plus longtemps à force de lire les retours sur les topics dédiés  [:cosmoschtroumpf]
Bon je m'astreint à finir Dragon Quest Builders avant d'attaquer  [:ptitaiji]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°13733291
cyran

Transactions (0)
Posté le 24-02-2018 à 09:51:41  profilanswer
 

Je vais gentiment attendre que Metal Gear Survive passe la barre des 10€ pour envisager d'y jouer :
 
https://reho.st/self/db840b10cb8fd56462572e3efa41187813ec0742.jpg
 
Sortir ce type de jeu et espérer qu'il se fasse une place au soleil après 3 hits en l'espace d'un mois sur PS4 c'est Metal Gear Miracle que Konami aurait du le baptiser  :o

n°13733305
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-02-2018 à 10:04:29  profilanswer
 

ça sent surtout le gamergate sur l'histoire des sauvegardes payantes :D

n°13733311
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 24-02-2018 à 10:12:36  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

ça sent surtout le gamergate sur l'histoire des sauvegardes payantes :D


C'est quoi cette histoire  [:manulelutin:1]  
ils ont cru ressortir un pachinko metal gear ou quoi ?  [:manulelutin:2]

n°13733512
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 24-02-2018 à 14:09:25  profilanswer
 

Pour les fans de tennis, l'embargo sur Tennis World Tour tombe mercredi et des vidéos sur PS4 Pro seront dispo un peu partout.
Le jeu est déjà référencé à la Fnac, MM et Amazon avec une édition Legend Edition.
J'ai vraiment hâte d'en savoir plus!!

n°13734033
silkr

Transactions (2)
Posté le 25-02-2018 à 09:18:24  profilanswer
 

amiralj a écrit :

Bonjour tous,
J'ai lu ici que ça posait problème avec fortnite.
Il est en promo 20€.
Si je l'achète avec mon compte, mon fils pourra y jouer avec son compte (comme tous les autres jeux)?
Mon compte est ps+ avec console en principale.

 

Merci

 

Attention oui le fortnite pourraient n'est pas partageable avec l'es S comptes des autres personnes j'en ai fait l'es frais.
La je suis en discussion avec éditeur pour transféré mon achat sur le msn de mon enfant. Car sony ma refuser le remboursement car j'avais dl le jeu ....

n°13734062
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 25-02-2018 à 09:58:09  profilanswer
 

silkr a écrit :


Attention oui le fortnite pourraient n'est pas partageable avec l'es S comptes des autres personnes j'en ai fait l'es frais.
La je suis en discussion avec éditeur pour transféré mon achat sur le msn de mon enfant. Car sony ma refuser le remboursement car j'avais dl le jeu ....


Merci pour la confirmation.
J'ai fini par l'acheter sur le compte de mon fils. Je me contenterai de la version free sur mon compte.


Message édité par amiralj le 25-02-2018 à 09:58:42

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°13734810
kitano23

Transactions (38)
Posté le 26-02-2018 à 09:11:14  profilanswer
 

Yop, vous savez si micromania reprends les Xbox Day One pour l'achat d'une PS4 Slim ?
Ou c'est plus rentable de passer par le LBC et d'attendre une nouvelle baisse @250€ ?


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°13734816
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 26-02-2018 à 09:18:36  profilanswer
 

saturator a écrit :

Pour les fans de tennis, l'embargo sur Tennis World Tour tombe mercredi et des vidéos sur PS4 Pro seront dispo un peu partout.
Le jeu est déjà référencé à la Fnac, MM et Amazon avec une édition Legend Edition.
J'ai vraiment hâte d'en savoir plus!!


Pour un titre qui sort au mois de mai, ils ne nous en ont quand même pas trop dévoilé sur ce titre. L'embargo concerne quoi ? Des préversions à venir (oui, j'avais envie d'écrire préversion plutôt que preview, c'est délicieusement old school !) ? J'espère qu'il sera à la hauteur des attentes placées en lui. Et un poil plus fun qu'un Top Spin, une machine que j'ai toujours trouvée bien huilée mais manquant un poil de folie.
 
Tout ceci, bien entendu, en attendant que tu nous tiennes au jus concernant les mises à jour à venir d'AO Tennis. :D


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13734833
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 09:27:47  profilanswer
 

Y'a la démo de Valkyria Chronicles 4 qui traine sur le PSN japonais, pour les intéressés.


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°13734895
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 26-02-2018 à 10:07:16  profilanswer
 

kitano23 a écrit :

Yop, vous savez si micromania reprends les Xbox Day One pour l'achat d'une PS4 Slim ?
Ou c'est plus rentable de passer par le LBC et d'attendre une nouvelle baisse @250€ ?


 [:khoma]


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°13735088
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 11:39:23  profilanswer
 

kitano23 a écrit :

Yop, vous savez si micromania reprends les Xbox Day One pour l'achat d'une PS4 Slim ?
Ou c'est plus rentable de passer par le LBC et d'attendre une nouvelle baisse @250€ ?


Oui, ils reprennent la console mais de manière général, tu n'auras pas de reprise bonifiée parce que tu rachèterais un PS4 Slim derrière.
Et ça doit pas voler haut la reprise, je dirais environ 50 euro :/

 

Edit : peut être un peu plus au regard de Google.


Message édité par Agreian le 26-02-2018 à 11:50:54
n°13735460
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 15:15:09  profilanswer
 

Ce weekend j'ai découvert par hasard un jeu qui est complètement passé sous les radars, Megaton rainfall.  
 
En substance il s’agit d’un simulateur de « Superman », on joue une sorte de super-héro indestructible qui peut voler, lancer des boules d’énergie et des rayons lasers, et sur ordre de ce qui semble être Dieu on va protéger les villes de la Terre contre la seule autre forme de vie intelligente de l’Univers, des aliens qui détruisent tout façon Independance Day. On va donc voler (les sensations de vol sont excellentes) de grandes villes en grandes villes pour stopper l’invasion extra-terrestre, mais il faudra faire attention car nous sommes tellement puissant que la moindre boule d’énergie qui manque sa cible peut causer des dégâts considérables, plus importants que ceux fait par les aliens eux-mêmes. Et en cas de dommages collatéraux trop important, c’est le game-over.
 
http://www.bit-tech.net/media/image/2017/11/25a8a04c-feb7-4995-a738-faed8d1e852c.jpg
 
Dans le jeu la plupart des grandes villes de la planète sont modélisées, à l’échelle 1 avec quelques bâtiments emblématiques pour les reconnaitre.
 
http://www.bit-tech.net/media/image/2017/11/5df3d4af-701e-4150-96d1-3d6cac38aea5.jpg  
 
La planète aussi est modélisée, à l’échelle 1 (je crois que c’est le 1er jeu qui fait ça), et on peut aussi voir la Lune et le Soleil qui sont aux bonnes distances (échelle 1 toujours).
 
https://goodmenproject.com/wp-content/uploads/2015/11/12.png  
 
Et d’ailleurs c’est tout le système solaire qui est modélisée fidèlement à l’échelle 1, les planètes avec leurs satellites, les anneaux de Jupiter, etc :
 
http://www.bit-tech.net/media/image/2017/11/8744ebd4-2595-4a34-b0b7-a1030da9d843.jpg  
 
https://steemitimages.com/0x0/https://steemitimages.com/DQmaHggcXWhi3niQLMP1cjuKTbNqsN4iW79Ua3MKPeGYyLY/3308922-megaton%2Brainfall_20171020084630.jpg
 
Et pourquoi se limiter au système solaire, modélisons la Voie lactée tant qu’on y est :
 
http://www.bit-tech.net/media/image/2017/11/a44cccee-ccea-4460-a0b9-4a8bac39c30d.jpg
 
Et sur la lancée l’Univers entier avec ses 20 millions de galaxies :  
 
https://www.youtube.com/watch?v=9uUcwFESGw8
 
Et bien sûr tout est visitable simplement en volant, sans aucune transition ni temps de chargement, du fond des océans de la Terre à l’horizon d’un trou noir aspirant une géante rouge voisine dans une galaxie lointaine. En fait sur l’image au-dessus dite vous que chaque point lumineux sur l’écran est un système solaire, avec sa ou ses étoiles, éventuellement ses planètes qui sont visitables. Alors hors de la Terre y’a pas grand-chose à faire, mais rien que pouvoir se balader librement dans la représentation de l’Univers la plus bluffante que j’ai jamais vu c’est génial. Et didactique, si tu veux montrer ce qu’est l’espace à un gosse c’est l’outil idéal. Pour moi ce jeu réussit ce que No man sky a raté, retranscrire un voyage dans l'espace agréable et sans aucune transition. Visiter l'Univers de Megaton rainfall est une des activités ludiques les plus relaxantes que je connaisse.
 
Du coup j’ai complètement oublié que j’avais une planète à sauver…
 
https://venturebeat.com/wp-content/uploads/2017/11/megaton.jpg?fit=578%2C325&strip=all


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°13735479
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 15:21:13  profilanswer
 

Ca veut dire quoi "à l'échelle 1" ?


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°13735496
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 26-02-2018 à 15:26:21  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca veut dire quoi "à l'échelle 1" ?

 

Grandeur nature j'imagine echelle 1:1 que en gros bah la répresentation de la terre correspond à ses dimension , tout comme les ville, les distances entre planète etc...

 

une belle performance donc


Message édité par hyptnos le 26-02-2018 à 15:27:14
n°13735505
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 15:28:43  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca veut dire quoi "à l'échelle 1" ?


ça veut dire que ton bonhomme fait 2 mètres, la Terre elle a un rayon de 6350 km environ, comme en vrai, et la distance Terre-Soleil est de 150 millions de km environ (soit une UA). Bref on a pas affaire à un système solaire en miniature, les planètes qui le composent font leur vraie taille et sont à la bonne distance. Tout l'inverse de No man sky avec ses planètes liliputiennes donc :o


Message édité par Leto 42 le 26-02-2018 à 15:29:54

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°13735538
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 26-02-2018 à 15:42:20  profilanswer
 

Et donc ton super héro il vole vachement vite pour que tu aies eu le temps de visiter l'univers ?


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13735539
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 26-02-2018 à 15:43:04  profilanswer
 

ça donne envie !


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3505  3506  3507  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR