Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°9430118
Park_it

Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 08:29:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Raah :( Je voudrais tant être conquis, mais non, je suis déçu :(
On a rien vu de la console, uniquement les futurs jeux presque. Alors oui y'aura de bons et jolis jeux ça s'est sûr mais on s'en doute c'est un peu le principe d'une console de jeux vidéos.
 
 
Je voudrais en savoir plus sur la bête, le PS network, le cloud, les specs en détails, l'interface, etc, etc.
 
Pour l'instant c'est loin de me faire rêver, et ça me fais ch***

mood
Publicité
Posté le 21-02-2013 à 08:29:36  profilanswer
 

n°9430121
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 21-02-2013 à 08:30:26  profilanswer
 

DAYONE


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°9430123
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 08:31:28  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
 [:obsydiankenobi:4]  
 
Tu prends les deux  [:cloud_]


Je vais arrêter çà par contre... Une machine sur la prochaine génération, j'ai plus l'age, plus le temps de prendre toutes les machines du marché. Une console de salon et une portable. Comme j'ai une Vita, y'a de forte chance que je prenne la PS4.
 
Un kinnect/PSeye à 2 cam, un gamepadvita... La PS4 semble reprendre les features des 2 autres en plus :D
Une architecture visiblement facile à programmer...
Manque plus qu'un prix raisonnable et je ne vois pas ce qui peut nuire à ce plan de lancement qui part très bien :)

n°9430125
Park_it

Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 08:32:00  profilanswer
 

Par contre ce  qui me fait sourire, c'est l'architecture. C'est un pc le truc en gros :)
J'ai rien contre ça, c'est ptêtre pas plus mal pr les dév notamment mais on voit bien que c'est pr faciliter les portages, et qu'un jeu qu'il soit ps4, pc voire xbox720 ça sera dispo sur ttes ces plateformes sans pb. Une bonne nouvelle en soi.

n°9430128
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 08:32:35  profilanswer
 

Park_it a écrit :

Raah :( Je voudrais tant être conquis, mais non, je suis déçu :(
On a rien vu de la console, uniquement les futurs jeux presque. Alors oui y'aura de bons et jolis jeux ça s'est sûr mais on s'en doute c'est un peu le principe d'une console de jeux vidéos.
 
 
Je voudrais en savoir plus sur la bête, le PS network, le cloud, les specs en détails, l'interface, etc, etc.
 
Pour l'instant c'est loin de me faire rêver, et ça me fais ch***


la console sort dans un an, on a vu la WiiU 4 mois avant sa sortie... On se calme les gars :)

Park_it a écrit :

Par contre ce  qui me fait sourire, c'est l'architecture. C'est un pc le truc en gros :)
J'ai rien contre ça, c'est ptêtre pas plus mal pr les dév notamment mais on voit bien que c'est pr faciliter les portages, et qu'un jeu qu'il soit ps4, pc voire xbox720 ça sera dispo sur ttes ces plateformes sans pb. Une bonne nouvelle en soi.


Une excellente nouvelle... C'était le gros défaut des consoles Sony d'être difficile à programmer :)


Message édité par Agreian le 21-02-2013 à 08:34:34
n°9430132
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-02-2013 à 08:35:12  profilanswer
 

HS tiens je viens juste de me rendre compte du "ex vengelis" sous le pseudo  :heink:  
Hs Off

n°9430135
loquior
Ouiii alllooo ...
Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 08:36:55  profilanswer
 

[:cerveau drapal]
 
Conquis aussi, je pense craquer Day One, mais j'attends quand même un peu plus d'info niveau rétrocompatibilité et hardware.


---------------
PSN: loquior -  F l i c k R
n°9430137
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 08:38:27  profilanswer
 

poiro a écrit :

HS tiens je viens juste de me rendre compte du "ex vengelis" sous le pseudo  :heink:  
Hs Off


Yep. Avant j'étais Vengelis, mais çà... c'était avant !
 
 
Sinon, Agreian est mon id PSN et mon GT. De plus je l'utilise sur PlayFrance et quand d'autres habitués de playfrance passent ici, ils ne me calculaient pas :D

Spoiler :

ou alors, ils ne peuvent pas me sentir :D

n°9430140
dagum

Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 08:40:37  profilanswer
 

Bon une conf sympa sans être inoubliable.
J'ai bien aimé :
- le fait qu'il pousse encore plus loin les fonctions autour du jeu (mode spectateur, pause / reprise instantanée, retrocomp avec Gaikai, etc) ;
- les graphismes. Capcom, Killzone, Infamous, Watchdogs et même Knack ont l'air bien jolis ;
- pas de nouveau gameplay tordu à la mablette (asymétrique) / kinect ou autre. Un peu de move mais ce sera l'exception.
 
J'ai pas aimé :
- le pad. Il est vraiment moche ;
- pas de prix et pas de line up ;
- le bouton "share". Un peu trop présent pendant la conf ;
 
Je suis sans avis :
- le remote play sur Vita qui a un intérêt limité (comme chez BigN) ;
 

n°9430141
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 08:42:42  answer
 

drap [:raph0ux]
 
Trop bien la nouvelle console avec 8go de ram. :love:

mood
Publicité
Posté le 21-02-2013 à 08:42:42  profilanswer
 

n°9430145
blum95
PSN ID: blum95
Transactions (1)
Posté le 21-02-2013 à 08:45:24  profilanswer
 

Je drap egalement
J'en attends plus avec impatience.
Sinon sur la DS4 la partie tactille, on à l'impression sur les photos qu'on pourrai l'orienter comme un ecran d'appareil photo Bridge.
 
Par contre je suis plutôt pour garder le look de la DS c'est ce qui fait aussi l'image de Sony.
Et étant habitué depuis toujours par les DS (PS1 PS2 PS3) j'en suis + que ravi.
Pas envie d'avoir une Wiimote ou une tablette tactille à la place de la manette
:o


Message édité par blum95 le 21-02-2013 à 08:48:02

---------------
|
n°9430146
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (21)
Posté le 21-02-2013 à 08:45:37  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°9430148
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-02-2013 à 08:47:13  profilanswer
 

Pas trop pigé l'histoire de la pause et reprise instantanée : t'es ado, tu joues ta mère te gueules dessus pour la cinquième fois de venir à table pour bouffer mais tu ne peux pas sauvegarder donc tu deviens fou, tu transpires comme un diable mais heureusement Sony l'a fait ! Tu éteins la console , tu descends avaler en une bouchée ton plat de nouilles trop cuites et froides et tu remontes fissa rallumer la machine et miracle : tu reprends pil poil là où t'en étais :love:  
C'est ça ou j'ai rien pigé ? Si c'est ça c'est pas mal, même pour moi dont la mère a fini depuis longtemps de gueuler après :lol:  

Spoiler :

maintenant c'est ma femme qui prend le relais :D

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 21-02-2013 à 08:47:45
n°9430150
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 08:49:21  profilanswer
 

Si la PS4 sort fin d'année avec un line-up composé (je rêve) de Watch Dogs, Deep Down, Killzone 4, Infamous 3, Diablo 3, Destiny et un Final Fantasy. Je claque tout mon fric day-1 :D.

 

On peut toujours rêver :O.


Message édité par MireilleTrunks le 21-02-2013 à 09:10:58
n°9430153
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 08:50:19  profilanswer
 

Etoile :o
 
En attendant la réplique de Crosoft.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°9430156
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 21-02-2013 à 08:51:09  profilanswer
 

[:le multi de jayjay:4]  
 
Je suis plutôt enthousiasme sur la machine perso. La manette ne me choque pas du tout et enfin Sony à l'air d'avoir pris l'ergonomie en tant que paramètre. :o
 
C'est plus au niveau des jeux que je ne suis pas emballé. :/
 


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°9430157
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 21-02-2013 à 08:52:12  profilanswer
 

poiro a écrit :

Pas trop pigé l'histoire de la pause et reprise instantanée : t'es ado, tu joues ta mère te gueules dessus pour la cinquième fois de venir à table pour bouffer mais tu ne peux pas sauvegarder donc tu deviens fou, tu transpires comme un diable mais heureusement Sony l'a fait ! Tu éteins la console , tu descends avaler en une bouchée ton plat de nouilles trop cuites et froides et tu remontes fissa rallumer la machine et miracle : tu reprends pil poil là où t'en étais :love:  
C'est ça ou j'ai rien pigé ? Si c'est ça c'est pas mal, même pour moi dont la mère a fini depuis longtemps de gueuler après :lol:  

Spoiler :

maintenant c'est ma femme qui prend le relais :D



Ça ressemble au même système que sur Vita. C'est génial sur une portable ce truc, ça doit être sympa sur console de salon. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 21-02-2013 à 08:52:24

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°9430159
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 08:53:03  profilanswer
 

poiro a écrit :

Pas trop pigé l'histoire de la pause et reprise instantanée : t'es ado, tu joues ta mère te gueules dessus pour la cinquième fois de venir à table pour bouffer mais tu ne peux pas sauvegarder donc tu deviens fou, tu transpires comme un diable mais heureusement Sony l'a fait ! Tu éteins la console , tu descends avaler en une bouchée ton plat de nouilles trop cuites et froides et tu remontes fissa rallumer la machine et miracle : tu reprends pil poil là où t'en étais :love:  
C'est ça ou j'ai rien pigé ? Si c'est ça c'est pas mal, même pour moi dont la mère a fini depuis longtemps de gueuler après :lol:  

Spoiler :

maintenant c'est ma femme qui prend le relais :D



 
C'est comme sur la PSVita : tu joues à un jeu, tu le mets en "pause" sans forcément établir une sauvegarde dans le jeu, tu vas faire un tour sur le ps store ou autres, ou alors tu mets ta console en veille, puis quand tu reprends le jeu, pas d'écran de chargement, pas de sauvegarder à relancer, ça reprends pile poil au même endroit dans l'état de pause dans lequel tu l'as laissé.

n°9430161
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-02-2013 à 08:53:19  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :


Ça ressemble au même système que sur Vita. C'est génial sur une portable ce truc, ça doit être sympa sur console de salon. :o


Pourtant j'ai une Vita mais je ne l'allume jamais [:souk]
Donc faut quand même laisser la console alimentée, on peut pas couper complètement quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 21-02-2013 à 08:54:14
n°9430162
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 21-02-2013 à 08:53:30  profilanswer
 

Drapal, j'aime beaucoup le bouton "share" :o


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°9430171
verseb

Transactions (1)
Posté le 21-02-2013 à 08:57:16  profilanswer
 

Moi ce qui m'a déçu, c'est de ne rien savoir sur les jeux qui allaient être présents sur le cloud ( PS1 ? PS2?).
 
je savais qu'on allait pas tout savoir hier mais je pensais qu'on aurait plus de précisions sur ça.
 
Sinon conf' trés décevante, j'en attendais un epu plus.
(A ceux qui se touchent sur Knack(i ball), la PS3 le fait largement. techniquement, il n'y avait rien d'extraordinaire).
 
J'ai également lu que la PS4 ne bloquerait as les jeux d'occas'.  Bonne nouvelle quand même et je pense que MS fera de même donc double bonne nouvelle.
En espérant que MS dévoile sa console dabns pas trop longtemps.

n°9430180
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 08:59:03  profilanswer
 

Drapouale, j'ai pas vu le streaming par contre :(

n°9430184
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 08:59:48  profilanswer
 

:hello: Semble correct cette ps4. Reste plus qu'a attendre la bobox pour voir. Par contre, je sens bien le début 2014 pour nous autres européens  :sweat:  


---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°9430186
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 21-02-2013 à 09:00:17  profilanswer
 

poiro a écrit :


Pourtant j'ai une Vita mais je ne l'allume jamais [:souk]
Donc faut quand même laisser la console alimentée, on peut pas couper complètement quoi.


En effet, je pense que c'est comme un mode veille sur PC et pas une hibernation. Je pense que si le courant est coupé, c'est fini, mais bon, ça, à la rigueur, ça doit pouvoir évolué avec le système.
On pourrait imaginer ce système de pause sur un jeu, où il copie le contenu de la mémoire sur le disque, on fait un autre jeu entre temps si on veut, et quand on relance un titre ou l'on a fait pause, il le restaure...
Je pense que ça pourrait être sympa d'avoir ce genre de fonction, et je pense que c'est purement lié au software de la machine, donc rien d'infaisable...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9430201
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 09:04:46  profilanswer
 

Drap

n°9430203
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 09:05:25  answer
 

Je comprends que beaucoup de gens aient été déçus par la conf, on en attendait sans doute trop au niveau des annonces et Sony doit en garder sous le pied pour contrer Microsoft. Mais reconnaissez quand même que ce qui a été proposé est loin d'être moche. Souvenez vous des premiers jeux sortis sur PS360 et regardez le fossé avec ce qui se fait aujourd'hui. Quand la PS4 sera maîtrisée ce sera une vraie boucherie. Bref day one pour moi  :jap:  
 
Ah oui et le prochain FF ce sera FF versus XIII vous pensez?

n°9430205
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 21-02-2013 à 09:05:49  profilanswer
 

Drap pour le jour où on aura de vraies infos :o

n°9430207
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 09:08:28  profilanswer
 

J'ai vu le trailer de KillZone, c'est vrai que c'est joli mais c'est pas une claque.
C'est du niveau du PC d'aujourd'hui, voir même de la veille.
Or pour une console qui va durer au minimum 10ans, ce n'est pas terrible je pense.

n°9430212
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 09:10:34  answer
 

nucl3arfl0 a écrit :

J'ai vu le trailer de KillZone, c'est vrai que c'est joli mais c'est pas une claque.
C'est du niveau du PC d'aujourd'hui, voir même de la veille.
Or pour une console qui va durer au minimum 10ans, ce n'est pas terrible je pense.


 
Elle n'est qu'au début de son exploitation hein. Regarde le gouffre qui sépare les premiers jeux sortis sur PS360 et ceux qui sortent aujourd'hui.

n°9430215
castortroy​e1
Psn: castortroye76
Transactions (6)
Posté le 21-02-2013 à 09:12:17  profilanswer
 

Très déçu par cette conférence...
 
Pas grand chose à ce mettre sous la dent. Repayer (parce qu'il faut pas rêver) pour des jeux ps1/ps2/ps3... non merci, je l'ai déjà fait sur cette génération et j'a envie de nouveauté!
 
Coté jeux... J'ai pas eu de "whaao, je veux y jouer"... Un FPS mou, un jeux de caisse qui sort de nul part avec une vision light (enfin, c'était dans la démo)... Le pire est peut-être l'annonce de Diablo 3: déjà sur PC j'y joue plus...
 
J'ai également adoré le "il ne faudra plus attendre pour jouer"... Alors que c'est justement et plus spécifiquement sur PS3 que Sony à imposer des install et une multitude de patch
 
 
Bref, je suis assez dur, mais franchement, c'est bof...
 

n°9430222
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 09:15:17  profilanswer
 


C'est ce qu'on dit pour chaque console.
C'est également le cas pour la PS3 ou la Vita.
Le cas de la PS3, y a eu pas mal de jeux très beau pour ce que peut faire la console (Uncharted,  God Of War 3, Heavy Rain, etc.) mais tu mettais un bon PC à côté, il te faisait un rendu bien plus joli.
 
Et en plus, si la PS4 vise du full HD minimum voir du 4K...
Bref, on verra bien, après me connaissant, je serai pas surpris de l'acheter, mais certainement pas en dayone.

n°9430236
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 21-02-2013 à 09:20:19  profilanswer
 

Drapal


---------------
2 + 2 = 5
n°9430237
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 21-02-2013 à 09:20:43  profilanswer
 

Drapal!
 
Et Day1!
Le streaming avec la Vita, très bon aussi!


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9430254
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 21-02-2013 à 09:24:54  profilanswer
 

Je trouve ça marrant quand des gens s'attendent à ce que la PS4 enterre un PC d'aujourd'hui... Faut être réaliste...  
 
Il y a des gens qui mettent plusieurs milliers d'euros dans un PC, le haut de gamme de nVidia coute 900€ environ il me semble... Comment peut-on espérer avoir un truc qui mette une baffe à ça en parlant d'un produit complet vendu (à priori) dans les 400€.
 
Une console est faite pour jouer sur une TV où la résolution est 1920x1080 (je ne crois pas du tout au 4k sur cette génération, la console sera surement short comme l'était la PS3 en FullHD, et personne ne sera vraiment équipé avant un moment), et je pense que la PS4 sera largement capable de faire tourner les jeux dans cette résolution de façon fluide, si ce n'était pas le cas, ce serait un fail quand même. Après, ce qui compte c'est la profondeur des décors, les détails, textures, filtrage, effet physique, de matière, lumière, etc.
Et là, j'espère qu'elle sera au top de ce qu'on fait aujourd'hui en utilisant un GPU AMD récent.
 
Concernant l'évolution des jeux au cours de la vie du produit, avec la maitrise de l'architecture, je ne suis pas sûr que ce sera aussi flagrant sur PS4 que sur PS3, car on part, à priori, avec un produit typé PC, vendu comme étant plus accessible pour les développeurs, donc ils devraient, en théorie, plus rapidement être capable de l'exploiter à fond...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9430277
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-02-2013 à 09:30:09  profilanswer
 

Bilan pour moi de la PS4 :

 

Du bon :
- Streaming des jeux PS4 sur Vita (qu'on a déjà fait miroité avec la PS3) et interactivité globale avec la portable de Sony.
- Pouvoir essayer les démos en streaming tout de suite sans rien télécharger
- L'update technique de la console (CPU dédié au download en arrière plan pour gérer le streaming, dl des jeux etc..., 8 Go de RAM, enfin du 1080p sur nos TV full HD)
- Architecture proche des PC donc surement des jeux beaucoup plus optimisé sur cette plateforme mais aussi sur PS4 qui sera plus facile à programmer (pas besoin d'attendre la 3è génération de jeux pour avoir enfin un truc bien).
- De bonnes choses (Deep Down très impressionnant, le prochain FF, Destiny)...

 

Les moins bon :
- ... Et de moins bonnes (Knack, Killzone, Infamous qui s'annoncent très classique et quelconque techniquement ce qui nous pousse à douter des trailers des jeux ci dessus (est-ce vraiment du ingame? rien n'est moins sur d'autant que le moteur de FF nous avait déjà été présenté il y a plusieurs mois donc tout ca peut très bien tourner sur des PC survitaminés en arrière salle).
- La perte d'identité de la console (avec la facilité de portage sur PC et l'arrivé de jeu PC comme Diablo 3 sur Playstation, on pourra se poser la question d'avoir une console ET/OU un PC)
- Le streaming des jeux sur Vita sera peut être un prétexte pour ne pas investir plus dans des titres dédiés à cette plateforme. Le catalogue PS4 s'ajoutant ariticiellement au catalogue Vita.
- L'invasion de truc social à en dégueuler de partout. Probablement pour moi la pire chose qui puisse arriver sur console.
- De gros doute sur la viabilité de la partie streaming avec notre infrastructure en carton en France et nos FAI de merde incapable de gérer le traffic d'un Guild Wars 2 vers les US par exemple.
- L'absence de détail sur la console... sa gueule, son prix, la date de sortie, le prix moyen des jeux, pourra t'on en profiter offline ou faudra t'il une connexion obligatoire à la UPlay à cause des divers fonctions sociales?


Message édité par kikasstou le 21-02-2013 à 09:33:14
n°9430279
uxam

Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 09:31:12  profilanswer
 

Pas très emballé par la manette, les fonctions sociales à la con, le streaming... Killzone bof bof mais bon se sera d1 quand même :o


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°9430280
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 21-02-2013 à 09:31:13  profilanswer
 

je suis confiant en sony.
 
Quand on voit l'evolution de Uncharted:
 
http://gamingbolt.com/wp-content/gallery/uncharted-3-latest/uncharted-3-in-game-1.jpg
 
Faut pas s'inquieter :)


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°9430284
jmybgood
PSN : jmybgood
Transactions (14)
Posté le 21-02-2013 à 09:32:59  profilanswer
 

[:le multi de jayjay:4]  
 
On attendait un truc grandiose, ça a accouché d'une souris.  [:cheesecake]  
 
Pas d'image de la console, au niveau gameplay, pas ou peu d'info. Certes ils en gardent pour l'E3 j'imagine, mais bon [:tim_coucou], ils ont dégainé avant M$, ça doit être ça qu'il faut retenir.
Ils ont gardé la forme de la DS3 pour la DS4, c'est cool, en espérant que les gachettes soient mieux pensées.
Les jeux d'occaze, ce sera encore possible ou pas ?
Par contre, le fait de pouvoir quitter le jeu et y jouer sur Vita (comme big N), c'est good (sauf qu'il faudra acheter une vita .... $$$).
Et puis le streaming, j'imagine mal comment ça va être possible avec le peu de gens qui ont des connexions fibre chez eux (du moins en France)

n°9430292
Nilhus

Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 09:34:19  profilanswer
 

Pendant toute la conférence j'avais l'espoir fou que les lumière s'éteignent et que le nom Hideo Kojima apparaisse, mais non :(
 
Après Killzone ça n'a jamais été ma came et j'ai trouve la vidéo jolie mais pas très intéressante. Watchdogs m'a encore mis une claque, le jeu de bagnole va remplacer GT6? parce que 2 jeux de voitures édité par Sony ya comme un problème non?
 
J'ai trouvé cette conf un peu décevante, déstinée plus aux casus qu'aux gamers, on en saura plus à l'E3 :D

n°9430295
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 09:34:58  profilanswer
 

Leif Erikson a écrit :

[:gaga drapal]  
 
D'emblée je suis déçu sur un point, encore une foutue dualshock, j'ai jamais aimé le feeling de ces manettes :/


 
Peut être ma plus grosse déception, j'aurais préféré un pad dans le style de la 360 [:huit]


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°9430297
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-02-2013 à 09:35:00  profilanswer
 

saxou a écrit :

je suis confiant en sony.
 
Quand on voit l'evolution de Uncharted:
 
http://gamingbolt.com/wp-content/g [...] game-1.jpg
 
Faut pas s'inquieter :)


 
Je prèfère U2 sur tes screens. Et sinon sur la PS4, le CPU/GPU ne sera pas compliqué à maîtriser, on ne devrait donc pas voir de bond aussi flagrant dans l'évolution des jeux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR