Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  593  594  595  ..  1671  1672  1673  1674  1675  1676
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Eiyuden..., Stellar Blade & Top Spin 2K25

n°14963938
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 10:27:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

 

Perso je trouve ça normal que ça se retrouve sur le topic principal. ça donne une indication pour tout le monde de l'ampleur du problème, ça permet à ceux pas encore décidé de se faire une idée. Alors que sur un topic dédié y aurait que les mécontents, donc y aller ce sera être influencé négativement, et sur ce topic ce sera comme si de rien était.

 


Encore faut-il qu'il y ai un véritable problème.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 14-01-2021 à 10:27:48

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 14-01-2021 à 10:27:21  profilanswer
 

n°14963940
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 10:30:47  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

Hello, mon fiston me dit qu'il n'a pas récupéré sa sauvegarde PS4 de GTA 5 sur la PS5.

 

J'ai vérifié sur la PS4 que les sauvegarde cloud PS+ étaient bien activées mais rien sur la PS5. Pourtant il a bien récupéré des sauvegardes d'autres jeux PS4 sur sa nouvelle console.

 

Pour info c'est la version démat qu'il a.

 

Une idée?


T'as essayé de la téléchargé manuellement vers le cloud ?

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 14-01-2021 à 10:31:00
n°14963941
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 14-01-2021 à 10:31:29  profilanswer
 

Klaw a écrit :

Vous êtes sérieux avec vos histoires de joints, de changer le ventilo et autres joyeusetés ? C'est pire qu'un PC vos histoires.
 
S'il y a un souci, perso ça sera SAV direct. J'achète pas une console pour devoir en changer des bouts ou trouver des astuces vaudou après 1 mois... Le pire c'est que j'ai l'impression que vous trouvez ça limite normal :D


 
personne ne dit que c'est normal, mais c'est une manip qui se fait littéralement en quelques minutes et qui n'a rien de compliqué (le capot a déclipser, sans outil, 4 vis à enlever, tu mets les joints, tu revisses, done), on parle pas de remettre de la pate thermique comme on l'a vu pour les ps4 par exemple...
 
si cette petite opération accessible à tous permet d'éviter un retour au sav, qui va prendre du temps et te priver de la console pour une durée indéterminée, sans garantie de résolution du souci vu que le bruit est subjectif, ça vaut le coup d'essayer
 
 
perso je l'ai fait par curiosité, ma console fait très peu de bruit (je l'ai jamais entendu souffler par exemple), c'est vraiment parce que je suis juste à côté que je l'entends, quand il n'y a pas de son de jeu, c'est pas une nuisance du tout et la console n'a pas de problème en soit, mais vu que j'ai fait la manip ben je fais un retour pour ceux que ça intéresse


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°14963942
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-01-2021 à 10:32:48  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


Encore faut-il qu'il y ai un véritable problème.


 
Oui oui je connais la chanson, quand je suis arrivé en ralant sur le topic ps4 à l'époque on m'avait dit la même chose, que je rêvais. Bref peu importe, ce débat sur la "réalité du problème" est stérile.
 
Chacun a droit de s'exprimer sur ce sujet, et le topic ps5 me semble adéquat. Aprés si ya des abus, la modération veille je pense.

n°14963956
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Transactions (4)
Posté le 14-01-2021 à 10:40:44  profilanswer
 

Agreian a écrit :


T'as essayé de la téléchargé manuellement vers le cloud ?


 
 
Oui ce weekend. On a refait la manip et écrasé les sauvegardes présentes dans le cloud.  
 
Faudrait tester avec une clé usb?
 
La PS4 et la PS5 ont le même compte PSN


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°14963959
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 10:43:09  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Oui oui je connais la chanson, quand je suis arrivé en ralant sur le topic ps4 à l'époque on m'avait dit la même chose, que je rêvais. Bref peu importe, ce débat sur la "réalité du problème" est stérile.
 
Chacun a droit de s'exprimer sur ce sujet, et le topic ps5 me semble adéquat. Aprés si ya des abus, la modération veille je pense.


 
 
Non mais on est d'accord que le bruit de la console est 10 fois moins important, dérangeant et inquiétant que sur une PS4 Pro non ?  
 
 


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14963964
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 10:47:21  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

 


Oui ce weekend. On a refait la manip et écrasé les sauvegardes présentes dans le cloud.

 

Faudrait tester avec une clé usb?

 

La PS4 et la PS5 ont le même compte PSN


Et sur la PS5, quand tu vas sur le cloud, la save n'apparait pas du tout ?
Sinon oui, une clef USB mais c'est bizarre de ne pas voir cette save :/

MeWa_13 a écrit :

 


Non mais on est d'accord que le bruit de la console est 10 fois moins important, dérangeant et inquiétant que sur une PS4 Pro non ?

 



 

Comme dit un pote psychologue... Tout le monde peut vivre avec ses obsessions, ses TOC, ses rituels tant que c'est n'influe que sur sa vie sans empiéter sur celle des autres :)

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 14-01-2021 à 10:47:44
n°14963980
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-01-2021 à 10:55:42  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


Non mais on est d'accord que le bruit de la console est 10 fois moins important, dérangeant et inquiétant que sur une PS4 Pro non ?  


 
J'ai pas de ps5 mais de ce que j'ai compris oui, clairement. Je te dis simplement que réellement, quand je suis arrivé sur le topic ps4 à l'époque, y avait des gens pour me dire que j'exagérais, que c'était pas si grave, bref no problem, rien qui aurait mériter de ramener la console etc...
 
Et juste au dessus pareil, agreian qui explique que ces gens qui se plaignent de la ps5 sont psychologiquement malades en fait. Super.
 
Aujourd'hui y apeut être des gens qui ont des modèles plus bruyant que d'autres, des gens plus sensibles à certains bruits que d'autres (le coil whine par exemple). Je trouve ça pénible de voir qu'on cherche à les faire taire ou à les ridiculiser.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 14-01-2021 à 10:57:39
n°14963985
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Transactions (4)
Posté le 14-01-2021 à 10:58:24  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Et sur la PS5, quand tu vas sur le cloud, la save n'apparait pas du tout ?
Sinon oui, une clef USB mais c'est bizarre de ne pas voir cette save :/


 
Non plus. Et sur la PS5 y a moins de réglages j'ai l'impression.
 
La sauvegarde apparaîtrait même si le jeu n'est pas présent sur la PS5 (mon fils a désinstallé le jeu)?
 
Bon je vais tenter la sauvegarde par support usb on verra bien.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°14963992
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 11:06:41  profilanswer
 

tamino a écrit :

 

J'ai pas de ps5 mais de ce que j'ai compris oui, clairement. Je te dis simplement que réellement, quand je suis arrivé sur le topic ps4 à l'époque, y avait des gens pour me dire que j'exagérais, que c'était pas si grave, bref no problem, rien qui aurait mériter de ramener la console etc...

 

Et juste au dessus pareil, agreian qui explique que ces gens qui se plaignent de la ps5 sont psychologiquement malades en fait. Super.

 

Aujourd'hui y apeut être des gens qui ont des modèles plus bruyant que d'autres, des gens plus sensibles à certains bruits que d'autres (le coil whine par exemple). Je trouve ça pénible de voir qu'on cherche à les faire taire ou à les ridiculiser.

 

Non, faut quand même être factuel. C'est très loin d'être le cas. Mais que tu comprennes ça quand tu interprète mes propos en me faisant dire que les gens qui se plaignent sont malade psychologiquement... C'est pas étonnant :/

 

Je dis que tu peux avoir n'importe quelle manie, tant qu'elles ne concernent que toi. Il n'y a pas de soucis. Si des joueurs veulent passer du temps à côté de la console à écouter qu'elle fait bien ce petit clic ou un brrrrrr ou tout autre bruit. Tant qu'ils ne se contraignent qu'eux, ça ne fait pas de mal  [:spamafote]


Message édité par Agreian le 14-01-2021 à 11:08:06
mood
Publicité
Posté le 14-01-2021 à 11:06:41  profilanswer
 

n°14963993
warpc

Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 11:07:50  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Non mais on est d'accord que le bruit de la console est 10 fois moins important, dérangeant et inquiétant que sur une PS4 Pro non ?  
 


 
Comme je le dis à chaque fois et ça rejoint justement ce que dit Tamino, il est encore tôt pour se prononcer sur le sujet.
Les premiers symptômes constatés par quelques-uns aujourd'hui vont peut-être prendre de l'ampleur dans les mois qui viennent (même si on espère tous le contraire   :D  ).  
 
Sur la Pro, le problème était très localisé (la ventilation en mode Airbus).  
 
Côté PS5, c'est beaucoup + sournois, avec plusieurs sources possibles et cumulables :
- le coil-whine qui est un bruit variable et désagréable
- les vibrations qui peuvent être amplifiées par le châssis et/ou le support de la console (y compris l'étagère sur laquelle elle est posée)
- la ventilation qui semble mieux conçue et + qualitative que la PS4 Pro, mais avec des modèles de ventilos différents et à voir ce que ça donne sur la durée
 
Le problème étant qu'une fois qu'on a commencé à attendre quelque chose de suspect, il y a des chances de se focaliser dessus et d'amplifier sa perception. :/
 
Si on peut améliorer soi-même la situation (positionnement de la console, ajout de joints, changement du ventilo, ...) grâce au partage des expériences postées ici, c'est tant mieux.  :)


Message édité par warpc le 14-01-2021 à 11:12:00

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14964030
jedam

Transactions (4)
Posté le 14-01-2021 à 11:35:12  profilanswer
 

Je ne comprends pas la stratégie de sony. Les démos PSN sont toujours présentes. Il y a même une nouvelle démo pour Little Nightmare 2. Par contre si on ne le sait pas, c'est impossible de mettre la main dessus ...

n°14964033
warpc

Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 11:40:50  profilanswer
 

Tu parles de l'absence d'une catégorie Démo sur le store PS5?
Elle n'existe pas non plus ni sur l'application Mobile ni sur la version Web. :/
 
Globalement je trouve ça beaucoup moins bien qu'avant et je passe par Psprices.com pour faire ma sélection.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 14-01-2021 à 11:45:29

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14964065
symaski62

Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 12:07:39  profilanswer
 

https://twitter.com/PlayStationFR/s [...] 7385689088
 
Le Ministère de la Magie nous informe que Hogwarts Legacy sortira finalement en 2022.
 
 [:arkin]


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14964126
jedam

Transactions (4)
Posté le 14-01-2021 à 13:15:51  profilanswer
 

warpc a écrit :

Tu parles de l'absence d'une catégorie Démo sur le store PS5?
Elle n'existe pas non plus ni sur l'application Mobile ni sur la version Web. :/
 
Globalement je trouve ça beaucoup moins bien qu'avant et je passe par Psprices.com pour faire ma sélection.  :sweat:


 
Oui c'est exactement cela. Au début j'ai cru qu'ils allaient tout simplement supprimer les demos, mais on a la preuve que non.
Alors pourquoi les rendre si difficile d’accès ?

n°14964142
warpc

Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 13:34:10  profilanswer
 

Perso j'imagine qu'ils ont surtout bossé sur le visuel du store.
Ils vont mesurer les ventes pour voir si c'est meilleur ou pas.
Mais je pense que c'est surtout le contexte actuel qui va booster les ventes et donner l'illusion que c'est mieux. :/


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14964143
fab74

Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 13:34:53  profilanswer
 

jedam a écrit :


 
Oui c'est exactement cela. Au début j'ai cru qu'ils allaient tout simplement supprimer les demos, mais on a la preuve que non.
Alors pourquoi les rendre si difficile d’accès ?


Pour se faire plus de pognon, vu que c'est compliqué de se faire remboursé une fois le jeu officiel téléchargé. Ce serait bien que le store Sony s'aligne sur Steam et EGS pour les conditions de remboursements.


Message édité par fab74 le 14-01-2021 à 13:36:16
n°14964180
zer0sman

Transactions (1)
Posté le 14-01-2021 à 14:01:28  profilanswer
 

Sony a dû faire peur aux autres studios avec le coup de Cyberpunk vu certains retards annoncés.

n°14964192
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 14:06:58  profilanswer
 

En même temps, Cyberpunk communiquait encore tout récemment qu'ils travaillaient avec Sony pour avoir une version PS4 digne de ce nom. Du coup, c'est quand même pas con.

n°14964408
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 16:59:55  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

Hello, mon fiston me dit qu'il n'a pas récupéré sa sauvegarde PS4 de GTA 5 sur la PS5.
 
J'ai vérifié sur la PS4 que les sauvegarde cloud PS+ étaient bien activées mais rien sur la PS5. Pourtant il a bien récupéré des sauvegardes d'autres jeux PS4 sur sa nouvelle console.
 
Pour info c'est la version démat qu'il a.  
 
Une idée?


Il n'y a pas une histoire de Rockstar Social Club ?

n°14964436
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 14-01-2021 à 17:32:18  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
J'ai pas de ps5 mais de ce que j'ai compris oui, clairement. Je te dis simplement que réellement, quand je suis arrivé sur le topic ps4 à l'époque, y avait des gens pour me dire que j'exagérais, que c'était pas si grave, bref no problem, rien qui aurait mériter de ramener la console etc...


Ce qui est bizarre, c'est qu'on dirait un post fait après un gros scandale qui a éclaté.
 
Sauf que y'a eu bruitogate sur la ps4? Dans la vraie vie, j'ai jamais entendu personne parler du bruit de sa ps4. :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14964437
chaced

Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 17:33:11  profilanswer
 

bon sinon ça leur dirait de fixer le lecteur bluray qui se met a tourner de temps en temps plein gaz dans les jeux ? :D
 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°14964442
gnak

Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 17:37:54  profilanswer
 

Pas bête, même pour du démat' en plus !

n°14964453
jedam

Transactions (4)
Posté le 14-01-2021 à 17:43:42  profilanswer
 

chaced a écrit :

bon sinon ça leur dirait de fixer le lecteur bluray qui se met a tourner de temps en temps plein gaz dans les jeux ? :D
 


 
La premiere fois j'ai bien cru que ma PS5 avait un pb :D
Du coup je me demande ce que cela donne avec la lecture d'un BD 4k... Qq un a tenté l'expérience ?

n°14964457
charask8

Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 17:47:07  profilanswer
 

chaced a écrit :

bon sinon ça leur dirait de fixer le lecteur bluray qui se met a tourner de temps en temps plein gaz dans les jeux ? :D

 



Mais clair, j'aimerais bien connaître la raison...

n°14964460
chaced

Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 17:48:05  profilanswer
 

jedam a écrit :

 

La premiere fois j'ai bien cru que ma PS5 avait un pb :D
Du coup je me demande ce que cela donne avec la lecture d'un BD 4k... Qq un a tenté l'expérience ?

 

vu qu'il utilise le lecteur ça ne doit pas le faire non ?

 

la ça fait bizarre, dans le jeu de requin donc du psn, il me fait tourner le disc de mortal kombat de temps en temps a fond... quel est l'interet? aucune idée :D

 

et non ce n'est pas les DRM car le jeu dans le lecteur n'est pas celui que j'utilise (oui après j'ai retiré le disc hein :D )


Message édité par chaced le 14-01-2021 à 17:56:52

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°14964462
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 14-01-2021 à 17:49:18  profilanswer
 

jedam a écrit :


 
La premiere fois j'ai bien cru que ma PS5 avait un pb :D
Du coup je me demande ce que cela donne avec la lecture d'un BD 4k... Qq un a tenté l'expérience ?


 
Sur beaucoup de films 4K, le lecteur ralentit au minimum au lancement du film en lui-même, et c'est tout à fait correct (je pourrais même dire silencieux. Je ne crois pas qu'un lecteur puisse faire moins de bruit que ça, quelque soit l'appareil). Néanmoins, sur d'autres films 4K, ça reste en vitesse élevée, donc assez bruyant.
 
Surement une histoire de manque de bol, avec un film où y'a des pics de bitrate juste au-dessus de ce qu'il est possible d'atteindre avec le lecteur bluray au ralenti.
Mais peut-être est-ce la même chose sur les platines dédiées. :??:  
 
Mais c'est mieux que chez la concurrence avec un X, où ça reste full speed sur tous les films.
 
C'est d'ailleurs bête qu'ils ne mettent pas tout simplement un bon vieux buffer comme en 1998 quoi. Hop, un bon coup de full speed pour remplir le buffer, et quand il est plein ça ralenti jusqu'à ce qu'il y ait potentiellement besoin de repasser en full speed. Quelques fois, j'ai du mal à comprendre ce genre de régressions dans les bonnes idées. Ils ont du matos avec des Go en rab de dispo de partout. Mais non, ils streament comme des porcs depuis le disque comme sur amiga cd 32 :o


Message édité par saiyaman le 14-01-2021 à 17:59:23

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14964494
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 14-01-2021 à 18:27:49  profilanswer
 

jedam a écrit :


 
La premiere fois j'ai bien cru que ma PS5 avait un pb :D
Du coup je me demande ce que cela donne avec la lecture d'un BD 4k... Qq un a tenté l'expérience ?


J'ai testé sur Matrix et Blade Runner en BR UHD.
 
Matrix RAS, belle image, le lecteur ne fait pas beaucoup de bruit.
Blade Runner la lecture était moins bonne le disque était plus bruyant ce n'était pas très agréable sur les dialogues et passages calmes. Je dirais que la console a l'air sensible à la qualité de pressage d'un disque. :(
 
J'ai pu comparer avec ma platine dédiée (Panasonic UB9000)
Sur l'image rien à dire, la PS5 rivalise pour moi. Dans les deux cas l'image est magnifique.
Sur la lecture du disque en elle même la platine c'est un autre monde, celui d'un appareil non ventilé où la lecture est totalement silencieuse quelque soit le disque.
 
Rien de surprenant au final je dirais.  :D

n°14964518
Habu

Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 18:43:32  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


Ce qui est bizarre, c'est qu'on dirait un post fait après un gros scandale qui a éclaté.
 
Sauf que y'a eu bruitogate sur la ps4? Dans la vraie vie, j'ai jamais entendu personne parler du bruit de sa ps4. :D


A part sur HFR et certain média, je suis comme toi, je n'ai jamais entendu quelqu'un s'en plaindre dans les connaissances. Où on a tous eu du bol, on est tombé sur des consoles silencieuses (PS4 pro).  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Habu le 14-01-2021 à 18:43:50
n°14964524
Slops

Transactions (3)
Posté le 14-01-2021 à 18:52:27  profilanswer
 

C'est surtout Internet ou hfr qui monte le chou sur ces conneries.


---------------
RIP Diesel <3
n°14964531
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 14-01-2021 à 18:58:49  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :


J'ai testé sur Matrix et Blade Runner en BR UHD.
 
Matrix RAS, belle image, le lecteur ne fait pas beaucoup de bruit.
Blade Runner la lecture était moins bonne le disque était plus bruyant ce n'était pas très agréable sur les dialogues et passages calmes. Je dirais que la console a l'air sensible à la qualité de pressage d'un disque. :(
 
J'ai pu comparer avec ma platine dédiée (Panasonic UB9000)
Sur l'image rien à dire, la PS5 rivalise pour moi. Dans les deux cas l'image est magnifique.
Sur la lecture du disque en elle même la platine c'est un autre monde, celui d'un appareil non ventilé où la lecture est totalement silencieuse quelque soit le disque.
 
Rien de surprenant au final je dirais.  :D


 
Sur matrix justement, le lecteur de ta platine arrive à faire moins de bruit que le lecteur de la ps5? Parce que sur ce film-là, le lecteur est quand même bien silencieux sur ps5.


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14964541
jeremy0723

Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 19:05:42  profilanswer
 

Habu a écrit :


A part sur HFR et certain média, je suis comme toi, je n'ai jamais entendu quelqu'un s'en plaindre dans les connaissances. Où on a tous eu du bol, on est tombé sur des consoles silencieuses (PS4 pro).  :D


Ma PS4 fat day one faisait  un bordel monstre c'est notamment pour ça que j'ai pris la PS5 day one. Je verrai cet été et quand des gros jeux sortiront si c'est pire, mieux ou pareil.

n°14964620
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 14-01-2021 à 19:57:11  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
Sur matrix justement, le lecteur de ta platine arrive à faire moins de bruit que le lecteur de la ps5? Parce que sur ce film-là, le lecteur est quand même bien silencieux sur ps5.


C'est une platine hdg de 7,5Kg, pas de ventilo, chassis alu rien ne vibre. Heureusement qu'elle fait encore mieux qu'une PS5.  
Mais j'avoue la lecture de Matrix est très discrète, ça fait très bien le job avec les bons disques.

n°14964817
duriangris

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 02:13:02  profilanswer
 

Slops a écrit :

C'est surtout Internet ou hfr qui monte le chou sur ces conneries.


HFR. Perso je suis plutôt le fil reddit et ça fait longtemps qu'il n'y a plus de post sur le sujet.

 

Ici on dirait que ca ne parle que de ça, mais c'est en fait quelques intervenants qui relancent en boucle sur le sujet.. :sleep:

n°14964871
jmb74
Miaou
Transactions (19)
Posté le 15-01-2021 à 08:58:01  profilanswer
 

Suffit de jouer au casque et hop! problème résolu  [:fl4me]  
 
 [:cerveau cupra]


---------------
old feedback
n°14964902
Phenom

Transactions (2)
Posté le 15-01-2021 à 09:31:15  profilanswer
 

Toutes ces histoires de ventilo, c'est du vent et ça ne résolve pas le problème des stocks :fou: :fou:

n°14964904
warpc

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 09:33:24  profilanswer
 

duriangris a écrit :


HFR. Perso je suis plutôt le fil reddit et ça fait longtemps qu'il n'y a plus de post sur le sujet.  
 
Ici on dirait que ca ne parle que de ça, mais c'est en fait quelques intervenants qui relancent en boucle sur le sujet.. :sleep:


 
Sacré biais de perception quand même!
 
Je viens de re-parcourir les 15 dernières pages du topic et le sujet est très peu abordé, et par des intervenants différents en +:
- Speedball2 qui se plaint du bruit de la sienne le 01/01 (avec des réponses constructives de quelques-uns)
- kamikaze24 qui a ouvert la sienne le 07/01 pour vérifier le modèle de ventilo (sans plainte particulière sur le niveau sonore)
- Ryan le 13/01 qui vient témoigner sur son expérience avec les O rings (quelques échanges sympas + une légère digression sur le SAV)
 
Si personne n'avait relancé pour se plaindre que le sujet est une obsession et que ça apparait sur toutes les pages (ce qui est factuellement faux), on passait à autre chose.  :p
 
edit: je viens de faire le même exercice sur reddit, et le sujet revient à la même fréquence qu'ici (en réalité + souvent mais vu la taille de la communauté, on va dire que c'est normal). C'est surtout la présentation qui donne cette illusion  ;)


Message édité par warpc le 15-01-2021 à 09:47:06

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14964913
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 15-01-2021 à 09:41:24  profilanswer
 

Enfin rien que sur cette page ça parle du bruit du lecteur BR  :o

n°14964917
warpc

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 09:45:40  profilanswer
 

Pour le coup c'est totalement justifié.
Cet accès régulier (et bruyant) au lecteur même lorsqu'on joue à un jeu démat, ce n'est pas normal. :/


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14964945
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 10:08:05  profilanswer
 

Ça arrive une fois en une heure. Et pas toujours en plus.  [:altheran]

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 15-01-2021 à 10:08:30

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°14964948
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 10:09:40  profilanswer
 

duriangris a écrit :


HFR. Perso je suis plutôt le fil reddit et ça fait longtemps qu'il n'y a plus de post sur le sujet.

 

Ici on dirait que ca ne parle que de ça, mais c'est en fait quelques intervenants qui relancent en boucle sur le sujet.. :sleep:

 

En même temps, côté jeux il y a pas grand chose à dire, il faut bien parler de quelque chose.


---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  593  594  595  ..  1671  1672  1673  1674  1675  1676

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Eiyuden..., Stellar Blade & Top Spin 2K25


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR