|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Hitman 3, Ride 4 et MXGP 2020 |
bigboss_91 Transactions (7) | BIENVENUE SUR LE TOPIC DE LA PLAYSTATION 5 – la petite dernière de Sony
Message édité par bigboss_91 le 21-01-2021 à 11:02:47 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Valhalla / Mes jeux passés ... * |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2020 à 11:17:15 ![]() ![]()
|
bigboss_91 Transactions (7) | II) LES JEUX
Message édité par bigboss_91 le 21-01-2021 à 10:59:01 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Valhalla / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | III) LA CONSOLE ET SES ACCESSOIRES
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 20-11-2020 à 09:59:21 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Valhalla / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | IV) LE GUIDE D'ACHAT : HISTORIQUE DES SONDAGES
Message édité par bigboss_91 le 01-01-2021 à 11:08:43 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Valhalla / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | A la demande générale, voici le topic pour la future meilleure console du monde : la PLAYSTATION 5 !
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Valhalla / Mes jeux passés ... * |
Jackkk tout simplementTransactions (8) | Enfin --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
MrFurieux Transactions (0) | |
cavalino Transactions (0) | Bien, Sony peut désormais la dévoiler comme ça --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
DDReaper Transactions (4) | Drap, ce sera probablement day one avec la Xbox |
poiro Women's Ass-Kicking CommitteeTransactions (5) | Purée ils ont un TU PS5 alors que nous on a pas de TU Xbox Sex
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2020 à 11:55:01 ![]() ![]()
|
DDReaper Transactions (4) |
|
CasablancaDR todo matchTransactions (18) | Drap évidemment et day one certainement, ne serait-ce que pour bannir (ou réduire très très fortement) les temps de chargement de mes jeux PS4 ! |
MeWa_13 Transactions (0) | Drap ! Merci BigBoss ! --------------- La flemme c'est la vie. |
saiyaman Libérez le 60 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
zwaq Transactions (0) |
skmblake Transactions (0) | Drapalitasation |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Drapal pour suivre THE TOPIC d'intérêt général |
spacewolf1 Transactions (0) | Drap --------------- RENVOIES LA AU SAV |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Drap de IWH 000001 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Subarashi TTCTransactions (41) | Drap FP IWH 001 --------------- Numérotez vos dent. Ça vous aidera pour la suite. |
kamikaze24 Transactions (16) | Drap IWH 001 --------------- PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
devil may cry Transactions (2) | Drapperie |
castormalin Tout est vraiment génialTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ariakan ❤️Transactions (14) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Drapal. Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 24-04-2020 à 12:36:14 --------------- Ci git une signature. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (8) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
cakay Transactions (0) | |
shapeman Valles MarinerisTransactions (0) | Drap et merci bigboss |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Valhalla / Mes jeux passés ... * |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) |
BIGGUY083 Transactions (3) | drap Message édité par BIGGUY083 le 24-04-2020 à 13:07:04 --------------- psn, GT, nintendo ID, steam etc: BIGGUY083 |
charask8 VOGGLE ET MOLLETTE§§§§Transactions (0) | Drap p1 Message édité par charask8 le 24-04-2020 à 13:11:55 |
keiji84 Transactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | --------------- Watercooling CPU+GPU, i5 8600K @ 5.0Ghz Délid , 16Go Ddr4 3200Mhz Dual, GTX 1080Ti FE |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | |
bigboss_91 Transactions (7) | Si j'ai raté des infos (essentielles, je souhaite un topic concis), hésitez pas à me le dire. --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Valhalla / Mes jeux passés ... * |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Hitman 3, Ride 4 et MXGP 2020 |